| [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars | |
|
+14Lynx Lya Spat Fraenkle Gostr Shenmi variena Greemo Meel'eeso Osiak Kris steve Jemek Ogalor reel'doo Irys fanie Jaay Kaay 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaay Kaay Admin
| Sujet: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Mar 28 Fév - 22:35 | |
| Ce jour là, un homme, vétu de vêtements sales et déchirés, arriva en ville d'une allure peu habile...
Arrivé sur la place centrale, les quelques citoyens purent rapidement reconnaitre de qui il s'agissait...
On l'appelait Félicien LaTouche.
Félicien semblait affolé, il balbutiait des mots incompréhensibles. Visiblement paniqué, il n'arrivait pas à raconter ce qu'il avait vu.
Après quelques minutes, il parvint tout de même à s'exprimer de manière intelligible, désignant de lointaines dunes: "Là bas!! là bas m'sieur, m'dame!! j'ai vu un camp détruit par des hommes des sables j'vous dis!! il y a des morts!! Il y a beaucoup d'hommes des sables, ils sont des centaines!!! ah.. si j'savais compter..."
________________ /HRP
Ceci est la préannonce de l'event de vendredi 3 mars, 21h, à Mos Umbra Vegas.
L'event demeure encore une surprise à ce stade. Sachez simplement qu'il risque d'y avoir des aspects PVE, PVP et RP. Mais vous en saurez plus dans les heures et les jours qui viennent.
Pour participer à cet event, et plus largement au concept de l'influence, inscrivez vous sur le forum de l'Influence des Quartiers dès maintenant!! | |
|
| |
fanie
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Mar 28 Fév - 23:28 | |
| LE VENDREDI 3 MARS A 21H, EVENT MAJEUR A MOS UMBRA VEGAS.La Milice Enquête....Suite aux bruits qui couraient dans la ville, face au rumeurs propagées par un certain "Félicien LaTouche", je décidais de partir dans le desert. Le desert, ça me connait, j'y ai passé toute mon enfance et je connais bien les Tuksens... Ce Felicien aurait certainement eu peur si Lucien (le Kima) surgissait d'un rocher devant lui... Je laissais les clefs du Bureau de la Milice à Lens et m'enfonçais dans le désert. Je savais où aller, je me rendais chez les frères Badin, ils faisaient du troc avec une tribu, ils sauraient si il se passait des choses anormales.... Leur campement etait désert. Mais je ne tardais pas à trouver les Frères. Je m'attardais aux choses importantes dans la vie d'un homme. Je camperais sur place et au petit matin je me remettrais en route. Les frères Banin etaient de braves gens, leur mort faisait de ce jour un triste jour. Ils avaient en quelque sorte fuit cette société violente et incohérente ... ils avaient aujourd'hui trouvé un moyen de la fuir encore un peu plus loin... | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Mer 1 Mar - 0:32 | |
| Au matin, très vite je retrouvais les traces, elles étaient facile à suivre... 5 ou 6 Banthas et des hommes à pieds... combien? ça je ne pourrais le dire, les Tuskens marchent en file indienne... mais ils etaient nombreux... et surtout ils n'etaient pas seul... ils suivaient d'autre hommes, qui eux, étaient discrets comme un défilé de Carnaval... mais qui?.... Je repérais leur direction et bifurquais vers le village Tusken qui etait tout proche à présent... Un véritable carnage ... mais qui était assez fou pour tuer des Tuskens qui ne sont pas en guerre ? Je savais à present qui les Tuskens suivaient , et pourquoi ils les suivaient ou plutôt les pourchassaient, mais il fallait que j'en ai le coeur net... les pauvres frères Bandin étaient là au mauvais moment... Je me décidais à une marche de nuit afin de les ratraper. Au matin suivant, je ne tardais pas à retrouver les traces, tout ce petit monde avait accéléré le rythme de marche et laissait des traces de plus en plus évidentes.... Je contournais les Tuskens et prenais de l'avance afin de me trouver devant ceux qu'ils poursuivaient ....Et voila ... mais que font des troupes de Shock ici ? en pleins coeur du territoire des hommes des sables.... Mon esprit se mit à cogiter dans tout les sens pesant et soupesant les retombées de tout ceci pour la region ... mon attention au monde exterieur se relâcha quelques minutes.. cela me fut fatal, encerclé, je lachais mon arme.... Je me retrouvais dans une bien mauvaise posture, heureusement pour moi, les Tuskens sont misogynes et méprisent les femmes, ils n'avaient pris aucune précaution quant à mes liens. Je me débarrassais ensuite du garde, qui lui aussi dans son mépris m'avait tourné les dos. Je sortais de ma prison discrètement mais... bizzare... le camp était désert, personne... pas un seul Tusken à part celui chargé de me garder. Je fouillais quelque huttes quand je tombais sur se qui me semblais être la demeure du chef de la tribu ....je fouinais un peu quant ..... Je m'emparais d'un Bantha et filais le plus vite possible vers Mos Umbra Vegas... Le Jeune Félicien dans sa frayeur avait vue juste ... "peut-être n'estiil pas si sot qu'il en a l'air après tout" Mais c'était encore pire... trois clans s'etaient réunis, ils allaient déferler sur la ville comme une tempète d'un moment à l'autre. /HRP /cheer Fanie pour ces histoires et ces screens!! | |
|
| |
Irys
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Mer 1 Mar - 4:08 | |
| (wé bravo .... c'est trés beau ..... les impacts de balles s'est rajouté ?? *tire la langue a Jaay) | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Mer 1 Mar - 12:57 | |
| Event d'Influence: Vendredi 3 mars
1/ aspect PVE: Vendredi 3 mars à 21h, des Tuskens vont débarquer en ville et attaquer tous les passants. Les Tuskens ne sont pas très forts, et ne devraient pas être un challenge très important pour vous, valeureux joueurs. Mais rien n'est jamais simple... (voir 2 et 3)
2/ aspect PVP: Les factions se soupçonnent les unes les autres d'être à l'origine de l'attaque Tusken. Certaines factions voient aussi en cette attaque une occasion inespérée de commettre des actions hostiles sans que cela ne se voit trop facilement... dans le brouhaha général, il devrait être possible d'attquer ses ennemis. Le soir du 3 mars, exceptionnellement pour cet event, toutes les factions ont le droit de commettre une action hostile dans un autre quartier!
3/ aspect RP L'attitude RP en spatial est de mise sur cette soirée. L'attitude RP dans les combats PVP est essentielle (cf Règles du combat RP).
Influence: la méthode de gain d'influence sur cet event PVE+PVP+RP n'est pas encore tout à fait défini. L'Equipe RP la validera avant vendredi 3 mars, elle vous sera communiquée le soir de l'event. Cependant, l'influence des quartiers sera attribuée en fonction des 3 critères PVE, PVP et RP.
Pour participer: Pour participer à cet event, et plus largement au concept de l'influence, inscrivez vous sur le forum de l'Influence des Quartiers et n'oubliez pas de demander l'accès au groupe correspondant à votre quartier/faction principal. | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Mer 1 Mar - 14:34 | |
| c'est vraiment une bonne idée d'avoir offert un service d'aide aux event de la part des CSR! et comme d'hab bravo a fanie pour ses super screen | |
|
| |
Jemek Ogalor
Nombre de messages : 110 Faction : Empire Galactique Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Mer 1 Mar - 15:18 | |
| L'Empire va devoir faire quelque chose encore un coup - des rebelles - des hutts - du cartel - des tusken - OBIWAN KENOBI ?
Hum, désolé...
Bon bah les Rens' vont devoir se réveiller pour préparer l'event côté Impérial, kameme | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Mer 1 Mar - 15:33 | |
| c'est la faute a jar jar binks | |
|
| |
steve
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Mer 1 Mar - 18:48 | |
| ...encore un coup de Zekk Mallar ça. | |
|
| |
Osiak Kris
Nombre de messages : 226 Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Mer 1 Mar - 23:15 | |
| Ca dure longtemps l'event? J'essaierai quand meme de passer, soit avant ou après l'élection de Miss/Mister Talus | |
|
| |
Greemo Meel'eeso
Nombre de messages : 16 Faction : Neutre / Rebel Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Jeu 2 Mar - 0:39 | |
| On vas leur fouttre des coups de Mandoviol dans l'cul ! Quel lvl les Tuskens ? | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Jeu 2 Mar - 11:34 | |
| J'ai en fait aucune idée du temps pendant lequel le(s) CSR vont faire poper les Tuskens j'vais leur poser la question. | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Jeu 2 Mar - 12:47 | |
| Bon, la norme est que les CSR restent apparemment une heure maximum, vu la quantité de demandes qu'ils ont à traiter. Donc l'attaque Tusken devrait durer de 21h à 22h au plus tard. Ensuite, du jeu PvP pourra éventuellement continuer et les cantinas devraient se remplir | |
|
| |
Osiak Kris
Nombre de messages : 226 Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Jeu 2 Mar - 14:30 | |
| Ok je devrais pouvoir passer moi et mon lance-roquette tout juste au début, après j'irai sur Talus | |
|
| |
Jemek Ogalor
Nombre de messages : 110 Faction : Empire Galactique Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Jeu 2 Mar - 15:30 | |
| Faudra se préparer tôt alors, parce qu'a 21h on est jamais près, nous les Impériaux | |
|
| |
variena
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Jeu 2 Mar - 15:50 | |
| Chouette on en profitera pour mettre une rouste à Jackouille Enfin les autres moi suis pacifiste | |
|
| |
Shenmi
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Jeu 2 Mar - 17:44 | |
| han vari ! je te defend de donner de tel idée hein ! | |
|
| |
variena
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Jeu 2 Mar - 23:04 | |
| Gné? mais j'ai rien dis moi di tout di tout hein ... pis je sais meme pas ce que je vais pouvoir faire .... celà dit un fizz ça peut faire mal si si *chuchotte à l'oreille de Shen* | |
|
| |
steve
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Ven 3 Mar - 21:40 | |
| - Citation :
Faudra se préparer tôt alors, parce qu'a 21h on est jamais près, nous les Impériaux
ça on avait remarqué.... hum no comment | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Ven 3 Mar - 21:45 | |
| Visez 20h50 à mon avis, si possible :p Ce serait dommage de perdre des miettes | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Ven 3 Mar - 22:01 | |
| L'event commence à 21h. L'attaque Tusken durera 45min à 1h. L'autorisation d'attaques hostiles entre quartiers/factions demeurera le temps de la soirée. Du PvP RP pourra donc avoir lieu, conformèment aux règles du combat RP de MUV. Visez 20h50 à MUV ce soir si vous pouvez, pour ne pas louper le départ de l'event Je rappelle que les participants doivent être inscrits sur le forum de l'Influence, acceptant ainsi les règles du jeu à MUV et reconnaissant le rôle des MJ présents ce soir (moi, Fanie et Fraenkle) Gain d'influence:Pour l'aspect PVE: Les factions devront looter les attaquants Tuskens. Les loots devront être remis aux MJ qui comptabiliseront les résultats de chaque faction en defénse de la ville pour attribuer des points d'influence. La faction gagnante aura 2 points, la 2e faction aura 1 pt. Sur le PvP et le RP, les points seront attribués sur le forum de l'influence par les MJ présents ce soir (les factions pourront avoir 0, 1 ou 2 points pour chacun des deux critères). Soyez bons! Bonne soirée. Tâchons surtout d'être cohérent, fair play et de se faire plaisir. On est là pour s'amuser, pas pour gagner à tout prix. N'hésitez pas à rejoindre le chan MUV pour la soirée: Kauri/public chat/MUV | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Ven 3 Mar - 22:26 | |
| /RP
Chers Concitoyens,
C'est une bien urgente et grave nouvelle que je vous apporte en ce jour.
Il semble que 3 clans Tuskens marchent actuellement sur la ville de Mos Umbra Vegas.
Ils sont très proches, à une dune ou deux.
Les raisons de cette attaque m'échappent encore, mais elles devront être élucidées.
Barricadez vous, protégez vos femmes et vos enfants. Que les combattants se préparent à défendre chèrement leur vie et celle de leurs voisins.
Pour Mos Umbra Vegas, Pour la Victoire!!
Jaay Kaay
Ceci était une annonce officielle de la Mairie. L'Etat d'urgence est déclaré à Mos Umbra Vegas jusqu'à nouvel ordre. | |
|
| |
Fraenkle Gostr
Nombre de messages : 99 Faction : Alliance Rebelle Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Sam 4 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Spat
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Sam 4 Mar - 16:30 | |
| (c'est bien mon grand t'as prit ma nouvelle armure made in fanie qui depote ^^) | |
|
| |
Greemo Meel'eeso
Nombre de messages : 16 Faction : Neutre / Rebel Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Sam 4 Mar - 16:32 | |
| (Ah chouette pour une fois on me voie sur un des screens. :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars | |
| |
|
| |
| [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars | |
|