L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars

+14
Lynx
Lya
Spat
Fraenkle Gostr
Shenmi
variena
Greemo Meel'eeso
Osiak Kris
steve
Jemek Ogalor
reel'doo
Irys
fanie
Jaay Kaay
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Empty
MessageSujet: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyMar 28 Fév - 22:35

Ce jour là, un homme, vétu de vêtements sales et déchirés, arriva en ville d'une allure peu habile...

Arrivé sur la place centrale, les quelques citoyens purent rapidement reconnaitre de qui il s'agissait...

On l'appelait Félicien LaTouche.

Félicien semblait affolé, il balbutiait des mots incompréhensibles. Visiblement paniqué, il n'arrivait pas à raconter ce qu'il avait vu.

Après quelques minutes, il parvint tout de même à s'exprimer de manière intelligible, désignant de lointaines dunes:

"Là bas!! là bas m'sieur, m'dame!! j'ai vu un camp détruit par des hommes des sables j'vous dis!! il y a des morts!! Il y a beaucoup d'hommes des sables, ils sont des centaines!!! ah.. si j'savais compter..."

Ceci est la préannonce de l'event de vendredi 3 mars, 21h, à Mos Umbra Vegas.

L'event demeure encore une surprise à ce stade. Sachez simplement qu'il risque d'y avoir des aspects PVE, PVP et RP. Mais vous en saurez plus dans les heures et les jours qui viennent.

Pour participer à cet event, et plus largement au concept de l'influence, inscrivez vous sur le forum de l'Influence des Quartiers dès maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://influence.forum2jeux.com
fanie

fanie

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyMar 28 Fév - 23:28

LE VENDREDI 3 MARS A 21H, EVENT MAJEUR A MOS UMBRA VEGAS.

La Milice Enquête....

Suite aux bruits qui couraient dans la ville, face au rumeurs propagées par un certain "Félicien LaTouche", je décidais de partir dans le desert. Le desert, ça me connait, j'y ai passé toute mon enfance et je connais bien les Tuksens... Ce Felicien aurait certainement eu peur si Lucien (le Kima) surgissait d'un rocher devant lui... Je laissais les clefs du Bureau de la Milice à Lens et m'enfonçais dans le désert.
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 14gg1

Je savais où aller, je me rendais chez les frères Badin, ils faisaient du troc avec une tribu, ils sauraient si il se passait des choses anormales....
Leur campement etait désert.
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 24qu

Mais je ne tardais pas à trouver les Frères.
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 31do

Je m'attardais aux choses importantes dans la vie d'un homme.
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 42fo

Je camperais sur place et au petit matin je me remettrais en route.
Les frères Banin etaient de braves gens, leur mort faisait de ce jour un triste jour. Ils avaient en quelque sorte fuit cette société violente et incohérente ... ils avaient aujourd'hui trouvé un moyen de la fuir encore un peu plus loin...
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 78ng1
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyMer 1 Mar - 0:32

Au matin, très vite je retrouvais les traces, elles étaient facile à suivre... 5 ou 6 Banthas et des hommes à pieds... combien? ça je ne pourrais le dire, les Tuskens marchent en file indienne... mais ils etaient nombreux... et surtout ils n'etaient pas seul... ils suivaient d'autre hommes, qui eux, étaient discrets comme un défilé de Carnaval... mais qui?.... Je repérais leur direction et bifurquais vers le village Tusken qui etait tout proche à présent...
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 53ok1

Un véritable carnage ... mais qui était assez fou pour tuer des Tuskens qui ne sont pas en guerre ? Je savais à present qui les Tuskens suivaient , et pourquoi ils les suivaient ou plutôt les pourchassaient, mais il fallait que j'en ai le coeur net... les pauvres frères Bandin étaient là au mauvais moment...
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 60zk

Je me décidais à une marche de nuit afin de les ratraper. Au matin suivant, je ne tardais pas à retrouver les traces, tout ce petit monde avait accéléré le rythme de marche et laissait des traces de plus en plus évidentes.... Je contournais les Tuskens et prenais de l'avance afin de me trouver devant ceux qu'ils poursuivaient ....Et voila ... mais que font des troupes de Shock ici ? en pleins coeur du territoire des hommes des sables....
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 83rg

Mon esprit se mit à cogiter dans tout les sens pesant et soupesant les retombées de tout ceci pour la region ... mon attention au monde exterieur se relâcha quelques minutes.. cela me fut fatal, encerclé, je lachais mon arme....
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 8b9uy

Je me retrouvais dans une bien mauvaise posture, heureusement pour moi, les Tuskens sont misogynes et méprisent les femmes, ils n'avaient pris aucune précaution quant à mes liens.
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 99wu

Je me débarrassais ensuite du garde, qui lui aussi dans son mépris m'avait tourné les dos.
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 106gu

Je sortais de ma prison discrètement mais... bizzare... le camp était désert, personne... pas un seul Tusken à part celui chargé de me garder.
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 118sn

Je fouillais quelque huttes quand je tombais sur se qui me semblais être la demeure du chef de la tribu ....je fouinais un peu quant .....
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 12b6qr

Je m'emparais d'un Bantha et filais le plus vite possible vers Mos Umbra Vegas... Le Jeune Félicien dans sa frayeur avait vue juste ...
"peut-être n'estiil pas si sot qu'il en a l'air après tout"
Mais c'était encore pire... trois clans s'etaient réunis, ils allaient déferler sur la ville comme une tempète d'un moment à l'autre.
[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars 13b8pv

/HRP
/cheer Fanie pour ces histoires et ces screens!!
Irys

Irys

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyMer 1 Mar - 4:08

(wé bravo .... c'est trés beau ..... les impacts de balles s'est rajouté ?? *tire la langue a Jaay)
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyMer 1 Mar - 12:57

Event d'Influence: Vendredi 3 mars

1/ aspect PVE:
Vendredi 3 mars à 21h, des Tuskens vont débarquer en ville et attaquer tous les passants. Les Tuskens ne sont pas très forts, et ne devraient pas être un challenge très important pour vous, valeureux joueurs.
Mais rien n'est jamais simple... (voir 2 et 3)

2/ aspect PVP:
Les factions se soupçonnent les unes les autres d'être à l'origine de l'attaque Tusken.
Certaines factions voient aussi en cette attaque une occasion inespérée de commettre des actions hostiles sans que cela ne se voit trop facilement... dans le brouhaha général, il devrait être possible d'attquer ses ennemis.
Le soir du 3 mars, exceptionnellement pour cet event, toutes les factions ont le droit de commettre une action hostile dans un autre quartier!

3/ aspect RP
L'attitude RP en spatial est de mise sur cette soirée.
L'attitude RP dans les combats PVP est essentielle (cf Règles du combat RP).

Influence:
la méthode de gain d'influence sur cet event PVE+PVP+RP n'est pas encore tout à fait défini. L'Equipe RP la validera avant vendredi 3 mars, elle vous sera communiquée le soir de l'event.
Cependant, l'influence des quartiers sera attribuée en fonction des 3 critères PVE, PVP et RP.

Pour participer:
Pour participer à cet event, et plus largement au concept de l'influence, inscrivez vous sur le forum de l'Influence des Quartiers et n'oubliez pas de demander l'accès au groupe correspondant à votre quartier/faction principal.
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyMer 1 Mar - 14:34

c'est vraiment une bonne idée d'avoir offert un service d'aide aux event de la part des CSR!
et comme d'hab bravo a fanie pour ses super screen
Jemek Ogalor

Jemek Ogalor

Faction : Empire Galactique

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyMer 1 Mar - 15:18

L'Empire va devoir faire quelque chose
encore un coup
- des rebelles
- des hutts
- du cartel
- des tusken
- OBIWAN KENOBI ?

Hum, désolé...

Bon bah les Rens' vont devoir se réveiller pour préparer l'event côté Impérial, kameme
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyMer 1 Mar - 15:33

c'est la faute a jar jar binks affraid
steve

steve

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyMer 1 Mar - 18:48

...encore un coup de Zekk Mallar ça.
Osiak Kris

Osiak Kris

Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyMer 1 Mar - 23:15

Ca dure longtemps l'event? J'essaierai quand meme de passer, soit avant ou après l'élection de Miss/Mister Talus
Greemo Meel'eeso

Greemo Meel'eeso

Faction : Neutre / Rebel

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyJeu 2 Mar - 0:39

On vas leur fouttre des coups de Mandoviol dans l'cul !
Quel lvl les Tuskens ?
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyJeu 2 Mar - 11:34

J'ai en fait aucune idée du temps pendant lequel le(s) CSR vont faire poper les Tuskens Razz j'vais leur poser la question.
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyJeu 2 Mar - 12:47

Bon, la norme est que les CSR restent apparemment une heure maximum, vu la quantité de demandes qu'ils ont à traiter.

Donc l'attaque Tusken devrait durer de 21h à 22h au plus tard.

Ensuite, du jeu PvP pourra éventuellement continuer et les cantinas devraient se remplir Razz
Osiak Kris

Osiak Kris

Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyJeu 2 Mar - 14:30

Ok je devrais pouvoir passer moi et mon lance-roquette tout juste au début, après j'irai sur Talus geek
Jemek Ogalor

Jemek Ogalor

Faction : Empire Galactique

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyJeu 2 Mar - 15:30

Faudra se préparer tôt alors, parce qu'a 21h on est jamais près, nous les Impériaux affraid
variena

variena

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyJeu 2 Mar - 15:50

Chouette on en profitera pour mettre une rouste à Jackouille Twisted Evil

Enfin les autres moi suis pacifiste lol!
Shenmi

Shenmi

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyJeu 2 Mar - 17:44

han vari ! je te defend de donner de tel idée hein ! Razz
variena

variena

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyJeu 2 Mar - 23:04

Gné? mais j'ai rien dis moi di tout di tout hein ... pis je sais meme pas ce que je vais pouvoir faire .... celà dit un fizz ça peut faire mal si si
*chuchotte à l'oreille de Shen*

lol!
steve

steve

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar - 21:40

Citation :

Faudra se préparer tôt alors, parce qu'a 21h on est jamais près, nous les Impériaux

ça on avait remarqué.... hum no comment
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar - 21:45

Visez 20h50 à mon avis, si possible :p

Ce serait dommage de perdre des miettes Smile
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar - 22:01

L'event commence à 21h. L'attaque Tusken durera 45min à 1h.

L'autorisation d'attaques hostiles entre quartiers/factions demeurera le temps de la soirée. Du PvP RP pourra donc avoir lieu, conformèment aux règles du combat RP de MUV.

Visez 20h50 à MUV ce soir si vous pouvez, pour ne pas louper le départ de l'event Smile

Je rappelle que les participants doivent être inscrits sur le forum de l'Influence, acceptant ainsi les règles du jeu à MUV et reconnaissant le rôle des MJ présents ce soir (moi, Fanie et Fraenkle)

Gain d'influence:

Pour l'aspect PVE: Les factions devront looter les attaquants Tuskens. Les loots devront être remis aux MJ qui comptabiliseront les résultats de chaque faction en defénse de la ville pour attribuer des points d'influence.
La faction gagnante aura 2 points, la 2e faction aura 1 pt.

Sur le PvP et le RP, les points seront attribués sur le forum de l'influence par les MJ présents ce soir (les factions pourront avoir 0, 1 ou 2 points pour chacun des deux critères). Soyez bons!

Bonne soirée. Tâchons surtout d'être cohérent, fair play et de se faire plaisir. On est là pour s'amuser, pas pour gagner à tout prix.

N'hésitez pas à rejoindre le chan MUV pour la soirée: Kauri/public chat/MUV
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar - 22:26

/RP

Chers Concitoyens,

C'est une bien urgente et grave nouvelle que je vous apporte en ce jour.

Il semble que 3 clans Tuskens marchent actuellement sur la ville de Mos Umbra Vegas.

Ils sont très proches, à une dune ou deux.

Les raisons de cette attaque m'échappent encore, mais elles devront être élucidées.

Barricadez vous, protégez vos femmes et vos enfants. Que les combattants se préparent à défendre chèrement leur vie et celle de leurs voisins.

Pour Mos Umbra Vegas, Pour la Victoire!!

Jaay Kaay

Ceci était une annonce officielle de la Mairie. L'Etat d'urgence est déclaré à Mos Umbra Vegas jusqu'à nouvel ordre.
Fraenkle Gostr

Faction : Alliance Rebelle

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptySam 4 Mar - 15:56

Quelques screens (pas eu le temps de cadrer, c'est pris un peu à l'arrachée. Soirée un peu hard pour le pc qui affichait un framerate relativement bas).

[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars ScreenShot0023

[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars ScreenShot0024

[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars ScreenShot0025

[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars ScreenShot0026

[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars ScreenShot0027

[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars ScreenShot0028
Spat

Spat

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptySam 4 Mar - 16:30

(c'est bien mon grand t'as prit ma nouvelle armure made in fanie qui depote ^^)
Greemo Meel'eeso

Greemo Meel'eeso

Faction : Neutre / Rebel

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars EmptySam 4 Mar - 16:32

(Ah chouette pour une fois on me voie sur un des screens. :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars   [INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars Empty

[INFLUENCE] Event de vendredi 3 mars
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant