|
| [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars | |
|
+19Harlock Shenmi Lens Larque fanie Spat variena Oceanis Bamar Dravis Gifer Irys orus eous arlak Jakomo Bang Miria dreamon o'kochi Osiak Kris Coel Fraenkle Gostr Lynx Jaay Kaay 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jakomo Bang
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 14:56 | |
| Le datadisk était sur moi, voilà pourquoi vous ne le trouviez pas vu que je n'ai pu me connecter qu'à 23 heures. Je n'ai d'ailleurs pas pu déléguer la tâche de revendre ce datadisk. Donc mes excuses. J'ai néanmoins joué l'Event hier, et je peux vous dire que le datadisk est....quelque part. | |
| | | fanie
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 15:12 | |
| Tres bonne soirée effectivement, et sous une aparence plutot Bordelique, vue le nombre de joueurs, ce n'etait pas bordelique du tout. -Le rp n'as aucun momments etait figé, il etait tres dynamique et beaucoup de cartes sont passé de mains en mains...... *a adoré voir les imp tourné en rond :p*, il n'as jamais était linéaire. -La Milice a joué son role protecteur et a évité les éffusions de sang gratuites, malgrés la présence d'un groupe de BH, qui avait surement une cible dans la ville. -La Milice c'est aussi débrouiller pour avoir des cartes en mains afin de participer au négotiations auquelles elle n'etait pas invité au depart. -Le Data Disque ? .... Mais quel Data Disque ? :p
Malheureusement submèrgé de /tell /grs /spacial je n'est pas eu le temps de prendre de screen.
/HRP -Tout le monde a du s'en rendre compte etant de la meme guilde que moi, effectivement le groupe de BH etait engager par la milice. Mais... ils n'ont jamais etaient en presence des Miliciens (a part a la fin a enchoread)
-Les Bh n'ont jamais etait Utilisé en attaque (c'est pas le rôle de la milice), ils etaient la pour servir ce a quoi ils ont servis a la fin, une disuasion pour que les négotiations se passe dans le calme.
-Quant Bamar etait au sol, je suis arriver apres et asseyer de calmer le jeux entre les BH et les imp qui se disputaient Bamar.
-Les BH se sont résignés et ont laissé Bamar au imp.
-La capture Bruyante de Bamar par les BH a coté des imp etait une diverssion qui a permis au groupe des "REF" d'extraire la femme (shenmi) en douceur du centre ville. Elle etait la veritable cible du groupe de la milice.
-Les imp ont enmené Bamar et m'on fait prisoniere, menacer de me faire exploser, je n'ai jaimais refuser d'obtemperer, je n'est pas courrue, ni sorti un seule arme de la soirée.
-Quant la lectures des chef d'accusation à mon encontre c'est averé totalement éroné et mensongère j'ai activé une balise sur mon datapad (apres discution aveceux, les imp ne l'on pas vue) et les BH sont arriver et on ouvert le feu sur les imp.
-Sans doute ils avaient toujour en traver le fait de s'etre fait déposseder de leur proie.
-Je me suis enfuis de mon coté et les BH du leur.
-la suite ... bha ... pas encore :p
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 15:59, édité 2 fois | |
| | | Lynx
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 15:25 | |
| Tiens oui je me rends compte que j'en ai oublié de donner mes impressiosn : c'était vraiment bien en effet, on ne s'ennuyait pas. Ca aurait duré plus longtemps niveau fouilles, l'event sera devenu rasoir, mais là c'était ce qu'il fallait, c'était bien donc. =) | |
| | | Spat
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 15:46 | |
| Et surtout tout le monde a eu un excelent RP, les imps l'ont joué superbement je trouves, le cartel egalement jako etait enorme lors de la negociation c'etait assez amusant de voir les retournements de situations "on est plus nombreux, vous etes plus nombreux, on est plus nombreux" Fanie a reussi à tout gerer, j'imagines le nombre de tell ^^ parcque moi aussi j'avais du mal à tout suivre en repondant à tout le monde. Et ce que j'ai trouvé enorme ce sont les BH, ils etaient excelent; tout en style ... vraiment excelent, et puis nous le REF on a ete cool comme dab quoi ^^ | |
| | | Jakomo Bang
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 15:57 | |
| En ce qui me concerne, j'ai eu une somme assez hallucinante de tells depuis la minute ou je me suis log à celle ou je me suis delog. Donc bon, parfois le Jakomo n'était pas aussi vif qu'à son habitude. Sachez que malgrè mon arrivée tardive, j'ai fais tout mon possible pour jouer avec tout le monde tout en gardant la cohérence de mon personnage (et bordel c'est pas évident). J'aurai aimé impliquer les imps davantage dans la négociation de datadisk cependant vu l'heure tardive bon nombre d'entre vous avait deconnecté du jeu. (Je voulais même à un moment faire débarquer Jakomo en plein MUV avec le data à la main, pour faire participer d'un coup tout le monde, mais vous alliez deco dans 15 minutes et niveau cohérence c'était pas top comme idée, Jakomo est fou mais pas con ). Sinon oui sympathique soirée. | |
| | | Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 15:59 | |
| Bon, mes impressions. (faisons donc le debrief sur ce post bordélique ) Je ne gérai que peu de choses en MJ ce soir, contrairement à la première partie. Je gérai donc le Bothan aux mains de l'Empire, le reste, c'était les joueurs qui faisaient le jeu. J'ai donc pas tout suivi, les comptes rendus comme celui de Fanie me sont donc utiles Va nottamment y avoir de la dépense d'influence pour cette soirée de la part de plusieurs factions, mais il y a en au tellement que je crois qu'un forfait va s'appliquer Bref, pour ma part: En début de soirée, le Bothan s'est fait un peu questionné, et surtout beaucoup menacé par le Colonel Nemo, qui jubilait à l'avance des tortures qu'il allait pouvoir infliger à sa proie. Mais, devant négocier la possession du prisonnier auprès de l'officier qui le détenait (Lyric je suppose), il quitta l'API et retrouva les soldats au bureau administratif Impérial. Bien plus tard, un groupe rebelle réussit à forcer l'entrée de l'API. Sans précaution, ils entrèrent, 2 hommes et un wookie encapuchonné, jusqu'à la cellule du bothan. Là, un des hommes (Steve :p) commença à installer un petit système pour faire sauter les barreaux... 2 minutes, à se planter entre les fils, pour réussir son coup Finalement, le wookie prit la situation en main pour tordre les barreaux pour laisser passer le petit bothan :p En tant que MJ, lorsque les rebelles sont entrés, j'ai envoyé un tell à Lyric pour dire que le système d'alarme de l'API lui envoyait une alerte. Malheureusement, ce tell est passé inaperçu, et dans le feu de l'action, j'ai pas renvoyé un 2e tell quelques secondes plus tard... Choix de MJ sur cette affaire: je n'ai pas considéré de système de défense dans l'API (autre que caméras et alerte) ni de soldats virtuels qui le garderaient. Lorsque les joueurs sont IG dans le cadre d'un event comme ça, avec un prisonnier étant un des objectifs, je part du principe qu'ils représentent l'ensemble des forces en jeu :p J'ai donc considéré tous les effectifs sur le terrain, laissant le champ libre aux rebelles. Les rebelles ont donc pu extraire le prisonnier Bothan et l'évacuer de la ville. Malheureusement, ils n'ont pas étét très discrets et l'Empire a des informations sur eux. Bref, maintenant, c'est plus un bothan, mais 2 hommes, et un wookie à rechercher ________ Bon, sinon j'ai plein de screens,donc je vais vous balancer ça plus tard après reformatage des photos | |
| | | Fraenkle Gostr
Nombre de messages : 99 Faction : Alliance Rebelle Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 16:04 | |
| Merci. Un grand merci à tous pour cette excellente soirée qui restera graver pour longtemps dans ma mémoire de joueur ! L'essentiel a été dit, je pense. Jaay et les différents responsables de ces animations ont toute ma gratitude en ces moments où je m'ennuie pas mal, j'ai trouvé une ambiance SW qui me manquait ! (Je n'ai pas pris d'autres screens, trop pris dans le jeu ^^)
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 16:16, édité 2 fois | |
| | | fanie
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 16:09 | |
| Bien en fait ... j'ai trouvé quel le RP de chaque Factions etait tres bon... je m'explique. -Le Cartel etant le possesseur du "Bidule" l'a joué en attente, certainement de sont coté il envisagait des négotiations. -L'empire a quant a lui a fait des insvestigations imperiales et protocolaire ne sachant ni ou ni qui avait le "bidule". -La milice sachant qui avait le "Bidule" l'as joué avec ses conaissance du terrain et a tout fait pour changer les intentions du cartel, j'ai d'ailleur impliquer les imp des le debut sachant qu'ils n'avaient que tres peu d'informations, me donnant moi meme en cible prioritaire pour les imp. Ils ont donc pus participé à la soirée des le départ. Ce qui n'etait pas évident vus les implications de tant de monde.
Je tiens particulierement a félicité les 4 BH qui en effet ont enorment patientés, souvent enfermés dans des maisons tout au long de cette soirée, et sont restés jusqu'au bout.
je vais donc faire un Bebrefing complet : Debut de soirée: -Dans un cave d'une maison un groupe de BH engager par la milice et un groupe de REF. -Fanie et a l'exterieur et je dirige vers les imp, elle leur fait une proposition. en echange du disque elle leur demande de rediger un traité de non agression avec le quartier Ouest. (afin de proteger le "REF") -L'idée de la milice au depart et de racheter le "Bidule" au Cartel. -Premiere tentative de negociation au coupe gorge, le patron n'etant pas la , les choses tourne vite en rond, les groupe "REF" me rejoint et les BH prennent position a quelque patés de maisons. -Les imp commence a mettre la pressions et investisse le coupe groges, les choses ne vont pas tarder a mal tourné. -Voyant mes carte s'envolés (ayant fait une proposition au imp il me fallait obligatoirement le "bidule". -La milice decide de choisir un autre mode de jeux, le groupe de "REF" se trouve chargé de capturer les femmes du coupe gorges (jakomo est un homme ils protèges ses femme) et le groupe de BH de capturer Bamar en faisant du bruit, pour attirer les imp. -Les "REF" mettent en securité "Shenmi" pendant que les BH et les imp se dispute Bamar. -Fin de soirée: -Les choses commence a sentir le vinaigre je croise trop souvent les imp, et mes promesses se font languir. -Bamar en rajoute en disant au imp que j'ai le "Bidule", il me met en danger en se mettant lui aussi en danger. -Les imp embarque Bamar (premiere fausse note dans la partition de la Milice) -Les imp me font prisonieres, j'obtempère jusqu'a la lecture des motifs d'arestation (totalement exagérer et mensonger... menace reffut d'obtemperer,coup et blessure... la totale) -J'active une balise et les BH attaque les imp, j'en profite pour fuir. -Je rejoint Le groupe "REF" qui detient Shenmi" et entreprant les negotiation avec le "patron" .. jakomo. -L'echange de shenmi plus le prix que je devait payer des le depart soit 1 Million de crédit contre le Datapad. -Mais spat est entre les mains de jakomo et il me manque Bamar. -D'un commun Accord Lens prend la place de Spat et j'echange shenmi et les Crédit contre le "Bidule". -Tres bon Moment a Anchoread dans le genre règlement de compte a OK Coral.
.... a suivre.
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 16:30, édité 3 fois | |
| | | Jakomo Bang
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 16:14 | |
| Ouai merci à tout le monde, et surtout aux BHs.
(Petit bémol les BHs, quand on a en otage un de vos alliés, vous pouvez pas passer derrière nous pour nous braquer à votre tour, enfin bon ce n'est pas grave) | |
| | | Lens Larque
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 16:16 | |
| - fanie a écrit:
-La milice sachant qui avait le "Bidule" l'as joué avec ses conaissance du terrain et a tout fait pour changer les intentions du cartel, j'ai d'ailleur impliquer les imp des le debut sachant qu'ils n'avaient que tres peu d'informations, me donnant moi meme en cible prioritaire pour les imp. Ils ont donc pus participé à la soirée des le départ. Ce qui n'etait pas évident vus les implications de tant de monde.
mmm juste un petit bemol... Le REF ne fait pas partie de la milice, hein :p | |
| | | Lynx
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 16:35 | |
| 1m de crédits les mecs, quoi.... @ Jaay : je jouais un soldat de base. Je ne détenais personne. | |
| | | fanie
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 16:44 | |
| Jaay j'ai édité mon post plus haut j'ai rajouté un débefing plus complet. - Citation :
- (Petit bémol les BHs, quand on a en otage un de vos alliés, vous pouvez pas passer derrière nous pour nous braquer à votre tour, enfin bon ce n'est pas grave)
En fait oui et non jakomo, les BH ne connaissent pas Spat ils l'ont vus 2 minutes en debut de parite, pour eux c'est juste un habitant du quartier Ouest, le BH sont la parceque se sont des enciens amis de travail de fanie du tant ou elle chassait encore dans la galaxie, mon seul probleme etait de tenir leur doigts enloigné de la gachette de leurs armes. Et si il n'y avait pas eu d'autre solution ils aurraient ouvert le feu sur vous et Spat aurrait mis le feu au village sa ne leur aurais fait ni chaud ni froid (si sa ne tenait qu'a eux) Quant je suis arriver a Anchoread , ils se sont écarter pour laisser la place a la négotiations... je pense qu'ils ont tres bien jouer leur rôles - Citation :
- 1m de crédits les mecs, quoi....
-Voila j'ai un petit Problème avec l'argent dans l'UE ... je m'explique en prenant un parallèle monétaire IRL, en Euro. Dans SWG il n'y as pas de sous monnais, il n'y as que le crédit. Alors combien coute une Biere ? 1 crédit .. 2 crédit ? Si une Biere coute 1 Crédit.... combien coute une arme, un Vaisseau ? Au niveaux planetaire IRL une Biere vas couté 1 a 2 Euros, et avec se procecus on as des Comercants planétaire riche a Milliard d'Euro. Qu'en est'il alors Des Marchant qui possède un marché au Niveau Galactique comme Kuat engenering ou autre .... ? Combien coute un passe avec une prostituée Twileks, combien coute une dose de pixie, une autorisation de jeu, un raquet appartenant a Jabba ,qui a mains mise sur des systheme entier ....... sa fortune devrais se compté en Milliard de Milliard de crédit quant on connait les sommes (Milliard de $) saisie par le congré americain au cartel de Medeline qui est une puces a coté de Jabba. Quant on me dit 100M de crédit sa existe pas a SW UE, je me demande comment cela est possible si une biere coute 1 Crédit.... voila - Citation :
- Les armes valaient globalement 10K crédits... Quelques caisses.
c'est justement la dessus que sa me pose un probleme si quelque caisse d'armes coute 10 000 crédit combien gagne un traficant ayant un marché a l'echele galactique.... ? le gars doit pouvoir s'acheter des planette entieres.
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 17:02, édité 3 fois | |
| | | Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 16:46 | |
| Ben je ne savais pas qui jouait l'officier en charge côté FI désolé de tapper sur toi Lyric, mais tu as l'habitude Sinon, oui ce qui a foiré, c'était la valeur de la cargaison... En effet l'Ouest était la seule faction a n'avoir aucune idée de la valeur de la marchandise dans ses objectifs. Toutes les autres factions aveint une information pour l'estimer et pouvoir négocier Les armes valaient globalement 10K crédits... Quelques caisses. Le datadisc se paie pas en millions J'ai voulu respecté une valeur SW dans cet event, mais j'aurai dû plus le préciser. Je vais d'ailleurs faire un post qui pointe vers le post Rebirth avec la valeur courante des marchandises pour ce genre d'event. Le datadisc aurait du se négocier dans les 30-50K, déjà beaucoup pour une information sensible sur une installation impériale (enfin je pense^^). | |
| | | Jakomo Bang
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 16:49 | |
| Bah donc si on suit la logique nous on pouvait descendre Spat avant qu'ils ne lèvent leurs armes Fanie.:p M'enfin ce n'est pas grave, et je n'ai pas dis qu'ils avaient mal joué leurs rôles, fallait pas prendre mal ce bémol, je les ai trouvé très cool. Et le bon vieux Kalo, toujours aussi coolaz lui, fais lui un beco de ma part. | |
| | | Miria
Nombre de messages : 146 Faction : Neutre Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 16:52 | |
| Fiouf, le moins qu'on puisse dire c'est que ça a pas mal bougé. Mais bon, fallait y être hein, parce que là je ne pige rien moi | |
| | | Oceanis
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 17:28 | |
| Même en y étant je n ai absolument rien compris . Impossible de monter dans le train | |
| | | Lynx
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 17:32 | |
| @ Fanie : tiens justement, ton ami Jakomo s'était posé la question il y a fort peu de temps : http://rebirth.rolistik.net/index.php?showtopic=1400. Tu devrais y trouver pas mal de précisions et de réponses (navré d'avoir été un peu incisif sur ma dernière réplique). Grosso-merdo, on peut meme associer (presque, à des différences prêt) les prix IRL en euros aux prix en crédits impériaux : un speeder de base doit couter dans les 10k, un vaisseau médiocre d'occasion dans les 30k, un vaisseau neuf moyen dans les 100-150k, un très bon appareil au delà de 200k. Pour une corvette ça dépasse le million, et un destroyer impérial probablement des centaines de millions, voire le milliard. Evidemment que le capital de firmes comme KDY ou Blastech doit etre fichtrement élevé, en milliers de milliards probablement. N'imagine meme pas le capital impérial ou celui du Soleil Noir (qui en vaut la moitié), ça dépasse l'imagination pour une galaxie qui compte 400 milliards d'étoiles, et dont les 2 tiers sont impériaux... Je crois savoir également que les plus grosses primes jamais placées sur la tete de criminels avoisinnent les 200k (pour l'un des types de la cour de Jabba, je ne me rappelle plus son nom). La prime Impériale sur Skywalker à la fin conflit vaut 500k (c'est la prime pendant la Nouvelle République en tout cas). Franchement, prends comme équivalent l'euro, c'est un bon comparatif (je pense que l'UE a empreinté pas mal au dollar, qui s'approche pas mal de l'euro ). - Citation :
- désolé de tapper sur toi Lyric, mais tu as l'habitude Smile
'Foiré. xD | |
| | | Shenmi
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 19:21 | |
| Voila le résumer de ce que j'ai vécu et vu durant l'évent : De mon coté j'étais tranquillement au Coupe-Gorge avec Eofa, Lauryne et Telkran quand soudain on vint nous prevenir qu'il y avait un débarquement en masse au centre. Certain allaient voir discrètement. D'un coup on nous informa qu'il n'y avait plus personne. On ne bougeait pas, Fanie arrivait avec Lens, Spat et les REF pour négocier le datadisc. Elle chercha Jakomo mais se trouva face à Eofa qui essaya de négocier un max d'argent, puis qui s'en alla, prétextant une reflexion... Un message sur le datapad nous prévint que les impériaux étaient en approche du Coupe-Gorge. Je décidai de partir me mettre en sécurité, mais j'eus à peine le temps de sortir que je me fis arrêter pour un contrôle... Ce dernier se passa tranquillement, Tara Draculus n'avait pas de casier.. Je me dis que j'allais aller beaucoup plus loin... Là je me fis intercepter par les REF qui ne voulaient pas me laisser partir, car je serai leur monnaie d'échange. On se plaça dans l'Est, Spat me fit enlever mes gant et me passa au scan. il voulu que j'enlève mes vêtements, et la je fis une crise... Lens c'est interposé et ils m'ont ensuite attaché. Peut de temps après les bh arrivent avec Eofa, ensuite les impériaux débarquent, Lens me prend part le bras et m'emmène dans un espèce d'entrepôt , là on a attendu des heures.. Bien sur on m'a enlevé mon arme et mon com donc je pouvais prévenir personne. Lens n'a jamais voulu de mal à Tara, je me suis pas fait torturer mais j'étais juste la monnaie d'échange. Plus tard il lui passe son comlink pour prevenir ses amis que tout allait bien. Je préviens, puis je parle avec Jakomo qui me demanda si j'ai bien l'argent. En effet Lens avait déposé une pile de billets devant moi avec un sac, je recompte et dit à Jakomo que j'avais bien toute la somme. Jakomo me demanda si Eofa était avec moi, je répondis que non et lui passa Lens. Ensuite Fanie fût de retour et ils décidèrent de m'emmener à Anchorhead. Arrivés sur place les BH étaient là, tous se braquèrent. Les négociations commencèrent entre Jakomo et Fanie, mais toujours pas de Eofa donc l'échange du disc contre moi et l'argent se fît bien . Lens qui resta avec nous sera la monnaie d'echange contre Eofa..... Ce fut assez sympa et Tara devait rester Tara donc je l'ai joué tranquille de façon à ce que Lens et Fanie ne remarque pas que c'est Shenmi .. J'ai gardé mon sang froid et je n'ai pas fait ma maligne surtout entouré d'au moins 15 personnes pendant un moment J'ai toujours nié l'existence du disc et n'ai parlé que du stricte minimum ..... Bravo a tout les participants qui ont assuré grave | |
| | | orus eous arlak
Nombre de messages : 39 Faction : Empire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 20:27 | |
| \hrp envent bien ficellé, indice pas simple a trouver , tous ce que j'aime désolé mais comme toujours j'ai pas eu le reflexe screen :/ comme a son habitude, orus a un gros probleme avec tatoo et muv en particulier, il pette les plomb facilement :p bref tres bonne soiree, dur de gerer 4 groupe de recherche et un colo bien chiant ^^ nous reste bamar a etriper et surtout fanie a arreter et des BH a faire virer des licencier BH de l'empire :p @fanie le sergent t'avais prevenue, il sera ton pire cauchemard merci a tous ceux qui non pas crisé de ce faire fouillé et controlé x fois :p @jaay perso je savais meme pas qu'il y avait le prisonnier a l'API sinon y aurais eu du monde :p | |
| | | Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 21:04 | |
| - orus eous arlak a écrit:
- @jaay perso je savais meme pas qu'il y avait le prisonnier a l'API sinon y aurais eu du monde :p
Pas d'excuses, c'est dans le debrief que vous avez eu juste sur le fofo avant l'event | |
| | | fanie
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 21:26 | |
| Alors voila , ja poste ici car en RP je pense que se serai trop Laborieux.
Un enfant tape a la porte du Burreau imperial, il porte une envelope. Dans l'envelope un disque et un Message. -Le disque "c'est le disque encrypté" -le message "Voila le disque tant rechercher, je l'ai recuperer hier soir apres d'enormes péripéties. Mais comme vous pouvais le constater les donné ont etaient effacés. Je l'ai recuperai dans cet état la , vous pouvez me croire ou non... en fait cela ne change pas grand choses, vue que c'est un disque imperial la disparitions des donné ne peu que vous arranger. -Quant au Dénomé Eofa vous n'avez aucune raison de le garder il est au courant de rien.... que vous le gardiez ou non ne change pas grand chose non plus en fait. -Je suis a votre disposition. Fanie Capitaine de la milice. *retourne faire le circulation en ville*
Voila ... fin de l'évent.
A Jaay: je pense que tu as fait une tres grosse Erreur en permetant thechniquement d'altérer l'objet même de l'event... enfin ce n'est que mon avis.
A Lens: Désoler... fait leur un tour de jedi et enfuis toi.....(on en as parler et apres reflexion sa vaut pas la peine) | |
| | | Dravis Gifer
Nombre de messages : 87 Faction : Empire Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 21:32 | |
| Event très sympa, personnellement en tant que simple soldat j'adore ne pas savoir ce qui se passe, du moins pas tout. . Après il n'y a pas grand chose à reprocher selon moi, surtout pour un event avec autant de joueurs. On manque juste d'impériaux encore mais ça peut venir avec des events pareils si on motive personne, je devriendrais hermite Tatooinien. | |
| | | Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 22:01 | |
| - fanie a écrit:
A Jaay: je pense que tu as fait une tres grosse Erreur en permetant thechniquement d'altérer l'objet même de l'event... enfin ce n'est que mon avis. Je n'ai rien autorisé du tout. Tu t'es fait refourgué un faux disc impérial vide. J'ai autorisé une seule copie du disque. C'était celui-là je pense, Jakomo a choisi de l'effacer, je n'y suis pour rien. Les Impériaux, à la remise du disque, s'aperçoivent qu'il ne s'agit pas de l'original. Le vrai disque est toujours en circulation. Cela dit, pour moi l'event est fini oui. Il peut engendre du RP constant (les Imps recherchent les rebelles et le bothan, la Milice cherche à coincer le Cartel ou je ne sais quoi), ça dépend de vous, de votre BG et de ce que vos persos voulent, et pourra faire l'objet d'une suite dans un autre event. | |
| | | Harlock
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Sam 1 Avr - 22:18 | |
| Fanie si tu me recois, je t'ai laissé un mp, si tu pouvais me lire et me repondre c'est au sujet de l'event. Je te remercie beaucoup. | |
| | | fanie
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Dim 2 Avr - 1:23 | |
| @ Edit ... j'etait un peu enervé, je m'explique plus en details.
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 18:26, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars | |
| |
| | | | [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars | |
|