L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Faut jamais dire jamais...

+7
Maxilia
variena
Coel
Lynx
Jakomo Bang
Jaay Kaay
Miria
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miria

Miria

Faction : Neutre

Faut jamais dire jamais... Empty
MessageSujet: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyLun 20 Mar - 12:51

Coucou tout le monde !

Comme le savent déjà certains, j'ai prévu un retour IG à partir du 26 mars (dimanche prochain quoi).
Je m'étais dit que je n'allais pas en parler avant la date, surtout pour des raisons RP, mais en fait je ne tiens plus ('suis nul en gardage de bouche fermée... Rolling Eyes ).

J'ai testé le NGE avec mon second compte, et je dois dire que le nouveau système de combat m'a bien plus (le fait de devoir viser surtout en fait). Bon, la disparition des professions et d'autres gros changements m'enchantent moins, mais le RP et l'univers SW me manquent trop Very Happy.

Par ailleurs, un changement de situation professionnelle fait que je vais me retrouver avec plus de temps libre en soirées et weekends, donc c'est l'occasion rêvée de faire un retour IG.

Je vous dis donc "à tout bientôt" à MuV, et sur le forum d'ici là Wink

Bises à tous et bon début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyLun 20 Mar - 13:11

Héhé je le savais moi!!!!

C'est le retour des anciens, et en plus, je vais moi aussi avoir plus de temps!! je sens de belles soirées en perspective.

Note à moi même: bon, on a eu Irys... Miria, c'est fait aussi. Reste Oceanis à chopper
http://influence.forum2jeux.com
Jakomo Bang

Jakomo Bang

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyLun 20 Mar - 13:58

Moi je savais euuuuh!!!
Et une milicienne de plus à poutrer, une!!!

Content d'apprendre officiellement ton retour Miria.

/whisper Jaay: Tu oublies Konoko
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyLun 20 Mar - 14:05

Miria a écrit:
J'ai testé le NGE avec mon second compte, et je dois dire que le nouveau système de combat m'a bien plus (le fait de devoir viser surtout en fait). Bon, la disparition des professions et d'autres gros changements m'enchantent moins, mais le RP et l'univers SW me manquent trop Very Happy.

Enfin quelq'un de meme avis que moi. =)

A bientot.
Miria

Miria

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyLun 20 Mar - 14:13

Héhé, merci les gens Very Happy

Ca par contre :
Jakouille la Fripouille a écrit:
Et une milicienne de plus à poutrer, une!!!
C'est pas gagné. Je ne pense pas intégrer la milice à nouveau, en tous cas pas tout de suite.

Wink
Coel

Coel

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyLun 20 Mar - 14:18

T'as vu ? j'ai gardé le secret Smile

Sinon je comprend pas ton desir de ne pas rester a la milice Smile Vraiment pas Very Happy huhuhu

On tentera de se croiser IG miria ^^
(kono est pas motivé par swg, mais si on s'y met a deux avec miria ... why not ^^ m'enfin si Kono reviens .. des chances que Dirty Irys aussi Smile)
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyLun 20 Mar - 14:21

Jakomo a écrit:
/whisper Jaay: Tu oublies Konoko

Konoko pas motivée... pfff j'te jure!!

Pi wé ( Irys (c) ), y en a même d'autres que j'ai oublié ! et un paquet même Wink

Mais je sens qu'Oceanis, c'est réalisable Wink
Miria

Miria

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyLun 20 Mar - 14:32

J'ai tenté des mps sur les forums, un mail via son msn (mais revenu en erreur)...
Reste les signaux de fumée pour prévenir Océ, ou alors créer un perso WoW et lui pourrir la vie Twisted Evil

Et pis Kono, déjà son dernier retour suite à l'IRL avait été bref, là j'ai bien peur qu'il soit dur à motiver pale
variena

variena

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyLun 20 Mar - 20:36

A bientôt Miss Wink
Maxilia

Maxilia

Faction : Civil - Pacifique

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyVen 24 Mar - 23:24

Bonjour à tous,

Pas meilleur post que celui là pour annoncer également mon retour, conscient que mon nom n'évoquera qu'un vague, très vague souvenir pour les plus anciens habitants de MuV (et encore) et pour les autres... Ben, t'es qui toi?? Neutral

Une petite explication s'impose, sans pour autant vouloir vous raconter ma vie en long, en large, dans les détails, deux ou trois fois...

Maxilia est la soeur jumelle de Miria. Elle fut créée (de mémoire) en février 2004 et fut la première "Vayne" à apparaitre sur le serveur Kauri. En effet, sa soeur n'arriva IG que deux mois après, je crois.

Ce fut sans doute, pour ma part, le personnage avec lequel je découvris véritablement SWG et les mmorpgs en général.

Toutefois, un investissement personnel trop important de ma part (je saute les repas, je dors trois heures par nuit, je sors plus de chez moi, etc.. Ah, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, vraiment? Razz), m'a contraint à "delete" ce personnage en le faisant disparaître en juin 2004.

Depuis lors, d'autres personnages ont erré sur le serveur sans pour autant m'avoir apporter le même plaisir que Maxilia. Avec la découverte d'autres mmorpgs bien différents (WoW, Matrix Online, CoH) et des moments de flottement où l'on regarde son PC en disant "Bon, je me fais un peu chier là..." Je décide donc pour la... fiouf, ah oui, quand même... Pour la énième fois, de revenir parmi vous.

En espérant trouver le même plaisir, ou un plaisir équivalent en jouant en votre compagnie, je vous dis, à bientôt, j'espère.
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyVen 24 Mar - 23:37

Héhé, je t'ai vu inscrite sur le forum depuis quelques jours Smile

Ravi de te revoir! la Famille Vayne est en force
Miria

Miria

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptySam 25 Mar - 13:21

Yay !! cheers

Bon, la plupart d'entre vous n'en auront pas grand chose à faire, mais j'ai du mal à cacher ma joie de savoir que ma soeur jumelle (et mon meilleur ami IRL...) revient IG Laughing

Ca va donner ! bounce bounce
A tout bientôt Very Happy
Coel

Coel

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptySam 25 Mar - 14:34

*ressort ses archives FELIN et les discutions avec Konoko*
Wé mais non là ... j'comprend plus rien ... Elle etait morte je crois ??
Non ??

Pfff ... j'comprend rien ...

(enchantée Maxilia, moi c'est Irys et ta future tache c'est de remotiver Konoko ...)
Irys

Irys

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptySam 25 Mar - 14:40

Uhm d'ailleurs j'vais reposter avec mon compte Irys ... mieux ... pis j'aime l'avatar ... du genre Dirty Irys is watching you ....

(et la banniere et mieux quand pas moi qui la bricole ^^)
Miria

Miria

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyDim 26 Mar - 13:16

Bon, en fait je ne serai pas IG aujourd'hui (dimanche) non-plus. Un problème de vol et mon épouse ne part que demain.

Bonne journée et bon jeu à tous Very Happy
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyMar 28 Mar - 12:25

Bon, petit point Smile

Irys, c'est fait...

Miria, c'est fait aussi

Oceanis... ça y est, c'est fait Razz

Allez, encore un peu d'effort, y en a encore beaucoup à faire revenir IG...
Miria

Miria

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyMar 28 Mar - 12:31

Citation :
Oceanis... ça y est, c'est fait
YES !!
Un gros merci Jaay bounce
Irys

Irys

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyMar 28 Mar - 12:56

Miria a écrit:
Citation :
Oceanis... ça y est, c'est fait
YES !!
Un gros merci Jaay bounce

Océ ?? wah sympa ca ...

*compte sur ses doigts*
Maxi, Miria, Océ , irys ... a fait 4 ... manque une cinquieme ...
/summon Konoko ... allez viens Tigresse .... tu vas pas me laisser seule ^^ on va s'marrer.
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyMar 28 Mar - 17:00

Tiens, j'ai cru voir une Konoko s'inscrire sur le forum Razz
Irys

Irys

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyMar 28 Mar - 17:07

tiens? comment aurait elle su ou aller .... scratch

Faut jamais dire jamais... Ange2
Miria

Miria

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyMar 28 Mar - 17:09

*attend l'annonce officielle de Kono*

Si si, elle va craquer... Twisted Evil
Konoko

Konoko

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyMar 28 Mar - 17:11

Bonjour a tous,

Je vois et constate qu'une petite equipe de joueurs de qualités et sympatiques se monte. Ca promet de bonnes soirées, pleines de RP et d'histoire dont on se souviendra des années.

Evidemment, je serais tenté de revenir.

Malheureusement, comme je l'ai déjà expliqué a plusieurs d'entre vous, ma situation IRL a quelque peu changée, et je dispose de beaucoup moins de temps qu'auparavent pour jouer, pas que je ne puisse pas, mais plutot que je veuille pas.

SWG est un jeu magnifique, dont il est pratiquement impossible de se lasser quand on est bien entouré. Il possède une ambiance particulière, propice a faire du RP "persistant" sur plusieurs mois. Toutefois, pour être vraiment interessant, je pense qu'il faut réelement s'investir, rien que pour suivre tout ce qui se passe dans une ville comme MUV, que ce soit in-game ou sur les forums.

Comme vous tous je pense, j'ai eu une période ou il m'arrivait d'organiser parfois mon emploi du temps en fonction de ce qui se passait in-game, genre refuser une soirée chez un ami pour suivre un event prévu depuis plusieurs jours. Cette période est passée, et j'accorde beaucoup plus d'importance aux soirées ou il faut aller boire des pintes, et ces soirées sont bien plus fréquentes maintenant.

Actuellement, je ne dispose donc pas de beaucoup de temps, je dois pouvoir au mieux me connecter une soirée par semaine. Je sais très bien que ca ne suffira pas pour apprécier le jeu et les histoires qui s'y deroulent.

Je ne dis pas que je ne reviendrais jamais, si je me retrouve dans une ville ou je ne connais pas grand monde, il est très probable que je me réabonnerais pour vous rejoindre. Les moments passés ensemble étaient très agréable, et j'en garde de très très bons souvenirs.

Mais pour l'instant, SWG restera dans sa boite, dans ce cagibi qui me sert de chambre. Je passerais surement de temps en temps faire un tour par ici par contre, voir ecrire des petites histoires, au lieu de bosser... enfin, normal quoi.

Ps : Je charge Irys ou Miria de mettre un coup de blaster dans le genou de Maxilia pour s'être fait passée pour morte !
Jakomo Bang

Jakomo Bang

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyMar 28 Mar - 17:15

Salut Konoko,

Je comprends tout à fait ce que tu dis. Alors bien sûr çà nous ferait plaisir de revoir un ancien parmis nous, avec la vague qui se prépare. Mais y'a pas à tergiverser, bois des pintes IRL avec tes potes pendant ton tomps libre!

D'ailleurs, on s'en boit une quand tous ensemble? Ouai parce qu'à défaut de pas voir Kono IG on peut peut être la voir IRL. Razz
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyMar 28 Mar - 17:18

Moi j'ai mieux, pourquoi on va pas boire des pintes IRL ensemble? Razz

(ca marchera mieux, Konoko sera obligé de revenir IG après.. bon une seule fois certes, mais c'est toujours ça Razz)

Nan, plus sérieusement, j'ai entendu parler d'un pot probable cette fin de semaine. J'étais pas au courant, ça me semble court, cela dit si rien ne se fait, j'organise un truc IRL pour la semaine suivante Very Happy
Konoko

Konoko

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... EmptyMar 28 Mar - 17:30

A ouais, la dernière fois c'était très sympa de vous voir tous ! (et vous m'avez fait craqué, mais cette fois, je resisterais. Plus fort est le coté lumineux !)

Je travaille avec Optic2000 qui est basé sur Clamart, et je devrais être envoyé souvent vers Paris dans les semaines qui viennent. En général, je m'arrange pour y être les Lundis/Mardis, mais rien ne m'empeche de prendre un train le vendredi soir ou le week-end. Donc je serais dispo souvent pour boire des pintes, sans parler d'IRL en grand nombre. (Faut juste que je puisse squatter pour dormir un peu quoi Wink )

Et sinon, pour une vrai IRL, me suffit d'une date en week-end (pas entre le 1 juillet et le 15), et vous pouvez compter sur moi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut jamais dire jamais...   Faut jamais dire jamais... Empty

Faut jamais dire jamais...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant