| Faut jamais dire jamais... | |
|
+7Maxilia variena Coel Lynx Jakomo Bang Jaay Kaay Miria 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miria
Nombre de messages : 146 Faction : Neutre Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 17:38 | |
| - Citation :
- J'accorde beaucoup plus d'importance aux soirées ou il faut aller boire des pintes, et ces soirées sont bien plus fréquentes maintenant.
Traduction 2000, la traduc qui met dans le mille --> Konoko a viré alcolo. - Citation :
- Je ne dis pas que je ne reviendrais jamais
Traduction 2000, la traduc qui met dans le mille --> Craquer tu vas, car accro aux pintes tu es, et des alcolo anonymes nous sommes (et comme Yoda je parle) - Citation :
- Ps : Je charge Irys ou Miria de mettre un coup de blaster dans le genou de Maxilia pour s'être fait passée pour morte !
Ouais, j'avoues qu'elle mérite... Mais si tu venais lui mettre toi-même ? Non ? Promis on ne te forcera pas à rester IG après ça Bisous en tous cas, et flood nous ce forum ^^ | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 17:41 | |
| - Miria a écrit:
- Konoko a écrit:
- Ps : Je charge Irys ou Miria de mettre un coup de blaster dans le genou de Maxilia pour s'être fait passée pour morte !
Ouais, j'avoues qu'elle mérite... Gaffe, car si Maxilia mérite... tu mérites aussi Miria | |
|
| |
Miria
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 17:44 | |
| Roh la la, comment il balance le Jaay T'es sûr que t'as rien à te repprocher de ton côté tôôôôôa ? Genre une affiliation à une guilde de loubards ? Hein ? Dis moi ? Nanmého ! | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 17:56 | |
| - Miria a écrit:
- T'es sûr que t'as rien à te repprocher de ton côté tôôôôôa ?
Genre une affiliation à une guilde de loubards ?
Diffamation!! supposition gratuite et sans fondement!! rumeurs incongrues!!! je proteste vivement!! | |
|
| |
Maxilia
Nombre de messages : 8 Faction : Civil - Pacifique Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 18:26 | |
| Roh, mais laissez Konoko tranquille, donc! C'est pas comme si c'était peut être la dernière fois que nous étions tous réunis IG (Je ne ferais aucune allusion à d'autres mmorpgs qui sortiront l'année prochaine). Et puis, l'ambiance dans les bars, une bière à la main, dans les nuisances sonores où on ne s'entend pas parler, les yeux bouffis par la fumée de cigarettes après 20 minutes, sont des moments bien plus fort qu'une bonne petite scéance de RP, une fois de temps en temps. Et puis, honnêtement, je ne vois aucun intérêt à réinstaller SWG sur son PC si c'est pour attendre 10 heures de download du client avant de pouvoir jouer (même si bien sur on peut laisser le PC tourner pendant toute une nuit) pour, après découvrir qu'il y a au moins deux semaines de test possible du NGE sans avoir à repayer un abonnement. Non, franchement, c'est pas vraiment interessant. Alors, oui, naturellement, on est tous un peu nostalgique des moments passés avec Konoko, même si, pour ma part, ils datent. Evidemment, vous seriez tous contents de la retrouver afin de partager de nouvelles expériences avec elle. Mais, outre l'aspect communautaire de ce jeu, outre le fait qu'aucun mmorpg n'a la consistance qu'à SWG, ces outils RP, ses nombreuses choses à encore découvrir même pour ceux qui y ont passé énormément de temps, ce jeu reste somme toute banal. Il n'est rien en comparaison de jeux de qualité tel que World Of Warcraft où l'immersion est moindre mais où on sait pertinemment pouvoir se loguer qu'une vingtaine de minutes avant d'être usé par le manque de maturité de certains de ses joueurs. Alors, bien sur, c'est facile pour vous de dire "Reviens, Konoko". Mais on peut tout à fait accepter que d'autres que nous, puisse trouver un grand intérêt à faire du RP dans un univers d'Héroïc Fantasy. Et peut être même que Konoko a trouvé un autre jeu digne de ce nom où elle a passé de bien meilleurs moments que ceux passés sur SWG. Et même si nous avons le Roleplay dans le sang, et quand je dis "nous", j'inclus également Kono, il faut accepter que par moment, il est important de faire une pause. Bien sur, la pause a peut être été suffisamment longue, mais ce choix n'est pas entre vos mains. Alors, même si je ne connais que moins bien, voir très peu, certains d'entre vous, s'il vous plait, je vous le demande, cesser de harceler Konoko. Elle ne souhaite pas revenir, c'est son choix... Peut être, un jour, réalisera-t-elle être passée à coté de quelque chose, mais... C'est son choix. | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 18:30 | |
| Je ne peux que m'abaisser devant une telle sagesse. | |
|
| |
Konoko
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 18:51 | |
| *hesite a revenir pour tirer elle-meme son coup de blaster dans le genou de Maxilia, finalement*Tsssk, mes bars a moi passent de la musique irlandaise, et ressemblent bien plus a des tavernes qu'a des bars PMU, d'abord ! Et meme les deux semaines gratuites ne me feront pas revenir. Meme. Surtout qu'il faut surement s'abonner pour les avoir. | |
|
| |
Irys
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 18:51 | |
| Nan mais s'faux cul !! 1/ les patch c'est sur un DVD que je te file a l'IRL pinte 2/ testez la NGE tu purras en venant a la maison (prend des vacances ^^) Nan mais Oh *shoot le genoux de maxi* - Citation :
- Surtout qu'il faut surement s'abonner pour les avoir
non crois pas | |
|
| |
Miria
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 19:04 | |
| - Ma soeur a écrit:
- Peut être, un jour, réalisera-t-elle être passée à coté de quelque chose, mais... C'est son choix.
Le "quelque chose" en question, ça pourrait être le simple plaisir de nous en coller une à toutes les deux Kono... Après tout ce qu'on t'a fait... /innocent /batlashes Bon allez quoi, reviens mennant ! | |
|
| |
Maxilia
Nombre de messages : 8 Faction : Civil - Pacifique Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 19:26 | |
| - Konoko a écrit:
- Tsssk, mes bars a moi passent de la musique irlandaise, et ressemblent bien plus a des tavernes qu'a des bars PMU, d'abord !
"Lapti Nek", c'est pas une chanson irlandaise? - Konoko a écrit:
- Et meme les deux semaines gratuites ne me feront pas revenir. Meme. Surtout qu'il faut surement s'abonner pour les avoir.
Non, je confirme que tu n'as pas besoin de te réabonner, mais bon, comme de toutes façons, t'as décidé de faire du boudin , je vous pas pourquoi cette info t'interesserait... Mais non, je suis pas vexé... *sort de la pièce en claquant la porte* | |
|
| |
Irys
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 19:38 | |
| *ré ouvre la porte et la reclaque* Wéé ! j'vous pas pourquoi !! | |
|
| |
Miria
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 20:00 | |
| *re-ouvre et re-claque*
*et cherche sur internet comment se conjugue le verbe voir* | |
|
| |
Oceanis
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 20:01 | |
| Yop les anges.
*cherche son vieux scatter un peu rouillé*
Je liquide qui? | |
|
| |
Miria
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 20:07 | |
| Huhu ^^ Revoilà la pistolero Welcome back !! Et heu, pour répondre à ta question : Konoko, si elle ne revient pas | |
|
| |
Jakomo Bang
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 20:27 | |
| Salut à toi Oceanis y'a pleins de gens à défourailler partout, tu vas avoir le choix. | |
|
| |
Irys
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mar 28 Mar - 21:46 | |
| - Oceanis a écrit:
- Yop les anges.
*cherche son vieux scatter un peu rouillé*
Je liquide qui? Miria^!! elle se fou de moi car je sais pas ecrire voir !!! S'lut Océ | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Mer 29 Mar - 0:32 | |
| Hola Oceanis | |
|
| |
Edova
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Dim 2 Avr - 10:58 | |
| Bon étant donné que tout le monde est là et que je viens régulièrement ici pour avoir des nouvelles de muv, je me suis décidée à m'enregistrer pour vous faire un petit coucou. Ben coucou alors... | |
|
| |
Oceanis
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Dim 2 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
Irys
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Dim 2 Avr - 11:46 | |
| - Edova a écrit:
- Bon étant donné que tout le monde est là et que je viens régulièrement ici pour avoir des nouvelles de muv, je me suis décidée à m'enregistrer pour vous faire un petit coucou.
Ben coucou alors... ah vi mais non, tous ceux qui s'inscrive ici, reviennent IG Allez Edova, reviens. Reviens parmis les tiens !! (sinon j'ecoute plus tes conseils pour l'ID ^^) | |
|
| |
Miria
| |
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Lun 3 Avr - 12:40 | |
| Salut Edova!! T'en es où de la reinstall SWG? | |
|
| |
Jakomo Bang
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Lun 3 Avr - 12:46 | |
| Salut Edo. | |
|
| |
variena
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Lun 3 Avr - 19:40 | |
| Coucou Edo aller reviens vas | |
|
| |
Edova
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... Lun 3 Avr - 21:18 | |
| Honnètement... j'y pense de plus en plus. Mon chéri est de retour en jeu donc j'entends parler de swg tout le temps à la maison, et en plus j'avoue que je n'ai pas réussi à trouver un autre jeu qui me convienne. Mais je ne pense pas que je rejouerais Edova. La création d'un nouveau personnage doit encore murir dans ma tête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut jamais dire jamais... | |
| |
|
| |
| Faut jamais dire jamais... | |
|