| Retour de la maintenance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irys
| Sujet: Retour de la maintenance Jeu 30 Mar - 10:23 | |
| - Citation :
- Greetings,
On Tuesday April 4th, 2006, structure maintenance fees for all player owned structures will be turned back on.
Please take a moment between now and next Tuesday (April 4 th ) to double-check the maintenance status of all your structures.
Thank you.
Kurt "Thunderheart" Stangl Community Relations Manager Source http://forums.station.sony.com/swg/board/m...message.id=3062 - Citation :
- Maintenance fees are (per hour):
Small Houses -- 12 credits Medium Houses -- 34 credits Large Houses -- 40credits PA Hall -- 80 credits Bunkers -- 50 credits Med Centers -- 50 credits Cantinas -- 50 credits Theater -- 40 credits Merchant Tents -- 12 credits Factories -- 50 credits
City Hall and Player City fees are a separate system from player structures. The maintenance is deducted at the weekly update cycle (you can check the exact day for your city by accessing the City Management Terminal located in City Hall). There is a Maintenance Report that will tell you the total for your city, but the breakdown is as follows:
City Hall -
Outpost - 35k Village - 60k Township - 85k City - 110k Metropolis - 135k
Bank - 1.5k Cloning Center - 20k Garage - 20k Shuttleport - 25k Large Garden - 30k Medium Garden - 20k Small Garden - 10k Terminal - 1.5k (1k to place) Fountain - 1.5k (1k to place) Statue - 1.5k (1k to place) Streetlamp - 1.5k (1k to place)
Specializations -
Clone Lab - 80k Entertainment District - 80k Improved Job Market - 80k Manufacturing Center - 50k Medical Center - 80k Research Center - 125k Sample Rich - 70k Stronghold - 150k Registration - 5k Heureux Jaay ? Va y avoir du vide .... par contre les maisons decorées avec notre matos et dont nous ne sommes pas admin ca va pquer :/ Là je pense aux locaux milice avec la deco de Fanie et mes deux armoires !!! Bon va vite falloir checker les maisons ou nous sommes admin (genre moi je squatte des maisons pour mon matos et je suis qu'admin )
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Retour de la maintenance Jeu 30 Mar - 10:59 | |
| Honnêtement, je sais même pas pourquoi ils remettent ça en place maintenant...
Ils l'ont supprimés soit disant à cause de l'Ouragan à la Nouvelle Orléans, bref, il ya déjà un moment maintenant, et pourquoi ça revient aujourd'hui, à un moment où ils ont drôlement perdu de joueurs, etc...??
en plus, heureux? non pas vraiment, car la maintenance des maisons est prise sur les comptes en banque lorsqu'il n'y en a plus dans les baraques (c'était comme ça juste avant en tous cas), donc tu peux te lever de bonheur pour voir certaines maisons disparaitre.
MUV va juste reperdre dans les 500K par semaine... | |
|
| |
Irys
| Sujet: Re: Retour de la maintenance Jeu 30 Mar - 11:14 | |
| ah vi les maintenances sont prise en auto sur nos comptes .. je pensais que peut etre ils allaient remettre l'ancien systeme. | |
|
| |
Miria
Nombre de messages : 146 Faction : Neutre Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Retour de la maintenance Jeu 30 Mar - 11:55 | |
| - Citation :
- MUV va juste reperdre dans les 500K par semaine...
Mais les caisses sont-elles vides ? | |
|
| |
Irys
| Sujet: Re: Retour de la maintenance Jeu 30 Mar - 11:59 | |
| Et comment ca se remplis surtout?? | |
|
| |
Miria
Nombre de messages : 146 Faction : Neutre Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Retour de la maintenance Jeu 30 Mar - 12:04 | |
| Ben si c'est comme avant :
- Taxe sur les ventes des artisans - Shutlle - Garage - Taxe sur les bâtiments privés | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Retour de la maintenance Jeu 30 Mar - 12:05 | |
| ca remplit queue dalle Les caisses sont pas vides... enfin j'crois pas avoir tout piqué encore | |
|
| |
Oceanis
| Sujet: Re: Retour de la maintenance Jeu 30 Mar - 13:05 | |
| en gros les cancels avec 5 o 6 M cela va prendre des années.....cela ne va rien changer du tout au probleme de départ. | |
|
| |
dreamon o'kochi
| Sujet: Re: Retour de la maintenance Jeu 30 Mar - 17:44 | |
| a ce propos c'est qui l'admin de l'hopital? | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Retour de la maintenance Jeu 30 Mar - 17:49 | |
| je le suis, sans être proprio (oubliez le proprio... ) | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Retour de la maintenance Ven 31 Mar - 20:54 | |
| - Miria a écrit:
-
- Citation :
- MUV va juste reperdre dans les 500K par semaine...
Mais les caisses sont-elles vides ? Bon, ca va, on est pété de thunes à MUV Ca doit être le lègue de Lencen, je croyais qu'il l'avait récupéré. Mais bon, je reverrai tout de même tous les parcs éloignés du centre, notamment l'ex installation VCO toujours en place, plus d'autres que j'ai rajouté vu que ça coutait rien Avec une gestion normale, la ville devrait vivre paisiblement... un peu plus d'un an. - Les taxes commerciales resteront à 0% - Les taxes de maintenance seront au moins à 10%, voire plus pour accélerer le pompage des maisons vides. - La taxe citoyen reste symbolique à 1000 crd, mais c'est toujours une bonne source de revenus tant qu'on a plus de 230 citoyens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la maintenance | |
| |
|
| |
| Retour de la maintenance | |
|