Nom:Arlak
Prénom: orus'eous
Profession: Sergent scout-trooper
Leader des Lance Scout du 317ene d'Exploration, detacher au 34eme Bataillon Stromtrooper, basé sur Naboo.
Aptitude: Médecin militaire
Concept:
Le sergent Arlak est un homme seul, renfermé dans son armure comme pour le protéger des agressions de la vie (^^).
L'empire représente toute sa vie et sa dernière raison de vivre!
De part sont passé, Arlak ne supporte pas cette planète qu'est Tatooine en particulier la ville de MUV et la grande périphérie de Bestine.
Tatooine pour lui représente parfaitement ce qu'était la galaxie avant l'avènement de l'Empereur, un chaos !
Histoire:
Orus est né sur le centre impérial (coruscante), fils ainé d'une famille de deux garçons, élevé par leur mère dans la bourgeoisie coruscante, leur père était un professeur d'université réputé !
La relation d'Orus avec son père n'a été que conflit, ce que l'un voulait donnait à l’autre des arguments suffisants à une nouvelle bataille.
Orus a fait sa médecine sur ordre de son père et ce fut bien la seule chose que celui-ci réussi à lui imposer, mais les conséquences furent dramatiques pour leur relation.
Son internat terminé, Orus s'engagea directement dans "Les jeunesse
Imperiales" pour ensuite aller sur Carida afin de terminer sa formation paramilitaire.
Caractère:
Orus (nommé ainsi par ces amis, aussi rares soient-ils) est un homme froid, craint par ces hommes, respecté par sa hiérarchie pour le travail accompli.
Autant c'est un soldat rigoureux sur ces missions standards, autant le fait de venir sur Tatooine lui donne une rage qu'il peut difficilement contenir!
Une seule femme peut le faire devenir aux yeux de ceux qui le côtoient, un autre homme.
Convictions:
Que pense t'il de l'Empire?
L'empire est la seule chose de bien que l'être humain a réussi à construire depuis que l'ancien sénat avait placé les sous races à notre niveau, le seul a pouvoir remettre l'ordre et l'être supérieur qu'est la race humaine à sa place face a l'invasion de toutes ces races aliens et parasites qui profitent de toutes les belles choses que l'être humains a bâtie dans cette galaxie par le passé.
Que pense t'il de l'Aliiance Rebelle?
la rebellion ? non vous parlez de ces terroristes qui sèment discorde et malheur dans la galaxie ? Ce ne sont que des pleutres poussé par des politiciens n'ayant pas supportés de perdre leur place au sénat !
A t'il un avis sur les Jedis?
L'ordre de sage ayant placé l'ancienne république dans une guerre qu'elle n'avait pas voulue ? une poigné de fou plaçant la nature comme fondement de toute chose, des hommes imbus d'eux même, n'ayant pas eu le courage de voir que chacun de leurs actes poussait un peu plus l'ancienne république dans le chaos de la guerre des clones.