Quelque part loint à l'ouest de la ville.....
-passé la premiere porte, un doux gresillement dans la nuque, provoqué par le champ de confinement éléctromagnétique de l'entrée du bunker fit s'érisser tout les poils de mon corps.
Le droid sur ma droite me signifiait que je me trouvais dans la maison privé d'un riche marchant et que le systhème de sécurité etait en service..... et quel systheme de sécuritée....!
-"Bonjour vous avez 30 secondes pour procéder à une identification complète, passer se delai la porte donnant sur l'exterieur sera bloqué"
Les parois était en Cortosis, elles etaient aussi recouvertes d'un filme de Cartose, aucune armes ne pouvais en venir a bout, meme un sabre laser n'aurais était d'aucune utilitée devant cet alliage.
Les terminaux d'identification venait de se mettre en marches, je composait un code. Sur l'ecran du principal terminal.... mon nom venait de s'afficher.... un Bruit sourd, signifiant la comdanation de la porte exterieure se fit entendre, la fermeture de ces portes enclanchait la procédure d'identification.
"....Bienvenue Fanie... veuiller poser votre mains sur le terminal...."
je posait ma mains, avec une petite grimace .....je detestais sa, le terminal allait proceder à l'analyse de mon biorythme, puis de minuscule aiguilles allaient faire une analyse ADN...pendant qu'une lumiere bleu balayait mon regard procédant a une analyse d'irys.
-aie...
Je pressais mes mains l'une contre l'autre, en regardant un des projecteur de plasma au plafond de la pièce. Si mon identification n'avait pas été validé, je me serais retrouvé enfermé dans un veritable enfer.
Les projecteur de plasma disimulés dans le mur au dela du champ de confinement auraient deverssés leur gaz surchargé d'electricitée,Le terminaux se seraient rétracté dans le mur, puis une particule aurais été lancé dans le tube en Cortosis courant contre les murs, en quelque diziemes de seconde l'accélérateur de particules aurai crée une réaction en chaine dans la sale fesant entré en fusion le plasma et la temperature aurrais atteint plusieurs centaines de Millions de Dégré, plus chaud qu'un soleil aucun de mes atomes n'aurais survécus....Le champ éléctromagnetique etait la pour protéger la salle, car meme le Cortosis aurrais été désintégré, un enorme generateur à fussion l'allimenté depuis les entrailles du bunker.
Le claquement de l'ouvreture des sérrures déclancha comme à l'habitude l'expulsion de l'air de mes pomons...ouf....
"Bienvenue Fanie, la totatilé des instalations est a votre disposition, votre code d'admission est le 00-A1".
La porte de l'assenceur venait de s'ouvrir.
-"Je deteste ces Machines..."
J'entrais dans l'assenceur et pressais le bouton donant accé au niveau principal.
C'etait une journée d'entrainement au combat au corps a corps, je me dirigais vers les salles d'entrainement, je croisais en chemin un homme au bras complètement retourné le coude avois exploser cela devais lui faire terriblement mal, mais il serrais a peine les dents, de la sueur couler de son front.....
La porte s'ouvrie un buffé d'odeur musqué m'emplie les narines, les combats battaient leurs pleins sous l'oeil attentif et precis d'Honorata....