L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!

Aller en bas 
+2
Jaay Kaay
yom sor' hell
6 participants
AuteurMessage
yom sor' hell

yom sor' hell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2006

[RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! Empty
MessageSujet: [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!   [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! EmptyMer 26 Avr - 12:27

La semaine avait bien commencé, tous ses plans semblaient se dérouler comme prévu. La présence impériale dans Mos Umbra Vegas avait été renforcée, mais la population avait l’air de plutôt bien l’accepter. Il faut dire qu’il avait insisté sur le fait que ses soldats devaient rester courtois tant qu’ils n’avaient pas à faire à des criminels avérés.

Evidemment il fallait compter avec le BSI, toujours prompt à venir semer le malaise et la discorde partout ou ils le pouvaient, mais l’affaire Gostr tombait à pique pour les distraire loin de ses affaires à lui. Et le soldat Gostr ils pourraient le chercher longtemps, la milice, a l’heure qu’il était, devait lui avoir trouvé une cachette que seul les autochtones de cette fichue planète pouvaient connaître.

Il lui restait maintenant à mettre un point final a l’affaire de l’agression du sergent Arlak. Le coupable était déjà trouvé, un Sullustéen qui était venu se constituer prisonnier, le jour de l’arrestation du Rodien. Il l’avait envoyé à la prison municipale, sentant que le Sullustéen ne cherchait rien d’autre qu’un abri pour la nuit, mais aujourd’hui, cette pauvre créature lui était d’une utilité primordiale pour en finir avec ces affaires annexe qui venaient le distraire de sa mission première.

Il fit donc appeler trois soldats, fit affréter un transport puis partir pour la prison municipale a quelques parsec de Mos Umbra Vegas. Se joignit à eux, juste avant le départ, un des lieutenants du Colonel Argon, qui semblait tellement désemparé que Yom eut de la peine à ne pas l’accepter ( nous verrons plus tard qu’il aurait mieux fait de se couper une jambe ). Lorsqu’ils arrivèrent à la prison ils n’y trouvèrent aucun membres de la milice. Yom décida de contacter le maire afin d’obtenir la permission de transférer le Sullustéen dans leurs locaux impériaux de l’API. Une simple formalité, pensa-t-il. Le maire lui dit qu’il allait arriver dans un moment. Yom prit son mal en patience.

Pendant l’attente, le lieutenant commença à questionner Yom sur le bien-fondé de cette opération, laissant entendre que le BSI serait sans doute plus approprié pour une telle affaire. La voix de son subalterne commencé à agacer Sor’ Hell au plus haut point, d’autant qu’il parlait fort et qu’il dispensait une thèse que Yom ne voulait pas entendre. Il somma le lieutenant de garder ses idées pour lui a l’avenir. Il se mit à faire les cents pas en attendant le maire qui commençait à tarder.

Soudain son datapad retentit. Le regardant il s’aperçut que le lieutenant Westenfluss, du BSI, cherchait à le contacter ! Il lança un regard assassin a l’autre lieutenant, le tenant pour responsable de ce fait.

-Oui lieutenant, que puis je pour vous ?

-Bonjour Capitaine, ou en est votre transfère de prisonnier ?

Ciel ! Mais comment savait il ? Le petit lieutenant avait du, à son insu envoyer un message au BSI pour les prévenir, le fourbe, un traître comme ca petite taille le laissé présager !

- Je..hum.. Nous attendons le maire pour les autorisations lieutenant, cela ne devrait plus tarder.

- Faites vite capitaine, je n’ai pas toute la journée.

Yom commit sa première erreur a ce moment la, sous le coup de l’énervement

- Et bien venez nous rejoindre si vous êtes tant pressé !


Il regretta immédiatement ses dernières paroles. Le lieutenant du BSI coupa la conversation, cela ne voulait dire qu’une seule chose, il allait venir… enfin bon rien de très grave, il n’y avait ici qu’un pauvre Sullusteen qui allait être accusé à tord, pour le bien de l’empire, quelle fin glorieuse pour une créature si misérable.

Sur cette entrefaite le maire, accompagné du chef de sa milice et… Yom n’en croyait pas ses yeux ! ! !… Du soldat Fraenkle Gostr arrivèrent.

Le jeune capitaine sentit soudain sur ses épaules le poids de vingt sacs a dos chargée pour un entraînement de cadet. Son plan si parfaitement agencé aller ce soir lui exploser en plein visage ! Dans cette sale allé être réuni tous les personnages qu’il avait pris tellement de soins à tenir loin les uns des autres ! Mais pourquoi, pourquoi le soldat Gostr accompagnait il le chef de la milice ici, dans un endroit ou elle savait qu’il y aurait d’autres soldats impériaux, alors que Fraenkle était sous le coup d’un avis de recherche et qu’elle était censée le savoir !

Yom s’approcha de Fanie et lui souffla à l’oreille :

-Mais pourquoi avoir amené Gostr ici aujourd’hui ? Vous voulez le livrer au BSI ?

Visiblement la jeune femme ne comprenait pas, et c’est le moment que choisit Westenfluss pour arriver. Et comme a la grande et désastreuse habitude du BSI il commença à donner des ordres comme s’il régnait sur la galaxie. Ce qui ne tarda pas à échauffer les oreilles du chef de la milice. S’en suivit des explications désordonnées, le BSI manquant d’information et croyant tout savoir, le maire se faisant plutôt discret, tout comme Fraenkle. La milicienne, lors d’une soudaine crise d’autorité bloqua les accès a la prison et demanda à ce que les soldats de l’empire attendent son bon vouloir pour récupérer leur prisonnier.. Westenfluss, au grand soulagement de Yom ne semblait pas avoir reconnu le soldat Gostr. Le calme revint, le lieutenant du BSI accepta d’attendre qu’on lui amène le prisonnier et tout rentra dans l’ordre.

Sor’ Hell était presque soulagé, tout allé finalement se régler sans que Fraenkle n’ait été inquiété, mais c’était sans compter avec le Sullustéen, qui, arrivant face à l’assemblée pointa du doigt Fraenkle en disant

-C’est le grand sec !

Fraenkle vira au blanc, version armure stormtrooper neuve, yom pris à peu près la même couleur, le maire recula de quelques pas supplémentaires, Fanie leva un peu plus haut son sourcille droit, en signe de totale incompréhension. Heine Westenfluss se tourna vers le sullustéen pour l’interroger, Fraenkle et le maire essayèrent de sortir de la pièce, discrètement mais le BSI les aperçu et rattrapa Gostr.

Apres quelques explications rapides, il fut enfin décidé de partir pour l’API y enfermer le Sullustéen.

Sur le chemin du retour, Yom essaya de trouver un moyen de rattraper les choses, il ne fallait pas que le BSI lui mette des battons dans les roues, pas si près du but !


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay


Nombre de messages : 1271
Date d'inscription : 27/01/2006

[RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!   [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! EmptyMer 26 Avr - 12:32

(héhé j'aime bcp de le point de vue de Sor'hell Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://influence.forum2jeux.com
Lynx

Lynx


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 19/02/2006

[RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!   [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! EmptyMer 26 Avr - 13:27

Je suis largue. Quel est le but de Yom ?
Revenir en haut Aller en bas
yom sor' hell

yom sor' hell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2006

[RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!   [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! EmptyMer 26 Avr - 13:32

Hein?

/me reparre sur la pointe des pieds, esperant ne pas avoir ete vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Argon Némo




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2006

[RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!   [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! EmptyMer 26 Avr - 13:40

au départ je ne voulais pas que le Lieutenant soit dans l'unité de Némo (et puis c pas le Colonel Némo hein mais Colonel Argon pfffff, je v t'appeler Capitaine Yom maintenant ^^) mais simplement un officier chargé de garder la prison en état et de la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
yom sor' hell

yom sor' hell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/04/2006

[RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!   [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! EmptyMer 26 Avr - 15:53

mais je sais jamais... normalement Nemo c'est un nom.. mais bon et pis zut d'abord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argon Némo




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2006

[RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!   [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! EmptyMer 26 Avr - 16:35

ok Captaine Yom :p
Revenir en haut Aller en bas
fanie

fanie


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/02/2006

[RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!   [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! EmptyJeu 27 Avr - 12:10

Citation :
(héhé j'aime bcp de le point de vue de Sor'hell )
Je sais pas mais sa magouille grave au nord on dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
Equipe RP




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/01/2006

[RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!   [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! EmptyLun 1 Mai - 19:41

Interaction non hostile entre la Milice et les FI à la prison municipale..
=> +1 point d'influence à la Milice
=> +1 point d'influence aux FI, et +1 de bonus de domination => 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!   [RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Pourquoi rien n'arrive jamais comme prevu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut jamais dire jamais...
» Et personne ne m'a rien dit !
» [RP] Les jeux sont faits. Rien ne va plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'INFLUENCE :: [RP] HISTOIRES d'INFLUENCE: la vie des groupes et factions :: TATOOINE :: MUV - Quartier Nord - Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser