| Quand l'Omega Force passe a l'action | |
|
+8Lenric Neall Jemek Ogalor fanie Fraenkle Gostr orus eous arlak Lynx Jaay Kaay yom sor' hell 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yom sor' hell
| Sujet: Quand l'Omega Force passe a l'action Mer 3 Mai - 13:26 | |
| Le soir commençait à tomber sur Bestine, les membres de l’Omega force finissaient de se préparer, dans cette petite maison, anonyme, dans la lointaine banlieue de la ville. Tous les quatre enfilèrent leur tenue de mission, puis, pendant que les derniers vérifiaient bien leur équipement l’agent Yorel leur fit un dernier briefing :
-Bien, c’est très simple, on suit le chemin étudiait précédemment, vers la mairie, on y entre, on se dirige directement dans le bureau du maire, il y sera en train de discuter avec un notre agent appât. On neutralise tout le monde, on ressort en emportant le maire. Ensuite direction un hangar près de Bestine, décollage vers Naboo. Compris ?
Les 3 autres repolirent par l’affirmative.
Un dernier contrôle d’équipement et il sortirent, enfourchèrent leur speeder bike et filèrent droit vers leur but, évitant les endroits habituellement fort peuplés de Mos Umbra Vegas.
Mais ce soir c’était particulier, il y avait une fête ailleurs et bon nombre de citoyen de cette banlieue de Bestine s’y rendaient, donc les rues étaient presque vides. C’était vraiment le jour idéal pour cette opération.
Ils arrivèrent devant la mairie, descendirent d’un bon de leur speeders, l’arme déjà prête, dans leurs mains, et procédèrent à leur intrusion dans la mairie, avec l’habituel professionnalisme qui les caractérise, ne laissant rien au hasard.
Arrivant dans le bureau du maire, il lancèrent une grenade a gaz somnifère, puis une fois que tous les occupants de la pièce, soit le maire et une jeune femme furent par terre, ils emportèrent le maire, tant bien que mal, jusqu'à leur speeder, l’installèrent dans celui qui lui était destiné et, sans perdre un instant repartir vers Bestine, en faisant bien le tour de la ville, afin de semer d’éventuel poursuivant.
Ils embarquèrent dans leur transport maquillé, et décollèrent pour Naboo. Pendant tout le voyage le maire fut maintenu en sommeil. Lorsqu’ils arrivèrent enfin sur Naboo, a Keren, ils débarquèrent et se rendirent, une fois encore en speeder, au QG de l’Ubiqtorat.
Le Maire fut installé sur une chaise en bois, et l’agent Yorel, sans quitter son casque réveilla le maire et put enfin commencer ce pourquoi il avait été le chercher si loin….. | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Jeu 4 Mai - 23:49 | |
| Je discutais tranquilement avec Variena lorsque nous fûmes attaqués... A peine eu le temps de voir les quatre hommes, de me lever, qu'un gaz envahit la pièce... Je vis Variena tomber et je ne tarda pas à la rejoindre dans un sommeil profond...Tout ça s'est passé en quelques instants...Je n'avais plus conscience de mon environnement...Personne n'a du nous voir.. Comment m'ont ils emmenés??J'ai beau réfléchir je ne me souviens d'aucun bruits particuliers...Combien d'heures suis-je resté endormi ainsi?Quoi vous dire de plus??Je ne peux absoulement rien affirmer sur l'endroit où j'ai été emmené!La seule chose dont je me souviennes, c'est d'avoir rêver...Mes rêves étaient plutôt agréables...Je rêvais de plages fines, de boissons fraiches......de jolies filles aussi...Mais tout ça n'était qu'un rêve...Et je ne sais vraiment pas où j'ai pu être emmenéJe fut réveillé dans une pièce dénudée de tout mobilier particulier. Une chaise en bois, 2 droids sentinelles, quelques armoires. Un homme en face de moi... Mon ravisseur. Un interrogatoire commença... Plus tard, je fut réendormi... Combien de temps plus tard? je ne sais pas trop, j'étais désorienté, je n'avais ni la notion du temps ni celle de l'espace Je me suis réveillé il y a quelques heures, moins de deux jours après mon enlèvement, sentant l'alcool à plein nez, dans une cantina de Bestine..Je suis rapîdement passé en ville. Juste un saut au Coupe Gorge, puis à la Rose Sauvage. Je n'ai vu que peu de monde. Je décidais de partir quelques jours, pour réfléchir... j'espérais que Variena préviendrait de mon retour...
Car j'avais besoin de partir, j'avais besoin de réfléchir... et pourtant, mon temps était compté!/HRP désolé, j'aurai du posté ça hier. Et la gestion du temps dans SWG étant ce qu'elle est, j'ai du être enlevé entre 36 et 48h par là (A/R Naboo + interrogatoire), mais j'ai fait mon retour IG un peu plus tôt hier pour pouvoir le jouer. (mais après réflexion, j'aurai du profité de ça pour rester enlevé pendant 5/6 jours, j'y ai pas pensé sur le coup ) | |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Jeu 4 Mai - 23:55 | |
| ( Tu sais que j'ai toujours un post RP à faire, conséquent, et qui a d'ailleurs rapport avec ça dans le fond... Et ça fait plusieurs semaines qu'il attend, faute de temps et priorités :/ ) | |
|
| |
orus eous arlak
Nombre de messages : 39 Faction : Empire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Jeu 4 Mai - 23:58 | |
| /hrp personne ne voit d'armure scout sur les screen, c'est un erreur d'holo-photo :p EDIT Jaay: exact, j'aurai du couper le screen là. Mais bon, les screens sont HRP contrairement au texte... enfin les screens HRP, pas tout à fait, il y a une caméra dans la Mairie^^ | |
|
| |
Fraenkle Gostr
Nombre de messages : 99 Faction : Alliance Rebelle Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Ven 5 Mai - 0:11 | |
| Très sympa ton récit Jaay | |
|
| |
yom sor' hell
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Ven 5 Mai - 11:25 | |
| HRP
Oui, tres sympas et jolis screens | |
|
| |
fanie
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Ven 5 Mai - 14:37 | |
| oui tres sympas Mais.... la gestion du temp heu .... En effet plusieur personnes peuvent se rendrent compte tres rapidement de la disparition du maire, surtout ceux travaillant avec lui... moi en locurence. surtout apres les attaque et menace qu'il a subit ces dernieres semaines. Le dlivré peu etre pas, mais en savoir plus pendant ces 2 jours surement. a noté. - Citation :
- -Bien, c’est très simple, on suit le chemin étudiait précédemment, vers la mairie, on y entre, on se dirige directement dans le bureau du maire, il y sera en train de discuter avec un notre agent appât. On neutralise tout le monde, on ressort en emportant le maire. Ensuite direction un hangar près de Bestine, décollage vers Naboo. Compris ?
hmmmm ... en tant que Milicienne aguerie ma premiere constatation apres avoir founiné quelques minutes dans la mairie aurait été: " -humhum... des amateurs." en effet des proffessionels auraient : -Bien, c’est très simple, on suit le chemin étudiait précédemment, vers la mairie, on y entre, on Neutralise les systheme de securitée et de surveillances, on detruit les enregistrments, on se dirige directement dans le bureau du maire, il y sera en train de discuter avec un notre agent appât. On neutralise tout le monde, on ressort en emportant le maire. Ensuite direction un hangar près de Bestine, décollage vers Naboo. Compris ?parceque la j'ai une belle video^^ | |
|
| |
yom sor' hell
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Ven 5 Mai - 15:12 | |
| HRP
pas forcement fanie, tu as pu rermarqué qu'on est masqué et meconnaissable, donc le fait d'apparaitre sur les cameras n'est vraiment pas un probleme. | |
|
| |
Jemek Ogalor
Nombre de messages : 110 Faction : Empire Galactique Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Ven 5 Mai - 15:45 | |
| On se fait passer pour des amateurs, pour que vous ne pensiez pas qu'il s'agit des Forces Spéciales de l'Ubiqtorat, saytou | |
|
| |
fanie
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Ven 5 Mai - 16:09 | |
| - Citation :
- On se fait passer pour des amateurs, pour que vous ne pensiez pas qu'il s'agit des Forces Spéciales de l'Ubiqtorat, saytou
non bien sur que je ne vous voie pas, mais: -apres 2 ou 3 jours d'enlèvement ou le maire a disparue, je me demande serieusement pourquoi Varénia (que l'on voie tres bien sur la video) n'a pas trouver important de venir me signaler l'enlèvement du maire. -Et surtout je me languis ma petite converssation avec Jaay qui lui non plus n'as pas trouver important de m'en parler.... je pense qu'on vas beaucoup s'amuser. | |
|
| |
orus eous arlak
Nombre de messages : 39 Faction : Empire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Ven 5 Mai - 16:58 | |
| Pour vari elle le diras mieux que nous je pense :p Sinon pour ta video, ont rajouter que tu vois sur celle ci que les grenades chargé d'un gaz ont été jeter dans chaque salle ou les hommes sont entré avant meme d'y entrer | |
|
| |
Lenric Neall
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Sam 6 Mai - 12:20 | |
| /hrp Vary a fait un post pour la milice dès le lendemain matin de l'agression | |
|
| |
fanie
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Sam 6 Mai - 14:05 | |
| ah ? zut j'ai du le rater | |
|
| |
variena
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Sam 6 Mai - 14:23 | |
| oué oué d'abord hein ... mais que fais la Milice Vous me voulez pas dans le quartier ouest et vous me voyez pas dans le quatier de la Mairie c'est ... pas z'uste c'est ici http://influence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=372 | |
|
| |
Equipe RP
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Dim 7 Mai - 22:22 | |
| Edit: MEA CULPA DE L'EQUIPE
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lencen Lightcin
Nombre de messages : 60 Faction : Neutre, surtout pour sa gueule Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Lun 8 Mai - 14:07 | |
| Pourquoi est ce que les FI perdent 5 points alors que lors de cette Action Hostile, le Quartier Centre (donc la Mairie) était considéré comme leur Quartier ? Ils ne devraient pas plutôt gagner 1 point ? Voir 2, grâce à la Domination ? | |
|
| |
Jemek Ogalor
Nombre de messages : 110 Faction : Empire Galactique Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Lun 8 Mai - 14:29 | |
| Ah oui en effet, c'est dans les règles | |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Lun 8 Mai - 15:12 | |
| Heureusement que vous etes là pour le faire remarquer ( c'est bien ça la domination ) | |
|
| |
Lencen Lightcin
Nombre de messages : 60 Faction : Neutre, surtout pour sa gueule Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Lun 8 Mai - 15:16 | |
| Je guête, je guête | |
|
| |
Equipe RP
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Lun 8 Mai - 16:04 | |
| MESSAGE PRECEDENT EDITE REMARQUE JUDICIEUSE DE LENCEN MEA CULPA DE L'EQUIPE RP QUI N'ARRETE PAS DE FUMER DE LA GANDJA EN SE RACONTANT DES BLAGUES OBSCENES SUR LES MANCHOTS EMPEREURS +2 points aux FI!!! | |
|
| |
Spat
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action Lun 8 Mai - 16:32 | |
| lol on le savait pas la peine de le dire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action | |
| |
|
| |