L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quand l'Omega Force passe a l'action

+8
Lenric Neall
Jemek Ogalor
fanie
Fraenkle Gostr
orus eous arlak
Lynx
Jaay Kaay
yom sor' hell
12 participants
AuteurMessage
yom sor' hell

yom sor' hell

Quand l'Omega Force passe a l'action Empty
MessageSujet: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyMer 3 Mai - 13:26

Le soir commençait à tomber sur Bestine, les membres de l’Omega force finissaient de se préparer, dans cette petite maison, anonyme, dans la lointaine banlieue de la ville. Tous les quatre enfilèrent leur tenue de mission, puis, pendant que les derniers vérifiaient bien leur équipement l’agent Yorel leur fit un dernier briefing :

-Bien, c’est très simple, on suit le chemin étudiait précédemment, vers la mairie, on y entre, on se dirige directement dans le bureau du maire, il y sera en train de discuter avec un notre agent appât. On neutralise tout le monde, on ressort en emportant le maire. Ensuite direction un hangar près de Bestine, décollage vers Naboo. Compris ?

Les 3 autres repolirent par l’affirmative.

Un dernier contrôle d’équipement et il sortirent, enfourchèrent leur speeder bike et filèrent droit vers leur but, évitant les endroits habituellement fort peuplés de Mos Umbra Vegas.

Mais ce soir c’était particulier, il y avait une fête ailleurs et bon nombre de citoyen de cette banlieue de Bestine s’y rendaient, donc les rues étaient presque vides. C’était vraiment le jour idéal pour cette opération.

Ils arrivèrent devant la mairie, descendirent d’un bon de leur speeders, l’arme déjà prête, dans leurs mains, et procédèrent à leur intrusion dans la mairie, avec l’habituel professionnalisme qui les caractérise, ne laissant rien au hasard.

Arrivant dans le bureau du maire, il lancèrent une grenade a gaz somnifère, puis une fois que tous les occupants de la pièce, soit le maire et une jeune femme furent par terre, ils emportèrent le maire, tant bien que mal, jusqu'à leur speeder, l’installèrent dans celui qui lui était destiné et, sans perdre un instant repartir vers Bestine, en faisant bien le tour de la ville, afin de semer d’éventuel poursuivant.

Ils embarquèrent dans leur transport maquillé, et décollèrent pour Naboo. Pendant tout le voyage le maire fut maintenu en sommeil. Lorsqu’ils arrivèrent enfin sur Naboo, a Keren, ils débarquèrent et se rendirent, une fois encore en speeder, au QG de l’Ubiqtorat.

Le Maire fut installé sur une chaise en bois, et l’agent Yorel, sans quitter son casque réveilla le maire et put enfin commencer ce pourquoi il avait été le chercher si loin…..
Revenir en haut Aller en bas
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyJeu 4 Mai - 23:49

Je discutais tranquilement avec Variena lorsque nous fûmes attaqués...
A peine eu le temps de voir les quatre hommes, de me lever, qu'un gaz envahit la pièce...
Je vis Variena tomber et je ne tarda pas à la rejoindre dans un sommeil profond...

Quand l'Omega Force passe a l'action Omega0

Tout ça s'est passé en quelques instants...
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega20

Je n'avais plus conscience de mon environnement...
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega21

Personne n'a du nous voir.. Comment m'ont ils emmenés??
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega22

J'ai beau réfléchir je ne me souviens d'aucun bruits particuliers...
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega23

Combien d'heures suis-je resté endormi ainsi?
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega7

Quoi vous dire de plus??
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega6

Je ne peux absoulement rien affirmer sur l'endroit où j'ai été emmené!
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega5

La seule chose dont je me souviennes, c'est d'avoir rêver...
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega3

Mes rêves étaient plutôt agréables...
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega4

Je rêvais de plages fines, de boissons fraiches...
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega2

...de jolies filles aussi...
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega1

Mais tout ça n'était qu'un rêve...
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega10

Et je ne sais vraiment pas où j'ai pu être emmené
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega11

Je fut réveillé dans une pièce dénudée de tout mobilier particulier. Une chaise en bois, 2 droids sentinelles, quelques armoires.
Un homme en face de moi... Mon ravisseur.
Un interrogatoire commença...
Plus tard, je fut réendormi...

Quand l'Omega Force passe a l'action Omega13

Combien de temps plus tard? je ne sais pas trop, j'étais désorienté, je n'avais ni la notion du temps ni celle de l'espace
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega8

Je me suis réveillé il y a quelques heures, moins de deux jours après mon enlèvement, sentant l'alcool à plein nez, dans une cantina de Bestine..
Quand l'Omega Force passe a l'action Omega12

Je suis rapîdement passé en ville. Juste un saut au Coupe Gorge, puis à la Rose Sauvage. Je n'ai vu que peu de monde.
Je décidais de partir quelques jours, pour réfléchir... j'espérais que Variena préviendrait de mon retour...

Car j'avais besoin de partir, j'avais besoin de réfléchir... et pourtant, mon temps était compté!

/HRP
désolé, j'aurai du posté ça hier.
Et la gestion du temps dans SWG étant ce qu'elle est, j'ai du être enlevé entre 36 et 48h par là (A/R Naboo + interrogatoire), mais j'ai fait mon retour IG un peu plus tôt hier pour pouvoir le jouer. (mais après réflexion, j'aurai du profité de ça pour rester enlevé pendant 5/6 jours, j'y ai pas pensé sur le coup Razz)
http://influence.forum2jeux.com
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyJeu 4 Mai - 23:55

( Tu sais que j'ai toujours un post RP à faire, conséquent, et qui a d'ailleurs rapport avec ça dans le fond... Et ça fait plusieurs semaines qu'il attend, faute de temps et priorités :/ )
orus eous arlak

orus eous arlak

Faction : Empire

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyJeu 4 Mai - 23:58

/hrp personne ne voit d'armure scout sur les screen, c'est un erreur d'holo-photo :p

EDIT Jaay: exact, j'aurai du couper le screen là. Mais bon, les screens sont HRP contrairement au texte... enfin les screens HRP, pas tout à fait, il y a une caméra dans la Mairie^^ Smile
Fraenkle Gostr

Faction : Alliance Rebelle

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyVen 5 Mai - 0:11

Très sympa ton récit Jaay cheers
yom sor' hell

yom sor' hell

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyVen 5 Mai - 11:25

HRP

Oui, tres sympas et jolis screens
fanie

fanie

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyVen 5 Mai - 14:37

oui tres sympas Very Happy
Mais.... la gestion du temp heu .... Suspect
En effet plusieur personnes peuvent se rendrent compte tres rapidement de la disparition du maire, surtout ceux travaillant avec lui... moi en locurence. surtout apres les attaque et menace qu'il a subit ces dernieres semaines.
Le dlivré peu etre pas, mais en savoir plus pendant ces 2 jours surement.
a noté.
Citation :
-Bien, c’est très simple, on suit le chemin étudiait précédemment, vers la mairie, on y entre, on se dirige directement dans le bureau du maire, il y sera en train de discuter avec un notre agent appât. On neutralise tout le monde, on ressort en emportant le maire. Ensuite direction un hangar près de Bestine, décollage vers Naboo. Compris ?
hmmmm ... en tant que Milicienne aguerie ma premiere constatation apres avoir founiné quelques minutes dans la mairie aurait été:
"-humhum... des amateurs."

en effet des proffessionels auraient :
-Bien, c’est très simple, on suit le chemin étudiait précédemment, vers la mairie, on y entre, on Neutralise les systheme de securitée et de surveillances, on detruit les enregistrments, on se dirige directement dans le bureau du maire, il y sera en train de discuter avec un notre agent appât. On neutralise tout le monde, on ressort en emportant le maire. Ensuite direction un hangar près de Bestine, décollage vers Naboo. Compris ?

parceque la j'ai une belle video^^
yom sor' hell

yom sor' hell

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyVen 5 Mai - 15:12

HRP

pas forcement fanie, tu as pu rermarqué qu'on est masqué et meconnaissable, donc le fait d'apparaitre sur les cameras n'est vraiment pas un probleme.
Jemek Ogalor

Jemek Ogalor

Faction : Empire Galactique

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyVen 5 Mai - 15:45

On se fait passer pour des amateurs, pour que vous ne pensiez pas qu'il s'agit des Forces Spéciales de l'Ubiqtorat, saytou Rolling Eyes
fanie

fanie

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyVen 5 Mai - 16:09

Citation :
On se fait passer pour des amateurs, pour que vous ne pensiez pas qu'il s'agit des Forces Spéciales de l'Ubiqtorat, saytou
non bien sur que je ne vous voie pas, mais:
-apres 2 ou 3 jours d'enlèvement ou le maire a disparue, je me demande serieusement pourquoi Varénia (que l'on voie tres bien sur la video) n'a pas trouver important de venir me signaler l'enlèvement du maire.
-Et surtout je me languis ma petite converssation avec Jaay qui lui non plus n'as pas trouver important de m'en parler.... je pense qu'on vas beaucoup s'amuser. Razz
orus eous arlak

orus eous arlak

Faction : Empire

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyVen 5 Mai - 16:58

Pour vari elle le diras mieux que nous je pense :p

Sinon pour ta video, ont rajouter que tu vois sur celle ci que les grenades chargé d'un gaz ont été jeter dans chaque salle ou les hommes sont entré avant meme d'y entrer Very Happy
Lenric Neall

Lenric Neall

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptySam 6 Mai - 12:20

/hrp
Vary a fait un post pour la milice dès le lendemain matin de l'agression
fanie

fanie

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptySam 6 Mai - 14:05

ah ? zut j'ai du le rater
variena

variena

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptySam 6 Mai - 14:23

oué oué d'abord hein ... mais que fais la Milice lol!
Vous me voulez pas dans le quartier ouest et vous me voyez pas dans le quatier de la Mairie c'est ... pas z'uste lol!

c'est ici http://influence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=372
Equipe RP

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyDim 7 Mai - 22:22

Edit: MEA CULPA DE L'EQUIPE

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 16:05, édité 1 fois
Lencen Lightcin

Lencen Lightcin

Faction : Neutre, surtout pour sa gueule

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyLun 8 Mai - 14:07

Pourquoi est ce que les FI perdent 5 points alors que lors de cette Action Hostile, le Quartier Centre (donc la Mairie) était considéré comme leur Quartier ?
Ils ne devraient pas plutôt gagner 1 point ? Voir 2, grâce à la Domination ?
Jemek Ogalor

Jemek Ogalor

Faction : Empire Galactique

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyLun 8 Mai - 14:29

Ah oui en effet, c'est dans les règles Rolling Eyes
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyLun 8 Mai - 15:12

Heureusement que vous etes là pour le faire remarquer Very Happy

( c'est bien ça la domination Twisted Evil )
Lencen Lightcin

Lencen Lightcin

Faction : Neutre, surtout pour sa gueule

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyLun 8 Mai - 15:16

Je guête, je guête Razz
Equipe RP

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyLun 8 Mai - 16:04

MESSAGE PRECEDENT EDITE
REMARQUE JUDICIEUSE DE LENCEN
MEA CULPA DE L'EQUIPE RP QUI N'ARRETE PAS DE FUMER DE LA GANDJA EN SE RACONTANT DES BLAGUES OBSCENES SUR LES MANCHOTS EMPEREURS
+2 points aux FI!!!
Spat

Spat

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action EmptyLun 8 Mai - 16:32

lol on le savait pas la peine de le dire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'Omega Force passe a l'action   Quand l'Omega Force passe a l'action Empty

Quand l'Omega Force passe a l'action
Page 1 sur 1