| Qui suis-je ? | |
|
+7Osiak Kris Lynx reel'doo Jaay Kaay Alfala Bucro Jakomo Bang Barag / Azgraal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Barag / Azgraal
| Sujet: Qui suis-je ? Jeu 4 Mai - 20:09 | |
| Bonjour à tous, Je vais faire une sorte de "coming out" . J'ai envie d'informer tous les joueurs de l'influence de qui ils rencontrent que ils croisent Barag ou Kazall ou Azgraal ou Asajj ou encore Vardrek. Enfin voila je suis ces cinq personnages. Mais il faut que vous sachiez que je joues leurs RP de façon distingues et ils n'ont aucune relation entre eux, a part Azgraal barag et asajj qui sont tous dans la même guilde. Donc je ne suis pas une taupe au service d'une guilde mais juste je voulais découvrir tous les cotés du RP SW dans le jeu. Donc maintenant vous saurez qui contacter si vous avez besoin d'un architecte/SW = Barag (dit le "gros":p) Un master Commando/Master pilote rebelle = Azgraal (Hareng ou le crameur fou pour les surnoms ) AS/WS = Asajj (pas très fort encore dans ces profs et puis elle a un peu un grain enfin vous verrez bien ) Un vrai wookie = Kazall (RRooaaarrr !!!!)) Un gars qui débarque de sa campagne et veut un uniforme de prestige = Vardrek. Voila je voulais dire tout cela pour pas cacher qui je suis et ainsi être franc avec tous les joueurs de la communauté de l'Influence... Et puis pour une IRL cela évitera de dire "Pfff ils sont ou Barag, Kazall, Vardrek et Asajj ) Amicalement...L'homme aux multiples visages | |
|
| |
Jakomo Bang
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Mai - 20:10 | |
| Salut à toi Homme schizo. | |
|
| |
Alfala Bucro
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Mai - 20:22 | |
| Et ben si tu me permets Azgraal de profiter de ton post je vais faire mon coming out aussi lol Alors et ben je suis Alfala Bucro mais aussi Sharleen Aroko mais aussi Kyroon. Alfala = Colonel d'une unité militaire Sharleen = Couturiere et gérante de la WorkTech Kyroon = un zabrack qui traine par la et par la | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Mai - 20:44 | |
| Alors voilà un truc que j'apprécie fortement!!! Bravo pour l'initiative! Et pour les accès à différentes guildes/factions, sachant que plus ou moins tout le monde a aujourd'hui ses deux personnages (voire plus.. 5, t'es un malade Barag ), on est bien évidemment tous des RPer droits sachant faire la part des choses avec leurs personnages Pour ma part:Jaay Kaay et Trauma, le petit bothan Et 2 slots de perso utilisés pour des alt (style Félicien LaTouche) | |
|
| |
Alfala Bucro
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Mai - 20:46 | |
| Pour information, de mon coté j'ai 2 autres personnages qui font parti de la famille d'Alfala.
Il existe son père et la fille d'Alfala & Tazli Bucro. Mais je garde les noms inconnus pour le moment :p | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Mai - 21:36 | |
| attention je vais reveler mon GRAND secret...je suis...reel'doo... | |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Mai - 21:45 | |
| Bonne idée.
- Aether "Lyric' Lynx, commandant d'escadron impérial, que vous avez fort peu de chances de rencontrer sur MUV (pour ne pas dire aucunes ^^).
- Sae(ryne) Lynx, dont le status a toujours été flou. | |
|
| |
Osiak Kris
Nombre de messages : 226 Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Mai - 21:54 | |
| Pour moi, j'ai 3 persos (je préfère repréciser, pour ceux qui prennent le train en route ): -Osiak Kris: ranger à la retraite, devenu ensuite Ambassadeur de Dol Sandarii et tout récemment également de Val Sandyr. Possède les clefs de la mairie de Dol Sandarii suite au virus qui a touché la ville (=maire technique) -Daminia Kris: grande soeur très sexy d'Osiak et maire de Val Sandyr -Zondifion Gogobnuff: vieux ithorien un peu barge, qui aime bien tout ce qui explose, grand ami d'Osiak | |
|
| |
Jakomo Bang
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Mai - 22:02 | |
| Qui et où suis-je ? Chou ici ou Dans la blanche écume varech Sur la plage de Malibu | |
|
| |
orus eous arlak
Nombre de messages : 39 Faction : Empire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 4 Mai - 22:35 | |
| orus'eous arlak sergent scout nzo'eous arlak gerant d'une societe de contruction spatial sous licence imperiale | |
|
| |
Jakomo Bang
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 5 Mai - 1:20 | |
| | |
|
| |
Harlock
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 5 Mai - 1:21 | |
| Au revoir jakomo bang | |
|
| |
Ahilou Gwenved
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 5 Mai - 1:24 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 1:28, édité 3 fois | |
|
| |
Harlock
| - Ahilou Gwenved a écrit:
- c'est triste un parrain qui picole...
Je vais planquer la reserve de tequila. | |
|
| |
Jakomo Bang
| | |
|
| |
Loggan O'klivan
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 5 Mai - 2:04 | |
| Je dois vous faire une révalation, Jaay Kaay est mon alt ... *est deja dehors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|