L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mon retour en ville

2 participants
AuteurMessage
Félicien LaTouche

Mon retour en ville Empty
MessageSujet: Mon retour en ville   Mon retour en ville EmptyVen 10 Fév - 13:26

J'ai pu enfin revenir dans cette ville de Mos Umbra Vegas, après m'être caché dans les soutes de la navette qui faisait la liaison avec Bestine.

Arrivé en ville sans trop d'encombres, et plutôt affamé, je me suis dirigé sans réfléchir vers la première cantina que j'ai vu. La Rose Sauvage.

J'étais plutôt intimidé à l'entrée, mais je ne regrette pas les rencontres que j'y ai faite. On m'a offert nourriture et boissons, et même de l'argent!!

Etrangement, plusieurs personnes ont semblé s'intéresser à moi. Ces gens devaient avoir pitié de moi, tous me proposèrent du travail. J'étais bien honteux dans ma tenue de saltimbanque au milieu de cette cantina richement décorée.

Désormais, je suis redevable de nombreux services à de nombreuses personnes que j'ai croisé dans cette cantina. J'ai bien dû accepté les travaux qu'on m'offrait, parce que ces personnes étaient vraiment gentilles avec moi. Mais je ne sais pas faire grand chose, j'ai peur de bien vite les décevoir. Et puis je vais pas pouvoir tout faire moi!

M'dame Elohina qui a été très gentille, et le Milicien, M'sieur Lens, m'ont offert le repas. Ils m'ont aussi protégé d'un soldat impérial qui me recherchait. Pourtant, je n'ai rien fait... de bien grave...
Mais ce soldat savait pour les hommes du quartier Sud et les caisses... Et le Milicien m'a bien interrogé là dessus, il croyait que j'étais responsable!!
J'ai bien cru qu'il allait me remettre au soldat impérial à un moment donné...
Sinon, M'dame Elodie m' a aussi donné à manger, ainsi que des clés pour dormir sous un toit, M'dame Kha'lea m'a donné de l'argent pour m'acheter des chaussures...

A la fin de la soirée, je suis parti à la recherche du Petit Paradis, la maison d'Elodie. Je me suis perdu, et me suis retrouvé face à un bar que je ne connaissais pas: le Coupe Gorge. J'ai demandé à un homme ou se trouvait le Petit Paradis, et il m'a conseillé de demander à l'intérieur de la cantina.

Cette cantina est impressionnante. Une belle décoration de bougies à l'entrée, bien que je n'ai pas compris ce que ça représentait, une grande animation vivat dans ce lieu: les odeurs de cigare et les effluves d'alcool étaient bien plus fortes qu'à la Rose Sauvage.

Ici, on m'a offert une bière, et on m'a même indiqué le chemin pour rejoindre le quartier Sud.
Alors qu'en sortant, trop fatigué, j'ai voulu aller dormir dans la rue derrière la cantina, on m'a même raccompagné jusqu'au petit paradis!!

Quelle drôle de soirée! Je savais que cette ville n'était pas normale. Jamais je n'avais vu autant de gens s'occuper de moi! J'ai mangé à ma faim, personne ne s'est moqué, et j'ai même gagné de l'argent...

Les gens sont curieux ici... il se tramait des choses dans cette petite ville, j'en étais de plus en plus sûr. Je devenais important, je ne sais pas comment, ni pourquoi... oui, pourquoi... pourquoi ces gens s'intéressaient ils à moi? pourquoi m'aidaient ils?

Félicien finit d'écrire sur sa feuille, et la rangea avec les autres de son carnet, qu'il engouffra ensuite sous son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Félicien LaTouche

MessageSujet: Re: Mon retour en ville   Mon retour en ville EmptyMar 14 Fév - 21:48

Une riche soirée s'annonçait pour Félicien... comme tout son séjour à Mos Umbra Vegas depuis qu'il y est revenu

S'il avait pensé vivre ça un jour....
enfin, Félicien y a pensé par le passé, mais sans doute sans jamais le croire ni l'espérer.

Mais les faits étaient là! les gens s'intéressaient à lui et même plus que ça!!

Mon retour en ville Rose2

Félicien Latouche mangeait à l'oeil dans toutes les cantinas de la ville. On lui a donné, de quoi s'acheter des fringues, de quoi même vivre décemment s'il savait gérer son argent. Il avait également tous les moyens de communication nécessaire, il pouvait passer sa commande pour le speeder dernier cri. Bon il savait à peine établir une communication, par contre le speeder, il en a jamais fait encore...

Mon retour en ville Coupe0

Bon, tout ça n'allait pas être gratuit... Félicien avait dorénavant beaucoup de services à rendre à tout ce petit monde... comment allait il faire pour assurer tout ça de ses petites mains?

Fallait déjà se souvenir de toutes les personnes qui lui avaient parlé... car Félicien était quasiment redevable à tous ceux qu'il avait croisé!! Rien que ça, c'est fatiguant...

Mon retour en ville Coupe05

Mais il était quelqu'un!... oui, les gens lui posaient des questions, les gens le conseillaient! On l'a même protégé, on s'est même battu pour lui donner à manger!!!
Pas de moqueries, pas de railleries, enfin pas trop... Pas de croche-pied non plus

Jamais vu ça...

Mon retour en ville Olga

il y a des choses bizarres dans cette ville... C'est pas normal tout ça... Je comprends pas pourquoi les gens sont comme ça avec moi...
Et tous ces gens de partout qui me disent de me méfier des autres... Parle moi du Nord, du Sud qu'ils me disent aussi... Ils sont très axés sur la géographie dans cette ville..
Enfin...

Mon retour en ville Coupe1

Mais tous ces services... ces gens qui me mettent des responsabilités sur les épaules... Que dois-je faire? j'ai pas bien envie de travailler moi... puis je sais pas faire, mais peut être c'est comme ça que je serai quelqu'un... Alors...partir? rester?

Mon retour en ville Rose

Je dois réfléchir, ça c'est sûr! d'ici là, on va aller piquer un beau somme, avec tout ce que j'ai mangé ce soir...

Mon retour en ville Coupe2
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Mon retour en ville   Mon retour en ville EmptyMar 14 Fév - 22:28

/hrp

Je vais m'absenter quelques jours, petite semaine de vacances prévues à la dernière minute Razz

Ainsi j'accorde les points d'influence pour cette première semaine pour l'event La Lettre de Félicien.

Etant donné qu'il s'agit de la période de lancement du jeu, que les forces s'installent doucement, et étant donné que toutes les factions ont été présentes, elles ont toutes cotoyé Félicien, j'accorde 2 points d'influence à chaque quartier sur le seul event de la Lettre de Félicien.

Chaque quartier se rapproche donc des points nécessaires pour commetre des actions aujourd'hui interdites Wink

Merci. On continue de rameuter des joueurs. Vendredi, je devrai publier, si tout va bien, les rapports hebdomadaires HRP et le RP de la première semaine de jeu.

D'ici là, préparez vos actions, commettez en si vous pouvez. Le Quartier Est a décidé d'attaquer sur le jeu aujourd'hui, faut pas se laisser trop distancer Smile
http://influence.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon retour en ville   Mon retour en ville Empty

Mon retour en ville
Page 1 sur 1