Nom: Vanlantine
Prénom: Ayi
Epéce: Humaine/Mandalorienne
Age: 38 ans
Profession: Enregistré à la Guild des chasseurs de primes, pour une licence galactique. Travaile egalement pour la Fondation Gratia.
Aptitude: combat de melée, combat à distance, trouver des individues (voir des information ou encore du matériel tres difficile à se procurer à en juger à son arsenal personel), pilote de chasseurs lourds.
Concept: Mandalorienne. Chasseuse de prime et mercenaire honorable tres regardante sur les missions qu'elle accepte.
Histoire: Fille unique d'un couple de Mandaloriens. Elevée pour devenir guerriere Mandalorienne jusqu'à la disparition de ses parents à ses 15 ans dans des condition dont elle n'arrive pas à se souvenir. Tout ce qui lui reste de cette epoque est l'armure de sa mére.
Elle arrive alors sur tatooine ou elle se fait vite sa place dans la rue. Elle est repéré par des hommes de Jabba le Hutt, qui l'introduisent dans l'organisation du Hutt où, encore une fois , elle fait vite sa place, au point d'entrer dans les petits favoris du seigneur Hutt.
Mais cette activité n'étant pas toujours ne accord avec le code Mandalorien , elle part à l'age de 19 ans pour Corelia. Là elle commence une carriére de chasseuse de prime. Elle n'exécute que les contrats dont les motivations sont honorables. C'est donc en toute bonne fois qu'elle rempli des contrats tres juteux pour l'Empire peu de temp apres l'avénement le l'Empereur.
Dont plusieurs portant sur des Jedis jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive des mensonges de l'Empire. En effet, un comploteur-assassin, ça ne cherche à proteger un enfant n'ayant pas plus d'une demi-douzaine d'années comme l'avait fait ce Jedi. Cet enfant fut-il lui meme jedi.
Bléssée , trahie, elle jura de se venger de l'empire. C'est ainsi qu'elle rejoind l'un des tout premier mouvement rebel une diséne d'année plus tard, aprés avoir assis une solide reputation de chasseuse de prime. Elle servit de nombreuses années la rebellion arrivant jusqu'au grade de Major . Avec les années , elle rencontra de nombreuses "éminances" de la rebelion , et s'aperçue que ce que desiraient la plus part d'entre eux etait se que l'Empire leur avait pris : le pouvoir. Elle quita alors la rebelion.
C'est alors qu'elle se mis en quete de son passé , de ses origine ... d'autres mandaloriens. Elle reprend sa carriére de chasseuse de prime et rejoind alors une fondation archeologique, La Fondation Gratia, espérant pouvoir trouver par son biais des informations sur son peuple.
Le hazard voulu que ce soit son peuple qui vienne à elle...
Caractère: Droite, Fiére, elle a une notion du devoir tres forte. Egalement distante et Froide au premier abord, mais tres chaleureuse et généreuse si vous vous en montrez digne. Gagnez son estime, et vous aurez une amie sur qui vous pourez compter en toute situation. Si au contraire, vous attirez sa colère, preparez vous à une mort du genre brutal et sanglante.
Convictions:
-> l'Empire : les empires ne durent pas et sont fait pour chuter, quelques soient leurs ideaux. La plus part des membres de l'empire ne savent pas ce qu'il font ... les autres auront la mort qu'ils meritent , top ou tard et le destin n'aura pas besoin d'Ayi.
-> l'Alliance Rebelle : des reveurs qui suivent une uthopie que font miroiter quelques personnes detestables, mais des reveurs honorables et respectables pour la plus part.
->les Jedis : elle sait comment les tuer et en a tué une petite poignée. Mais ne sait pas grand chose sur leur ancien ordre dechu, si ce n'est ce que racontent les comptes Mandaloriens : des mystiques, cetains guerriers dignes de respect , d'autres de grands sages. Mais loin de ceux qu'ils pretendent servire et arogant à leur insue.