Nom:Baldwulf
Prénom:Ylu
Profession: Sans-Travail
Aptitude: Expèrte dans le maniement des armes de corps à corps, quelque talent en piratage (mais tres peu développé). A subit un entrainement d'assassin très poussé et une formation de soldat. Semble avoir une certaine facilité avec les animaux et la nature en général (due peut-être au mission qu'elle a dut réaliser en tant que soldat dans des jungles).
Concept: Ylu semble totalement dénué de sentiment et donc de la moindre moral. Elle est froide comme une lame d'acier. Elle a été entrainé pour tuer et s'est se qu'elle semble faire le mieu.
Histoire: Née sur Phorliss, Ylu a été entrainé la bas comme assassin. A 16 ans, elle s'engagea dans l'armée impérial. Elle fut affecté au troupe de chock suite a ses exelents résultat en close combat. Elle quitta l'armée a 21 ans suite a une grave blessure au bras gauche (qui dut d'ailleur être remplacé par une prothèse). Depuis prés d'un an et demi, elle traine un peu partout sur tatoine a la recherche de boulot.
Caractère: Ylu a été élevé comme un assassin, comme une tueuse. Elle n'a pas honte de son passé, mais semble avoir pas mal évolué avec le temps. Elle essaye d'agir de façon plus réfléchie, mais laisse encore de temps en temps ses anciens réflexes prendre le dessus. Ceci fait qu'elle peut parfois semblé agir de façon ambigüs. Un assassin doit savoir mentir et elle peut donc mentir sur ses convictions. Elle essaye en général de ne pas se faire trop remarqué.
Convictions:
<Que pense t'il de l'Empire? Elle a été soldat, mais n'est pas pour autant qu'elle est une fidéle du régime. S'est le gouvernement qui est en place, mais cela ne représente guére plus qu'un possible employeur.
<Que pense t'il de l'Aliiance Rebelle? Se sont des terroristes. Elle s'est battu contre eux et a vu des frére d'arme tomber au combat. Elle ne les aime guére et refusera certainement des les aider.
<A t'il un avis sur les Jedis? Elle a bien vu une fois quelque chose sur eux. Il semblerait que se soit un ancien groupe terroriste, mais ne s'est pas tellement plus intéressé a se sujet.
Je sait s'est assez court, mais jouant l'un des membres du refuge. Je ne peut mettre que les éléments qui transparait de mon perso. Si vous avez des remarques ou besoin de précision n'hésité pas. Le bg complet de mon perso est plus développé sur le forum du refuge.