[EDITH: on me dit que c'est bien MERCREDI 24 et pas jeudi 25... Si j'attrappe le noob qu'a fait cette affiche, je le passe en cour martiale... namého!]Le Comité des Fêtes de la Ville d'Arkadia est heureux de vous présenter ART-kadia, le rendez-vous galactique de l'expression artistique et Corporelle!
Ce
MERCREDI 24 Mai, à 21h30, nous vous invitons à venir nombreux assister ou participer à notre Grand CONCOURS d'expression artistique et corporelle! Au menu de la soirée, qui se déroulera dans le très beau théatre en plein air d'arkadia, vous trouverez des Match d'improvisation (Concours d'Emotes, sur une idée originale de Zekk Mallar, et sur la proposition de Loriane O'Klivan), ainsi un concours ouvert à nos meilleurs danseurs!
La Soirée se clôturera bien évidemment par l'un des spectacles pyrotechniques caractérisant le Comité des Fêtes de la ville.
Nous vous espérons donc toujours plus nombreux pour ce rendez-vous qui, nous n'en doutons pas, sera hautement culturel et artistique.
Entrée libre, tenue correcte éxigée. Races inférieures admises sous reserve de contrôle d'identité.
---------------------
MODALITES DES CONCOURS:
1) Match d'improvisation:
Les improvisations se traduiront IG par un match d'emotes. Sous la forme d'un tournoi, les participants devront s'affronter dans un match d'improvisation d'emotes, en respectant les règles qui suivent:
- Aucune emote ne pourra être utilisé plus d'une fois par candidat dans un match. Si vous avez dejà utilisé /mock, par exemple, vous serez disqualifié en l'utilisant une seconde fois dans le même match.
- Les emotes doivent d'une façon où d'une autre répondre à celle de votre adversaire. Si votre adversaire fait un /scare, un /scared sera une réponse bien évidemment acceptée. Si votre réponse est par contre hors sujet, vous serez disqualifié.
- Il est interdit de parler ou d'utiliser une emote personnelle (:esquive, :mange une saucisse et autres...
), uniquement les emotes du jeu. Là est la difficulté.
- Un jury départagera les litiges et désignera un vainqueur en cas d'égalité. Les vainqueurs rencontreront les vainqueurs des autres matchs, jusqu'a la finale.
- Un match s'arrêtera automatiquement après l'utilisation de 30 emotes par chacun des participants
- Le gagnant recevra un prix qui reste encore à determiner, mais qui aura sans aucun doute un rapport avec la soirée.
2) Concours de danse
Les participants disposeront chacun de 3 minutes pour présenter un programme de danse original. Ils devront concevoir leur programme avec des figures imposées par le jury, qui les préviendra le jour du concours de ces figures.
Le Jury éliminera à la suite de ce premier passage la moitié des candidats, l'autre moitié ayant droit à un second passage de 3 minutes avec un programme libre, à la suite duquel le jury désignera le gagnant et ses dauphins.
-----------------
Vous pouvez d'ores et déjà contacter Elora Devout (/tell devout ou mail IG à devout) pour une inscription à l'un de ces concours. Toutes races et factions acceptées, inscription libre de tout frais.
[EDITH: on me dit que c'est bien MERCREDI 24 et pas jeudi 25... Si j'attrappe le noob qu'a fait cette affiche, je le passe en cour martiale... namého!]