L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!

5 participants
AuteurMessage
Elora

[Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! Empty
MessageSujet: [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!   [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! EmptyJeu 18 Mai - 12:37

[Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! Artkadia

[EDITH: on me dit que c'est bien MERCREDI 24 et pas jeudi 25... Si j'attrappe le noob qu'a fait cette affiche, je le passe en cour martiale... namého!]

Le Comité des Fêtes de la Ville d'Arkadia est heureux de vous présenter ART-kadia, le rendez-vous galactique de l'expression artistique et Corporelle!

Ce MERCREDI 24 Mai, à 21h30, nous vous invitons à venir nombreux assister ou participer à notre Grand CONCOURS d'expression artistique et corporelle! Au menu de la soirée, qui se déroulera dans le très beau théatre en plein air d'arkadia, vous trouverez des Match d'improvisation (Concours d'Emotes, sur une idée originale de Zekk Mallar, et sur la proposition de Loriane O'Klivan), ainsi un concours ouvert à nos meilleurs danseurs!

La Soirée se clôturera bien évidemment par l'un des spectacles pyrotechniques caractérisant le Comité des Fêtes de la ville.

Nous vous espérons donc toujours plus nombreux pour ce rendez-vous qui, nous n'en doutons pas, sera hautement culturel et artistique.

Entrée libre, tenue correcte éxigée. Races inférieures admises sous reserve de contrôle d'identité.

---------------------

MODALITES DES CONCOURS:

1) Match d'improvisation:

Les improvisations se traduiront IG par un match d'emotes. Sous la forme d'un tournoi, les participants devront s'affronter dans un match d'improvisation d'emotes, en respectant les règles qui suivent:

- Aucune emote ne pourra être utilisé plus d'une fois par candidat dans un match. Si vous avez dejà utilisé /mock, par exemple, vous serez disqualifié en l'utilisant une seconde fois dans le même match.
- Les emotes doivent d'une façon où d'une autre répondre à celle de votre adversaire. Si votre adversaire fait un /scare, un /scared sera une réponse bien évidemment acceptée. Si votre réponse est par contre hors sujet, vous serez disqualifié.
- Il est interdit de parler ou d'utiliser une emote personnelle (:esquive, :mange une saucisse et autres... Smile ), uniquement les emotes du jeu. Là est la difficulté. Smile
- Un jury départagera les litiges et désignera un vainqueur en cas d'égalité. Les vainqueurs rencontreront les vainqueurs des autres matchs, jusqu'a la finale.
- Un match s'arrêtera automatiquement après l'utilisation de 30 emotes par chacun des participants
- Le gagnant recevra un prix qui reste encore à determiner, mais qui aura sans aucun doute un rapport avec la soirée. Smile

2) Concours de danse

Les participants disposeront chacun de 3 minutes pour présenter un programme de danse original. Ils devront concevoir leur programme avec des figures imposées par le jury, qui les préviendra le jour du concours de ces figures.

Le Jury éliminera à la suite de ce premier passage la moitié des candidats, l'autre moitié ayant droit à un second passage de 3 minutes avec un programme libre, à la suite duquel le jury désignera le gagnant et ses dauphins.

-----------------

Vous pouvez d'ores et déjà contacter Elora Devout (/tell devout ou mail IG à devout) pour une inscription à l'un de ces concours. Toutes races et factions acceptées, inscription libre de tout frais.

[EDITH: on me dit que c'est bien MERCREDI 24 et pas jeudi 25... Si j'attrappe le noob qu'a fait cette affiche, je le passe en cour martiale... namého!]
Revenir en haut Aller en bas
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!   [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! EmptyJeu 18 Mai - 13:14

jolie affiche, event artistique intéressant Smile

(Par contre, on écrit EDIT, du verbe Editer, écrit en haut de chacun de tes posts Razz. Edith est un prénom Wink )
http://influence.forum2jeux.com
variena

variena

MessageSujet: Re: [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!   [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! EmptyJeu 18 Mai - 13:38

Très jolie en effet Wink

Par contre je pense pas pouvoir être là enfin ça dépend en ce moment suis pas très diso ... saison des mariages oblige Wink
Elora

MessageSujet: Re: [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!   [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! EmptyJeu 18 Mai - 15:46

Huhu, je sais qu'il s'agit du verbe éditer, même peut être même du verbe edit en anglais, qui veut dire la même chose.

Mais c'est une vieille tradition forumiale française que de parler d'edith, la bonne copine que tout le monde connait mais que trop souvent l'on oublie quand on doit modifier un post.

Very Happy

Sinon, merci pour l'affiche, heureusement j'ai gardé le .psd. Quand ma copine rentrera avec mon ordi, je mettrais l'affiche à jour. Et je signale que le jeudi 25 mai est le jeudi de l'ascension, férié donc, ce qui pourra peut-être permettre à certains de participer là où ils n'auraient pas pu un autre mercredi soir. cyclops
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!   [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! EmptyJeu 18 Mai - 17:21

j'veux faire le concours de danse! categorie accompagnement au blaster!
variena

variena

MessageSujet: Re: [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!   [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! EmptyJeu 18 Mai - 17:37

Justement "miss" tongue moi perso je suis pas là à l'ascension Wink mais je suis persuadée qu'il y aura du monde Laughing

rien que pour voir reel danser Rolling Eyes Shocked Wink
Kusunuki Masashige

Kusunuki Masashige

Faction : Empire Galactique

MessageSujet: Re: [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!   [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! EmptyJeu 18 Mai - 17:39

Très belle affiche, on dirait une vraie !
Je passerais, mais en tant que spéctateur Razz
variena

variena

MessageSujet: Re: [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!   [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! EmptyJeu 18 Mai - 19:05

On se défile Kusu ? pourtant à une époque tu dansais bien Twisted Evil
Kusunuki Masashige

Kusunuki Masashige

Faction : Empire Galactique

MessageSujet: Re: [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!   [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! EmptyJeu 18 Mai - 19:35

Oui mais cette époque est révolue rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!   [Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique! Empty

[Event] ART-kadia - rdz-vous de l'expression artistique!
Page 1 sur 1