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 INFLUENCE V4 - base du concept : les Niveaux d’Influence

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Jaay Kaay
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Jaay Kaay


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MessageSujet: INFLUENCE V4 - base du concept : les Niveaux d’Influence   INFLUENCE V4 - base du concept : les Niveaux d’Influence EmptyJeu 18 Mai - 22:04

Niveaux d’Influence pour un groupe

L’Influence est comptabilisée en niveaux, par groupe de joueurs et par lieu géographique.

Chaque groupe de joueur se définit par son type (cf ICI) et sa zone géographique de résidence.

Le niveau d’Influence d’un Groupe dans une zone géographique représente l’opinion globale de la population de cette zone (dont ses joueurs résidents) vis à vis du groupe qui y agit.

Il y a deux types d'Influence: l'Influence positive et l'Influence négative, chacune composée de 4 niveaux.
Influence positive: niveaux +1 à +4
Influence négative: niveaux -1 à -4
Le niveau 0 est un niveau de non influence

Les populations étant différentes d’une zone géographique à l’autre, les actions RP des groupes pourront donc avoir des impacts différents selon les zones, faisant évoluer l'Influence des groupes (en positif ou en négatif)
Selon les actions entreprises et l’endroit ou elles sont commises, elles seront « bien vues » ou autorisées, dans d’autres cas elles seront « mal vues », ou interdites par la faction qui contrôle le quartier. Elles seront parfois totalement invisibles et ne modifieront alors pas le niveau d'Influence.

Zones géographiques de l’Influence :
MUV Est : faction criminelle
MUV Nord : faction Impériale
MUV Sud : faction Rebelle
MUV Ouest : faction Neutre et groupes indépendants
MUV Centre : faction changeante
Mos Atlas : multi faction
Arkadia : faction Impériale
Val Sandyr : faction changeante


On peut donc établir une Table d’Influence pour chaque groupe.

Exemple de Table d’Influence d’un Groupe : Milice de MUV (situation actuelle)

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