L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[EVENT] Distribution d'ID impériales

+5
Kusunuki Masashige
Luneh
Maeda
gilce
Jaay Kaay
9 participants
AuteurMessage
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

[EVENT] Distribution d'ID impériales Empty
MessageSujet: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyVen 2 Juin - 14:12

Gilce a écrit:

[MODE RP ON]

"J'espère que tout se passera bien" songea la femme en regardant la planète s'approcher, "notre influence n'est pas aussi importante sur ce cailloux que sur d'autres planètes, mais nous ne pouvons pas laisser nos citoyens abandonnés ici, entre le Hutt qui contrôle la planète, les bandits qui sévissent et les terroristes qui doivent s'y cacher, nous devons leur apporter la même paix et la même sécurité que sur toutes les autres planètes"

Elle détourna son regard de la planète, et se dirigea vers les quartiers de l'équipage. Elle devait leur expliquer quelle était leur mission, la plupart ne comprenant pas pourquoi on les avait envoyé sur ce caillou perdu dans la Bordure Extérieure.

"Soldats", commença la femme, "comme vous le savez sûrement, notre mission va nous amener sur Tatooine. Afin de lutter contre le terrorisme partout où l'Empire amène la paix aux citoyens, les services impériaux ont développé de nouveaux papiers d'identités infalsifiables dont je suis chargée d'assurer la distribution, c'est pourquoi on vous a mis à ma disposition".

Elle fit une pause de quelques secondes, avant de reprendre. "Ces papiers ont déjà commencé à être distribués au sein de l'Empire, mais afin de bien montrer qu'aucune région impériale n'est délaissée, nous devons assurer la distribution de ces papiers dans une des villes principale de cette planète : Mos Umbra Vegas. La raison de ce choix sur Bestine étant qu'il faut bien montrer notre détermination dans la lutte contre le banditisme et le terrorisme partout où la paix de l'Empereur est mise en balance, ce qui n'est pas le cas à Bestine"

Elle fit une nouvelle pause afin de laisser les hommes saisir l'objet de leur mission. "Comme vous vous en doutez, la distribution de ces papiers peut très bien se passer, tout comme nous pouvons avoir à réagir à un attentat ou toute autre action de propagande terroriste, ou une action d'un des seigneurs du crime local, donc nour pourrons être amenés à utiliser la force si nécessaire. Mais votre mission principale est avant tout d'assurer la protection des papiers, qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains, d'assurer ma protection et de procéder à des contrôles d'identité afin que nos citoyens se familiarisent avec leurs nouveaux papiers et qu'ils voient combien tout est mis en place pour assurer leur protection. Pas de questions?"

La femme regardait ses hommes. elle avait cette façon bien à elle de faire comprendre que les choses se passeraient comme elle l'entendait et qui ne tolérait aucune question, aucune remarque.

"Bien dans ce cas, préparez-vous, nous allons bientôt atterir". Elle salua brièvement ses hommes et s'en retourna dans le cockpit afin de superviser les manoeuvres d'atterissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://influence.forum2jeux.com
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyVen 2 Juin - 14:13

Gilce a écrit:
[/MODE RP OFF]

Voila, comme vous l'avez compris, je vous propose l'organisation d'un event grandeur nature à MUV afin d'assurer la distribution des ID Cards. Pour le moment, je ne fixe pas de date puisqu'il me faut la participation de Triston pour crafter les IDs sur place (si quelqu'un peut le contacter svp Wink ) ainsi que des troupes impériales et des officiers qui assureront la distribution des papiers.

Je participerai naturellement à cet event (si, si, la femme, c'est moi ^_^ ), et j'aimerai que Lyric et ses FI m'assistent (même si ce n'est pas un event RP complètement UE). Cet event n'est en aucun cas scénarisé ou orienté d'une façon quelconque, j'entends pas là que la base (HRP) est la distribution des IDs, mais que de façon RP, tout peut se passer : attaque des terroristes rebelles, action commando des bandits du Cartel pour s'emparer des cartes pour s'en servir de couverture, contrôles impériaux ou action de la milice, tout est possible (mais pas d'improvisation totale pour autant puisqu'une coordination entre les MJs des différentes unités participantes sera assurée IG).

Jaay pourra intégrer cela dans le cadre du jeu d'influence de MUV je pense (même si à titre individuel je n'y participe habituellement pas.

A présent, j'attends vos réactions : est-ce que cet event vous intéresse? quand? qui participerai? et de quelle façon?

Jaay, si tu peux assurer le relai de ce message s'il te plait ce serait sympa, merci

Bonne idée d'event pour poser le cadre RP des nouvelles ID impériales réputées infalsifiables. Smile
http://influence.forum2jeux.com
gilce

gilce

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyMar 13 Juin - 12:59

Cet event devrait avoir lieu le lundi 26 juin à 21h

J'espère que ça laissera à chacun le temps de s'organiser afin de venir retirer le précieux sésame, et pimenter un peu la soirée (en gardant bien en tête que le but de l'event reste avant tou de distribuer les IDs, donc évitez de plastiquer le Bureau Impérial de MUV).

Pour la circonstance, ce serait bien que les impériaux puissent faire un débarquement massif afin de patrouiller (et d'assurer la sécurité des émissaires) et de procéder à des ocntrôles afin que tout le monde se familiarise avec l'outil

Quand aux terroristes rebelles... ils seront trop occupés à se cacher (n'est ce pas?), et qui a dit que les criminels cherchaient une nouvelle armure à accrocher au mur? Very Happy

Comme il avait été dit plus haut, il peut se passer énormement de choses en marge de cet event, c'est pourquoi une bonne part sera placée sous le signe de l'improvisation, mais il serait préférables que les MJs habituels souhaitant agir se coordonnent afin d'éviter que l'event se transforme en Fort Alamo
Maeda

Maeda

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyMar 13 Juin - 14:35

Je serais pas là Neutral
Luneh

Faction : Impériale

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyMar 13 Juin - 15:09

(
Bien bien bien.

Je pense qu'on va venir faire un tour. ^^

Je poste une copie de tout ça sur notre forum.
)
Kusunuki Masashige

Kusunuki Masashige

Faction : Empire Galactique

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyMar 13 Juin - 15:42

Je pense qu'on sera aussi de la partie, espérant qu'il y ait suffisament de monde de nôtre côté. C'est l'occasion parfaite de faire une coordination FI/BED du coup là, Luneh Razz
Chryss

Chryss

Faction : La sienne.

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyMar 13 Juin - 15:57

Ca va être aussi agréable que d'aller voter alors que l'a veille on c'est tappé une grosse cuite... Mais j'y serais Wink
Spat

Spat

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyMar 13 Juin - 17:04

Je viendrais aussi meme si j'ai d'ja mon ID au moins pour representer la milice ^^
Osiak Kris

Osiak Kris

Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyMar 13 Juin - 22:08

C'est pas le jour de l'event de Restuss çà?
gilce

gilce

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyLun 26 Juin - 15:12

J'avais presque eu peur, mais à priori non... donc rendez-vous ce soir
Nirov Yab'ra

Nirov Yab'ra

Faction : Neutre, tendance Empire Galactique

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyLun 26 Juin - 16:09

Comme quoi je suis bien revenu à temps !
Nirov Yab'ra

Nirov Yab'ra

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyMar 27 Juin - 13:06

je pensais que vous deviez distribuer les IDs d'apres les posts précédents où étaient listées toutes nos infos, et non pas les receuillir de nouveau.
Que s'est-il passé ?
gilce

gilce

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyMar 27 Juin - 13:51

Tout simplement un problème technique : le fabricant des cartes a eu un empêchement de dernière minute (imprévu professionnel : il a dû se connecter de son hôtel) et est arrivé à la bourre, ce qui fait que les premières personnes à passer n'ont pu repartir avec leur carte, alors que quelques minutes après cela s'est très bien passé, il est arrivé et tout le monde est reparti avec sa carte.

Ceci étant, je vais à présent dresser une liste de toutes les cartes non craftées qui seront fabriquées rapidement et mise à la disposition de chacun.

Le petit bilan que je dresse de cette soirée :

Citation :
* démarrage de l'event vers 21h lent (un AFK tel de ma part) et difficile (peu de personnes présentes à l'heure dite) voire très difficile (pas de Triston au départ de l'opération et, comble de malchance, base inaccessible pendant quelques minutes très longues quand on a du monde en face). Je me voyais très mal parti à devoir tout gérer seul.

* Arrivée salvatrice de Triston, et la base qui repart au même moment, arrivée de la milice et des FI pour mettre un peu d'ordre dehors.

* A partir de là, plus de souci, je prends les renseignements que je saisi à la volée dans la base et Triston crafte les ID Cards dont je saisi directement les numéros. Tout le monde sauf les premiers arrivés est repartis avec sa carte,

* Un peu d'animation à l'extérieur dans la file d'attente et à côté, intervention musclée de la part des soldats impériaux sur une personne portant une médaille rebelle et gaderifi (la personne l'a un peu mal pris, ne voyant dans sa médaille qu'un simple "joli ruban rouge") donc l'ordre et la sécurité étaient saufs.

* Fin de l'event vers 00h10 après... beaucoup de gens passés au guichet, je n'ai pas eu trop le temps de compter car il n'y a pas eu beaucoup de temps morts. Globalement, nous avons eu des LFG, BED, An Atur, FI, et à ma surprise, un certain nombre de non guildés, la plupart des personnes venant de MUV, Val Sandyr, Scyllia, Hope Valley, Mos Atlas et d'autres "non référencés".

Rien de plus... si ce n'est la difficulté de reconnaître un mâle ithorien d'une femelle

Le bilan global est donc, à mon sens, encourageant car cela montre qu'un certain nombre de communautés est demandeur (distribution II à prévoir? A Arkadia?) et qu'à présent, c'est à nous de jouer pour faire vivre le système et l'établir dans la durée. Sur l'event proprement dit, la durée de celui-ci et la façon dont les interactions se sont passées dehors, plus le fait que ni Triston ni moi n'avons eu de temps mort me fait dire qu'il a été un petit succès, ce qui est très encourageant pour le système. A noter également la présence de personnes qui n'étaient pas venues chercher leur ID, mais juste "passer par là" venus exprès ou vraiment de passage qui ont également participé à l'animation de la soirée.

Donc je vous remercie tous pour votre participation et votre patience, merci à Ava d'être venue me sauver et aux FI d'être restés jusqu'à la dernière minute en notre compagnie.

La seule chose que je déplore étant l'impossibilité d'avoir pris des screens

EDIT : oups, correction, la médaille était rebelle Very Happy

Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:35, édité 1 fois
Nirov Yab'ra

Nirov Yab'ra

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyMar 27 Juin - 14:29

Citation :
* Un peu d'animation à l'extérieur dans la file d'attente et à côté, intervention musclée de la part des soldats impériaux sur une personne portant une médaille impériale et gaderifi (la personne l'a un peu mal pris, ne voyant dans sa médaille qu'un simple "joli ruban rouge") donc l'ordre et la sécurité étaient saufs.
Ca je me souviens bien, c'est moi qui l'ai dénoncé Twisted Evil
Osiak Kris

Osiak Kris

Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales EmptyMar 27 Juin - 17:09

Très bonne soirée, à refaire Razz

Je crois que certains LFG ont pris des screens il me semble...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Distribution d'ID impériales   [EVENT] Distribution d'ID impériales Empty

[EVENT] Distribution d'ID impériales
Page 1 sur 1