liluana
| Sujet: [EVENT] : Concours de chasse aux krayts le 11/6 a 21H30 ! Mar 6 Juin - 13:04 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai recu il y a quelques jours un communiqué de l'association de chasse dont je fais toujours partie et il semblerait que les krayts dragons soient de plus en plus envahissants dont le nord de la planete. J'ai donc pensé qu'il serait bien de meler l'utile a l'agreable et qu'une petite partie de chasse commune "fun and exciting" pouvait s'organiser autour de cet ordre d'extermination... Je vous invite donc tous a venir participer a un concours de chasse aux krayts qui se deroulera le dimanche 11 juin a 21H30 Le RDV est fixé sur la place de l'hotel de ville de mos atlas pour la formation des equipes !Le principe est simple : Plusieurs equipes de 5 personnes (il faut 2 level 90 par groupe mini) vont jouer de leur technique de chasse. L'objectif est de tuer le maximum de krayts en un temps limité. Les krayts abattus seront comptabilisé par un arbitre. (a chaque type de Krayts, j'attribuerai un nombre de points en fonction du level les arbitres, qui seront groupés avec moi pourront me dire le nivo du krayt abuttu et je "tiendrai les comptes" au fur et a mesure) L'equipe gagnante sera celle qui aura cumulés le plus de points !IMPORTANT : je vais avoir besoin d'au moins 2 volontaires non combattants pour etre arbitre (la remuneration par arbitre sera de 50K). Si vous etes interressés, merci de me le faire savoir sur mon comlink (in game) ou ici meme. Merci d'avance de votre collaboration au bon deroulement de cette chasse.Les recompenses (une par personne):
premiers = un power crystal premium
deuxiemes = une perle krayt "select"
troisiemes = un crystal de couleur
et pour tous les autres participants : un fragment de perle en souvenir de ce moment !Voila, j'espere que vous y viendrez nombreux ! A bientot ! Liluana | |
|
liluana
| Sujet: Re: [EVENT] : Concours de chasse aux krayts le 11/6 a 21H30 ! Dim 11 Juin - 16:10 | |
| C'EST CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!et pour ceux qui ne se souviennent pas a quoi ressemble les krayts dragons, ci joint une photo prise lors de l'installation du camp pour le conours... Ne vous y meprenez pas : cette gentille mere en train d'allaiter son bb sera certainement moins "gentille" ce soir... Pour infos, la répartition des points sera la suivante :
krayt level 90 (ancient) -> 15 pts krayt level 88 (giant) -> 10 pts krayt level 87 (great) -> 8 pts krayt level 85 -> 5 pts krayt level 84 (juvenile) -> 3 pts | |
|
Osiak Kris
Nombre de messages : 226 Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [EVENT] : Concours de chasse aux krayts le 11/6 a 21H30 ! Dim 11 Juin - 17:31 | |
| J'y serai (on a le droit à l'armure et l'équipement/arme qu'on veut?) | |
|
Alfala Bucro
| Sujet: Re: [EVENT] : Concours de chasse aux krayts le 11/6 a 21H30 ! Lun 12 Juin - 14:13 | |
| Tres bon event, | |
|
liluana
| Sujet: Re: [EVENT] : Concours de chasse aux krayts le 11/6 a 21H30 ! Mer 14 Juin - 11:45 | |
| Coucou tout le monde ! Voila donc les resultats de cette chasse quelque peu chaotique mais qui s'est finallement bien passée ! (avec encore une fois mes excuses pour les longueurs independantes de ma volonté qui n'ont pas permis a Maki et Soni de pouvoir participer j'en suis vraiment désolée...) Equipe 1ere : Alfala, Cordein, Iawia, Steve Hawk, Osiak
3 level 90 -> 45pts 2 level 88 -> 20pts 3 level 87 -> 24pts 4 level 85 -> 20pts 6 level 82/84 -> 18pts
TOTAL = 18 krayts abattus pour 127 pts cumulésEquipe 2eme : Ssekrer, Rommor, Yield, Rek (désolée pour le nom abrégé, je n'avais pas l'orthographe complet :s)
2 level 90 -> 30pts 3 level 88 -> 30pts 3 level 87 -> 24pts 5 level 85 -> 25pts 3 level 82/84 -> 9pts
TOTAL = 16 krayts abattus pour 118 pts cumulésEquipe 2eme execo : Iheaca, Riafieg, Feistin, Luneh, Gruito
2 level 90 -> 30pts 6 level 87 -> 48pts 5 level 85 -> 25pts 5 level 82/84 -> 15pts
TOTAL = 18 krayts abattus pour 118 pts cumulésVous constaterez, que lors de l'annonce des resultats a la soirée, je me suis trompée dans les calculs et que nous avons finallement 2 seconds Alors encore une fois : BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS ! BRAVO A NOTRE ARBITRE KURDY ! BRAVO A ROARAA POUR LA MUSIQUE ! et Un grand MERCI a tous !! a bientot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] : Concours de chasse aux krayts le 11/6 a 21H30 ! | |
| |
|