|
| Inauguration du Black Baccara | |
|
+14Jemek Ogalor variena Aitomakla Gemar Ikopee Lenric Neall Spat reel'doo ada'nakin Maeda Lynx Lens Larque Pit Mac-O'Gan Kusunuki Masashige Shenmi 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aitomakla Gemar
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 16:49 | |
| Bonjour.
Faut-il accorder black avec baccara ou black désigne-t-il l'esprit du bar et non le bar ?
Merci de ces précisions. | |
| | | Ikopee
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 16:50 | |
| Oui oui c est ce qu on dit, tu t amusais de ton coté au depend du reste de la communauté. | |
| | | Lynx
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 16:54 | |
| - Shenmi a écrit:
-
- Code:
-
Tu veux qu'on reparle du dernier exemple en date ? Ton esclandre avec les Dim-U ? Oui je me souviens de ça et surtout de log déformer et mal recopier qui ont été que affabulation j'ai des témoins sur ce qui c'est passée réellement ce jour la sur le Chanel donc faut peut être arrêter de mentir ....
Ecoute tu veux apparemment pas arrêter de te prendre la tête et continuer a faire que des reproche a ma guilde dans ce cas je vois pas pourquoi je m'acharne a essayer de trouve une solution pour une bonne entente ....
Donc ton acharnement sur moi commence a me peser sérieusement la tu ne cherche pas de solution mais tu cherche juste a enfonce un groupe de joueur..
Redescend de ta montagne Lens , car la tu te prends un peu trop au sérieux , des erreurs tu en a fait, dans ta guilde des gens en ont fait est ce que je vous juges pour cela? NON
Alors bon si tu veux rien entendre c'est bien domage je vais pas t'obliger dans ce cas la je ferai comme bon me semble aussi et c'est pas faute d'avoir essayer de calmer le jeu ..
A toi te voir ... J'ai l'impression de parler à une personne frappée de schizophrénie... J'ai l'impression d'en avoir parlé avec toi hier pour rien. Mièvreries sur le jugement... pff Pareil, hier, n'a-t-on pas évoqué le probleme principal qui était que 3 guildes n'éprouvent pas l'envie de jouer avec le Corail Noir(e) ? Tu m'avais semblée compréhensive, et aujourd'hui, que lis-je ? Des mièvreries sur le jugement et sur les gens qui sont soi disant intolérants et ne vuelent pas jouer avec des gens qu'ils ne connaissent soi disant pas ? Hallucinant. * soupir * | |
| | | Aitomakla Gemar
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 17:02 | |
| Déjà en décembre 2003, Rankill Dax (une minute de silence pour ce valeureux modo de swg-fr) prononça cet adage devenu célèbre :
" sujet ouvert par shenmi, locké dans l'après midi " | |
| | | Shenmi
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 18:00 | |
| Entre diffamation, mensonge et autre vous étés très très fort … Ca me fait beaucoup rire surtout AItomakla
Lynx j’ai tout a fait compris notre discutions et j’ai compris aussi Mais la Lens c’est plus qu’un jugement c’est des préjuger qu’il fait
Sur ce je m’arrête la bonne continuation a tous | |
| | | variena
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 19:14 | |
| Bin comme ça ils auront gagné ma grande ...... | |
| | | Kusunuki Masashige
Nombre de messages : 78 Faction : Empire Galactique Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 19:26 | |
| Ils auront gagnés ? Mais qui, ils ? Personne ne gagne dans cette affaire, c'est juste un projet qui tombe à l'eau. Il n'y a pas de méchante ou de gentil, y a pas de salopard de service... Y a juste incompatibilité et problèmes de communications.
A priori, vu la situation actuelle, nous ne pourrons aller plus loin. Je ne parle pas au nom de l'Equipe RP, mais ça la situation n'a pas évoluée dans le bon sens et je ne vois pas comment le Corail Noir et son projet de club, peuvent s'intégrer dans l'Influence.
Une décision de l'Equipe RP devrait être rendue publique rapidement pour statuer sur ce sujet. | |
| | | Spat
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 20:08 | |
| Enfin apres c'est vrai que y'a du monde qui veut pas jouer avec vous ca peut etre tres problematique, perso y'a qu'une seule personne de votre guilde que j'ignorerai completement si vous jouez à MUV, je ne dirais pas le nom des personnes qui respectent les autres joueurs donc je me permet de citer celui ci ... ou de vous le laisser deviner Major du BSI power !!! Apres les autres de ta guilde je les connais pas ou peu mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des jedis dans l'histoire et à trainer avec des personnes calés en UE ca m'a apprit plein de truc que je respecte alors si je vois un mec avec un sabre à la main se faire passer pour un assassin ou tout autre aberations de ce style je l'ignorerais tout de suite. Apres si vous voulez lancer votre truc faites le dans les regles de l'influence, j'pense que tout le monde est pret à reflechir et à faire des compromis, autant vous que nous, c'est à dire en respectant le RP de muv (proche de l'ue pour eviter les mauvaises experiences). Et je penses que laisser une chance ca coute rien, enfin c'est mon avis la dessus mais apres quand on a prevenu et tout, et qu'en fasse on voit du nimporte quoi ... j'suis ptet un peu plus mechant que les autres puisque ignorer totalement (en tant que regle) ou le ban me semble pas une mauvaise chose.
Bon tout ca pour dire, attendez que tout soit fait dans les regles, que les MJ decident si ils vous donnent une legitimité puisque si 3 guildes refusent de jouer avec vous ca peut etre problematique et ensuite faites pas les cons. Et personelement je trouve tout à fait normal que des gens soient exaspérés ou enervés parcqu'il faut bien avouer que tout les commentaires sur vous ne sont pas positifs, il y a des raisons et tout le monde en est conscient. | |
| | | variena
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 20:34 | |
| Ce que je trouve dommageables c'est que quelques joueurs ou membres de guildes parlent pour les autres.... L'équipe MJ, décidera si oui ou non bla bla bla
je suis d'accord sur le principe mais ne pourrions nous pas demander aux autres joueurs ou alors nous n'avons pas notre mot à dire?
Là où je suis pas d'accord c'est que parce que certains décident que d'autres n'ont pas un RP compatible ils doivent dégager ....
Il reste peu de monde actif IG, si vous faites partir de MUV les quelques rares personnes qui apportent quelque chose .... alors dans ce cas.
Même si Shen ne l'a pas fait dans les règles de l'art, ne pourrions nous pas effectivement laisser une chance à sa guilde? Je n'aime pas le fait que l'on puisse juger le RP des autres, qu'on aime pas tout le monde je suis d'accord, mais qu'on empêche certains de vivre IG .... | |
| | | Ikopee
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 20:39 | |
| Tu souhaiterais un sondage sur tout les membres de ce forum ? | |
| | | variena
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 20:44 | |
| Je souhaiterai simplement que l'on ne lynche plus systématiquement les mêmes personnes ... ça devient plus que gavant ... elle a pas suivit les règles, mon dieu, quel drame, elle prend une initiaitve et se fait envoyer bouler ... tout ça parce que vous n'aimez pas son jeu...
je trouve ça pitoyable s'tout | |
| | | Lenric Neall
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 20:54 | |
| Les personnes gérant le projet "Influence" doivent avoir 3 talents tous particuliers : - conssuensus - veiller à préserver la bonne exécution des concepts de l'influence - surtout à veiller à la bonne ambiance
Il me semble donc convenir qu'il ne faut pas sauter à la gorge des gens. Il faut prendre soin de dialoguer en "off" afin d'éviter de faire de ce débat une vitrine des capacités de non-conciliation du team dirigeants et de personnes entreprenantes.
A l'heure d'aujourd'hui, vu le nombre de joueurs sur swg et le peu de motivés... c'est d'autant plus important d'avoir cette attitude.
Alors, n'hésitez pas : think different, think positive feeling !
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:06, édité 1 fois | |
| | | Kusunuki Masashige
Nombre de messages : 78 Faction : Empire Galactique Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:02 | |
| Je ne sais pas où tu vois de lynchâge publique ici, Variena. Il y a eu des discussions qui se sont échauffées, nottament entre Lens et Ada'nakin. Ce sont des différents personnels. Après, qualifier les avis des personnes venant poster ici de lynchâge... Argument un peu trop facile, pas besoin de victimiser. Il y a les faits, et, malheureusement, un lourd passif concernant les membres du Corail Noir à MuV. J'aurais aimé voir des excuses ou des regrets de leur part, sur divers points, mais ce n'a pas été le cas. Un système a des règles, l'Influence à des règles, si on ne le respecte plus, il n'y a à ce moment là plus aucun intérêt à garder en vie le sytème d'Influence. Tout le monde sait comment ça fonctionne, et c'est ainsi parceque ça marche et que c'est simple. Si tout le monde installe du jour au lendemain des bâtiments publiques type loisirs dans le centre ville, avec des factions diverses (criminels, impériaux, rebelles, jedi, mandaloriens ect), on aura vite un beau bordel. Un beau bordel qui n'aura pas pour nom l'Influence, puisqu'il n'y aura plus aucune logique ni aucune cohérence. Et je rajouterais que remettre en question la légitimité de l'Equipe RP est un peu facile. Je ne t'ai pas entendu faire la même remarque quand le "cas Bragond" a été étudié. C'est le rôle de l'Equipe RP de valider les BG individuels et des groupes, afin de les intégrer à l'Influence... Un organe de régulation, rien de plus. Quand à un hypothétique vote publique, je crois que celui ci déserverait bien moins le Corail Noir qu'une décision interne à l'Equipe RP. La voix de la plèbe est rarement la plus sage... Ajout edit : Lenric, j'ai longuement discuté en privé avec Shenmi, pour essayer de comprendre, et d'arranger les choses. Elle pourra le dire ici même. Lyric a discuté grandement avec Shenmi aussi, en privé. Lens peut avoir des problèmes avec des joueurs, cela ne remet absolument pas en cause son rôle de MJ. Il s'est un peu emporté, c'est vrai, et il a préféré faire preuve de modération en ne répondant plus sur ce sujet. P.S. : Il est toujours plus facile d'être MJ vu de l'extérieur, que de l'intérieur
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:05, édité 1 fois | |
| | | Ikopee
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:03 | |
| Ce "lynchage systematique " est plutot l expression d une mefiance ou d une animosité latente envers tout une partie de la commauté qui a pu souffrir des actes de Shenmi ( Skypod, etc ) Aujourd hui (encore ? ), Elle nous pose ses grosses chaussures au milieu du plat " SALUT ! C EST MOI QUE V'lA ! " faisant fi de la bienséance qui eut été dans ce cas de respecter les regles en place. (on va faire une analogie football , mettons que KaKa (joueur bresilien, c est son vrai nom sisi :d ) prenne la balle a la main et la jette dans le but du gardien. Que va t il se passer ? On va avoir d un coté une partie de supporters qui vont saluer son inventivité et son initiative pour cette action non prévue mais qui permet la victoire de son equipe ? Ou l arbitre aura raison de l' exclure? L important quand on a un "lourd passif", c est au moins d en etre conscient quand on interragit avec les autres et non de se cacher systematiquement derriere un grossier " TU NE ME CONNAIS PAS ALORS NE ME JUGE PAS " insultant la mémoire collective de la communauté. On la meme vu dans ce post, les autres ca lui est bien egale si ils ne la comprennent pas, l important a l air son seul plaisir personnel. C est dommageable, et pour elle et pour les autres, qui en veulent plus souffrir de ce comportement. | |
| | | Lenric Neall
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:13 | |
| - kusu a écrit:
- P.S. : Il est toujours plus facile d'être MJ vu de l'extérieur, que de l'intérieur
Indépendament de la notion actuelle de MJ, être parti prenante de l'organisation d'un projet et de sa vie coûte beaucoup humainement aux personnes. Allez, ayant passé pas loin de 18-24 mois mois en haute sphère sur le projet muv, je dirais juste : "souvenez - vous ?" Janvier 2004, juin-septembre 2004, Juin-septembre 2005, Octobre-Novembre 2005... la saison 2006 is actually on progress"
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:24, édité 1 fois | |
| | | variena
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:24 | |
| Kusu le cas Bragond je l'ai pas vu sur le fofo désolée je passe pas non plus mes journées dessus Shen a un lourd passif? elle n'a pas fait d'excuse? hmmm elle n'est pas la seule non? Je voulais juste faire part du fait que de mon point de vue ça passe pour un acharnement à continuellement repousser les gens qui ne RP pas comme vous ... j'en ai fais et j'en fais encore les frais seulement maintenant j'en ai pris mon partie. Et arrêtez de nous prendre de haut 5 min, vous avez oublié une chose primordiale: ce n'est qu'un jeu..... laissez lui au moins une chance de monter ce projet, elle en demande pas plus et nous non plus. Mais si vous voulez on peut vous laisser entre vous, comme ça y'aura plus de soucis avec des gens "différents" ou les bisounours ou kikoololers comme certains aiment à les surnommer. | |
| | | Lens Larque
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:25 | |
| je tiens quand meme a dire que je me suis emporté sur des attaques personnelles et FAUSSES, qui ont ete,comme par hasard effacés grace au bouton magique "editer"... Apres que j'ai eu des excuses IG, mais pas ici. Alors oui c'est un peu facile. Quand a moi je laisse mes reactions, meme si le sujet auquel j'ai reagit n'est plus la, quitte a passer poru le gros mechant intolerant. Maintenant, faut arreter de nous faire passer pour des affreux pas beaux qui sont incapables d'etre objectifs. Si on reagit comme ca c'est aussi qu'il y a des raisons, et elles sont nombreuses et réelles. Animosité HRP de shenmi envers des guildes de l'influence. On ne me fera pas croire le contraire quand je vois sa derniere remarque sur le Cartel et son "leader qui pense pour les autres", ses attaques contre les Dim-U qui n'en demandaient pas tant (et quoiqu'elle en dise maintenant, j'etais present sur le chan MUV ce jour la, et je me souviens parfaitement de ses insultes gratuites et de son agressivité). Animosité de Ada'nakin envers Rebirth et ses membres, il s'en est deja illsutré a de nombreuses reprises et notamment sur le forum du Refuge, il est allé si loin que je lui ais demandé de quitter la guilde. Or, de nombreux membres de rebirth jouent dans l'influence. Deja sur ce premier point, puisque nous sommes censés etre des gardiens de la bonne ambiance, vous croyez qu'on ne va pas en tenir compte ? faire entrer des gens qui deja ne s'entendent pas et qui se crepent le chignon ? De plus, je n'ai pas vu une once de regret sur ces forums de la part des interessés, en dépit des discours tenus IG. Seulement une "défense" obtuse : "non non c'est de la diffamation" Un lourd passif des membres de cette guilde dont certains se sont deja fait ban de muv, et notamment pour CS public. On n'en tient pas compte ? ah oui, la fameuse deuxieme chance... pour qu'il y ait deuxieme chance, il faut qu'on ait au moins quelques elements pour se dire que quelque chose a changé, or on a rien, et les cas que je connais ne font absolument pas amende honorable. Maintenant, on peut jouer la victimisation, personnellement, j'en ais marre, surtout de la part de gens qui sont continuellement agressifs en meme (voire surtout) en HRP. VOus voulez vraiment qu'on rentre dans les details ? qu'on exhume les vieux dossiers et les sales histoires ? Moi pas, ca me saoule suffisamment. Alors Variena souleve a nouveau la legitimité des ces affreux de l'equipe RP qui se permettent de juger. Elle a raison. Je vais de ce pas IG inviter tous ceux que nous avions jugé trop hativement : Macbain, Bragond, Nicothefrench, Worn, etc etc... je continue ? En passant tu as eu la curiosité d'en savoir plus sur leur RP ? les assassins "rigolos" (je cite) qui se battent au sabre laser, par exemple ? ou la tueuse nymphomane (aussi une maitre jedi en passant...) ? enfin, la liste serait longue. Mais tu as raison au diable l'UE, au diable la coherence RP, c'est pas "fun". J'annonce des maintenant la creation d'une Academie Jedi mandalorienne en plein muv, et demande a tous mes amis jedi de se balader en robe et sabre a la main ! Cool, on va enfin se marrer Non ce n'est pas parce que je "n'aime pas son jeu", c'est parce qu'il s'agit de gens qui ont continuellement créé des problemes, en etant absolument en tort, qui ne regrettent rien, et surtout qui ne le reconnaissent pas, et evidemment ne se remettent pas en cause. l'actulle infraction aux regles n'est absolument pas grave, si ce n'est qu'il s'agit d'un nouvel exemple de quelque chose deja exasperant. Surtout quand on entend rajouter a ca " je m'en fous, c'est deja posé, ils ont pas le choix"... Maintenant transformez ca en gueguerre partisane sur ceux qui aiment ou pas Shenmi... Ca n'est pas le sujet, ca ne l'a jamais été. On parle de lourd passif, de discordes existant deja avec les membres existants, de problemes de RP, et d'un projet qui ne tient absolument pas compte des regles de l'influence. Ca ne te suffit pas ? bon cette fois, je sors... | |
| | | Lens Larque
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:28 | |
| - variena a écrit:
- Et arrêtez de nous prendre de haut 5 min, vous avez oublié une chose primordiale: ce n'est qu'un jeu..... laissez lui au moins une chance de monter ce projet, elle en demande pas plus et nous non plus.
Mais si vous voulez on peut vous laisser entre vous, comme ça y'aura plus de soucis avec des gens "différents" ou les bisounours ou kikoololers comme certains aiment à les surnommer. Qui te prend de haut ? il me semble que tu fais partie d'une guilde Rebirth non ? tu te plies au regles de cette guilde qui respecte l'UE, non ? En passant, eux que j'ai le plus vu etre meprisants et agressifs envers les "bisounours" c'est justement les interessés, alors n'inversons pas les roles s'il te plait. | |
| | | Spat
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:43 | |
| C'est vrai que peut etre ca passe mal parcque c'est la guilde de shen donc on pourrait dire que les MJ ont tords sauf que le fait est qu'ils ont fait de nombreuses conneries ayant parlé et jouant souvent avec les membres du cartel et etant sur le forum du refuge, personne n'aura le culot de dire qu'il n'y a aucune mefiance à avoir. Apres si ils ont ennuyé (et c'est pas à ce mot que je pense) des gens c'est normal qu'ils soient enervés, on a prevenu les IMC pour des choses de ce genre et ptet un peu moins dailleurs. Les MJ sont au courant de la plupart de ce qui se passe à muv alors que nous non, y'a plein d'affaire de ce type qui leur sont rapportés alors je penses que leur dire que leur mecontentement et leur mefiance est mal placé je trouve ca abusé. Au contraire si ils sont tous daccord la dessus c'est qu'il y a une raison. Maintenant je pense que la meilleure solution c'est de laisser une chance, ils ont été prevenu et ils seront sur un fil. Si ils acceptent pas c'est qu'ils savent qu'ils feront des conneries sinon ca demontre une bonne volonté. Et niveau remarque HRP il faut avouer que ca va fort quand meme ...
PS : je soutiens absolument Lens et c'est pas parcqu'on est dans la meme guilde ou quoi que ce soit de ce genre, certain qui cherchent les ennuis pourraient dire des choses de ce style. | |
| | | Lynx
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:44 | |
| Que rajouter de plus à ce qu'ont dit Lens, Kusunuki ou Ikopeee ? Allez vous encore saouler la populace avec vos satanées histoires de tolérance crêmeuse et mièvre ? Que de stupidités, bon sang, que de stupidités ! Vous est-il si difficile à avaler que des communautés de joueurs ne souhaitent pas jouer avec certains joueurs ? C'est mal que de refuser le jeu avec quelqu'un ? Mais où va-t-on ? Regardez vous !
Vous qui commencez déjà à passer à la strangulation de l'équipe MJ, qui est je vous le rappelle constituée de VOS représentants, et représentants de TOUTES les guildes de l'Influence. Variena, je trouve très décevant le fait de remettre en question les décisions d'un organe de joueurs étant censé réguler les problèmes. Souhaites-tu passer en démocratie totale, où tout le monde pourrait voter ? Une anarchie donc ? Si tu accuses le concept même de l'équipe MJ, tu accuses par là même l'existence de Conseils HRP tels que celui de ta propre guilde, qui est lui aussi d'ailleurs drastiquement opposé au jeu du Corail Noir ! (comme la moitié de nos membres !)
Ainsi, je ne comprends pas. Tu laisses ton amitié t'aveugler, je n'y vois que celà. Moi-même n'ai aucun grief personnel à formuler vis à vis de Shenmi, n'ayant pas assisté à tout ce qu'on lui reproche, je ne puis pas me formuler mon propre jugement. J'écoute donc ceux des autres qui vont à son encontre, mais ne dis rien moi-même. Là où ça bloque de mon coté, c'est du côté Ada'nakin (quel pseudo, bravo, c'est du RP, mais peu importe, laissons ces médisances là...) pour tout ce qu'on lui reproche, parce que j'ai pu y assister personnellement. Normal donc que je me pose des questions sur le reste des membres du Corail Noir. Surtout au vu du RP qui est pratiqué sur leurs forums.
Pour finir, celà ne change rien à l'affaire : une population non négligeable ne souhaite pas jouer avec eux, doit-on tout de même forcer le passage afin de les intégrer tout de même dans l'influence, au risque de tout faire partir dans une supernova digne des rêves les plus fous de Palpatine ? Ca passe ou ça casse, c'est donc celà ?
En un mot : mettez vous à notre place au lieu de critiquer. Commencez par celà et proposez des solutions COHERENTES et INTELLIGENTES, si vous etes plus futés que l'équipe MJ.
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
| | | variena
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:45 | |
| Je ne participe pas aux events rebirth, la raison est personnelle.
Je ne dis pas que vous êtes les gros méchants (quoi que? :p) seulement certains ici on fait des choses pas très jolies par le passé et ce n'est pas pour autant qu'on leur jette la pierre? ou qu'on leur a fermé la porte?
Vous faites ça pour éviter que ça parte en cacahuètes? ha dans ce cas alors si c'est pour éviter tout débordement oui je comprend, si c'est pour éviter que des gens qui ne s'apprécient pas évite de jouer ensemble, bah alors là oui c'est légitime...
Dis moi Lens? tu aimes et tu RP avec tout le monde? Moi non, ça se sait et je le dis, j'ai mes affinités, ce qui est normal, alors je ne vois pas en quoi il ne serait pas possible à Shen de monter son truc ? Vous imposez clairement le BG, elle n'est pas non plus stupide hein, si elle y tient elle le suivra, et vous la laissez tenter l'aventure? non c'est pas possible?
Combien y'a t'il de villes RP parlant actives sur Kauri?
Enfin, je devrais peut être arrêter de poster après tout, et peut être aussi changer de ville, mon Rp est aussi atypique pour quelqu'un qui joue un perso impériale dans une guilde UE, je suis pas très à cheval sur l'UE, je joue au feeling, à l'instant, je saisie l'opportunité.... c'est peut être moi aussi le problème tout compte fait.
Lyric, je ne suis pas aveuglée par mon amitié, enfin peut etre que je suis tentée de réagir par rapport à ça oui j'en sais rien, peut on me le reprocher? Je joue comme ça parce que je suis comme ça? Enfin bref, désolée d'être moins strictes que vous, désolée de penser que chacun à sa chance à MUV. Et désolée aussi de me mettre tout se monde à dos, c'est pas voulu mais au moins les choses sont plus claires?
Je suis dépitée là j'avoue ^^
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:51, édité 1 fois | |
| | | Ikopee
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:47 | |
| | |
| | | Lynx
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:50 | |
| J'omettais de préciser que la seconde chance à laquelle vous aspirez leur donner, est en réalité une mmhhh... énième chance. Nous pouvons continuer encore longtemps ainsi. | |
| | | Lens Larque
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:51 | |
| - variena a écrit:
Dis moi Lens? tu aimes et tu RP avec tout le monde? Moi non, ça se sait et je le dis, j'ai mes affinités, ce qui est normal, alors je ne vois pas en quoi il ne serait pas possible à Shen de monter son truc ? hein ? je ne comprends pas le sens de te phrase... non, bien sur que non, comme tout le monde, et c'est meme le sujet de tout ce thread. alors quel lien entre tes deux phrases ?? et il faut arreter avec l'argument "on a deja pas assez de joueurs", "il faut tout faire pour faire vivre la ville", sinon on va exhumer ceux que tu n'apprecies pas toi meme, hein ? j'en ais cités quelques uns dans mon precedent post. Pourquoi pas eux ? apres tout ? ben oui, faut pas etre hautains, tu les dit toi meme. le rp ca ne veut pas seulement dire parler d'une autre facon, le RP ca depend d'une communauté, et cette communauté ne tient que parce qu'on s'accorde sur un BG commun, sur des postulats communs. Sinon, ca ne rime a rien de rester a muv, si on fait du RP avec tout le monde, et meme ceux qui sont en contradiction flagrante avec l'UE ou meme Star Wars tout court, pourquoi s'enfermer a muv ? pourquoi l'influence ? je pourrais continuer loin comme ca | |
| | | Lens Larque
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara Dim 18 Juin - 21:54 | |
| Variena, je ne sais absolument pas pourquoi tu prends ca pour toi. Si tu ne veux pas voir la difference entre un BG atypique d'une part et d'autre part un BG contradictoire et de serieux problemes d'entente HRP, libre a toi... mais la, c'est toi qui manque de recul.
Quand a la fameuse deuxieme chance, comme le dit Lynx, ca fait belle lurette qu'on en est plus la. Donner sa chance a tout le monde, oui, sans probleme. Oublier tous les problemes qu'il y a eu et ceux qui existent toujours, ce n'est pas la meme chose. Est-ce si difficile a comprendre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration du Black Baccara | |
| |
| | | | Inauguration du Black Baccara | |
|