| Une Menace... | |
|
+7Jaay Kaay Pit Mac-O'Gan Chryss dreamon o'kochi Maeda Lynx liluana 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liluana
| |
| |
Lynx
| Sujet: Re: Une Menace... Lun 3 Juil - 15:06 | |
| Sont superbes ces screens, je trouve ça vachement immersif | |
|
| |
Maeda
| Sujet: Re: Une Menace... Lun 3 Juil - 17:03 | |
| | |
|
| |
liluana
| Sujet: Re: Une Menace... Lun 3 Juil - 17:08 | |
| (HRP : grmbl... mon comlink a failli eclater :p alors alors vous l'avez compris un bel event se dessine a l'horizon... il etait prevu le 05/07... mais... coupe du monde oblige... France/Portugal en plus... Donc vu les desistements de participation cause le match, je me vois dans l'obligation de reporter l'event Je vous tiens au courant de la prochaine date qui je l'espere sera tres bientot ! Amicalement. Liluana ) | |
|
| |
Maeda
| Sujet: Re: Une Menace... Lun 3 Juil - 21:45 | |
| tu peux toujours lem ettre le 4 ou le 6 | |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: Une Menace... Mar 4 Juil - 1:02 | |
| Non le 4 c'est l'event de Jaay je crois.
EDIT : rien dit, c'est annulé. | |
|
| |
liluana
| Sujet: Re: Une Menace... Mar 4 Juil - 16:39 | |
| Cet event est un "jeu" PVP scénarisé !
L'objectif des joueurs qui joueront les tuskens va etre de prendre un drapeau et de recupérer des objets (2 ou 3) qui seront cachés dans des coffres autour de l'hotel de ville (je vous donnerai la liste le soir de l'event pour ne pas que vous trichiez ) . L'objectif des joueurs qui joueront les citoyens de Mos Atlas sera de défendre ces coffres et le drapeau pendant 15mn
Au bout de 15mn si les tuskens n'ont pas recuperer les objets et pris le drapeaux, ils auront ete repoussé par les citoyens et devront quitter la ville ! Sinon, ils resteront en ville et les citoyens devront la quitter pour essayer de revenir la reprendre ! (on inverse les roles quoi )
Nous pourrons alors commencer une autre manche
Par contre, vous imaginez bien que pour ce genre d'event il nous faudra un peu nous preparer
*prend son air serieux*
La premiere chose est que pour que les combats soient immersifs et sympas, on va tous se deguiser Les tuskens en tuskens (si vous avez une tenue parfait, sinon sur place je pourrais preter quelques tenues ainsi que des robes mixtes couleurs sable). Les citoyens de la ville devront s'habiller en couleurs foncées de preferences mais PAS D'ARMURE ! Ca c'est la premiere "regles" -> aucune armure d'un coté ou de l'autre... par contre tous les types de buff et autres nourritures seront authorisés
De cette premiere regle, decoule la seconde Histoire que l'on ne se "one shot" pas, je vous remettrai a tous des armes specialement concues pour cet event : un baton gaderifi pour les melées (level 48 a 488dps) et un rifle tuskens pour les tireurs (level 72 a 508dps). Aucune autre arme ne sera acceptée !
Voila ce sont les 2 seules règles restrictives, mais je vous promets que c'est vraiment pour le fun du combat qui pourra ainsi durer plus longtemps et nous obligera vraiment a jouer en groupe de defense
Pour ce qui est de l'"etat" dans lequel nous jouerons, il y a 2 possibilités :
- ou on fait un groupe rebel et un groupe imperial et dans ce cas on se declare tous specforce, n'hesitez surtout pas a prevenir des "amis" imperiaux de l'event !
- ou on se fait un enorme guildwars entre guildes amies Dans ce cas il faut prevoir la delegation de pouvoir par le GL, pour que le soir meme un des participants puisse passer la guilde, dont il fait partie, en "guildwars" avec les autres guildes opposées a son groupe.
Le choix de l'un ou de l'autre se fera je pense le soir meme en fonction du nombre de participants De toutes maniere nous essaierons de faire tourner les groupes a chaque manche, pour que chacun puisse jouer un coup tuskens et un coup citoyen Voila j'espere que l'idée vous plait Et si ca vous tente, merci de me prevenir ici meme ou in game via les mails L'idéal serait de pouvoir avoir une idée du nombre de participants avant l'event
Bien entendu les "je-m'y-prends-toujours-au-dernier-moment" seront les bienvenus quand meme le : lundi 10 juillet a 21H sur la place de Mos Atlas, pour l'organisation des 2 groupes
Si vous avez des questions, n'hesitez pas je suis la pour y repondre.
A bientot ! | |
|
| |
liluana
| Sujet: Re: Une Menace... Jeu 6 Juil - 16:58 | |
| oulalala... arrêtez de flooder ce post ^^
donc cet event n'interresse personne de MUV ? | |
|
| |
dreamon o'kochi
| Sujet: Re: Une Menace... Jeu 6 Juil - 17:14 | |
| le 34iem bataillons de stormtrooper sera peut etre representé :p | |
|
| |
Chryss
Nombre de messages : 27 Faction : La sienne. Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Une Menace... Jeu 6 Juil - 17:16 | |
| En même temps, vu que les armures ne seront pas autorisés pour cet event, ils sont mal barrés les storms... Ils vont envoyés les bureaucrates sur le front? | |
|
| |
dreamon o'kochi
| Sujet: Re: Une Menace... Jeu 6 Juil - 17:19 | |
| ah oui c'est vrais je n'y avais pas penser /o/ | |
|
| |
Pit Mac-O'Gan
Nombre de messages : 65 Age : 44 Faction : Imperial Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une Menace... Jeu 6 Juil - 18:34 | |
| pas d'armure pas de ST dommage | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Une Menace... Jeu 6 Juil - 18:47 | |
| Le problème (enfin ce n'est pas un vrai problème) de cet event est que pour les non MA, il faut jouer de l'alt, on ne peut pas jouer son propre rôle RP.
Cela dit, cet event sera certainement une excellente soirée, ou chacun pourra à tour de rôle jouer un citoyen ou jouer un Tusken, suivant les différentes phases d'attaque/défense.
Donc amis joueurs, ne pensez pas à cet event comme une possibilité de RP pour vos personnages habituels, mais plutôt comme une soirée divertissante, malgré tout dans un cadre RP (que ce soit côté citoyens ou côté Tuskens) même si ce ne sont pas vos personnages principaux qui y seront. | |
|
| |
Irys
| Sujet: Re: Une Menace... Jeu 6 Juil - 19:45 | |
| - liluana a écrit:
- oulalala... arrêtez de flooder ce post ^^
donc cet event n'interresse personne de MUV ? *a resisté trés longtemps avant de poster le message qui suis* J'suis plus in game, désolé ^^ Et puis comme d'hab, les flyers sont vraiment magnifiques *tousse* ben quoi ? (comment ca un air de déja Lu liluana?? ) (les autres si vous comprennez pas, ben m'en fiche ^^) | |
|
| |
liluana
| Sujet: Re: Une Menace... Jeu 6 Juil - 19:47 | |
| merci Jaay pour tes precisions avec lesquelles je suis plus que d'accord ce n'est effectivement pas un cadre rp habituel dans lequel vous pourrez jouer vos rp habituels. Comme je le precise en debut du post d'explication des regles, c'est a considéré comme un jeu... un jeu de roles si vous preferez où on joue des vilains tuskens et des gentils citoyens, mais totalement en dehors de notre jeu de role habituel quant aux armures elles sont interdites pour tout le monde et les armes prevues pour se battre ont un dps qui devrait permettre de faire durer les combats. n'hesitez pas si vous avez des questions. Liluana | |
|
| |
liluana
| Sujet: Re: Une Menace... Jeu 6 Juil - 19:52 | |
| HAN !!!!!!!!! ELLE ME POURSUIT !!!!!!!!! (MDR IRYS ! mais tu vas pas venir flooder ici hein ) | |
|
| |
Osiak Kris
Nombre de messages : 226 Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une Menace... Jeu 6 Juil - 20:48 | |
| Quelque part dans le désert, à la tombée de la nuit... Osiak était allé rendre visite à un vieil ami qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Sur le trajet du retour, le moteur de son vieux V-35 commençait à donner des signes de faiblesse: "Mince, presque plus de carburant !" Osiak ralentit et se mit à réfléchir un instant: "Si je tourne vers l'est maintenant, je devrais tomber sur Mos Atlas dans pas longtemps, çà devrait aller question distance, espérons qu'ils auront de quoi me ravitailler là-bas..." Le V-35 redémarra en toussoutant légèrement, l'obscurité commençait à augmenter, rendant la visibilité difficile. Après quelques minutes, Osiak arriva en vue de la ville, quand tout à coup: "Argh, c'est fois, c'est la panne sèche !" Le V-35 s'arrêta net, Osiak descendit, alla prendre son sac à dos et enfila sa combinaison de pilotage bleue: "Ca me protégera toujours un peu du froid... Bon allons-y, j'en ai bien pour une petite demi-heure de marche..." Osiak laissa derrière lui son V-35, il espérait trouver du carburant en ville, et revenir le lendemain remplir le réservoir. A mi-chemin, Osiak tomba tout d'un coup sur des traces de pas, l'ancien ranger qu'il était fit qu'il ne mis pas longtemps à trouver de quoi il s'agissait: "Hmm... des Tuskens... ils sont passé par ici il y a moins de 24h..." Soudain, un petit bruit au loin attira l'attention d'Osiak, il se releva et se retourna, mais ne vit rien d'autre que des rochers disséminés un peu partout, l'obscurité rendait de plus en plus difficile la vision de loin. Les bâtiments les plus proches de la ville étaient encore à 10 minutes de marche, sur un terrain totalement à découvert: "Il y en a surement un derrière un des ces rochers... Ne prenons pas de risques..." pensa-t'il Osiak commença à marcher à reculons, gardant dans son dos la ville et devant lui les rochers, réduisant ainsi à néant un possible effet de surprise qu'aurait pu utiliser un Tusken caché... "Si il bouge maintenant,alors je le verrai forcément..." se dit Osiak Osiak continua à reculer de cette manière, jusqu'à se retrouver assez proche des premiers bâtiments, puis se dépêcha d'aller rejoindre le centre ville au pas de course, la place était totalement déserte, faiblement illuminé par quelques lampadaires: "Allons voir si je peux trouver un coin pour dormir à la cantina, je verrai cette question de carburant demain..." Osiak espérait ne pas être bloqué trop longtemps dans cette ville, car il allait bientôt devoir prendre contact... ( ) | |
|
| |
Loggan O'klivan
| Sujet: Re: Une Menace... Ven 7 Juil - 20:54 | |
| *loggan O'klivan était dans le coffre de osiak en faite* | |
|
| |
liluana
| Sujet: Re: Une Menace... Lun 10 Juil - 11:49 | |
| L'event est effectivement ce soir Derniers petits details : - un chanel a ete crée : c'est MAevents dans les forum publics de kaury. Je pense que pour la coordination ce sera sympa que les participants joignent ce chanel - n'oubliez pas de deleguer les pouvoirs a un participant de confiance pour pouvoir passer en guildwars au cas où - je rappelle que les armures sont interdites mais que vous pouvez porter des vetements MOD - pareil pour les armes : pensez a venir choisir un baton ou un rifle en arrivant voila voila a ce soir donc Lilu | |
|
| |
Osiak Kris
Nombre de messages : 226 Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une Menace... Mar 11 Juil - 1:41 | |
| | |
|
| |
Maeda
| Sujet: Re: Une Menace... Mar 11 Juil - 11:54 | |
| mwahahahahahaha j'adore les tuskens | |
|
| |
liluana
| Sujet: Re: Une Menace... Mar 11 Juil - 12:58 | |
| Et voilà c'est fini ! Un grand merci a tous les participants qui ont fait preuve d'une grande patience et d'une grande discipline (hormis une petite poignée de "rebels" ). Nous etions presque 40... Je n'aurais pas pensé que l'on pourrait etre autant et j'avoue avoir ete un peu depassée En tout cas ce que je vois c'est que la communauté se serre de plus en plus les coudes et que nous sommes de plus en plus nombreux à aimer jouer ensemble. Hier l'ambiance etait vraiment tres bonne ! et je ne saurais comment vous remercier de votre bonne humeur pour ce premier event un peu "special" Des lecons ont ete tirées de cette soirée, de tres bons moment resteront en memoire Ce qui est sur c'est que la prochaine sera encore meilleure Dès que je peux je vous fait passer des screens ! Encore un grand grand merci a tous ! Liluana | |
|
| |
Irys
| Sujet: Re: Une Menace... Mar 11 Juil - 13:05 | |
| question : le tableau en arriere plan ... montage ou ca se trouve IG ?? (bravo pour l'event sinon, ds celui la Varouille c'est pas fait eclater en plein vol par un defenseur chevronné ? ) | |
|
| |
yom sor' hell
| Sujet: Re: Une Menace... Mar 11 Juil - 13:14 | |
| c'est l'un des 3 tableaux reward 3 ans je crois
ils sont tous les trois dans le style d'affiche de film. celui la c'est "It Came from Mustafar!" | |
|
| |
Maeda
| Sujet: Re: Une Menace... Mar 11 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Menace... | |
| |
|
| |