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| Et personne ne m'a rien dit ! | |
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+13Jakomo Bang Pit Mac-O'Gan Osiak Kris Lynx Lenric Neall Konoko Irys Aitomakla Gemar Ovelia Jaay Kaay Maeda variena Kargan 17 participants | |
Auteur | Message |
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Kargan
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Ven 11 Aoû - 17:58 | |
| je suis pas venu pour causer de SL lol mais si vous voulez des réponses a vos questions : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=423 du reste pour faire simple dans SL tout est fait par des joueurs, donc on trouve de tout ... y a pas de réstriction ( sauf cas special ) ah pis c'est gratuit a la base :p mais je voulais avoir des news sur swg lol Comment ca se passe la milice en ce moment ? | |
| | | Jaay Kaay Admin
Nombre de messages : 1271 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Ven 11 Aoû - 18:16 | |
| la quoi? Tu sais, depuis la NGE (dernière invention des dévs après la CU), SWG s'est gravement vidé... puis s'est un peu rerempli, mais là, avec les vacances, c'est devenu mort (enfin je suppose, j'ai cancel il y a un mois). En tout cas, en parcourant des dizaines de forums, je constate avec une sincère tristesse que le RP est on ne peut plus calme en ce moment... j'espère que les choses repartiront à la rentrée. Donc RP mort => MUV morte et déserte... Le dernier milicien survivant doit être Spat (s'il est encore là). En bref, c'est pas la meilleure période pour demander des nouvelles, à moins d'aimer les mauvaises _________ Et sinon, nous autres mauvaises langues aimont bien parler de SL et des travers psychologiques de sa communauté... j'étais d'ailleurs surpris que tu sois sur ce jeu. Mais c'est sans doute qu'il doit y en avoir pour tous les goûts, et pas seulement pour les frustrés du type Muora... (allez, je me lâche, je cite, après ce que j'ai pu lire sur moi de sa part...) Enfin, traine pas trop avec lui tout de même Kargan, ça me décevrait de ta part | |
| | | Aitomakla Gemar
Nombre de messages : 22 Faction : Dim'U Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Ven 11 Aoû - 18:17 | |
| Je vous mets quelques articles parus dans Le Monde, en accès réservé aux abonnés : - Citation :
La prostitution virtuelle s'invite dans le jeu en ligne Second Life LEMONDE.FR : Article publié le 01.05.06 Dans ce jeu de rôle sur Internet, des joueurs décident de vendre le corps de leur personnage. Un site recense et note ces "escorts". L'éditeur Linden Lab ferme les yeux. Pour l'instant.
econd Life promet aux internautes une "deuxième vie". Né aux Etats-Unis, il fait partie de la famille des "jeux de rôle multijoueurs en ligne". Avec 150 000 joueurs, Second Life est bien plus modeste que le leader World of Warcraft, un jeu de combat. Sa particularité est de laisser une grande liberté aux joueurs, sans leur assigner de but précis. Ceux-ci sont appelés à co-inventer ce deuxième monde. Grâce à un logiciel fourni par l'éditeur, chacun peut créer des objets en trois dimensions, de la maison au costume d'ange, en passant par le tracteur ou le lit-ascenseur. Et les vendre. Car dans Second Life, les joueurs sont libres d'inventer leur métier. Et certains ont choisi de se prostituer.
SL-escorts.com recense les personnages qui pratiquent le plus vieux métier du monde dans Second Life. C'est après avoir lui-même utilisé les services de ces "escorts" virtuelles qu'un étudiant en philosophie néerlandais a créé ce site, il y a trois mois. On y trouve les noms de 54 personnages de prostituées – pour seulement trois mâles –, leurs prix, un commentaire et une note, de une à cinq étoiles. C'est un guide pour s'y retrouver parmi les prestataires de services sexuels payants dans Second Life, résume le créateur de SL-escorts, dont un des pseudonymes de joueur est Jeroen DeGroot. Selon l'estimation de ce spécialiste, il y aurait "à la louche" 300 prostituées virtuelles dans le jeu.
3 DOLLARS LA DEMI-HEURE
Qu'offrent des prostituées virtuelles ? Leur personnage en avise d'autres, eux clients. Ensemble, ils peuvent exécuter des actes sexuels, qui sont des petites animations scénarisées codées par d'autres joueurs, en vente dans le jeu. Mais surtout, ils s'entreprennent par claviers interposés, grâce un système de messagerie instantanée. Comme dans la vie réelle, l'argent est essentiel : une "passe" virtuelle coûte 500 à 1 000Linden dollars la demi-heure, suivant la qualité du prestataire. Cette monnaie virtuelle créée par l'éditeur du jeu est convertible en dollars réels. Mais pour l'instant, les gains des prostituées virtuelles sont trop faibles pour constituer un complément de revenu dans la vie réelle, explique Khannea Suntzu. Cette escort dotée de cinq étoiles sur SL-escorts a gagné quelque 10 000 Linden dollars, soit environ 35 dollars américains, par semaine. Pour Khannea Suntzu, être une escort dans Second Life est surtout "un moyen d'explorer ses fantasmes" et "le côté le plus osé" de sa sexualité.
En créant SL-escorts, Jeroen DeGroot n'a pas fait que des heureux. Son site occupe une niche sur le marché du sexe dans Second Life. Tous les personnages peuvent avoir des relations amoureuses et sexuelles, sans forcément se prostituer. Pour cela, il leur faut acheter des parties génitales, une apparence décente, voire des positions et des jouets appropriés, tous en vente dans les nombreux sex-shops de Second Life. Pour les timides, ou ceux qui restent insatisfaits des relations gratuites, le plus simple est d'aller dans un des "clubs" comme le Barbie Club, le Fetish Hotel ou l'Angry Ant. Ces maisons closes virtuelles, qui prennent souvent un pourcentage sur les gains de leurs prostituées, sont les acteurs que Jeroen DeGroot a le plus dérangés : "Certains clubs ont demandé à leurs escorts de n'avoir aucun contact avec moi. Ils n'apprécient pas que mon site établisse une relation directe entre clients et prostituées."
UN JEU DE RÔLE PEUT-IL ÊTRE ILLÉGAL ?
Linden Lab est au courant de la prostitution virtuelle dans son jeu. Interrogé, l'éditeur affirme simplement que "beaucoup de personnes ont des activités très différentes dans Second Life", qui est un "environnement ludique pour joueurs de plus de 18 ans". Par rapport à ses concurrents, Second Life fait plutôt figure de jeu d'intellectuels. Son éditeur se félicite que le célèbre juriste et professeur Lawrence Lessig ait organisé dans son jeu une conférence et aimerait mettre en place des "universités virtuelles", voire un gouvernement. Fin mars, Linden Lab a levé 11 millions de dollars auprès d'investisseurs privés, dont Jeff Bezos, le PDG d'Amazon.
Pour Linden Lab, la prostitution virtuelle pose une question : que se passe-t-il quand des joueurs se tournent vers des activités illégales dans la vie réelle ? Mi-avril, le journal en ligne américain CNet a mis en lumière la polémique créée par la "pédophilie virtuelle" dans Second Life : un jeu de rôle sexuel dans lequel deux joueurs adultes consentants se font passer pour un enfant et un adulte est-il illégal ? Avec les lobbies prônant la moralisation d'Internet et des jeux vidéo aux Etats-Unis, l'avenir des pratiques sexuelles libres dans Second Life pourrait ne pas être si rose. - Citation :
Entretien avec Jeroen DeGroot, créateur de SL-Escorts, un site qui répertorie et note les personnages proposant des prestations sexuelles payantes dans le jeu en ligne Second Life Jeroen DeGroot : "Le sexe dans Second Life est un jeu de rôle" LEMONDE.FR : Article publié le 02.05.06
Aggrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer cet article eroen DeGroot est un des pseudonymes du créateur du site SL-escorts, qui recense les prostituées virtuelles dans le jeu en ligne Second Life. Sur ce site, sous le nom Tommy Thompson, il décerne des notes aux escorts dont il a testé les services. Et invite les autres joueurs à ajouter leur commentaires. Dans la vie réelle, Jeroen DeGroot est un étudiant en philosophie néerlandais.
Comment avez-vous lancé votre blog de notation des prostituées de Second Life ?
J'ai lancé mon site il y a trois mois. J'en avais parlé comme d'une boutade à une des prostituées que j'ai connues dans le jeu. L'idée lui a plu, alors je l'ai fait. Au départ, ce n'était qu'un blog, dont j'étais le seul auteur. Beaucoup de gens se sont plaints de cela. Ils disaient que j'étais trop subjectif dans mes critiques. J'ai donc essayé de rendre le site plus communautaire. Désormais, tout le monde peut soumettre sa critique d'une prostituée, et ça a l'air de marcher. Il y a 600 à 700 visites par jour sur le site, qui commence à se faire connaître.
Qu'offrent les prostituées de Second Life, concrètement ? Et à quel prix ?
Elles offrent leur corps virtuel. Il y a des lieux dédiés au sexe dans Second Life, avec des positions et des animations. La prostituée devient votre partenaire pour pratiquer ces animations à deux. Toutes les positions imaginables sont en vente dans Second Life. Certaines animations sont vraiment réussies et créent une émulation chez les joueurs pour en créer de meilleures. Néanmoins, les animations graphiques sont ennuyeuses à la longue.
Donc, les escorts et leurs clients communiquent de plus en plus souvent par texte, en messagerie instantanée. Parfois pour se livrer à une sorte de jeu de rôle, imaginatif, ou parfois dans une conversation plus centrée sur ce que les deux partenaires sont en train de faire. Ce qui rejoint ceux qui pratiquent le cybersexe classique dans les forums de messagerie instantanée. Les prix sont très variables. En ce moment, les escorts sérieuses demandent 800 à 1 000 Linden dollars (la monnaie qui a cours dans le jeu Second Life) pour trente minutes. L'équivalent de 3 à 4 dollars américains.
Combien y a-t-il de joueurs qui se prostituent dans la communauté de Second Life ? Combien de clients ?
Difficile à dire. Je ne peux faire qu'une estimation. Les plus grands clubs regroupent 50 à 60 prostituées, les plus modestes une vingtaine. A cela s'ajoutent les clubs encore plus petits et les prostituées indépendantes. Tout le monde n'est pas réellement actif. J'imagine qu'il y a environ 300 escorts sérieuses, qui se connectent plusieurs fois par semaine pour travailler.
Quant aux clients, les chiffres ne sont pas plus clairs. La plupart des prostituées semblent avoir un cercle de clients réguliers, qui reviennent les voir au lieu d'essayer de nouvelles escorts. Si, comme je le suppose, chacune d'elles a trois clients réguliers, il y aurait apparemment mille clients actifs, habitués. Mais ce ne sont que des estimations à la louche. Il faudrait mener une recherche sur le sujet.
Qu'est-ce qui fait une bonne ou une mauvaise escort ?
N'importe qui peut cliquer pour déclencher une animation sexuelle dans le jeu. Ce n'est pas à ce niveau que se joue la différence. Le texte est l'élément le plus important. Une prostituée qui reste silencieuse ou qui tape des phrases inintéressantes est mauvaise. C'est aussi vrai d'une escort qui ne connaît pas le déroulement des animations du jeu. Ou d'une autre qui n'interagit pas avec ce que vous écrivez, car tout est une question de créativité et d'interaction. Les escorts qui cherchent à exprimer quelque chose, plutôt que d'accomplir leur travail en pilotage automatique, sont les meilleures.
Discernez-vous différentes catégories parmi les escorts de Second Life ?
Il y a beaucoup de sadomasochisme et de bondage dans Second Life. Il y a donc des prostituées "normales" et celles qui sont plus spécialisées dans ces pratiques. Par ailleurs, il y a les escorts qui cherchent à réaliser vos fantasmes, comme on dit, ce qui revient à jouer un jeu de rôle dont l'objet est une relation sexuelle. Par opposition à celles qui cherchent à rendre la relation plus réaliste et qui se concentrent sur les détails de la relation sexuelle, et sur la personne réelle qui est assise derrière son ordinateur, en train de se masturber.
Il y a de nombreux accessoires sexuels dans Second Life, des parties génitales aux vibromasseurs. Quel rôle jouent-ils ?
C'est un très gros marché au sein du jeu. Pas seulement pour les prostituées. Tous les joueurs veulent avoir des parties génitales et avoir une apparence attirante. C'est comme dans la vie réelle. Tout le monde dans Second Life fait l'amour. Chacun veut au moins être prêt si l'occasion se présente... Mais les nouveaux joueurs ont l'air idiot et n'ont pas de parties génitales. S'acheter une belle peau coûte environ 4 000 Linden dollars. Des parties génitales correctes se vendent 1 500 Linden dollars. Ensuite, il faut des vêtements, etc. Dans les sex-shops, il y a des tonnes de jouets, des lits animés... On trouve de tout !
Les joueurs disent parfois d'une prostituée qu'elle est un homme dans la vie réelle. Y a-t-il beaucoup de joueurs qui changent de sexe ?
C'est toujours un sujet de débat et de rumeurs. Quand des gens disent qu'une femme dans le jeu est un homme dans la vie réelle, ça peut être vrai. Mais ce n'est pas un enjeu pour tout le monde. La plupart des joueurs préfèrent faire une distinction très nette entre le jeu et la vie réelle. Le "réel" d'un avatar n'a alors aucune importance. C'est surtout problématique pour ceux qui recherchent une relation sexuelle "réaliste" dans Second Life. Savoir que leur partenaire est en fait un homme peut les refroidir durement...
Quel regard les autres joueurs portent-ils sur les prostituées ?
Tout le monde ne se réjouit pas de leur présence. Linden Labs (la société qui édite le jeu Second Life) et de nombreux joueurs cherchent à promouvoir Second Life comme une plate-forme d'apprentissage et de création ou d'économie virtuelle. Ils s'inquiètent des activités sexuelles, qui pourraient donner une mauvaise image de Second Life à des investisseurs ou des sponsors potentiels.
Combien gagnent les escorts ? Le jeu leur amène-t-il un substantiel complément de revenus dans la vie réelle ?
La plupart des prostituées reçoivent environ 2 000 Linden dollars par jour, autour de 10 000 par semaine, soit l'équivalent de 35 dollars. Beaucoup disent que la difficulté du métier est de rester motivée au-delà d'une ou deux sessions par jour. Je m'attends à ce que les prix augmentent très bientôt. Le site attire des gens de plus en plus professionnels. Des gens qui peuvent facturer plus cher que les escorts qui ne font cela que pour s'amuser. De plus, les escorts commencent à intégrer l'usage de la voix. Cette tendance ajoute toutes les possibilités du sexe par téléphone à la richesse de graphisme et d'interaction qu'offrent déjà Second Life. Bientôt, le jeu intégrera probablement les images vidéo des webcams. Je crois que c'est un nouveau marché qui va croître pendant un bon moment.
Quel est le rôle des clubs, ces lieux où l'on trouve des prostituées, dans Second Life ? Leur demandent-ils un pourcentage, comme des souteneurs virtuels ?
Tous les clubs ne traitent pas les prostituées de la même manière. Certains sont très stricts, leur imposent des règles et prélèvent 20 % de leurs revenus. D'autres sont plus tolérants et laissent aux escorts une grande liberté.
Actuellement, beaucoup de clubs ont demandé à leurs escorts de ne plus avoir de contact avec moi. Car mon site, en offrant une sorte de guide des prostituées de Second Life, peut rendre les clubs inutiles. Il aide les escorts et les clients à entrer en contact direct sans avoir à faire connaissance dans un club. C'est la raison pour laquelle beaucoup de prostituées aiment mon site. En ce moment, la situation est tendue.
Vous avez sur votre site des bannières de publicité pour des clubs et pour des magasins d'accessoires. Combien vous rapportent-elles ?
Mon responsable marketing m'a conseillé de ne pas répondre à cette question. De quoi faire pâlir le Kansas Bar. edit : woa, je suis moins véhément que Jaay pour une fois. | |
| | | Aitomakla Gemar
Nombre de messages : 22 Faction : Dim'U Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Ven 11 Aoû - 18:20 | |
| J'oubliais l'interview d'une euh bref lisez : - Citation :
Khannea Suntzu : "La prostitution est un fantasme pour beaucoup de femmes" LEMONDE.FR : Article publié le 02.05.06 Khannea Suntzu est le nom d'un des personnages qui ont choisi de vendre des faveurs sexuelles virtuelles dans le jeu en ligne Second Life. Dans la vie réelle, c'est une Néerlandaise atypique.
Aggrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte Imprimer cet article hannea Suntzu est le nom d'un personnage dans Second Life. Elle fait partie de celles qui ont choisi de se prostituer dans ce jeu de rôle en ligne qui revendique 150 000 joueurs. Cette plate-forme américaine a instauré un système de monnaie virtuelle et laisse une grande liberté aux joueurs. Khannea Suntzu est créditée de cinq étoiles par le site SL-Escorts, qui recense et note les escorts qui arpentent les trottoirs virtuels de Second Life. Dans la vie réelle, Khannea Suntzu est une trentenaire néerlandaise lesbienne, très technophile. Une praticienne atypique du plus vieux métier du monde transposé dans un monde virtuel.
Comment avez-vous commencé à vous prostituer dans Second Life ?
Je suis entrée dans Second Life après avoir joué à World of Warcraft pendant longtemps. Je me suis intéressée au design et à la programmation de nombreux jeux, et j'ai commencé à me sentir un peu frustrée par l'atmosphère confinée de World of Warcraft. La plate-forme a un côté "Disney"; non pas qu'elle soit enfantine, mais toutes les options de jeu sont prévues.
Avec Second Life, j'ai trouvé une bien plus grande liberté. Deux ou trois heures après avoir commencé à y fureter, j'ai demandé à quelqu'un comment on pouvait gagner de l'argent. Il m'a présenté un personnage du nom de BJ Jade qui m'a offert un job sur-le-champ. Quelques minutes plus tard, je pratiquais une fellation virtuelle et recevait 100 Linden dollars en récompense. J'étais totalement ravie.
Pourquoi vous prostituez-vous dans ce jeu virtuel ?
La prostitution est un fantasme pour bon nombre de femmes. Et peut-être encore plus pour celles qui n'ont pas toujours été les plus courtisées dans leur vie. Bien que j'aie vécu une vie plus endiablée dans les années 90, je me suis rangée après 1995 quand j'ai rencontré ma partenaire actuelle. Dans Second Life, je me suis rendu compte que je pouvais explorer le côté plus osé de ma sexualité, sans le côté glauque ou dangereux que ces expériences peuvent avoir dans le monde réel.
Que faites-vous concrètement ? Quelles qualités doit avoir une prostituée dans Second Life ?
Le tout est d'entretenir la vraisemblance en trouvant les mots justes. La plupart des concepts dont je parle avec le client sont les aspects typiques du porno masculin, comme la fellation, la sodomie, le viol simulé... Pendant l'acte, je tape des petits bouts de texte liés à la gâterie que je suis en train de faire dans le jeu, comment je la fais, etc.
Qui sont vos clients et que demandent-ils ?
Les jeunes joueurs se la jouent un peu "gangster" alors que les plus âgés, au-delà de la trentaine, ont des fantasmes et des fétichismes précis. Avec moi, les clients trouvent toujours un sujet de conversation. C'est surprenant de voir quel désir aigre-doux cela crée chez ces hommes que de découvrir qu'une femme est capable de "parler". J'ai quelques clients réguliers, mais ces relations finissent par ne plus être payantes et se transforment en histoires personnelles.
Avec le temps, se prostituer dans le jeu peut parfois devenir ennuyeux, et je dois m'efforcer de ne pas travailler de façon répétitive et prévisible. Mais je dois dire que l'idée qu'un jeune mâle au sang chaud se masturbant sur les textes que je tape reste très excitante à mes yeux.
Combien gagnez-vous ? La prostitution virtuelle est-elle un appréciable complément de revenu ou simplement de l'argent de poche ?
Quand j'avais encore beaucoup de clients, je gagnais 1 000 à 3 000 Linden dollars par jour. Cela ne représente que quelques dollars réels, à peine de quoi se payer un menu enfant dans un fast-food... L'argent que j'arrive à gagner dans Second Life n'est intéressant que pour acheter des vêtements ou des objets virtuels.
Je laisse mes gains dans le jeu, sauf une fois. J'ai payé la facture de mon club de fitness, qui devait s'élever à 30 000 Linden dollars, environ 40 euros, mais c'était une exception. Après une petite pause, je compte rejouer assidûment avec le retour des beaux jours.
Pourquoi passez-vous par un club virtuel pour offrir vos prestations sexuelles, alors que les clubs prélèvent 20 % de vos revenus ?
Je préférerais ne pas travailler dans un club. Pourtant, c'est là que viennent la plupart des clients. Donc c'est un échange. Je suis obligée. Quand vous travaillez pour des clubs, vous avez à subir les désagréments qu'imposent la plupart d'entre eux, à savoir des règles de travail ou de moralité... j'ai déjà été rappelée à l'ordre parce que j'utilisais un langage trop cru avec des clients. Connaissant ces règles, vous essayez de les contourner.
Je reverse toujours leur pourcentage aux clubs, mais ils sont soupçonneux et croient qu'on emmène les clients hors de leurs murs. J'aimerais trouver un nouveau moyen de promouvoir mes talents, qui me permette de garder le rythme d'un client par heure. Je déteste attendre longtemps entre chaque phase d'action.
Linden Lab, l'éditeur du jeu, est-il au courant de cette prostitution virtuelle ? Ferme-t-il les yeux de façon hypocrite ou pourrait-il lancer une opération de nettoyage ?
Je sais de source sûre que Linden Lab sait précisément ce qui se passe. Je pense que la plupart des Linden, ses employés, apprécient le phénomène, d'un point de vue anthropologique. Je ne pense pas qu'ils aient été hypocrites jusqu'ici. S'ils menaient une traque contre le sexe dans le jeu, ce serait vu comme une trahison. Mais étant donné que leur ambition est de faire croître Second Life jusqu'à ce qu'il ait des millions de joueurs, ils pourraient trouver sur leur chemin la législation américaine, extrêmement répressive.
Je pense que des affaires comme celle qu'a connue MySpace, où des prédateurs sexuels s'en seraient pris à des jeunes impressionnables, est une sorte d'épée de Damoclès pour Second Life [deux personnes ont été arrêtés en mars 2006 aux Etats-Unis, liées au site américain MySpace, qui est à la fois une plate-forme pour éditer sa page personnelle et un logiciel de rencontre, NDLR].
Pour croître, Second Life compte sur les jeunes. Linden Lab va se retrouver face à un dilemme. Une tendance chez l'éditeur veut amener Second Life à intégrer des "universités virtuelles", voire un "gouvernement virtuel". Je pense qu'il y a une forme de conflit entre ces ambitions et la pratique de la sexualité.
Que faites-vous dans Second Life à part vous prostituer ?
J'explore, je discute de science et de futurisme, je m'amuse avec des amis et je crée dans le jeu des T-shirts politiquement incorrects et anti-américains. J'adore taquiner les conservateurs et les républicains. Je viens de faire un T-shirt qui montre Bush derrière des barreaux. Ça les a bien énervés. Sinon, j'entretiens des relations avec plusieurs personnes qui comptent désormais beaucoup pour moi.
Qui êtes-vous dans la vie réelle ? Quelle place y tient Second Life ?
Je vais sur la fin de ma trentaine. Je ne travaille pas, à cause d'un handicap. Je suis mariée avec une femme plus jeune. Nous sommes néerlandaises. Mon personnage dans Second Life est un fantasme qui remonte aux années 80. Le nom Khannea a été inventé dans un jeu de rôle. C'était une succube [une femme démon qui séduit les hommes pendant leur sommeil, NDLR]. Physiquement, Khannea a environ 25 ans. Mais son esprit est bien plus âgé.
Y a-t-il des liens entre votre existence dans le jeu et votre vie réelle ? Vous prostitueriez-vous hors de Second Life ?
Mes relations dans Second Life ne débordent pas dans ma vie réelle. J'ai été confrontée une fois à une situation où la frontière est devenue très ténue, et cela m'a mise mal à l'aise. Et ma femme a été terrorisée. Je tiens à bien séparer les deux mondes.
J'ai une imagination débordante de richesse. Je connais l'industrie du porno de l'intérieur pour avoir travaillé quelque temps comme hôtesse par webcam à Amsterdam. Ma femme est dominatrice sadomasochiste de profession dans la vie réelle. J'ai essayé la prostitution dans le monde réel une ou deux fois, pour une expérience excitante.
Quelle serait l'évolution rêvée de Second Life ?
Je pense que Second Life a un grand avenir dans l'amour virtuel, payant ou gratuit. Le scénario idéal serait une amélioration constante du graphisme et des options de jeu, des animations et du son. J'adorerais jouer avec des connexions virtuelles, ce qu'on appelle souvent des "orgasmatrons". Mais je pense que ces outils ne seront pas accessibles à tous avant longtemps. A terme, le rêve est une réalité virtuelle totale, avec deux petits écrans devant chaque œil, une combinaison sensuelle...
C'est tellement triste que la plupart des gens se rendent comptent de ce qu'ils aiment une fois que leur jeunesse a passé. Je place de grands espoirs dans la convergence entre toutes les technologies et les propositions d'Aubrey de Grey [généticien de l'université de Cambridge, il pense que les effets du vieillissement pourront être supprimés d'ici quelques décennies] : peut-être que dans quelques dizaines d'années, nous redeviendrons tous jeunes. Si cela arrivait, je sauterais partout comme un lapin, faisant l'amour avec le monde entier ! Je suis affligé à la relecture de ces trois articles. Internet est décidément l'exutoire d'une belle bande de tarés. edit : c'est énorme, je viens de lire le forum de JOL, dans un guide de jeu " comment débuter " la prostitution et le stip tease sont cités de façon naturelle comme un des meilleurs moyens pour se faire de l'argent, des threads servent à commenter leur relations amoureuses comme s'ils parlaient de la vraie vie. J'ai peur je. Mais que font Ségolène Royal et Christine Boutin. | |
| | | Lenric Neall
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Ven 11 Aoû - 18:46 | |
| han mais j'suis pas à la page en parlant de minitel rose... c'est pire !!!! | |
| | | Kargan
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Ven 11 Aoû - 19:42 | |
| A jaay : Muora vis sa vie, et je ne sais pas qu'il fait reelement Bah oui y en a qui se font des sous en jouant une prostituée ... perso c'est pas specialement mon truc c'est un jeu avant tout social, et le sexe reste une des principaux composant dans les relations social ( si si ) Chacun fait ce qu'il lui plait en fait Mais ce qui gagne le plus ce sont qui créer des choses, des vetements, mobilier de qualité etc et qui les vendent bien apres c'est sur, on aime ou on aime pas Mais vous arretez pas aux articles de ce type car ca n'est qu'une partie de la realité ( qui peut etre plus choquante pour certain, ben oui, si le monde ne va pas ecrire un article sur le type qui a faire une pelle ou une pioche dans le jeu ... ) Enfin, j'ai fabriqué ma maison, des meubles et d'autre truc et ca on en parle moin mais c'est assez genial a faire des gars on construit pour example des chateau fort et 'est bluffant et impressionnant, un autre a reproduit le mont St Michel des truc comme ca y en a plein aussi, mais c'est curieux, les journaux qui parle de SL ne parle que du sexe bon et franchement, du sexe y en a dans tout les jeux ... ( ah oui et grande nouvelle tout le monde en a un ) | |
| | | Jaay Kaay Admin
Nombre de messages : 1271 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Ven 11 Aoû - 19:57 | |
| - Aitomakla Gemar a écrit:
- De quoi faire pâlir le Kansas Bar. edit : woa, je suis moins véhément que Jaay pour une fois.
Non, on est juste pas véhément pour la même chose Car je refuse de définir le Kansas Bar comme ça, c'est seulement ce qu'en a fait Muora (qui aura d'ailleurs emporter le Kansas avec son cancel...). Pour moi, le Kansas Bar, c'était tout autre chose. Les guerres d'influence de gang à l'époque de MUV incognita, les affaires louches, les tractations de l'underground, le repère du crime, du Cartel. ______________ Sinon Kargan, j'ai cité Muora car elle (enfin, "il") m'a parlé de toi, en me disant qu'elle jouait avec toi, ce que j'intérprétais comme une façon simpliste de justifier que ma colère contre elle était stupide et qu'elle n'était pas mal aimée par beaucoup de joueurs. Connaissant ses goûts pour le CS sur SWG, je sais très bien ce qu'elle fait sur Second Life, tu es bien naif mon ami Enfin, passons ce sujet ______________ Sinon, si le concept Second Life est attirant (je me souviens d'une tentative française il y a pas mal d'années de créer un Paris virtuel en ligne, idée qui me plaisait bien à l'époque), je le trouve un peu dangereux Bon, finalement, ca ne crée pas un mal en soi, c'est juste qu'il ya forcèment des gens bizarres sur un tel jeu, limite malsain. Mais après tout, entre un Mac Bain et une prostituée virtuelle, mon coeur balance | |
| | | Kargan
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Ven 11 Aoû - 20:32 | |
| - Citation :
- Connaissant ses goûts pour le CS sur SWG, je sais très bien ce qu'elle fait sur Second Life, tu es bien naif mon ami
non je suis pas naif, c'est ses affaires ca me concerne pas | |
| | | Lynx
Nombre de messages : 623 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Ven 11 Aoû - 20:33 | |
| Dangeureux ? Pour les débouchés pouvant déteindre sur l'IRL ? | |
| | | Osiak Kris
Nombre de messages : 226 Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Sam 12 Aoû - 1:05 | |
| - Aitomakla Gemar a écrit:
- Mais que font Ségolène Royal et Christine Boutin.
Si elles lisent çà, elles font une attaque Sérieux, y en a qui sont quand même grave, c'est un vrai exutoire à fantasmes ce truc ptdr Et y en a qui jouent le role de flics et qui mettent tout le monde en taule pour nettoyer tout çà, genre des gars qui ont un RP de Sarko? | |
| | | Lynx
Nombre de messages : 623 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Sam 12 Aoû - 1:49 | |
| Le retour du Charter ? | |
| | | Pit Mac-O'Gan
Nombre de messages : 65 Age : 44 Faction : Imperial Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Jaay Kaay Admin
Nombre de messages : 1271 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Lun 14 Aoû - 11:55 | |
| - Osiak Kris a écrit:
- Et y en a qui jouent le role de flics et qui mettent tout le monde en taule pour nettoyer tout çà, genre des gars qui ont un RP de Sarko?
En fait, c'est ça le truc, c'est que pour moi ce n'est pas vraiment du RP Second Life, mais c'est un moyen pour chacun de se projeter dans un univers secondaire, contemporain, et d'y assouvir certains fantasmes/délires. Personne (à mon avis mais Kargan me contredira peut être) ne joue un véritable rôle RP, un flic, un voyou, etc... juste pour créer de l'histoire et du jeu RP dans cet univers proche de l'IRL. Y a quoi comme classes, compétences?? rien évidemment il n'y a que des joueurs qui vont dans des soirées (lieux créés par d'autres joueurs), qui discutent, fabriquent des meubles et des maisons, et draguent... (non, pas la tête Kargan, pas la tête ). Tu me diras, ça ressemble à SWG mais non, car ceci n'était qu'une facette de SWG, et finalement assez peu de joueurs sont restés dans ce cercle "vicieux" sans faire d'autres RP. Kargan, tu joues quoi toi dans SL? tu as un personnage, qui a une histoire, un BG? Quels sont ses buts, ses envies, ses peurs? Que fais tu concrètement de tes soirées là bas? J'me renseigne hein, je joue à rien en ce moment @Lyric Quand je disais dangereux, je pensais à toute une catégorie de joueurs, jeunes, fragiles, dépressifs, paumés, etc… qui pourraient se « plaire » dans ce monde virtuel au détriment de leur vraie vie. Car SL est proche de l’IRL, tu as ta ville, tes magasins, tes lieux de rencontre, ton appart, etc… et finalement, certains doivent se contenter de vivre via SL et oublier leur vraie vie. Encore une fois, tu as ça dans tout mmo, mais dans SL, cela me parait bien plus fort. | |
| | | Lynx
Nombre de messages : 623 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Lun 14 Aoû - 13:58 | |
| Ha oui, dangeureux pour ces gens là. | |
| | | Kargan
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Lun 14 Aoû - 14:19 | |
| eh bien ... etant assez exigeant sur le RP, je dois dire que mes perso ont tous leur BG et certain joueurs créés meme leur monde dans SL Comme certain font des territoire a la sauce SW avec des jedi etc Y a aussi le monde Gor qui y est representé ( rp tres tres strict pour le coup ) en bref il n'y a pas que le "rp" de club, meme si ca represente une marge importante Y aussi les espace pour pervers et frustré, mais en general c'est assez caricatural ... enfin moi j'y suis pas Faut connaitre un peu, mais c'est vrai que, quand on débarque, c'est tres difficile de trouver sa place dans un endroit qui nous convient, mais c'est possible Lors de mon premier essai, j'ai cru que j'allais vite virer le jeu de mon PC, je trouvais ca moche et tout nul :p mais j'ai retrouvé une personne que je connais de SWG et qui ma présenté d'autre aspect, et la c'est tout de suite plus sympa Creer un personnage se representant soit meme et s'y projeter c'est pas une bonne idée Creer et monter un personnage, un role et une identité, c'est beaucoup plus interessant Y a vraiment un tat de chose a faire Kargan lui est chasseur de prime, mais pas encore eu l'occasion de mettre ca en vigueur -_- mais je ne perd pas espoir de pouvoir le le faire Bref, le tout c'est de trouver un groupe de joueurs, d'amis et de faire des choses interessante, creer des roles Et ne pas tomber sur les gens qui ne sont sur SL que pour le CS, et qui ne cherche que ca oui y en a plein | |
| | | Irys
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Lun 14 Aoû - 14:35 | |
| - Kargan a écrit:
- Et ne pas tomber sur les gens qui ne sont sur SL que pour le CS, et qui ne cherche que ca
oui y en a plein Au moins, là, z'etes sur de JAMAIS m'y voir | |
| | | Lenric Neall
Nombre de messages : 72 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Lun 14 Aoû - 15:27 | |
| - Irys a écrit:
- Kargan a écrit:
- Et ne pas tomber sur les gens qui ne sont sur SL que pour le CS, et qui ne cherche que ca
oui y en a plein Au moins, là, z'etes sur de JAMAIS m'y voir Faut dire que tes BG n'aide pas : planche à pain, pied plat... Mais où sont tes bimbos !!!! | |
| | | Kargan
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Lun 14 Aoû - 15:48 | |
| - Irys a écrit:
- Kargan a écrit:
- Et ne pas tomber sur les gens qui ne sont sur SL que pour le CS, et qui ne cherche que ca
oui y en a plein Au moins, là, z'etes sur de JAMAIS m'y voir Sur SWG aussi y a des gens qui sont la que pour le CS ( et se la jouer avec un LS ) | |
| | | Jakomo Bang
Nombre de messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Lun 14 Aoû - 20:31 | |
| C'est un peu un Sims Online en gros quoi, du moins, dans l'utilisation que les joueurs en font. | |
| | | Irys
Nombre de messages : 271 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Mar 15 Aoû - 8:52 | |
| - Kargan a écrit:
- Irys a écrit:
- Kargan a écrit:
- Et ne pas tomber sur les gens qui ne sont sur SL que pour le CS, et qui ne cherche que ca
oui y en a plein Au moins, là, z'etes sur de JAMAIS m'y voir Sur SWG aussi y a des gens qui sont la que pour le CS ( et se la jouer avec un LS ) wé, mais ces mecs là n'avaient rien a y fiche !! et apres on s'etonne qu'avec certains on les traquait pour les foutre hors de la ville Oo Et je preferais de loin, mais alors de loooooin, un gars avec son sabre qu'un [censuré] avec sa bite. Ah mince, j'ai raté ma censure Bref, pas un mal si ces gens se retrouve dans leur zoo... enfin dans eur jeu Mais je suis sarcastique moi le matin ^^ @lenric : BLBLBLBLBL :p | |
| | | Kargan
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Mer 16 Aoû - 12:56 | |
| c'est un peu aussi a cause de cette réputation collé au jeu par les media qu'il y a plein de [censuré] avec leur [censuré] qui viennent sur le jeu hein parce que a la base, le jeu n'est pas plus orienté que SWG les premiers sous vetements sont plus moche et plus couvrant que dans SWG bon on peu les enlever, mais y a rien en dessous a la base par contre comme tout est fait par les joueurs ben y a des superbe skin ( des textures pour la peau du corps ) qui existent y a des tat d'anim ( des magnifique meme ) faite par des joueurs des batiements des villes a vous couper le souffles créé de toute pieces un terrain ou on peu voir une ville japonaise, vraiment vraiment bien fait un terrain reprenant le mont st michel, exellent aussi un terrain par le createur du mont st michel aussi qui consiste en un palais immense englouti au forme surealiste, c'est vraiment magnifique aussi et y en a un tat d'autre comme ca Le jeu est orienté social oui, incontestablement meme Et c'est quand meme assez sympa quand on arrive a sortir des noob way ( les truc de fesses de base ou autre ) | |
| | | Jaay Kaay Admin
Nombre de messages : 1271 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Mer 16 Aoû - 13:07 | |
| Dis moi, il y a tout ce qu'il faut pour monter de supers films Y dans des palais aussi exotiques qu'ennivrants, des textures de peaux parfaites et des anims géniallissimes extraites du Kamasutra!! (y a pas des vidéos fait avec Fraps? ) Sinon, je rejoins Jakomo, c'est vraiment un Sim Online quoi, le plus drôle c'est de construire sa maison et ses objets Mais pour construire, j'imagine qu'il faut allonger quelques $$ tout de même, pour avoir son terrain, et faire un truc intéressant... Me semble d'ailleurs qu'un type avait acheté une île pour près de 75 000 $ sur Second Life. Va lui en falloir des visiteurs pour rentabiliser | |
| | | Kargan
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Mer 16 Aoû - 13:47 | |
| Ho la si tu savais non, enfin ya des video sur SL, mais pas de fesses :p http://secondlife.com/community/media.php y en a une superbe qui avait été faites, un western vachement sympa je retrouver le lien Sims online oui un peu Pour expliquer un peu le principe deux type de compte, les payant et les gratuits les gratuits, ne recoivent pas d'argent et ne peuvent pas posseder de terrain a la base les payants recoivent 500 l$ par semaine et on droit a un terrain de 512 m² de base un terrain de 512 m² peut contenir des objets pour une valeur max d'environ 120 prim un prim est un objet de base, un cube, une sphere ou autre mettons vous prenez une table avec un plateau et 4 pied, c'est 5 prim ( 5 cube de base deformé pour faire la table ) creer un objet de ce type ne coute rien la seule chose qui est payante c'est l'upload d'animation ou de texture 10 l$ par fichier uploadé En ce qui concerne les terrain donc, ben 512 m² c'est tres peu il y a des gens qui prenne de tres gros terrains et qui les loue a d'autre gens, et la ca peu devenir rentable, mais doivent en contreparti payer des fees a linden lab en vrai dollar ou alors d'autre encore qui achete et revende les terrains, un commerce encore qui rapporte d'autre ont des gros magasin de vetement il ya comme ca une nana aux usa qui avait ouvert son shop de fringue, elle a rapidement gagner beaucoup avec, elle a quitter son boulot irl car les revenus que lui apporte le jeu sont 3 fois superieurs a sont salaire irl enfin c'est pas tout le monde ca non plus :p moi le jeu me raporte rien lol | |
| | | Jaay Kaay Admin
Nombre de messages : 1271 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Mer 16 Aoû - 14:25 | |
| - Kargan a écrit:
- il ya comme ca une nana aux usa qui avait ouvert son shop de fringue, elle a rapidement gagner beaucoup avec, elle a quitter son boulot irl car les revenus que lui apporte le jeu sont 3 fois superieurs a sont salaire irl
Et le jour où le jeu s'arrête... au revoir Sinon elle paye des impôts comme une activité libérale? je te dis pas les problèmes de retraite (quoique aux US...) - Kargan a écrit:
- enfin c'est pas tout le monde ca non plus :p moi le jeu me raporte rien lol
Et il te coûte combien? | |
| | | Kargan
Nombre de messages : 28 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Et personne ne m'a rien dit ! Mer 16 Aoû - 15:38 | |
| le compte payant c'est 9 $ par mois ( a peu pres ) donc en euro ... ca fait un peu moin, je sais pas exactement
hey encore une fois je répond aux questions mais je voulais surtout des nouvelles de swg lol | |
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