L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et personne ne m'a rien dit !

+13
Jakomo Bang
Pit Mac-O'Gan
Osiak Kris
Lynx
Lenric Neall
Konoko
Irys
Aitomakla Gemar
Ovelia
Jaay Kaay
Maeda
variena
Kargan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 16:17

Ben on discute, on s'intéresse Smile on pleure la reconversion d'un chef de Milice en tenancier de maison close Razz

Sinon, je te réponds encore une fois, SWG parait très calme. Cependant, il semble que les dévs font des choses intéressantes en ce moment qui pourront avoir un impact très positif sur le jeu. A suivre donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://influence.forum2jeux.com
Jemek Ogalor

Jemek Ogalor

Faction : Empire Galactique

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 16:19

a coup de revamp de 2 professions tout les 6 semaines, on en a pour un petit moment, m'enfin faut pas être pressé, c'est SWG.
Kargan

Kargan

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 16:28

Citation :
on pleure la reconversion d'un chef de Milice en tenancier de maison close

marf .. tu es loin du compte Razz
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 20:18

Je ne te trouve pas très correct depuis le début de ce post, Jaay (ou bien je me méprends sur tes piques à Kargan, auquel cas, mea culpa).
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 10:44

Euh, ca ne va pas Lyric? Smile

On se connait assez bien avec Kargan (enfin autant qu'on peut se connaitre entre joueurs proches IG pendant ... 1 an ou 2), et j'ai à peine sorti un ou deux piques sur le ton de l'humour...
Et, quand on traite Irys de planche à pain, tu ne trouves pas qu'on est incorrect pourtant. Razz

C'est qu'il mordrait presque ce lynx Smile
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 11:01

Pardon, pour Irys je savais. Smile
Lenric Neall

Lenric Neall

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 11:37

Remarque le plus étonnant avec Irys c'est quand elle courrait dans le désert. On a l'impression qu'elle fait des ailes de pigeon (comme au foot, suivez la référence) à chaque pas de course ^^

N'empêche malgré tout ca, elle pon... euh pioncait tout la p'tite
Kargan

Kargan

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 12:31

Lynx a écrit:
Je ne te trouve pas très correct depuis le début de ce post, Jaay (ou bien je me méprends sur tes piques à Kargan, auquel cas, mea culpa).

bah t'en fais pas, j'aay c'est juste un politicien completement corompu lol!
qui n'avait de cesse d'accuser le chef de la milice de faire des choses dans le bureau de la milice alors que c'est completement faux elle faisait juste le menage lol!
Oceanis

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 12:37

c est pour quand la fin du revamp des arbres de skills?
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 13:17

Un jour relativement lointain.
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 14:47

Comme le dit Jemek, c'est 2 professions toutes les 6 semaines.

2 professions ont été faites (jedi, BH, encore que je ne suis pas sûr que ce soit finalisé et implanté), il en reste donc à priori 4 (voire plus si ils font des arbres différents pour une seule profession. ex: trader selon le style d'artisanat).

Donc au mieux 3 mois. Au pire... jamais Razz
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 15:43

Jedi / BH date de 2 ou 3 semaines déjà je crois. Visiblement ça rend les classes surpuissantes vis à vis des autres non encore transformées (surtout en pve).
Kargan

Kargan

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:34

ouai comme d'hab quoi Razz
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 17:38

En effet, rien de novateur dans un jeu rendu ingrat par sa communauté désespérée.
Irys

Irys

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 14:04

et laissez moi en dehors de ça !!!! grumpfff .... ou vous voyez une planche a pain vous !!

==> Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 Irysimplantsxg6.th

j'irai matter à l'occaz' les liens video.
par contre ton exemple de la nana qui gagne plus sur le jeu, moi, perso, ca me fait flipper comme info (et apres on s'etonne de voir des momes (ou moins momes) melanger completement jeu et réalité et aller à des actes violents (genre le gamin de 8-12 ans qui vient de flinguer son pere car il le menacait de lui bruler sa console, saoulé de devoir lui demander d'arreter de passer ses journées dessus (et ca s'est passé en france y a 8 jours)

'fin bref, pas le sujet, SWG est plus comme t'as connus (ca c'est du résumé ^^)
Elohina

Elohina

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 12:15

Irys a écrit:
par contre ton exemple de la nana qui gagne plus sur le jeu, moi, perso, ca me fait flipper comme info (et apres on s'etonne de voir des momes (ou moins momes) melanger completement jeu et réalité et aller à des actes violents (genre le gamin de 8-12 ans qui vient de flinguer son pere car il le menacait de lui bruler sa console, saoulé de devoir lui demander d'arreter de passer ses journées dessus (et ca s'est passé en france y a 8 jours)

Je te trouve un peu dur , y a pas si longtemps on déconseillait aux parents de laisser leur gamin/ado jouer au jeux de rôle parceque l'on pensait que ça avait le même effet néfaste sur eux Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 SmileyJapan%20(216)( plus de distinction entre la fiction et la réalité )

Comme tout désordre psychologique , je pense sincèrement qu'il faut des prédispositions pour en arriver là ... le père des jeunes tenismen qui a drogué les adversaires de ses enfants pour ne pas les voire perdre ,me semble pas qu'il était adepte de jeux vidéo ou de Jeu de Rôle .Et malheureusement il y en a plein d'autre des exemples de drames humains ne prenant pas forcément leur source dans un univers virtuel quelconque.Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 SmileyJapan%20(200)

Etre vigilant c'est une bonne chose mais diaboliser ça risque ,au contraire ,d'attirer encore plus de monde.Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 SmileyJapan%20(187)

En tout cas si c'est vraiment gratuit a 100%, j'irais bien visiter les constructions dont tu parles Kargan , histoire de voire un peu a quoi ça ressemble leurs créations 3D.Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 SmileyJapan%20(240)
Irys

Irys

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 16:49

Ben suis d'accord que les personnes ont svt des predispositions au craquage.

Ceci dit, des jeux comme SL, qui n'ont aucun garde fou moral, peuvent a mon avis, etre parfois des declancheurs, ou plutot une fenetre erroné des relations sociales qu'on serait en droit d'attendre de personnes matures.

Que qqun de mature (mineur ou non d'ailleurs) sachant faire la part des choses y joue, c'est trés bien. (enfin disons que chacun joue a ce qu'il veut)
Mais qqun ayant des soucis de relationnel avec les gens ou se sentant deprimé, des jeux comme SL ne sont pas a mon avis les meilleurs therapies possible.

Bien sur pour certains, ca va surement les aider s'ils trouvent les bonnes personnes. Mais ca peut les enfoncer s'ils tombent sur des gens qui justement "recherchent" des faibles

Je fais du JdR depuis maintenant 12 ans et ca m'a permis de rencontrer de nombreuses personnes. Et j'ai des exemples de joueurs pour qui le JdR à été trés benefique. Ils n'osaient pas parler en public (une classe par exemple) mais ont peu a peu reussis a passer outre leur "blocage". Et ils sont les 1ers a reconnaitre que ce sont les JdR (du theatre improvisé si on veut) qui les a aidé.

Bref, ce que je disais n'ai pas a prendre au 1er degré ou en faire une généralité (pas bien compris le rapport avec le pere des gamines tennis women Smile ) mais il n'empeche que ce que j'ai lu de Kargan (la nana qui se prostitue pour se faire des tunes surtout) n'est pas un comportement sain exengue (ortho !?) de conséquences.

Mais encore une fois, chacun est libre de faier ce qu'il veut. Je trouve juste ça dangereux.
Dravis Gifer

Dravis Gifer

Faction : Empire

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 18:05

Je suis plutôt d'accord avec Elohina seulement l'âge est quand même un problème, du moins pour les très jeunes.

Un gamin qui joue à un mmo à 8 ans sans parents derrière c'est comme s'il parlait à des inconnus dans la rue quand même, je pense qu'il lui manque des notions de dangers/précautions à prendre avec toutes relation.

Après c'est vrai pour quasiment toutes activités, seulement quand une société va mal, elle prend les facteurs nouveaux ou mal connues pour elle et les diabolise pour se rassurer...
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 21:27

De toute manière, c'est un fait vérifié, et qu'y faire ? Faire payer les mmo gratuits ? Même sur SWG on voit des mômes de 8 ans (un sujet là dessus sur swg-fr il y a peu).

Citation :
(pas bien compris le rapport avec le pere des gamines tennis women Smile )

Façon de dire, je suppose, que ce ne sont pas les mmo la source des "détraqués mentaux" (le terme est dur) qui vont aller faire de grosses bêtises dans leur vie réelle.

Citation :
n'est pas un comportement sain exengue (ortho !?) de conséquences.

exangue.

Exange signifie moribond, saigné à blanc.

Tu voulais dire exempt ?
Jakomo Bang

Jakomo Bang

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:48

Je pense qu'il voulait dire exempt.
Irys

Irys

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 14:27

Jakomo Bang a écrit:
Je pense qu'il voulait dire exempt.
wé, exempt .... en fait s'ecrit comme y se prononce lui ^^
(merci vous deux Smile )
Elohina

Elohina

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:37

Bon bin voila j'ai créé une bestiole ( ça m'a fait pensé a DaZ )pour enfin être fixée sur cette histoire de SL.

Je voulais visiter un truc style japonais donc j'ai ouvert l'onglet "search" j'ai décoché l'option "mature"( donc sous-entendu zéro contenu Sexe assuré ) j'ai choisi "Place-Japanese" et pis j'ai click sur téléport .

Et pis bah voila c est tout simple j'ai attérit dans un grand décore style rue japonaise que l'on voit dans les mangas.

J'ai l'impression que ça peut s'addresser au gens qui veulent créer des décores pour un cadre "RP".
Ya pas de PvE mais a priori y a du PvP .Iil y a une zone de type guerre des tranchée de la 1 iere guerre mondiale , une autre style Western, j'ai aussi vue une cité médiévale avec forgeron place de marché ect (pas cherché plus sur le Pvp vu mon gout pour le combat)

En tout cas une chose est sur si vous voulez pas rencontrer de gens adeptes du CS suffit de décocher l'option dans la fenetre de recherche et c est règlé.

Après avoir visité un peu je comprends mieux pourquoi les Rper de tout poil accroche.

Je vous met des screens du perso que j'ai créé (style Jap/asiat)
C'est le même perso mais relooké dans 4 style différents ( pour les fous du tailoring/housing/image design c'est l'extase ce Jeu).C'est un account gratuit et j'ai rien acheté , j'ai uniquement utilisé les skins de base.

Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 Sl1

Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 Sl2

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:33

C'est pas moche.
J'imagine bien en effet que c'est le paradis de la déco ce jeu, et je comprends que cet aspect te plaise Elohina Smile

Là où je suis surpris, c'est que tu parles de PvP. Je ne pensais pas qu'il y avait de combat du tout dans ce jeu, j'avoue que tu as piqué ma curiosité là dessus.

M'enfin, un truc ne colle pas tout de même pour faire du RP.
Si on peut en effet créer des décors RP pour des scénarios (on peut apparemment tout faire), ce qui manque, c'est un véritable univers, un cadre RP cohérent pour permettre l'évolution de personnages.
Or là, avec des quartiers japonisants, des zones western, du médiéval, du SF, j'ai vraiment du mal à analyser un univers uni, commun pour tous Razz
Elohina

Elohina

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 17:53

C'est claire que l'impression de "Décores" ( genre studio de cinéma) est très forte (enfin bon j'y ai passé 3 heures dont 2 pour capter comment créer quoi donc ...)

Ce qui me gave le plus c'est d'être déco toutes les 10 minutes ( ma conexion peut être je sais pas ), du coup j'ai vu ce que je voulais voire et j'ai pas insisté.

Citation :
je comprends que cet aspect te plaise Elohina

Houla ça pourrait éventuellement m'interresser , mais je me doute qu'avec un account gratuit tu peux juste visiter le monde et rien y faire.Perso ce mélange sous RL/Virtuel ça me fait trop peur pour que je tente le coup.

Quand je serait pétée d'oseille je verrais haha !
Osiak Kris

Osiak Kris

Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:15

Y a peut-être des Jedis dans SL? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 3 Empty

Et personne ne m'a rien dit !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant