L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Et personne ne m'a rien dit !

+13
Jakomo Bang
Pit Mac-O'Gan
Osiak Kris
Lynx
Lenric Neall
Konoko
Irys
Aitomakla Gemar
Ovelia
Jaay Kaay
Maeda
variena
Kargan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elohina

Elohina

Et personne ne m'a rien dit ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:27

Osiak Kris a écrit:
Y a peut-être des Jedis dans SL? Razz

Oui tout à fait j'ai pas eu le temps de regarder de près mais y a une guerre Light vs Sith dans l'une des règion .Je suis tombé sur leur charte RP mais c'était trop long à lire j'ai passé vite fait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Osiak Kris

Osiak Kris

Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 0:34

huhu, si çà se trouve, c'est peut être même mieux et plus cohérent que sur SWG lol Razz
Kargan

Kargan

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 10:42

j'essayerais de vous trouver quelques screens sympa Smile

Avec ou sans la mention Mature ? Razz

( attention, Mature ne veux pas dire que ya des gens nus courant et faisant leur affaire partout hein ( meme si ce genre d'endroit existe ...) )

La difference entre Mature et non Mature, c'est dans une zone Mature, pas de nudité, pas d'emote plus chaud qu'un hug, pas de bous de sein ou quoi que ce soit qui depasse du pull Razz ( enfin il faut pas que ca se voit )
Bon je schematise un peu, mais c'est une restriction imposé

Maintenant, la difference est parfois subtile ...
Kargan

Kargan

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 10:45

Osiak Kris a écrit:
huhu, si çà se trouve, c'est peut être même mieux et plus cohérent que sur SWG lol Razz

plus coherent je ne sais pas, l'avantage, c'est que les terrains ( appeler sim ) sont possédé par un ou des joueurs

et que celui ( ceux ) ci, mettent en vigeur les règles qu'ils veulent, et peuvent faire un filtrage tres stricte si necessaire ( ban tres efficace )

maintenant, ca ne veux pas dire que c'est coherent, mais juste qu'il y a des moyens pour que ca puisse l'etre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et personne ne m'a rien dit !   Et personne ne m'a rien dit ! - Page 4 Empty

Et personne ne m'a rien dit !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4