L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

sondage le plus important du 3eme millenaire

+17
Kargan
Oceanis
Lauryne
Lynx
Spat
Jakomo Bang
Jaay Kaay
Bamar
Pit Mac-O'Gan
Lenric Neall
ylu
Coel
Elohina
Osiak Kris
Irys
Jemek Ogalor
reel'doo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

souhaitez vous que reel'doo revienne?
oui
sondage le plus important du 3eme millenaire Vote_lcap57%sondage le plus important du 3eme millenaire Vote_rcap
 57% [ 8 ]
non
sondage le plus important du 3eme millenaire Vote_lcap43%sondage le plus important du 3eme millenaire Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
reel'doo

reel'doo

sondage le plus important du 3eme millenaire Empty
MessageSujet: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyDim 20 Aoû - 4:32

je sais que je vous manque pas du tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyDim 20 Aoû - 14:45

ah la belle mentalité 2 non et pas une reponse cheers
Jemek Ogalor

Jemek Ogalor

Faction : Empire Galactique

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyDim 20 Aoû - 16:07

Reviens r33l'd00 ! geek
Irys

Irys

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyDim 20 Aoû - 16:38

*ajoute un point au camp des "non"*

Very Happy
Osiak Kris

Osiak Kris

Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyDim 20 Aoû - 16:40

*mince, j'ai appuyé sur non aussi, un réflexe sans doute Razz*
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyDim 20 Aoû - 16:42

bon beh adios alors
Jemek Ogalor

Jemek Ogalor

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyDim 20 Aoû - 21:38

No
Osiak Kris

Osiak Kris

Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyDim 20 Aoû - 23:18

lol reviens, c'était une blague jocolor
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyDim 20 Aoû - 23:27

71% de non ca dépasse le cadre de la blague je crois, surtout que sur 9 votant seulement 3 ont parlé ici
Elohina

Elohina

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyLun 21 Aoû - 9:10

Allez je vote Oui même si la petite bestiole verte risque de venir piller mon fond de commerce sondage le plus important du 3eme millenaire SmileyJapan%20(187)

Citation :
71% de non ca dépasse le cadre de la blague je crois, surtout que sur 9 votant seulement 3 ont parlé ici

Gni t'es pas encore revenus que tu veux déjà repartir TssTss !sondage le plus important du 3eme millenaire Lien
Coel

Coel

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyLun 21 Aoû - 14:25

Moi je vote oui.
Entre moche, faut se soutenir !!

(bé quoi ? Very Happy^^)
ylu

ylu

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyLun 21 Aoû - 19:47

Perso je trouves muv ainsi que la plupart des lieus de swg vide, donc un type de plus je dits oui.
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyLun 21 Aoû - 20:26

henlala elle me connais meme pas! hey les gars elle connais pas reel'doo... si tu me connaissais tu aurais dit non Twisted Evil

ceci dit, je viens de craquer et acheter COV pour... 10 euros neuf Shocked , SWG demande peut etre un peu trop d'investissement, j'ai joué a la beta de COV ca m'avais plu je vais reiterer l'experience... voila donc désolé , pour la fausse joie... ou la fausse frayeur Razz , bonne continuation a tout ceux qui ont voté oui, et que les autres soyent frappé par une rafale de scatter pistol
Jemek Ogalor

Jemek Ogalor

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyLun 21 Aoû - 20:33

Salaud !

Tai pu mon k0p1 !
Lenric Neall

Lenric Neall

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyLun 21 Aoû - 21:40

Ben ma mouche indic, légèrement peureuse me lache !!!
Pit Mac-O'Gan

Pit Mac-O'Gan

Faction : Imperial

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyMar 22 Aoû - 1:36

je le savais !!!!!! Razz

amuse toi bien Reel' Cov c'est bie nrigolo bounce
Bamar

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyMar 22 Aoû - 3:31

Moi je dis oui !
Elohina

Elohina

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyMar 22 Aoû - 8:38

J'ai bien aimé essayer CoV ( enfin je ne suis pas allé bien loin j'ai surtout aimé faire des persos sondage le plus important du 3eme millenaire SmileyJapan%20(240))

J'étais sur Justice me semble ( enfin mon mari était , je jouais sur son accompte ^_^)

sondage le plus important du 3eme millenaire Covtita

sondage le plus important du 3eme millenaire Covtotcie

sondage le plus important du 3eme millenaire Covgekido

sondage le plus important du 3eme millenaire Covsehl
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyMar 22 Aoû - 10:43

c'est vrai qu'on passe plus de temps a creer des persos qu'a jouer Razz enfin j'invite les gens a me rejoindre si ils le souhaitent plus on est de fou plus on rit (la boite coute 10 euros Shocked et 19 avec COH compris affraid )
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyMar 22 Aoû - 12:30

j'hésitais à reprendre un mois de COH, pour le fun (c'est vrai que la création de perso est géniale).

Te savoir Villain, ca me motive encore plus! Razz

(je me demande si j'ai accès aux zones PvP avec seulement COH, ou s'il va falloir se payer COV...)
http://influence.forum2jeux.com
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyMar 22 Aoû - 13:27

j'ai les deux jaay Razz
ceci dit, pour le PVP il me semble que a acces a ces zones meme si tu n'as que COH
Irys

Irys

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyMar 22 Aoû - 14:57

Il y a des zones pvp meme sans avoir CoV.

Uhm, reel super vilain ... presque envis de reactiver mon blaster 40 pour voir Smile ^^ presque j'ai dit, j'me marre trop sur WoW Smile

Mais CoH est un jeu super fun je trouve (je connais pas CoV)
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyMar 22 Aoû - 15:06

attend au moins que je sois niveau 40 pour te faire décrocher les dents... si je te dégommes alors que je suis niveau 1 tu sauras plus ou te mettres affraid
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyMar 22 Aoû - 15:59

ce qui m'éclate avec Irys, c'est que pour quelqu'un qui dit ne pas avoir trop de temps pour les mmo, il arrive à avoir des gros levels sur 12 mmo différents Smile (ou alors c'est pas de temps pour RP peut être? Razz)

niveau 40 sur COH, j'imagine même pas le temps que ça a pris! au mieux, je dois avoir un lvl 15 par là (s'il est encore là d'ailleurs, vu que j'ai pas réactivé le compte depuis... 18 mois facile...)
http://influence.forum2jeux.com
Jakomo Bang

Jakomo Bang

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire EmptyMar 22 Aoû - 16:05

Attends Irys, tu es sur wow? Et tu attends quoi pour rejoindre le Cartel de Durotar? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire Empty

sondage le plus important du 3eme millenaire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant