L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

sondage le plus important du 3eme millenaire

+17
Kargan
Oceanis
Lauryne
Lynx
Spat
Jakomo Bang
Jaay Kaay
Bamar
Pit Mac-O'Gan
Lenric Neall
ylu
Coel
Elohina
Osiak Kris
Irys
Jemek Ogalor
reel'doo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

souhaitez vous que reel'doo revienne?
oui
sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 Vote_lcap57%sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
non
sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 Vote_lcap43%sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Irys

Irys

sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:04

Jaay Kaay a écrit:
ce qui m'éclate avec Irys, c'est que pour quelqu'un qui dit ne pas avoir trop de temps pour les mmo, il arrive à avoir des gros levels sur 12 mmo différents Smile (ou alors c'est pas de temps pour RP peut être? Razz)

niveau 40 sur COH, j'imagine même pas le temps que ça a pris! au mieux, je dois avoir un lvl 15 par là (s'il est encore là d'ailleurs, vu que j'ai pas réactivé le compte depuis... 18 mois facile...)

ben CoH j'y etais sur les serveurs US moi, j'ai fait migrer mon compte qd les CBA y sont allé avec les offres de 15 jours y a 9 mois env.

Et pour WOW, je suis sur Kirin Tor, donc je pense pas te rejoindre jako ^^
j'voudrais bien atteindre le lvl 60 un jour (mais bon, j'ai la Rerollite aigüe)
suis qd même 57 avec mon perso actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spat

Spat

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:01

Tiens j'ai un perso sur COH "jack raven" j'ai repri y'a pas longtemps
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:24

( faut dire Reel, vis à vis du sujet de base, à savoir le sondage, c'est un peu tendre le baton ^^ )
Lauryne

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:46

moi j ai dit pour que pour que mon BIG CRAPEAU revienne ^^

meme si en ce moment je susi pas trop sur le jeu, vous inquietez pas je vais bientot etre plus presente ^^
Oceanis

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 23:04

c est quoi COV?

Bon et Vanguard c est quand?

**remet ses lunettes se soleil et retourne a la plage**
Bamar

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 3:01

COV = City of Vilain
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 14:57

sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 Screenshot20060824135348cp5.th

Cool Cool Cool
Jakomo Bang

Jakomo Bang

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:04

Ais kon peu fair du sybersex dan cov?
Bamar

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:08

jkroa kya 1 prof poure
Kargan

Kargan

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:25

Jakomo Bang a écrit:
Ais kon peu fair du sybersex dan cov?

pour avoir essayer CoV ... je trouve que ca ne se prette pas tout du tout au rp ^^ ( enfin en meme temps j'ai essayé ca juste 10 jours )
je crois pas qu'il y est meme un systeme d'emote comme le /me ( enfin je peux me tromper )
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:06

sisi il y'a un systeme d'emote comme le /me Smile mais effectivement les joueur sont peu enclin au RP... ceci dit sur la beta j'avais trouvé une bonne guilde RP et je ne desespere pas d'en trouver une aussi la quand je me serais mis a cherché
Jakomo Bang

Jakomo Bang

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:20

jparl pa de airpay jparl de sybersex lolooooolllll
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:40

Je suis d'accord que COV ne se prête pas au RP, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que des héros, et aucune personne normale.

C'est comme si dans SWG il n'y avait que des jedis...

* réfléchit une seconde *

Bon, mon exemple est mauvais, il n'y a quasi que des jedis. Smile

Bref, l'interaction entre héros est limitée Smile c'est un jeu PvE/PvP essentiellement (voire exclusivement)
http://influence.forum2jeux.com
Bamar

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:02

Mais allons Jaay ne soit pas mauvaise langue ! On peut rp dans COV :

"Tiens Super-Gentil comment vas-tu ?
_ Très bien et toi Hyper-Encore-Plus-Gentil ?
_ Super ! Je viens juster de sauver la terre ainsi que toutes les vies de l'univers pour la dixième fois de la journée !
_ Ha bon ? Toi aussi ? [....]"

Et dans SWG il n'y a pas que des Jedis ! Il y a aussi des Siths des Darks Jedis, des .... scratch

Bon il est possible que tu es raison en fait Rolling Eyes Razz
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:27

Certains FI avaient migré vers CoV, dans une guilde RP. Visiblement le RP est possible, c'est simplement calqué sur un genre différent, de super héros justement. Ca doit être un peu spécial, mais c'est largement jouable je pense, évidemment. C'est juste du gros billisme RP, mais c'est justement le RP du jeu.
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 2:43

heu bamar il existe un systeme de guildwar dans COV... et un systeme de base pour les guildes, les bases pouvant etre attaqué par les guildes rivales... si ca ca offre pas des opportunités de RP Smile
Dravis Gifer

Dravis Gifer

Faction : Empire

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 3:07

Oui et puis niveau Background, c'est pas les comics (qui ont pour certaines séries une vraie profondeur quand même) qui manque.
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:08

On est d'accord, mais ca reste un univers seulement composé de héros, "gentils" ou "méchants".
Y a pas un péquenot dans les rues, ce qui dégrade un peu le cadre RP à mes yeux.

Cela dit, on peut faire un peu de RP, mais ca ne sera pas aussi riche et profond que dans un univers plus complet, avec tout type de profils, comme SWG.
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:52

Dans SW, il y a "les péquenots", les personnages, mais pas de super-héros... C'est juste différent, pas moins profond. J'avoue que je trouve tout de même un bon RP SW bien plus recherché qu'un bon RP de super-héro, il est toujours beaucoup plus difficile d'être réaliste qu'excentrique ^^
Jemek Ogalor

Jemek Ogalor

Faction : Empire Galactique

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 13:01

Lynx a écrit:
il est toujours beaucoup plus difficile d'être réaliste qu'excentrique ^^

Ah boooon ? Razz

*s'envole, sa cape de Purpleman au vent*
Loggan O'klivan

Loggan O'klivan

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:53

cap'tain kro !!
Irys

Irys

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:38

je reprend ce vieux sujet :
j'ai reactivé mon abo CoH avec mon perso 22 Ace X.
(l'autre c'etait sur serveur US)

bref, guettez si vous me trouvez Smile
au pire j'ai aussi Kouggharr comme perso pour le moment (lvl 10 lui)

voila voila
Maeda

Maeda

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:01

Reel'doo c'est l'plus beau
Reel'doo il aime l'eau
Reel'doo c'est pas un clodo
Reel'doo ses faux pas lui collent pas a la peau
Reel'doo vous fait des cadeaux
Reel'doo aime le choco
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:10

Mouahaha Irys...Si tu croises Ordell ben c'est moi Cool Mastermind "voyous" niveau 32 pour vous servir Twisted Evil
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:09

* résiste à la tentation de réactiver ce petit bijou de création de costumes de comics * (ben ouais parce qu'après, c'est moins drôle quand même Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 2 Empty

sondage le plus important du 3eme millenaire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant