| sondage le plus important du 3eme millenaire | |
|
+17Kargan Oceanis Lauryne Lynx Spat Jakomo Bang Jaay Kaay Bamar Pit Mac-O'Gan Lenric Neall ylu Coel Elohina Osiak Kris Irys Jemek Ogalor reel'doo 21 participants |
|
souhaitez vous que reel'doo revienne? | oui | | 57% | [ 8 ] | non | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
dreamon o'kochi
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Ven 29 Sep - 14:12 | |
| http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp voila de quoi calmer tes pulsions | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Ven 29 Sep - 19:32 | |
| excellent | |
|
| |
Maeda
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Sam 30 Sep - 14:51 | |
| J'ai fais des ninja avec ça ^^ | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Dim 1 Oct - 19:38 | |
| J'ai craqué J'ai réactivé COH. Sur quel serveur êtes vous tous ? (mes vieux persos, toujours là après 2 ans, sont sur Freedom) EDIT: j'ai cru voir qu'il y avait un serveur français, Vigilance, mais bizarrement, je ne l'ai pas dans la liste des serveurs disponibles au login... | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Dim 1 Oct - 21:00 | |
| oui jaay... la version US est pas compatible avec la version europe si tu veux jouer sur les serveur euro tu dois acheter la version euro (18 euros COV+COH et je suis sur que tu peux trouver encore moins cher) y'a aussi une nouvelle edition qui va sortir d'ici quelques jour, j'etais comme toi moi aussi j'avais un compte US...Mais j'ai acheté une version europe quand meme, ca me saoule de parler anglais enfin sinon tout les FR sont sur vigilance | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Dim 1 Oct - 21:25 | |
| J'ai trouvé après quelques recherches un updater pour passer en version Euro, sans repayer... Enfin presque, parce que j'avais pris un mois d'abo US avant de me rendre compte de cette supercherie J'ai vite annulé, en espérant qu'ils ne me prélèvent pas, et pris un mois sur la version Europe. J'ai pu transférer un de mes persos US (pourquoi pas tous, je ne sais pas), enfin il n'était que 13, c'était pas essentiel non plus Donc, Radioactive Bee est sur Vigilance. J'ai créé deux autres aussi: Blacke et Babe Ice On se catch IG donc | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Lun 2 Oct - 0:07 | |
| si tu veux me parler par contre (je pense pas que tu voudras mouahaha ) faut que tu actives dans les options le truc qui s'appel "autoriser message super-vilains" ou un truc du genre | |
|
| |
Loggan O'klivan
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Lun 2 Oct - 19:43 | |
| y'a un trial pour CoV ou COH ? | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Lun 2 Oct - 19:56 | |
| Heu COH oui, COV y'en a eu un je sais pas si il y'en a encore | |
|
| |
Loggan O'klivan
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Mar 3 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Mar 3 Oct - 10:22 | |
| - reel'doo a écrit:
- si tu veux me parler par contre (je pense pas que tu voudras mouahaha ) faut que tu actives dans les options le truc qui s'appel "autoriser message super-vilains" ou un truc du genre
Ah. J'ai essayé de te mettre en friend, mais ça n'a pas l'air possible ça si? Je regarderai cette option dès que je me reconnecte (je vais être super casual, aussi je doute qu'on se croise un jour dans une zone PvP, le temps que je monte un de mes persos à un niveau suffisant...) | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire Mar 3 Oct - 13:25 | |
| Non tu peux pas me mettre en friend en effet...et je ne peux pas jouer a COH en ce moment probleme de compte, donc que COV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire | |
| |
|
| |
| sondage le plus important du 3eme millenaire | |
|