L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

sondage le plus important du 3eme millenaire

+17
Kargan
Oceanis
Lauryne
Lynx
Spat
Jakomo Bang
Jaay Kaay
Bamar
Pit Mac-O'Gan
Lenric Neall
ylu
Coel
Elohina
Osiak Kris
Irys
Jemek Ogalor
reel'doo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

souhaitez vous que reel'doo revienne?
oui
sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 Vote_lcap57%sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
non
sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 Vote_lcap43%sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
dreamon o'kochi

dreamon o'kochi

sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 14:12

http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp

voila de quoi calmer tes pulsions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:32

excellent Smile
http://influence.forum2jeux.com
Maeda

Maeda

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptySam 30 Sep - 14:51

J'ai fais des ninja avec ça ^^
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:38

J'ai craqué Smile J'ai réactivé COH.

Sur quel serveur êtes vous tous ? (mes vieux persos, toujours là après 2 ans, sont sur Freedom)

EDIT: j'ai cru voir qu'il y avait un serveur français, Vigilance, mais bizarrement, je ne l'ai pas dans la liste des serveurs disponibles au login...
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:00

oui jaay... la version US est pas compatible avec la version europe Neutral si tu veux jouer sur les serveur euro tu dois acheter la version euro (18 euros COV+COH et je suis sur que tu peux trouver encore moins cher) y'a aussi une nouvelle edition qui va sortir d'ici quelques jour, j'etais comme toi moi aussi j'avais un compte US...Mais j'ai acheté une version europe quand meme, ca me saoule de parler anglais Smile
enfin sinon tout les FR sont sur vigilance
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 21:25

J'ai trouvé après quelques recherches un updater pour passer en version Euro, sans repayer...

Enfin presque, parce que j'avais pris un mois d'abo US avant de me rendre compte de cette supercherie Smile J'ai vite annulé, en espérant qu'ils ne me prélèvent pas, et pris un mois sur la version Europe.

J'ai pu transférer un de mes persos US (pourquoi pas tous, je ne sais pas), enfin il n'était que 13, c'était pas essentiel non plus Smile

Donc, Radioactive Bee est sur Vigilance. J'ai créé deux autres aussi: Blacke et Babe Ice Wink

On se catch IG donc Wink
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 0:07

si tu veux me parler par contre (je pense pas que tu voudras mouahaha Razz ) faut que tu actives dans les options le truc qui s'appel "autoriser message super-vilains" ou un truc du genre Wink
Loggan O'klivan

Loggan O'klivan

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:43

y'a un trial pour CoV ou COH ?
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:56

Heu COH oui, COV y'en a eu un je sais pas si il y'en a encore
Loggan O'klivan

Loggan O'klivan

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 0:11

trouvé :p
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 10:22

reel'doo a écrit:
si tu veux me parler par contre (je pense pas que tu voudras mouahaha Razz ) faut que tu actives dans les options le truc qui s'appel "autoriser message super-vilains" ou un truc du genre Wink

Ah. J'ai essayé de te mettre en friend, mais ça n'a pas l'air possible ça si?
Je regarderai cette option dès que je me reconnecte (je vais être super casual, aussi je doute qu'on se croise un jour dans une zone PvP, le temps que je monte un de mes persos à un niveau suffisant...)
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 13:25

Non tu peux pas me mettre en friend en effet...et je ne peux pas jouer a COH en ce moment probleme de compte, donc que COV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage le plus important du 3eme millenaire   sondage le plus important du 3eme millenaire - Page 3 Empty

sondage le plus important du 3eme millenaire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3