Pit Mac-O'Gan
Nombre de messages : 65 Age : 44 Faction : Imperial Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Préparation] Part. 1 de la Refondation de la CER Mer 25 Oct - 0:52 | |
| j'aimerai juste savoir qui sera l'officier si c'est possible ? PS et E11 pas de laser rifle ou de T21 sans packtage | |
|
Alfala Bucro
| Sujet: Re: [Préparation] Part. 1 de la Refondation de la CER Mer 25 Oct - 7:18 | |
| - Code:
-
Acteur(s) - Alfala Bucro dans le rôle de l'officier rebelle en couverture - Pit Mac O'gan dans le rôle de l'officier de la CorSec - Jinnline dans le rôle du pilote du transport Corellien - Avalanche De'Sillah dans le rôle du copilote du transport Corellien - Osiak, Ylu, Spat, Lauryne, Franck, Fio'tik dans les rôles des citoyens - Loggan, Maeda dans les rôles des pirates | |
|
ylu
| Sujet: Re: [Préparation] Part. 1 de la Refondation de la CER Mer 25 Oct - 13:44 | |
| - Citation :
- j'aimerai juste savoir qui sera l'officier si c'est possible ?
PS et E11 pas de laser rifle ou de T21 sans packtage Vu qu'il ne reste que moi et hyke comme officier, se sera hyke qui commandera, j'ai confiance, il est réglo. Pour le matos et pour le reste je serais aussi restrictif que les fi pit, ne t'inquite pas. | |
|
Pit Mac-O'Gan
Nombre de messages : 65 Age : 44 Faction : Imperial Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Préparation] Part. 1 de la Refondation de la CER Mer 25 Oct - 13:48 | |
| dans ce cas si je suis dispo comptez moi comme soldat mais pas trop longtemps , pas trop envis de faire le manequin PS je pourrais faire pirate aussi etant privateer Corsec (mais pareil ca depend de mes disponibilités | |
|
dreamon o'kochi
| Sujet: Re: [Préparation] Part. 1 de la Refondation de la CER Mer 25 Oct - 18:19 | |
| c'est corsec ou imp finallement? | |
|
Pit Mac-O'Gan
| Sujet: Re: [Préparation] Part. 1 de la Refondation de la CER Mer 25 Oct - 18:27 | |
| pour la phase 1 sur Corellia Corsec et arrivé a tatooine c'est imp ^^ | |
|
Osiak Kris
Nombre de messages : 226 Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Préparation] Part. 1 de la Refondation de la CER Ven 27 Oct - 17:43 | |
| (j'suis de retour ce soir ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Préparation] Part. 1 de la Refondation de la CER | |
| |
|