L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles

+4
Osiak Kris
Lauryne
ylu
Alfala Bucro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfala Bucro

Alfala Bucro

Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles Empty
MessageSujet: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyJeu 26 Oct - 10:17

Je vous invite à aller voir cette page et me dire si un rôle vous interresse, si oui dans ce cas cliquez en bas de la page en question pour remplir le formulaire de participation. Smile

http://cer-swg.com/index.php?p=events1&id=2

Merci

PS : Date de l'event sur le serveur : 29/10/2006 à 20h30
Revenir en haut Aller en bas
http://cer-swg.com
ylu

ylu

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyDim 29 Oct - 5:27

il se peut que je ne sois pas présent car je rentrerai probablement assez tard chez moi.
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyDim 29 Oct - 22:35

L'event est reporté car je n'ai pas pu rejoindre le jeu du tout. Il sera remise en place dés mon retour et remis en place le plus rapidement.

Je m'en excuse de ce report
Lauryne

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyDim 29 Oct - 22:42

c est note
a bientot alfala
Smile
Osiak Kris

Osiak Kris

Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 30 Oct - 0:44

A bientôt Very Happy
steve

steve

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 30 Oct - 11:56

C'est bien dommage , ç aurait pu etre bien.
Les cer ont raté un grand presonange de l'histoire de la rebellion tant pis pour eux tongue
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 30 Oct - 13:49

Vous inquietez pas on va avoir l'occasion de se refaire ça Smile
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptySam 4 Nov - 23:26

Bien je souhaiterai m'excuser du retard que j'ai pris.

Car j'ai eu un manque de temps et puis pb cnx internet donc j'ai pris du retard dans cette re-création.

Sachez que l'event Prologue est programmé pour le 12 novembre 2006

Plus d'informations ici !
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyDim 5 Nov - 22:39

Je remets en avant sur cet event qui se passera le 12 novembre 2006 au soir !

http://cer-swg.com/index.php?p=events1&id=1
ylu

ylu

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 6 Nov - 15:17

Je pourais être présent normalement. Et je veux bien prendre se que tu veux comme rôle. Je n'ai aucune préférence.
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyMar 7 Nov - 13:04

Liste des Acteur(s)
- Alfala Bucro dans le rôle d'un officier rebelle
- Tazli Bucro dans le rôle de la femme d'Alfala
- Ylu dans le rôle d'un Officier de la Rébellion en faction
- Corbein Enuts, Chris' Keeper, Nirzo & Sunstrikes Suns dans le rôle d'un Soldat de la Rébellion en faction
- Dan Masterson dans le rôle d'un Partisan de la Rébellion en faction

Des places sont encore libre pour les rôles suivants :
- Soldats de la Rebéllion en faction
- Officiers de la Rebéllion en faction
- Partisans de la Rebéllion en faction
- Citoyens de la Base Rebelle de Corellia
Loggan O'klivan

Loggan O'klivan

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyMar 7 Nov - 13:41

y'a pas besoin d'un contrebandier qui vend des armes aux rebels ? Very Happy
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyMar 7 Nov - 14:05

tu peux jouer un contrebandier dans le SP pour l'épisode 1 car ca se passera au SP de coronet
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyMer 8 Nov - 12:27

Des vêtements sont fourni pour certains rôles par Sharleen Aroko sur place 15 minutes avant le début de l'event.
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 13 Nov - 0:58

Galerie de l'event
Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_001s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_002s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_003s
Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_004s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_005s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_006s
Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_007s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_008s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_009s
Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_010s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_011s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_012s
Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_013s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_014s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_015s
Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_016s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_017s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_018s
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 13 Nov - 11:57

Merci a Ylu pour son role Wink
ylu

ylu

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 13 Nov - 14:59

J'ai vraiment bien aimé l'event et le fait de joué un officier rebelle. J'espére juste ne pas avoir trop chamboullé le bg de certain avec mon impro lol.
Si tu as de nouveau besoin de personne pour joué des rôle alfala, je suis volontaire Smile
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 13 Nov - 15:48

J'aurais presque envie de revenir.

Vous jouez souvent avec FI ? Je sais que la guilde cherche désespérément de l'interaction IG. La nouvelle orientation de la CER semble également très prometteuse.
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 13 Nov - 16:25

On risque d'avoir besoin de FI, on cherche surtout des impériaux RP pour les futurs events et ça c un peu compliqué
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 13 Nov - 16:52

J'ai cru voir en effet que le RP devient de plus en plus difficile à dénicher, surtout quand il se veut plutot UE. FI se croyait encore seule survivante UE il y a peu. Désormais que la CER s'est reconstruite sur un modèle très starwarsy, je crois que les FI survivants seront vraiment heureux d'avoir de l'opposition. =)
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 13 Nov - 17:27

La CER suit un RP Star Wars et non UE. Je n'irai pas pousser jusque l'UE qui repousse du monde. Je garde dans une zone limité au RP Star Wars et ca convient tres bien.
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 13 Nov - 20:36

Ha ? J'avais cru comprendre que vous réorganisiez de manière sectorielle, et ce genre de respects des normes UE rebelles.
ylu

ylu

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 13 Nov - 20:46

Beaucoup de norme ue se retrouve dans le rp sw. Je pense que les deux peuvent trés bien intéragir ensemble sans difficulté. Le probléme vient probablement de ceux utilisant un rp ue bien trop strict sans accépter quelque concession pour le gameplay et de ceux qui font du rp sw bien trop coulant.
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyLun 13 Nov - 20:48

en effet Ylu

ensuite en ce qui concerne la Force Sectorielle. C'est le RP de la CER qui va se baser sur la Force Sectorielle de Tatoo. Mais des interactions peut avoir lieu de transports etc...

Voila
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles EmptyMar 14 Nov - 17:30

Galerie de lundi soir
Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_019s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_020s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_021s
Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_022s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_023s Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles 061112_prologue_cer_024s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles   Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles Empty

Prologue : Re-création de la Confrérie des Esprits Rebelles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant