Jakomo Bang
| Sujet: Re: - La Fête du Sli (bar-brasserie) - Mar 28 Nov - 19:31 | |
| Je croyais qu'il y avait déja toutes les expertises de faites moi depuis le temps... Pourquoi ils ne font pas tout en même temps? Forcément s'ils font une expertise à la fois, ils peuvent pas tout tester en même temps pour les équilibrages, et forcément çà va être sujet à patch et repatch et rerepatch... Bizarre comme façon de procéder. | |
|
reel'doo
| Sujet: Re: - La Fête du Sli (bar-brasserie) - Mar 28 Nov - 19:49 | |
| | |
|
Lynx
| Sujet: Re: - La Fête du Sli (bar-brasserie) - Mar 28 Nov - 22:57 | |
| - Jakomo Bang a écrit:
- Je croyais qu'il y avait déja toutes les expertises de faites moi depuis le temps...
Pourquoi ils ne font pas tout en même temps? Forcément s'ils font une expertise à la fois, ils peuvent pas tout tester en même temps pour les équilibrages, et forcément çà va être sujet à patch et repatch et rerepatch... Bizarre comme façon de procéder. C'est juste une idée qui m'est venue, mais peut-être ont ils encore en tete les fiascos des CU et NGE sur lesquels la majeure partie de la population a crisé (sans y réfléchir souvent mais peut importe). Alors en releasant au goutte à goutte sans en faire une sorte de néo-CU ou néo-NGE, ils évitent ce genre de scandale. Mais au final, ça va revenir au même puisque les gens vont gueuler sur l'équilibrage, parce qu'il faut toujours gueuler sur quelque chose (quoique ça m'a pas l'air venimeux en ce moment non ?). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - La Fête du Sli (bar-brasserie) - | |
| |
|