Organisation des quartiers de MUV
- Quartier Est, définitivement Criminel
BG : Quartiers le plus vieux de la ville, créé par les contrebandiers qui ont fondés les villages de Mos Vegas et Mos Umbra, avant la naissance de la ville. Quartier délabré, aujourd’hui très dangereux, sous la domination d’organisations criminelles sans scrupules. Peu de gens s’y aventurent seuls pour ne pas risquer d’en revenir sur une civière, ou soulagés de tous leurs crédits.
Population : Une population typique peuple le quartier Est :
- Criminels (interdits par les décrets de MUV)
- Contrebandiers (non interdits par les décrets de MUV)
- Chasseurs de prime (non interdits)
- Quartier Ouest, heureusement Pacifique
BG : Un des quartiers les plus vieux de la ville, né après la disparition des guildes fondatrices, à la naissance de MUV. Quartier oisif aux valeurs morales « nobles », habité par les civils pacifiques. Ce quartier est aussi le quartier de la Milice de la ville. Ce serait bien mal jugé que de prendre ce quartier pour un quartier sans défense, les combattants au grand cœur sont nombreux.
Population : Une population variée peuple le quartier Ouest :
- personnages pacifiques, neutres dans le conflit galactique
- personnages aux valeurs morales « nobles »
- artistes
- Quartier Nord, officiellement Impérial
BG : Quartier structuré plus récemment, il regroupe les civils à idéologie impériale, ainsi que des bâtiments de l’Empire. Un avant poste existe depuis quelque temps dans ce quartier pour répondre à la montée des réseaux criminels. L’Empire fait régner ses lois dans ce quartier, les contrôles y sont fréquents. Mieux vaut être en règle en s’y baladant.
Population : Personnages à idéologie Impériale (civils et militaires)
- Quartier Sud, officieusement Rebelle
BG : Quartier depuis longtemps soupçonné d’abriter des rencontres rebelles. Il fut en effet choisi par les rebelles pour s’y installer en bénéficiant de structures laissées à l’abandon par des contrebandiers après la naissance de MUV.
Population : Personnages à idéologie Rebelle (civils et militaires)
- Quartier Centre, naturellement Neutre
BG : Quartier né de la fusion des villages de Mos Vegas et Mos Umbra. Centre d’activité de la ville, il est constitué des plus belles échoppes des Artisans et Commerçants et regroupe la majeure partie des structures civiles nécessaires au fonctionnement de la ville.
Population : le Maire et quelques commerçants
Le Quartier Centre n’a pas d’acteurs du jeu d’Influence, mis à part le Maire, et ne gagne donc aucun point. Le Maire tendra à pencher en faveur des factions influentes en ville dans son jeu RP.
Les délimitations de quartier sont souples => A tite d'exemple, le magasin de Kepsoli peut être considéré dans l'Est comme dans le Centre, c'est une question de point de vue.