| Chasse a l'homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reel'doo
| Sujet: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 18:22 | |
| Reel'doo se lance dans le monde du show business sous forme de jeu a la limite de la bienséance je vous propose un event,qui sera dans le cadre RP un jeu,comme on dirait un bouse style interville le concept? 4 types,armé d'armes de corp a corp,un representant de chaque quartier (pas de LS) 1 cible avec une arme a feu et SANS armure,son arme sera bridée et un service medicale sera mis en place (si l'un des chasseur est slain il peut clone et revenir en jeu aussitot) TOUS laché dans muv des paris,on paris sur celui qui abattra la cible de la triche...(ben oui on est a muv si l'une des faction veut glissé un tir de blaster pour aider son poulain... mais si elle se fait repéré le concurent est disqualifié)tout le monde peut cependant aider sans tricher son poulain en lui indiquant la position du fugitif ex... mais sans combattre et si jaay est d'accord un gain d'influence pour le quartier qui gagne et des filles en uniforme de pom pom girl...(LYAAANE JUPEEETTE) voila vous en pensez quoi?si ca vous branche je prevois ca pour mercredi inscriptions ouvertes:je cherche 4 types pour chasser la cible une personne de chaque quartier,et pour la cible je cherche un aimable spy ps:si quelqu'un veut apporter sa contribution il est le bienvenu je fixe la date quand j'ai 4 chasseur et une proie (spy qui ne sera pas un personnage de second plan ^^) UN CHASSEUR QUARTIER OUEST:spat UN CHASSEUR QUARTIER NORD: UN CHASSEUR QUARTIER EST: UN CHASSEUR QUARTIER SUD: UN "RUNNING MAN" (spy de prefence :Dreamon
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 23:28, édité 6 fois | |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 18:58 | |
| - reel'doo a écrit:
et des filles en uniforme de pom pom girl...(LYAAANE JUPEEETTE)
Si on me fait l'uniforme je veux bien faire une macro PomPom avec Shae Si j'ai bien compris les types au corp a corp doivent tuer celui a distance ? ou l'inverse ? | |
|
| |
Spat
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 19:11 | |
| Comptes sur moi Reel, les miliciens doivent bien pouvoir representer l'ouest, j'en discute avec fanie et on te dit qui se presentera ^^ | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 19:19 | |
| oui les types au CAC doivent tuer celui a distance,et ils peuvent aussi s'entretuer vu qu'il n'y a qu'un seul gagnant | |
|
| |
Maeda
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 19:26 | |
| mercredi j'suis pas la mais ça a l'air sympas | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 19:29 | |
| Dans le concept de jeu futuriste un peu hardcore, l'idée est sympa Si en effet nous avons 4 chasseurs de 4 quartiers différents, alors cet event à la "Running Man" pourra compter dans le jeu d'Influence. Je pense Reel qu'il faut mettre un temps limité à cette chasse? ou pas? Plusieurs rounds? ou pas? Enfin, je te laisse voir. | |
|
| |
Spat
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 19:43 | |
| Running man c'est bien un roman de stephen king ? et à l'ecran c'est schwarzaneger qui joue non ? | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 19:45 | |
| oui, comme me l'a soufflé Jakomo | |
|
| |
dreamon o'kochi
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 19:53 | |
| je pourrais peut etre mais j'ai besoin d'une heure precise | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 19:54 | |
| non pas de temps limité ca se termine quand la cible est morte et ca se déroulera en plusieur manche si c'est trop court | |
|
| |
Coel
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 19:54 | |
| - Spat a écrit:
- Running man c'est bien un roman de stephen king ? et à l'ecran c'est schwarzaneger qui joue non ?
( HS : sauf que le film et le livre non aucun raport si ce n'est le nom du hero et (trés rapidement) le principe de l'emission chasse a l'homme preferez le livre si vous avez le choix ) sinon idée sympa ^^ mais j'en serai pas je pense (meme pas foutu de racketter un mec a la base moi ^^) | |
|
| |
Spat
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 20:09 | |
| (et oui mon ptit coel... et tu chantes mal en plus ^^)
Donc je viens dans discuter avec fanie et c'est bon je serais là pour l'ouest ^^ | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 20:10 | |
| heu vous pouvez participer a l'event sans combattre en indiquant ou est la cible a un des tueur...ou en faisant parti du publique...j'aimerais bien qu'il y'ai du publique d'ailleur... | |
|
| |
Spat
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 20:15 | |
| c'est classe si y'a un publique, la mairie autorisera ptet les paris ^^ et si tu recommences regulierement l'event, il pourra y avoir des chasseurs stars ^^ | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 20:29 | |
| Disons que pour intégrer un tel event de façon RP, il faudrait qu'une grosse société d'holoTv itinérante paye la Ville pour y réaliser son reality show meurtrier... Bon, c'est pas du SW faut l'avouer, cela dit je ne vois pas pourquoi ce genre de trucs n'existera pas dans une galaxie perdue de SW (p't'être pas sur Tatooine certes) Alors faut il aborder cet event d'un point de vue RP ou HRP? je pense qu'il faut rester RP, mais ca va rester ras les paquerettes je pense Faudra pas y voir du Star Wars mais ca peut être fun & exciting | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Ven 10 Mar - 20:49 | |
| ben disons que si ca marche je recommencerais mais sur lok,et la ce sera un gros show TV d'une galaxie perdue ^^ | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Lun 13 Mar - 22:44 | |
| bon personne ne veut participer,apres on s'etonne qu'il se passe rien...ben temps pis,c'est annulé | |
|
| |
Spat
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Lun 13 Mar - 23:06 | |
| c'est abusé je voulais le faire ce truc, c'est une super idée je trouve. Dommage que les gens ne veulent pas suivre, mais faut pas dire qu'il ne se passe rien apres | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Lun 13 Mar - 23:20 | |
| moi je pourrai à partir de mercredi prochain Mais pas avec Jaay je pense | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Lun 13 Mar - 23:56 | |
| faut imperativement 4 chasseur toute facon... | |
|
| |
Spat
| Sujet: Re: Chasse a l'homme Mar 14 Mar - 7:49 | |
| et un gibier lol ^^ ben jaay sera là pour l'est surement, j'ai quelqu'un pour le nord peut etre si tu veux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse a l'homme | |
| |
|
| |
| Chasse a l'homme | |
|