| [event]Claustrophobie | |
|
+17fanie Lencen Lightcin Pit Mac-O'Gan Elohina Osiak Kris Lenric Neall Shenmi Jakomo Bang Irys Fraenkle Gostr Jaay Kaay Lynx Maeda Jemek Ogalor Oceanis Spat reel'doo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reel'doo
| Sujet: [event]Claustrophobie Lun 17 Avr - 2:41 | |
| Le soleil frappait fort sur les hommes qui venaient de descendre d'un speeder multi place,certains etaient en armure imperiales mais le reste de leur equipement tendait a montrer qu'ils n'en etaient pas reellement,l'un d'eux s'approcha de la porte du bunker qui avait été déblayée il y'a peu et y placa des explosif aux 4 extremités puis tout les individus s'eloignerent du bunker pour se mettre a couvert _va s'y orange fait peter La déflagration fit sauter les gonds de la porte,Le seul rodien du groupe s'avanca et ouvrit diffilement la porte dévoilant une petite piece donnant sur un ascenseur_orange suit moi les autres déballez les foreuses Le rodien et un "orange" entrerent dans l'ascenseur l'activerent et s'enfoncerent profondement sous terre_eh beh...on va avoir du boulot...vise moi toute cette caillasse A peine remonté le rodien donna les instructions_bon vu la taille de l'ascenseur on va descendre les foreuses encore emballer et les monter en bas tout ce beau monde s'activa et sitot le travail commenca durant des heures le hurlement des foreuses se fit entendre dans les trefonds du bunker alors qu'il y'avait toujour un homme en armure imperiale patrouillant a l'exterieur du bunker_Black!vient voir ca! Le rodien lacha la foreuse et se dirigea vers orange_quoi? _regarde ce coffre. _tire sur le cadenas le cadena sauta a partir du 5eme impact dévoilant des armes rongées par la rouille_ok on continue a forer on va ptet finir par tomber sur des truc interessant les travaux reprirent,les découvertent de caisses d'armes continuerent_Ah...ca c'est pas des armes...regarde ces holodisk _effectivement,file moi ton datapad l'homme s'executa et le rodien introduit l'un des disk_quoi?ca veut dire quoi tout ca? _laisse moi voir,ca ressemble a des plans. _c'est les plans du bunker? _nan j'crois pas...attend,regarde,on dirait les plans d'un chasseur _ok fait voir un autre disk apres en avoir essayé 2 autres ils se rendirent a l'evidence,tout les disk etaient identique_combien y'en a? _heu...1,2....6 en comptant ceux qu'on a déja regardé _ok bon on continue les fouilles moi je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ca,c'est interessant. une heure plus tard une annonce de vente concernant les plan d'un prototype de chasseur circulait sur les reseaux holonet les plus officieux avec un contact:RDT et une frequence radio pour l'enchere/hrp voila bon vous l'aurez compris le but de l'event n'est pas tant de gagner les deed de belbullab qui valent pas grand chose que de participer au jeu d'influence,je considere que l'annonce est accessible a tout les gens interessé par l'event je vous laisses le soin de trouver une raison qui vous aurais fait connaitre l'annonce,pour l'alliance et l'empire ca coule de source il est bien entendu possible,grace a ces info de trouver l'emplacement du bunker,tout le monde a le droit de participer. bon bref,differentes facon de gagner. soit negocier (bof) soit trouver le bunker donner l'assault prendre les plans et mettre hors d'etat de nuire les chasseur de tresor (plus credible tout en sachant que les chasseur de tresor ne sont pas joué par des alt donc moderation ) des alliances entre faction sont possible tout est possible,tout le reste se fait en impro!!! attention il ne s'agit pas d'un event pvp bien qu'il soit fortement possible qu'il y'en ai. l'event aura lieu mercredi soir a partir de 20h30.j'espere que beaucoup de monde sera motivé!vous pouvez joindre l'event a tout moment,cependant il serait preferable de me contacter avant si vous etes interessé (je cherche en particulier des gens pour etre les mercenaires qui fouillent le bunker avec loggan,fraenkle et moi,il serait preferable que ces personnes jouent leur personnage principale et une rencontre RP se fera entre reel'doo et le personnage interessé pour l'embauche)[/i] edit:j'ai oublié de preciser que les plans sont sensé etres ceux du Jedi starfighter de quoi motiver certains types en robe | |
|
| |
Spat
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Lun 17 Avr - 7:19 | |
| (je serais là normalement mais je sais pas comment je me placerais par rapport aux differents groupes ^^) | |
|
| |
Oceanis
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Lun 17 Avr - 10:08 | |
| pareil que Spaty
Mais bon on trouvera...
Oce | |
|
| |
Jemek Ogalor
Nombre de messages : 110 Faction : Empire Galactique Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Lun 17 Avr - 10:48 | |
| Ca aurait été une très bonne occasion de sortir les Renseignements Impériaux ayant intercepté l'annonce sur l'Holonet, mais je ne peut être là en semaine | |
|
| |
Maeda
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Lun 17 Avr - 12:31 | |
| Mercredi soir je ne sais pas. Soit je suis partis, soit je pars le lendemain donc ...... | |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Lun 17 Avr - 12:36 | |
| - HRP -
Le brave soldat Gostr qui fouine dans un bunker ?! Mais envoyez lui le BSI !
Je serais probablement là, d'un côté ou de l'autre. | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Lun 17 Avr - 20:57 | |
| Sur demande de Reel, cet event va être un event d'Influence, et faire gagner de l'influence aux groupes qui s'investiront dans l'histoire. Les events de joueurs donnant l'opportunité à tous les groupes (ou une majorité) de participer, pourront faire gagner de l'Influence, et autoriser des actions hostiles gratuites dans le cadre de l'event. Faudrait que je mette en place un système simple pour ça | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Lun 17 Avr - 21:05 | |
| merci jaay | |
|
| |
Fraenkle Gostr
Nombre de messages : 99 Faction : Alliance Rebelle Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 14:07 | |
| 20h30, c'est un peu tôt, je prendrais en cours sinon pas grave | |
|
| |
Irys
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 14:09 | |
| ( j en serais pas, pas IG, mais bon courage a vous tous D'façon j'vois pas comment Irys accepterait de bosser avec Reel'doo ... ce serait un poil sprt (fun, mais dangereux ) | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 14:14 | |
| 20h30 c'est pour commencer l'organisation ca commencera reellement qu'a 21h d'ailleur j'ai l'impression que certaines personnes ont mal compris l'event tout le monde peut participer et on est pas obliger de travailler avec moi pour le faire chaque faction peut (doit) intervenir pour s'emparer des plans moi je suis que l'organisateur,l'interet c'est la concurence entre les factions j'espere que je suis clair! | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 14:22 | |
| bon au vue du nombres de gens qui ont répondu je crois que je vais reporter l'event ou meme purement et simplement l'annuler je vais finir par croire qu'il faut qu'il y'ai du blabla de cantina pour que les event interessent les gens.surtout que mon event est meme pas dans la liste des event en cours alors qu'il a lieu ce soir donc j'en conclue qu'il est inutile.
cependant je remercie les gens qui ont répondu a l'appel et si d'autres personnes ce manifestent je reprendrais peut etre l'event d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine. | |
|
| |
Jakomo Bang
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 14:35 | |
| Bon, tu devrais reporter car l'idée est intéressante. Comme je t'ai dis, ce soir pas possible pour moi.
On pourrait voir le Cartel intéressé par la marchandise et donc en faire un groupe annexe de pillards. (parce que je les vois mal s'allier avec Spat ou Reel'doo) Sinon je vois bien Abbes là dedans.
Par contre, je n'ai pas vu l'event dans les events à venir sur l'entête du forum.
En tout cas, vendredi me convient mieux. | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 14:39 | |
| ok bon vendredi 21h alors comme on a dit...j'espere que ca aura plus de succes... | |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 14:42 | |
| Finalement je ne pourrais pas ce soir pour cause IRL, au contraire de ce que j'avais annoncé plus haut.
Ceci di Reel, je ne pense pas que ce soit une question d'inutilité ou de désintéressement, je crois surtout que les gens ont du mal à cibler qu'est-ce qui les amèneraient à venir, et ce qu'ils pourraient faire. Moi en l'occurence, je peux venir facilement avec mon alt impérial. Mais avec le second perso, j'ai beau chercher...
En fait, tu dis que "ça coule de source" pour l'Alliance et l'Empire. Explique moi, car pour moi ce n'est pas le cas. Je crois que la difficulté majeure, c'est que l'on en sait absolument pas comment se greffer dessus (les autres me corrigeront si je me trompe, c'est en tout cas mon sentiment). En le lisant j'ai plus eu l'impression d'avoir à faire à une histoire close au sein d'un groupe de contrebandiers...
EDIT : vendredi, aucune certitude. Normalement oui, mais sujet à caution car j'ai le lendemain un truc qui va peut etre me bouffer mon temps aléatoirement avant. | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 14:46 | |
| ben a priori quand tu vends des plans datant de la guerre des clones ca irrite l'empire,et quand l'empire ce mele d'un truc les rebels aussi...enfin j'dit ca j'dit rien j'me goure peut etre totalement,je pensais que c'etait le boulot de l'empire d'arreter les contrebandiers | |
|
| |
Shenmi
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 14:50 | |
| desole reel en se moment je suis peu sur les forum j'ai pas vu Bien sur j'en suis on va voir ce qu'on peux faire de notre cote annule pas tu t'es donner beaucoup de mal a preparer ca j'espre que tout le monde va prendre en compte ton travail et qu'on sera nombreux | |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 14:52 | |
| - reel'doo a écrit:
- ben a priori quand tu vends des plans datant de la guerre des clones ca irrite l'empire,et quand l'empire ce mele d'un truc les rebels aussi...enfin j'dit ca j'dit rien j'me goure peut etre totalement,je pensais que c'etait le boulot de l'empire d'arreter les contrebandiers
Donc en fait le récit RP s'est déjà déroulé, ce n'est pas en cours ? Ou bien les contrebandiers sont dors et déjà en train de passer des annonces de vente ? ( mes excuses, mais ce n'est pas clair dans ma tête ) | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 14:59 | |
| l'annonce est déja passé | |
|
| |
Lenric Neall
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 15:37 | |
| /hrp L'éventuel rôle ne m'a pas sauté à l'oeil. Mais globalement et d'expérience Reel, le nombre de réponses n'est pas un indicateur fiable pour la réussite d'un event. Il n'y a qu'à voir que la population de lecteurs d'un forum par rapport aux gamers IG est très faible. Et un point important dans l'esprit des lecteurs, il y a les courageux (qui se tapent les longs textes) et les moins assidus. Il ne faut donc pas se décourager. Je ne sais pas encore si je serai présent vendredi. Y a de grande chance. Courage Crevette | |
|
| |
Osiak Kris
Nombre de messages : 226 Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 15:50 | |
| Osiak fut rapidement mis au courant par son informateur sur Tatooine de l'affaire: "Tiens, tiens, un ancien prototype, on pourrait peut-être en tirer quelques informations intéressantes..." Osiak descendit dans la cave secrète de sa maison, attrapa une petite boîte sur laquelle figurait l'inscription "Kit de négociation extrème n°7", rangea le matériel dans son sac et décida d'y aller incognito... | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 15:53 | |
| 1/ Désolé Reel, j'ai complétement zappé de reporter cet event sur la page d'accueil... Mea Culpa, ne pas hésiter à me rappeler des trucs du genre... 2/ 100% agree Lenric... la 2e partie d'Une Affaire Pas Ordinaire, j'avais eu 2 réponses, et je m'attendais à un event Flop... Résultat, on était plus de 40, bien plus que sur la première partie... Encore le cas avec l'exemple hier, ou j'ai été halluciné sur le monde comparé aux faibles réponses... => Fais l'event vendredi si tu préfères Reel (ça m'arrange aussi ), je le mets en page d'accueil, mais arrêtes de râler avant d'avoir fait l'event car tu ne peux jamais savoir (en même temps, un Reel qui râle plus, c'est plus un Reel... ) Autre conseil: n'hésites pas, comme j'ai du le faire pour Une Affaire Pas Ordinaire, à faire des petits textes RP posant le cadre et donnant des objectifs clairs à chaque groupe/faction. Tu me les envoies et je les posterai dans les parties concernées. Ca peut en aider plus d'un à mieux s"insérer dans l'histoire. | |
|
| |
Elohina
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 18:55 | |
| une heure plus tard une annonce de vente concernant les plan d'un prototype de chasseur circulait sur les reseaux holonet les plus officieux avec un contact:RDT et une frequence radio pour l'enchere - Citation :
- Mauwhin glandait tranquilement a Scyllia quand elle reçus un message sur sa fréquence privée.
- grmph.
Après avoir pris connaissance de la nature de la transaction , c'est très honêtement qu'elle contacta le chef de l'organisation archéologique Gratia et lui demanda une équipe pour mener des "fouilles" vitale pour la Fondation.
Le chef de l'équipe scientifique se demanda tout de même pourquoi elle avait besoin d'un seul scientifique mais de 10 hommes lourdement armés. Dans le doute il en réfèra à Avalanche.
Mauwhin afficha un large sourire en se rendant au QG des chasseurs de Relics. - Au moins je puise pas dans mes fonds persos pour cette transaction
Tout se déroulait sans accrocs ... enfin c'est ce qu'elle pensait ... ============================== -HRP- Je ne te promet rien , mais j'espère que des LFG seront de la partie ^_^
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 19:00 | |
| vous etes les bienvenu | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 19:04 | |
| Coucou Elohina^^ _____________ Reel nous a mis en texte des objectifs pour les différentes factions ou groupes Vous avez désormais ça sur vos thread privés. Ceux qui n'auraient rien peuvent tell directement Reel ou moi-même pour avoir le moyen d'entrer dans l'histoire, qui est pourtant stipulé dans le premier post de Reel-doo
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie | |
| |
|
| |
| [event]Claustrophobie | |
|