| [event]Claustrophobie | |
|
+17fanie Lencen Lightcin Pit Mac-O'Gan Elohina Osiak Kris Lenric Neall Shenmi Jakomo Bang Irys Fraenkle Gostr Jaay Kaay Lynx Maeda Jemek Ogalor Oceanis Spat reel'doo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pit Mac-O'Gan
Nombre de messages : 65 Age : 44 Faction : Imperial Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 19:04 | |
| (chic chic peut etre revoir elo et ayi ^^) | |
|
| |
Oceanis
| |
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 19:07 | |
| - Oceanis a écrit:
je tire sur qui? Pas sur moi, c'est tout ce qui m'importe | |
|
| |
Lencen Lightcin
Nombre de messages : 60 Faction : Neutre, surtout pour sa gueule Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 20:43 | |
| Tu peux compter sur moi pour jouer l'un des mercenaires chasseurs de trésor, Reel. A toi de me dire IG quand tu voudra faire la rencontre et le recrutement RP de mon personnage pour l'expédition. | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mer 19 Avr - 21:12 | |
| ben je suis la ce soir lencen si t'es la on se fait ca ce soir | |
|
| |
fanie
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Jeu 20 Avr - 15:54 | |
| Je voie que sa as était reporté a vendredi je serais la .... comme miliciene hin | |
|
| |
Nirov Yab'ra
Nombre de messages : 54 Age : 46 Faction : Neutre, tendance Empire Galactique Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Jeu 20 Avr - 16:06 | |
| Reel' j'peux me joindre aux contrebandiers si besoin demande, parce que là je ne sais pas trop encore comment m'insérer de moi même dans l'histoire. | |
|
| |
orus eous arlak
Nombre de messages : 39 Faction : Empire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Jeu 20 Avr - 16:48 | |
| je serais present mais pas avec orus ^^ | |
|
| |
Oceanis
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Jeu 20 Avr - 18:16 | |
| vu mon non appartenance je pourrais peut - être rejoindre le coté de la milice si Fanie est ok. | |
|
| |
Irys
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Jeu 20 Avr - 19:06 | |
| Si tu aides la Milice, tu rempiles dans la milce .. nan mais (je regarde si dispo vendredi) | |
|
| |
Oceanis
| |
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Jeu 20 Avr - 20:56 | |
| t'es le bienvenu nirov | |
|
| |
Shenmi
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Ven 21 Avr - 12:51 | |
| ta vu reel suffit de les motiver à poster | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Ven 21 Avr - 13:38 | |
| oui il suffit de raler en fait maintenant je le saurais | |
|
| |
Jakomo Bang
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Ven 21 Avr - 13:58 | |
| - Citation :
- Reel nous a mis en texte des objectifs pour les différentes factions ou groupes Vous avez désormais ça sur vos thread privés.
Rien vu de tel sur le nôtre. Je sèche un peu quant à l'intérêt de la participation du Cartel à cette aventure. Je pense que je viendrai sur mon gros black. | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Ven 21 Avr - 14:11 | |
| tu m'as dit sur msn que t'avais déja une idée... | |
|
| |
Jakomo Bang
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Ven 21 Avr - 14:20 | |
| "lève un sourcil" Ah? Je ne devais pas parler de çà. | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Ven 21 Avr - 14:20 | |
| Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire reel alors | |
|
| |
reel'doo
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Ven 21 Avr - 14:38 | |
| ben je sais pas moi je peux pas creer d'objectif pour le cartel c'est a vous de voir c'est pas comme l'empire ou je peux imaginer qu'une entitée superieur de l'empire donne des ordres aux unité basé sur tatooine,la jako tu es le seul a décider pour ta guilde,enfin tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Jakomo Bang
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Ven 21 Avr - 14:43 | |
| Je réfléchis.
Edit: le soucis étant de prendre en compte les derniers événmements et pas soudain débarquer et participer à un Event comme s'il ne s'était rien passé avant et de créer un tout cohérent. | |
|
| |
nzo'eous arlak
| Sujet: En orbite, pret des docs spaciaux de Naboo Ven 21 Avr - 15:05 | |
| une personne rentra dans le large bureau donnant sur l'espace avec une vue magnifique sur Naboo!
"Vous?" fit l'homme derriere son bureau" "Je n'ai rien a vous donner comme mission, alors partez maintenant!"
la personne en armure ne bougea point et commenca a parler dans un langue que beaucoup pensaient éteinte.
l'homme derriere son bureau fit des signes pour que son visiteur arrête de parler!
"laissez moi au moins le temps de branchez mon traducteur avant de continuer!" l'homme sorti un petit engin grand comme une ID card et le brancha sur une oreielette. "allez y dites ce que vous avez a ma dire puis disparaissez!"
l'etranger fit son discours puis fit mines de partir!
"attendez!" fit l'homme assis derriere son bureau. il se retourna et activa un trappe cacher dans le mur, en sorti une enveloppe et la glissa sur le bureau.
"tarif habituel mais une recompense si vous me ramenner tous les datadisks retrouver! Biensur nous nous connaissons mais je ne vous est jamais demander de faire ce travail, compris?"
l'armure bougea en signe d'apporbation.
"Sortez par derriere que myranda ne vous vois pas ici!" | |
|
| |
Equipe RP
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Lun 24 Avr - 17:22 | |
| Debrief d'Influence pour l'Event Claustrophobie:
- Reel'doo: +5 pts d'Influence (organisation d'un Event à scénario) ___
Et pour les différents groupes qui sont intervenus dans l'event:
- Lencen: mercenaire de Reel'doo: 2 pts d'Influence en tant que groupe autonome (rattaché à la Faction Autres, et donc au quartier Ouest)
- LFG: clients ayant acheté 5 des 6 disques que Reel'doo vendait: 2 pts d'influence. LFG est par défaut rattaché au quartier Ouest.
- Osiak: client qui a tout raté puisqu'il a perdu son fric, s'est fait prendre le disque qu'il avait acheté et s'est fait emprisonné. En global, Osiak a perdu, mais on entend parler du personnage, qui gagne donc 1 pt d'influence
- la Milice: bon travail d'enquête et d'analyse qui a mis en défaut Fraenkle devant la mine. Arrestations de plusieurs personnes => 3 points d'influence
- le Refuge, qui a sauvé Fraenkle, Lencen et qui a finalement récupéré un disque de Reel’doo => 3 points d’influence.
- Fraenkle. Pour finir, le cas le plus compliqué : Fraenkle a agi en tant que groupe autonome. L'analyse du jeu de Fraenkle se fait à 2 titres: - qualité de RP: Fraenkle a été moteur sur tout l'event en étant un pivot important, en étant créateur de jeu lui-même. => 3 points d'influence en tant que groupe autonome de la faction Autres. - rôle RP: d'un point de vue RP, Fraenkle s'en est pour le moment pas trop mal sorti par rapport aux objectifs dangereux qu'il s'était imposé (gros risques RP). Mais tout ceci n'étant pas fini (Fraenkle va au final être peut être se faire avoir), pas d'influence d'un point de vue RP pour Fraenkle pour le moment.
Note: les Impériaux (FI), les rebelles (CER) et les criminels (Cartel) ne sont pas intervenus sur cet event. | |
|
| |
Spat
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie Mar 25 Avr - 13:45 | |
| petite precision on a vu trois personnes du cartel faut pas les oublier ^^ y'avait shen pit et ketie, et on a attapé pit donc faut pas dire qu'ils etaient pas là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [event]Claustrophobie | |
| |
|
| |
| [event]Claustrophobie | |
|