L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[event]Claustrophobie

+17
fanie
Lencen Lightcin
Pit Mac-O'Gan
Elohina
Osiak Kris
Lenric Neall
Shenmi
Jakomo Bang
Irys
Fraenkle Gostr
Jaay Kaay
Lynx
Maeda
Jemek Ogalor
Oceanis
Spat
reel'doo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pit Mac-O'Gan

Pit Mac-O'Gan

Faction : Imperial

[event]Claustrophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:04

(chic chic peut etre revoir elo et ayi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oceanis

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:05

reel'doo a écrit:
bon au vue du nombres de gens qui ont répondu je crois que je vais reporter l'event ou meme purement et simplement l'annuler je vais finir par croire qu'il faut qu'il y'ai du blabla de cantina pour que les event interessent les gens.surtout que mon event est meme pas dans la liste des event en cours alors qu'il a lieu ce soir donc j'en conclue qu'il est inutile.

cependant je remercie les gens qui ont répondu a l'appel et si d'autres personnes ce manifestent je reprendrais peut etre l'event d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine.

ah bah moi qui em rejouissais deja de degommer une ou deux personne pirat pirat pirat

VEndredi me va aussi...comme ce soir....par contre pour moi il faut simplifier...je tire sur qui? Cool Cool Cool

PS:_

je crois que vu le nombre de gens pour l instant il y aura du monde, le truc c est que le forum est pas mal actif et on rate facilement un event.
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 19:07

Oceanis a écrit:

je tire sur qui?

Pas sur moi, c'est tout ce qui m'importe Smile
http://influence.forum2jeux.com
Lencen Lightcin

Lencen Lightcin

Faction : Neutre, surtout pour sa gueule

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:43

Tu peux compter sur moi pour jouer l'un des mercenaires chasseurs de trésor, Reel.
A toi de me dire IG quand tu voudra faire la rencontre et le recrutement RP de mon personnage pour l'expédition.
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:12

ben je suis la ce soir lencen si t'es la on se fait ca ce soir Smile
fanie

fanie

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:54

Je voie que sa as était reporté a vendredi je serais la .... comme miliciene hin
Nirov Yab'ra

Nirov Yab'ra

Faction : Neutre, tendance Empire Galactique

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:06

Reel' j'peux me joindre aux contrebandiers si besoin demande, parce que là je ne sais pas trop encore comment m'insérer de moi même dans l'histoire.
orus eous arlak

orus eous arlak

Faction : Empire

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:48

je serais present mais pas avec orus ^^
Oceanis

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:16

vu mon non appartenance je pourrais peut - être rejoindre le coté de la milice si Fanie est ok.
Irys

Irys

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:06

Si tu aides la Milice, tu rempiles dans la milce .. nan mais
(je regarde si dispo vendredi)
Oceanis

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:47

ah bah non Smile

Mais je regarderais si personne ne tire dans ton dos bounce bounce
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:56

t'es le bienvenu nirov Smile
Shenmi

Shenmi

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:51

ta vu reel suffit de les motiver à poster Wink
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:38

oui il suffit de raler en fait maintenant je le saurais
Jakomo Bang

Jakomo Bang

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:58

Citation :
Reel nous a mis en texte des objectifs pour les différentes factions ou groupes Vous avez désormais ça sur vos thread privés.

Rien vu de tel sur le nôtre.

Je sèche un peu quant à l'intérêt de la participation du Cartel à cette aventure. Je pense que je viendrai sur mon gros black.
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:11

tu m'as dit sur msn que t'avais déja une idée...
Jakomo Bang

Jakomo Bang

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:20

"lève un sourcil" Ah? Je ne devais pas parler de çà. Razz
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:20

Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire reel alors Razz
http://influence.forum2jeux.com
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:38

ben je sais pas moi je peux pas creer d'objectif pour le cartel c'est a vous de voir c'est pas comme l'empire ou je peux imaginer qu'une entitée superieur de l'empire donne des ordres aux unité basé sur tatooine,la jako tu es le seul a décider pour ta guilde,enfin tu vois ce que je veux dire?
Jakomo Bang

Jakomo Bang

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:43

Je réfléchis.

Edit: le soucis étant de prendre en compte les derniers événmements et pas soudain débarquer et participer à un Event comme s'il ne s'était rien passé avant et de créer un tout cohérent.
nzo'eous arlak

Faction : empire

MessageSujet: En orbite, pret des docs spaciaux de Naboo   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:05

une personne rentra dans le large bureau donnant sur l'espace avec une vue magnifique sur Naboo!

"Vous?" fit l'homme derriere son bureau"
"Je n'ai rien a vous donner comme mission, alors partez maintenant!"

la personne en armure ne bougea point et commenca a parler dans un langue que beaucoup pensaient éteinte.

l'homme derriere son bureau fit des signes pour que son visiteur arrête de parler!

"laissez moi au moins le temps de branchez mon traducteur avant de continuer!"
l'homme sorti un petit engin grand comme une ID card et le brancha sur une oreielette.
"allez y dites ce que vous avez a ma dire puis disparaissez!"

l'etranger fit son discours puis fit mines de partir!

"attendez!" fit l'homme assis derriere son bureau.
il se retourna et activa un trappe cacher dans le mur, en sorti une enveloppe et la glissa sur le bureau.

"tarif habituel mais une recompense si vous me ramenner tous les datadisks retrouver! Biensur nous nous connaissons mais je ne vous est jamais demander de faire ce travail, compris?"

l'armure bougea en signe d'apporbation.

"Sortez par derriere que myranda ne vous vois pas ici!"
Equipe RP

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:22

Debrief d'Influence pour l'Event Claustrophobie:

- Reel'doo: +5 pts d'Influence (organisation d'un Event à scénario)
___

Et pour les différents groupes qui sont intervenus dans l'event:

- Lencen: mercenaire de Reel'doo: 2 pts d'Influence en tant que groupe autonome (rattaché à la Faction Autres, et donc au quartier Ouest)

- LFG: clients ayant acheté 5 des 6 disques que Reel'doo vendait: 2 pts d'influence. LFG est par défaut rattaché au quartier Ouest.

- Osiak: client qui a tout raté puisqu'il a perdu son fric, s'est fait prendre le disque qu'il avait acheté et s'est fait emprisonné.
En global, Osiak a perdu, mais on entend parler du personnage, qui gagne donc 1 pt d'influence

- la Milice: bon travail d'enquête et d'analyse qui a mis en défaut Fraenkle devant la mine. Arrestations de plusieurs personnes => 3 points d'influence

- le Refuge, qui a sauvé Fraenkle, Lencen et qui a finalement récupéré un disque de Reel’doo => 3 points d’influence.

- Fraenkle. Pour finir, le cas le plus compliqué :
Fraenkle a agi en tant que groupe autonome. L'analyse du jeu de Fraenkle se fait à 2 titres:
- qualité de RP: Fraenkle a été moteur sur tout l'event en étant un pivot important, en étant créateur de jeu lui-même. => 3 points d'influence en tant que groupe autonome de la faction Autres.
- rôle RP: d'un point de vue RP, Fraenkle s'en est pour le moment pas trop mal sorti par rapport aux objectifs dangereux qu'il s'était imposé (gros risques RP).
Mais tout ceci n'étant pas fini (Fraenkle va au final être peut être se faire avoir), pas d'influence d'un point de vue RP pour Fraenkle pour le moment.

Note: les Impériaux (FI), les rebelles (CER) et les criminels (Cartel) ne sont pas intervenus sur cet event.
Spat

Spat

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:45

petite precision on a vu trois personnes du cartel faut pas les oublier ^^ y'avait shen pit et ketie, et on a attapé pit donc faut pas dire qu'ils etaient pas là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [event]Claustrophobie   [event]Claustrophobie - Page 2 Empty

[event]Claustrophobie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2