L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Rapport] Ronde de la milice 170406

2 participants
AuteurMessage
Irys

Irys

[Rapport]  Ronde de la milice 170406 Empty
MessageSujet: [Rapport] Ronde de la milice 170406   [Rapport]  Ronde de la milice 170406 EmptyMar 18 Avr - 13:10

Date : Lundi 17/04/06
Lieu :Mos Umbras Vegas
Objet : Ronde de la milice
Noms des miliciens sur le terrain : Spat et moi même

Déroulement des évènements :

Spat et moi même avons decidé de patrouiller en ville.
Ce qui me permettait ainsi de voir qu’elle était exactement notre rayon d’action.

Prés du centre ville, un peu à gauche de l’entrée du schuttle, nous avons remarqué un Speederbike abandonnée.
En relevant son immatriculation et son numéro de série moteur puis en le comparant à la base de donnée de la Milice nous avons pu apprendre qu’il appartenait à une femme du nom de Rose.
[Rapport]  Ronde de la milice 170406 Ahilou2ov.th
(désolé pour le nom Ahilou sur le screen, Spat et moi avons oublié le nom Rose – chiant les pseudo cartel Laughing )

Nous avons donc enregistré le délit « Abandon de Véhicule motorisé » et nous avons poursuivis notre ronde … vers le quartier EST.

Rien de notable … la zone semblait très calme.
Nous avons donc poursuivis en direction du Coupe Gorge, où nous avons pu voir un Falumpasset attendant visiblement son maître ou sa maîtresse.

Nous avons donc sauté sur l’occasion pour entrer dans le bar afin de demander à qui appartenait la monture.
[Rapport]  Ronde de la milice 170406 Recensement0xg.th

A l’interieur, se trouvait la patronne Lauryne ainsi que deux trois autres habitués.
Ils ne semblaient ni ravis ni énervé de notre présence et bien qu’un peu tendu tout c’est relativement bien passé.

Nous avons obtenu le nom de la propriétaire du Falumpasset – une nommé Enna.
De mon coté j’ai croisé la couturiere Rose qui m’a dit que son speeder lui avait été volé il y a plusieurs semaines deja.
[Rapport]  Ronde de la milice 170406 Volspeeder2pi.th

Dans le doute j’ai retiré l’amende en lui donnant un avertissement orale pour l’avenir.

Nous nous sommes ensuite retirés.
Spat à continuer son enquête du proprietaire du Falum’ … de mon coté j’ai été appelé pour une autre affaire.

[fin de Rapport]
Irys Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Equipe RP

[Rapport]  Ronde de la milice 170406 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Ronde de la milice 170406   [Rapport]  Ronde de la milice 170406 EmptySam 22 Avr - 20:23

Action non hostile provoquée avec un autre groupe: 2 points d'influence pour la Milice
Revenir en haut Aller en bas

[Rapport] Ronde de la milice 170406
Page 1 sur 1