Date : Lundi 17/04/06
Lieu :Mos Umbras Vegas
Objet : Ronde de la milice
Noms des miliciens sur le terrain : Spat et moi même
Déroulement des évènements : Spat et moi même avons decidé de patrouiller en ville.
Ce qui me permettait ainsi de voir qu’elle était exactement notre rayon d’action.
Prés du centre ville, un peu à gauche de l’entrée du schuttle, nous avons remarqué un Speederbike abandonnée.
En relevant son immatriculation et son numéro de série moteur puis en le comparant à la base de donnée de la Milice nous avons pu apprendre qu’il appartenait à une femme du nom de Rose.
(désolé pour le nom Ahilou sur le screen, Spat et moi avons oublié le nom
Rose – chiant les pseudo cartel
)
Nous avons donc enregistré le délit « Abandon de Véhicule motorisé » et nous avons poursuivis notre ronde … vers le quartier EST.
Rien de notable … la zone semblait très calme.
Nous avons donc poursuivis en direction du Coupe Gorge, où nous avons pu voir un Falumpasset attendant visiblement son maître ou sa maîtresse.
Nous avons donc sauté sur l’occasion pour entrer dans le bar afin de demander à qui appartenait la monture.
A l’interieur, se trouvait la patronne Lauryne ainsi que deux trois autres habitués.
Ils ne semblaient ni ravis ni énervé de notre présence et bien qu’un peu tendu tout c’est relativement bien passé.
Nous avons obtenu le nom de la propriétaire du Falumpasset – une nommé Enna.
De mon coté j’ai croisé la couturiere Rose qui m’a dit que son speeder lui avait été volé il y a plusieurs semaines deja.
Dans le doute j’ai retiré l’amende en lui donnant un avertissement orale pour l’avenir.
Nous nous sommes ensuite retirés.
Spat à continuer son enquête du proprietaire du Falum’ … de mon coté j’ai été appelé pour une autre affaire.
[fin de Rapport]
Irys Quartz