1) LEs fait connus avant le démarage de l'event.
Durant plusieurs jours en nous rendant a la prison en construction, des miliciens on remarquer la présences de persones pres d'un bunker en ruine a plusieurs reprise, certaine persone en armures imperiales, certaine en armures bigarer, et transportant du materiel de forage lourds.
2) les fait durant l'évent
-20H32
Remarquant des groupe de persones inconus débarquant du shuttle et prenmant la direction du Sud, j'en parle au maire et lui dit que je compte me rendre au alentour de se Bunker pour y jetter un oeil.
Le maire me signifie qu'il compte venir avec nous.
"sa me fera prendre l'air et je pourais voir votre maniere de procéder a des investiguations."
-21H04
le maire, son garde du corp Oceanis, Le miliciens Spat, un stagière du nom de Tazok et moi meme partons vers le Sud a bord du Skiff de la Milicice.
-21H17
Nous arrivons a proximitée du Bunker, un broupe d'individu sur notre gauche a l'air d'attendre quelque chose, j'arrette le Skiff , nous nous déployons, le maire en retrait.
Par comlink je demande du renfort l'ancien Milicien Lens y repond.
-21H19
Le maire etant avec nous je decide de ne pas prendre de risque et c'est arme au poing que nous arrivons devant le bunker en ruine.
La un Storm troopers nous nous lance une injonction "HALTE !".
Devant le bunker sont garer un Swoop, un SpeederBike et un AV-21 noir et rouge.
-Je demande au soldat se qui se passe, celui-ci me repond que cette zone est un zone militiare imperiale.
-21H22
-pendant ma converssation avec le Slodat en faction devant la porte, un Homme arrvie vers moi celui-ci porte une jupe, des sandales et il est torsse nue.... il se présente a moi comme etant Colonel.
Je damande a Océanis de coller le Maire et au milicien d'etre sur le qui-vive.
-21H24
Laissans le colonel, que je fini par prendre pour un fou ayanyt pris une insolation ...quant une femme en civil Sort du Bunker et dans une rapiditée surprenante enfourche un swwop et disparait dans le désert.
-21H25
Je commence a bombarder de question le Soldat en faction, celui-ci semble de moins en moins a l'aise. lui demandant d'appeler son officier, mais les comunication s'avere ne pas marcher, je lui demande a quelle unitée il apartiens, il me repond au 34eme, mais a la question portant sur le nom du Capitaine Yom il me répond tres maladroitement ..... un autre nom...
-21H31
-Un autre homme sort du Bunker, il porte un casque composite et un pentalons d'armure d'unitée réguliere de la rebelion, au meme momment un scout trooper fait son apparaition .... la s'en est trop.
-21H32
J'évalus la situation, et ces hommes comences a être nombreux autour de nous décidant de ne pas prendre de risque je demande au miliciens de mètre en joue tout le monde, et les somme de jetter leur armes.
Mais comme a l'acoutumé personne n'obtempère, je répétte plusieur fois mes somations.
-21H33
si un ou deux hommes sortent encore de se bunker la situation peu devenir tres dangeureuse, et apres une derniere somation je donne l'ordre D'ouvirir le feu.
(je presise que les armes de la milice sont des armes non Lethale, se sont des rayons paralysant)
Arriver de Lens qui totalement surpris de la situation se demande se qu'il se passe.
-21h34
Les hommes sont inconcsient au sol, le dernier d'entre eux l'homme portant le pentalons des unitée réguliere rebelle ayant obtempérer au départ, se lève et part en courant en nous lancant quelque grenades étourdissante, le front du Bunker est emplis de fumée quelques Milicien le pourssuive et l'arrete, mais dans la confusion générale 2 hommes sortent du bunker et prennent la fuite a bord de l'AV-21.
Le maire, Mr Jaay Kaay m'affirme avoir reconue le vehiculle de reel'doo.
Nous menottons tous le monde , le Scout trouper s'avère etre le dénomé Loggan.
Le 2eme Trooper ayant était comotioner plus sévèrement est amené par Lens, pour des soins urgents.
-21H38
Un nouvel Homme fait sont apparition dans la confusion on ne sait pas d'ou il sort, du bunker ou du desert ... aucune idée, nous le maitrison aussi. c''est (pit... je ne me souvient pas de son nom Cartelien)
-21H 42
Un nouveau groupe arrive et assaye d'approcher le bunker, une femme parmis eux se présente comme etant archéologue. nous leur signifions que l'accés du bunker est interdit par décret municipal.
-21H50
le Dénomé reel'doo arrive sur les lieux en disant "Mais ... quesque vous faite chez moi"..... nous l'arretons , il obtempère.
Spat, le Milicien stagiaire Tazok et moi meme pénétrons dans le bunker en ruine. c'est un travail de titan qui a etait fait ici, les mur, melanger a la roche effondrée ont étaient forés dans tous les sens comme du gruyere, la lumiere est tres mauvaise, pares quelques recherche vite mener nous ressortons du bunker et a l'aide du materiel laisser sur place par les mineurs nous soudons la porte d'entrée du bunker.
-22H12
Spat conduit les prisoniers a la nouvelle prison. ou nous les rejoignons Pour intérogatoire.