L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Plan !

4 participants
AuteurMessage
Alfala Bucro

Alfala Bucro

Le Plan ! Empty
MessageSujet: Le Plan !   Le Plan ! EmptyDim 7 Mai - 12:41

Extrait du Journal d'Alfala Bucro

060506SA, Mos Umbra Vegas, Au restaurant

Dans la salle du restaurant, il y avait déjà un peu de monde lors de mon arrivée.

Le Plan ! 060506_nego_krtel_001

Il y avait Azgraal, ce cher mon calamarien courageux. Steve qui était en discution avec un rodien, qui trainait pas mal en ville. Et un homme assez agé aux longs cheveux grisonnants.

Le Plan ! 060506_nego_krtel_002

Mais il y avait aussi Jakomo, le leader du Cartel, les criminels du quartier Est. J'avais reçu il y a quelque temps un message sur mon comlink, il désirait me voir pour me parler d'un plan. Je lui avais donc proposer de passer au restaurant et qu'un de mes alliés sera là. Mais ce dernier n'était pas là.

Le Plan ! 060506_nego_krtel_003

Je proposai à Jakomo de s'assoir dans un coin du restaurant pour discuter plus tranquillement.

Le Plan ! 060506_nego_krtel_004

Jakomo avait l'air d'apprécié l'assiette qu'il avait devant lui. Tant mieux car cet homme est assez tendu en temps normal, mais là, il était calme.
Il m'exposa son plan et sa situation personnelle. Les impériaux étaient à sa recherche déjà depuis quelques temps. Et il avait besoin de moi et de mes hommes. Durant notre conversation, un homme représantant les COR vient nous déranger. Il m'informait que Telkraan, mon contact, ne pouvait être là. Je lui donna quelques informations à transmettre à Telkraan et le zabrack s'en alla.

Le Plan ! 060506_nego_krtel_005

Je repris la discution avec Jakomo concernant le plan.

Le Plan ! 060506_nego_krtel_006

Il m'exposa son plan que je trouvais fort interressant. Après une vingtaine de minutes de discutions, Jakomo et le rodien s'en allèrent. Et il était sur qu'on allait se revoir tres bientot et dans de meilleurs conditions qu'une précédente affaire.

Graooar s'inquietait, ce wookie s'inquiete beaucoup pour rien, il fut vite rassurer et alla fermer les portes du restaurant.
Le Plan ! 060506_nego_krtel_007

HRP /
Voila, voila, je suis pas très bon en récit mais voici ce qui s'est passer ce samedi 6 mai 2006 au soir. Et je n'ai pas tout dévoiler de la rencontre et du plan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cer-swg.com
dreamon o'kochi

dreamon o'kochi

Le Plan ! Empty
MessageSujet: Re: Le Plan !   Le Plan ! EmptyDim 7 Mai - 13:29

on a du soucis a se faire...
steve

steve

Le Plan ! Empty
MessageSujet: Re: Le Plan !   Le Plan ! EmptyDim 7 Mai - 14:47

oui , planquez vous les anémiques
Equipe RP

Le Plan ! Empty
MessageSujet: Re: Le Plan !   Le Plan ! EmptyLun 8 Mai - 17:31

Rencontre entre CER et Cartel => 2 points d'influence à la CER (points du Cartel attribués sur le post Cartel)
Contenu sponsorisé

Le Plan ! Empty
MessageSujet: Re: Le Plan !   Le Plan ! Empty

Le Plan !
Page 1 sur 1