Extrait du Journal d'Alfala Bucro
060506SA, Mos Umbra Vegas, Au restaurant
Dans la salle du restaurant, il y avait déjà un peu de monde lors de mon arrivée.
Il y avait Azgraal, ce cher mon calamarien courageux. Steve qui était en discution avec un rodien, qui trainait pas mal en ville. Et un homme assez agé aux longs cheveux grisonnants.
Mais il y avait aussi Jakomo, le leader du Cartel, les criminels du quartier Est. J'avais reçu il y a quelque temps un message sur mon comlink, il désirait me voir pour me parler d'un plan. Je lui avais donc proposer de passer au restaurant et qu'un de mes alliés sera là. Mais ce dernier n'était pas là.
Je proposai à Jakomo de s'assoir dans un coin du restaurant pour discuter plus tranquillement.
Jakomo avait l'air d'apprécié l'assiette qu'il avait devant lui. Tant mieux car cet homme est assez tendu en temps normal, mais là, il était calme.
Il m'exposa son plan et sa situation personnelle. Les impériaux étaient à sa recherche déjà depuis quelques temps. Et il avait besoin de moi et de mes hommes. Durant notre conversation, un homme représantant les COR vient nous déranger. Il m'informait que Telkraan, mon contact, ne pouvait être là. Je lui donna quelques informations à transmettre à Telkraan et le zabrack s'en alla.
Je repris la discution avec Jakomo concernant le plan.
Il m'exposa son plan que je trouvais fort interressant. Après une vingtaine de minutes de discutions, Jakomo et le rodien s'en allèrent. Et il était sur qu'on allait se revoir tres bientot et dans de meilleurs conditions qu'une précédente affaire.
Graooar s'inquietait, ce wookie s'inquiete beaucoup pour rien, il fut vite rassurer et alla fermer les portes du restaurant.
HRP /
Voila, voila, je suis pas très bon en récit mais voici ce qui s'est passer ce samedi 6 mai 2006 au soir. Et je n'ai pas tout dévoiler de la rencontre et du plan