L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un plan top secret...

AuteurMessage
Osiak Kris

Osiak Kris

Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr

Un plan top secret... Empty
MessageSujet: Un plan top secret...   Un plan top secret... EmptyVen 10 Fév - 14:00

Shuttle de Dol Sandarii - 01H45

Un petit groupe s'était donné rendez-vous à côté de la piste d'atterrissage, la faible lueur du lampadaire permettait à peine de discerner les visages des personnes présentes...

"Nous somme presque prêts" dit Osiak
"Oui le matériel est en lieu sur, comme prévu..." répondit un wookie
"Parfait, vu l'endroit ou nous avons établi ces entrepots, personne n'arrivera à trouver ces lots avant le déroulement de la chasse aux trésors !" s'exclama Osiak
"Et les énigmes?" demanda un twileck
"Elles sont en cours de finition, il me reste cependant à vérifier quelques détails, le climat très rude de Tatooine a rendu les choses très difficiles et nous a beaucoup retardé, je dois encore décider du point de départ dans Mos Umbra Vegas, çà sera probablement à l'intersection de la rue du commerce et de la rue des étoiles, mais il faut que j'aille vérifier, je pars immédiatement pour finaliser çà dans les 48h"
"Quand est prévue l'épreuve?" demanda le wookie
"Dès que j'aurai fini, on lance les inscriptions qui dureront moins d'une semaine, il nous faut agir vite, une telle occasion ne se représentera pas, avec cette chasse, j'ai bon espoir de vider une bonne partie de la ville, et d'envoyer tous ses habitants se perdrent dans les dunes, je pourrai ainsi agir en toute discrétion..." répondit Osiak
Revenir en haut Aller en bas
Osiak Kris

Osiak Kris

MessageSujet: Re: Un plan top secret...   Un plan top secret... EmptyJeu 23 Fév - 6:24

Shuttle de Mos Umbra Vegas - 12H30

Alors que la navette commençait à avoir quelques minutes de retard, Osiak prit dans sa poche son comlink, après s'être assuré qu'il n'y avait personne autour de lui pour l'entendre:

"Zondi? Tu me reçois?"
"Oui"
"On a un gros problème !" dit Osiak
"Ah? On s'est fait démasqué?"
"Non aucun risque pour l'instant, mais il va falloir changer tout notre planning, je viens de croiser un individu qui vient de me faire part d'une nouvelle qui va nous obliger à repousser l'opération" répondit Osiak
"Hmm, c'est très embêtant çà... Que s'est-il passé?"
"Ca concerne Elodie, il parait qu'elle s'est fait agressée, par des truands locaux, je vais essayer de lui rendre visite à l'hôpital demain soir, pour en savoir plus"
"Et en quoi cela pourrait affecter notre plan?"
"Le type m'a dit qu'elle souhaitait être transportée à Dol Sandarii, si j'ai confirmation de çà demain, il faudra que je retourne avec elle sur Talus et que j'y reste le temps qu'elle se remette, l'opération ne pourra donc être lancée qu'une fois toute cette histoire résolue!" expliqua Osiak
"Entendu, mais dois-je rentrer aussi?"
"Non au contraire, voilà ce que tu vas faire: finis les repèrages comme prévu et restes ensuite à Mos Umbra Vegas pour surveiller ce qui s'y passe, si on te pose des questions, prends ton meilleur accent, fais diversion et dis que tu travailles sur la chasse aux trésors, l'essentiel est de ne pas éveiller les soupçons"
"Compris, je sens que je vais bien me marrer"
"Bon je te laisse, la navette vient d'arriver, moi de mon côté, je contacte notre maire, et je prépare le vaisseau consulaire qui est resté à Bestine pour un éventuel transport d'Elodie. Terminé !"

Osiak rangea son comlink dans sa poche:

"Bon maintenant, faut que je trouve des fleurs à offrir..."

La navette pour Bestine était prête à décoller, en chemin Osiak pensa à son ami Ithorien avec lequel il venait de discuter:

"Les pauvres, avec Zondi, ils ont pas fini d'en chier..."
Osiak Kris

Osiak Kris

MessageSujet: Re: Un plan top secret...   Un plan top secret... EmptyMar 21 Mar - 15:10

Quelque part à l'est d'Anchorhead - 19h55

Un V-35 lourdement chargé filait à vive allure dans le désert, à son bord, Osiak, la main à fond sur la manette de puissance des moteurs, semblait serein:

"Bon, c'est le dernier transport de matériel pour la chasse aux trésors, après on pourra enfin souffler un peu" pensa-t'il

L'agitation générale semblait s'être un peu calmé à Mos Umbra Vegas ces derniers temps, suite à la récente attaque des Tuskens. La vie reprenait son cours tout doucement, la fréquentation du centre-ville revenait, quelques truands refaisaient parler d'eux. De temps en temps, quelques pétards lancés par un ithorien toujours aussi cinglé se faisaient entendre, bref la routine quoi...

"La nuit commence à tomber, si je peux décharger tout le matériel ce soir, çà sera impeccable, tout sera enfin prêt" pensa Osiak. "Franchement, je ne vois pas quelle autre catastrophe pourrait nous tomber sur la tête..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un plan top secret...   Un plan top secret... Empty

Un plan top secret...
Page 1 sur 1