L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[BG] Les 20 secondes de Tchinko Muerta Bang

AuteurMessage
Jakomo Bang

Jakomo Bang

[BG] Les 20 secondes de Tchinko Muerta Bang Empty
MessageSujet: [BG] Les 20 secondes de Tchinko Muerta Bang   [BG] Les 20 secondes de Tchinko Muerta Bang EmptyJeu 23 Fév - 17:50

20 secondes , c’est ce qui est inscrit sur sur le détonateur longue portée qu’il tient dans sa main gauche marqué d’un tatouage de cercueil entre le pouce et l’index. C’est à ce moment précis qu’il se pose LA QUESTION :

« Maqué ye ne possède plu rien ni dans mon âme ni dans mon cœur alors que suis-je ? Una Beta ? »

Il est là …debout …il regarde droit devant de ses yeux bleu perçant. On y reconnaît le regard d’un homme mort , qui ne ressent plus rien. Il se trouve sur le toit d’un building géant de Nar Shadda et regarde au loin cette caserne Impériale qu’il a visité la veille au soir.Et il se rappel une dernière fois ce pourquoi il est ici.

15 secondes…

Dans la famille des Bang on ne lésine pas sur sa tache, sur sa spécialité : assassiner.
Il est vrai qu’il faisait ce métier, ce sale boulot depuis toujours et il se rappelle encore comment son père Ramirez Bang lui a enseigné cet art. Il lui appris comment faire de son corps une arme trempée dans l’acier le plus froid. Les armes il en a d’ailleurs appris le maniement pendant toute son enfance : couteau, pistolets blaster en tout genre, explosifs, mais son arme favorite restait le fusil a lunette.
Il se rappelle encore ces phrases répétées des centaines et des centaines de fois pendant l’entraînement :

« Tu dois touyours être en mouvementé, tu dois être una ombré per tu cibla ! »
« Tu né doit hacer qu’uno con tu arma, elle faiso partie dé tu ! Recommença ! »
« Dove es tu ojos poquita mierda, tu dois arriver a anticiper touto mi mouvementos ! »
« La cibla esta una proie, una bêta y tu dois être sou prédatores, tu dois la connaîtro dans ces moindres détails, quand va elle dormiro, dové elle va bouffer y quoi, con qui, quando a-t-elle chier pour la dernièro vez’ ! Tu dois faire partie de sa famille non, TU DOIS ETRE SON OMBRE ! »

« Ouais una ombre… y’en ai cracher du sang dans cette putain de salle d’entraînement de mierdas ! Faut dire qu’il y allé pas a moitié el padre … Mon très cher padre… »

A 25 ans il avait déjà fait une trentaine de contrats et au milieu du sang, des meurtres, des hurlements, il avait rencontré Irsha la femme de sa vie. Il s’était rencontré au milieu d’une fusillade dans une cantina .Bien sur il était là pour sa cible, un gros narco trafiquant de Mos Eisley qui en voulais au marché des Bang. Manque de peau Ramirez Bang ne laisse jamais un homme d’affaire impoli « Traîner ses Cojones au marché ! » comme ça.
Ça avait mal tourné quand un idiot d’impérial avait demander ses papier à la cible…Le coup de blaster est parti très vite et sa cervelle au plafond aussi. Tchinko avait choisi d’y mettre du sien à ce moment précis afin d’éviter toute fuite de la cible « Cogno d’impériaux ! ». Son blaster aussi avait chanter sa chanson : 1coup à la tête et 1 au cœur (toujours au cas où la cible posséderait un implant, ça c’est déjà vu).Quand à ses 2 gardes du corps ils se rendirent compte mutuellement que l’autre avait perdu le haut du front.C’était la panique ; les impériaux qui étaient devant se sont ramenés et on commencé à tout nettoyer à coup de Rifle. Irsha flingua les 3 premiers dès leur entrée en scène. Tchinko était impressionnait par sa beauté et aussi par son…talent.

Ce fut une merveilleuse histoire d’amour entre un assassin du Cartel et une simple chasseuse de prime. Irsha lui parut être la femme de ses rêves ,à la fois forte comme une pierre et douce comme un ange.Mais surtout elle savait l’accepter lui et tout le sang qu’il portait déjà sur ses mains…Ils se marièrent et quand Tchinko avait 28 ans ils eurent des jumeaux Maël et Julo.Tout se passa bien et ils vécurent chacun sans armes aux hanches pendant quelques années et ils avaient dit stop au massacre et ne pensaient plus qu’a leur amour , changeant de villes assez fréquemment et oui tout se passa bien….pendant un temps.

10 secondes
« Hum…pendant un temps » laissa t-il glisser entre ses dents serrées par la haine. Et puis il sentit dans tout son être cette sensation, quand tout devient glace et que cela vous prend en pleine poitrine…il se rappela cette nuit là…il y a 1ans… « Cette nuit où le diable est venu me demander mon du… »

La nuit était magnifique ce soir là comme si les étoiles s’étaient réunit pour faire la lumière sur leur villa.Il était couché et fut réveiller par une sensation étrange.Son instinct lui disait que quelque chose ne tournait pas rond.Les systèmes de sécurité ne dise rien mais il ressent comme quelque chose de « mauvais » dans l’air .Il avait l’habitude de régler ses comptes avec les amis de ses cibles mais jamais ils n’avaient pu le rattraper ni même le retrouver.Il regarda a coté de lui et le lit était vide.
« Peut être est elle partit cherché a boire ou peut être que les enfants ont fait un cauchemar… »
Il se redressa et se frotta le visage « Non quelque chose ne va pas »
Et il avait raison la Villa était trop calme on entendait pas un murmure.En quelques secondes Tchinko pris le blaster, ainsi que sa ceinture de combat cachée sous le lit.En sortant dans le couloir il vit que tout était éteint dans la maison « Putain de mierda ».Ils avançérent lui et son meilleur ami au poing sans faire le moindre bruit. La villa paraissait vide et la panique commença à lui montée dans la gorge.Dans sa tête la voix de son père raisonna « Tu dois rester froid comme l’acier ! La peur doit être ton allié ne la laisse jamais te dicter tes actes !»
Au rez-de-chaussée tout était aussi éteint sauf le salon et cela ne le rassura pas car cette sensation de malaise devenait de plus en plus forte.Il descendit, s’approcha de la porte et l’ouvrit lentement.

Et la il vit en face de lui 2 stormtroppers arme à la main ainsi qu’un homme vêtu d’une tunique noire au yeux d’un rouge ardent.A leur pied Irsha et ses enfant étaient ligoté, bâillonné. Tchinko vit les larmes coulées sur le visage tuméfié d’Irsha. Ses enfants semblaient dormir tous simplement avec leur visage d’ange. L’homme en noir esquissa un sourire en voyant Tchinko entré.

« Bonsoir monsieur Bang nous vous attendions justement, vous ne voudriez pas manquer notre petite fête quand même ? »
Tchinko ne pu retenir sa peur et hurla « Lâchez les tout de suite ! Qui t’est toi espèce de cogno, lâche les tout de suite! » Son blaster fit un quart de cercle droit sur la tête de l’homme
« Tss Tss Tss…ne criez pas comme ça voyons… les enfant dorment dit-il en agitant un pistolet seringue devant lui.Ce n’est pas comme ça qu’on reçoit ses invités Mr Bang.Je suis venu pour vous passez le message de mes supérieurs qui voulaient vous saluez à leur façon vous et votre famille si célèbre »
« Tu viens pour te venger de qui au juste ? ça fait un bail que je me suis pas fait un Impérial tu veut que j’recommence par toi petite mierdas ! Tu veux quoi exactement ! »
« Me venger ? En disant ces mots l’homme en noir éclata de rire, un de ces rires qui vous glace le sang.Me venger ? Non vous vous tromper je ne suis pas de ceux qui court après leur passé, je ne fais que vous rappeler que vous avez une ardoise lourde chez l’Empire et qu’un jour il faut savoir payer ses dettes Mr Bang.Mon travail s’arrête là mais j’avoue que ce soir je prend beaucoup de plaisir à vous voir ainsi.J’ai beaucoup entendu parler de vous et de vos réussites quand à éliminer les alliés de l’Empire, voir même certains de leurs membres. »
« Tu veux que je règle une ardoise ? No problema muchacho on fait ca quand tu veux ! Tu veux qu’on se la donne toi et moi alors viens et laisse ma famille derrière tout ça si t’as des cojones ! »

Tchinko avais de plus en plus de mal à ne pas trembler et il n’avait pas l’habitude de braquer la tête d’un homme sans la voir disparaître dans la seconde.Irsha le regardais de ses yeux vert noyés de larme.Il la regarde et se dit qu’il a de la chance de l’avoir, qu’il n’a pas le droit de la perdre, qu’il n’a qu’elle et les enfants. Non, il n’a jamais rien eu d’autres à part le sang.

5 secondes. A ces pensées Tchinko verse sa dernière larme et éprouve une dernière fois le regret

« Vous avez de la chance d’avoir une si belle femme Mr Bang et regarder moi ces enfants de frais garnement on dirait ! » et puis tout à coup le regard de l’homme en noir perd toute expression « Arrêtons là cette discussion Mr Bang, mes ordres sont simples et je vais les remplir merci d’être là pour voir ça… »
Irsha le regarde, elle porte cette nuisette Twilek qu’il lui a offert récemment, elle est tellement belle arrive t-il encore à pensez à ce moment là…et puis il entend ce son strident, puissant, qui balaie toutes ses pensées, le son d’un sabre laser qu’on déploie au centre du dos de sa femme. La lame d’un rouge étincelant grandit au milieu du ventre d’Irsha qui ne le quitte pas des yeux une seconde.Ses yeux ont l’air de lui transmettre une dernière émotion « N’aie pas peur, je suis là » Simultanément les 2 Stormtroopers font feu sur Maêl et Julo qui semble t-il, dorment profondément. Le temps semble s’être rallonger et Tchinko ne remarque pas tout de suite qu’il hurle de tous ses poumons « Nooooooon !!!!! » Sa vision se trouble et son arme hurle avec lui, 3 coups. Avec une vitesse prodigieuse l’homme en noir en devis 2 avec son sabre laser, le 3e coup termine sa route dans un nuage de poussières non loin derrière. Les Stormtroopers lèvent leur armes.Tchinko a le temps de penser que « ce n’est pas vrai, non, rien de tout ça n’est réel je vais me réveiller, pitié faite que je me réveil !! » Mais le rêve continu et ces tires de Rifle dont deux d’entre eux viennent se loger dans son abdomen le ramènent à la réalité.
Il est projeté 1 mètre en arrière prés de la porte du salon. Il est au sol. Tout devient étrangement sombre et son sang recouvre rapidement son ventre.Il sent aussi cette odeur de chair brûlée au blaster.Il reste là à contempler le plafond en se disant « C’est fini. Tout est nuit, tout est ténèbre. »Mais le bourdonnement du sabre laser, lui, ne cesse pas.
« Posez les charges et partons, je ne tiens pas à rester ici plus longtemps, cette maison m’écoeure. » dit l’homme en noir
« Bien chef .»
Il entend les pas se rapprocher et le bourdonnement aussi.
« TssTssTss ça fera une bonne leçon pour ses petites frappes du Cartel. Ca m’a bien détendu de liquider cette pitoyable famille.Pff
A ces mots Tchinko se dit « Pitoyable famille ?Non, ye n’aie pas le droit de partir en entendant ça.Non ye ne te laisserai pas me marcher dessus comme una mierdas. Non ye….ne….peux….pas….te….laisser… »
Il se redresse, le Sith lui tourne le dos et s’éloigne lentement puis tourne légèrement la tête.Ses yeux rouge s’écarquillent de surprise car debout devant lui c’est un mort recouvert de sang qu’il entend dire
« JE NE PEUX PAS TE LAISSER NOUS DIRE CA !!!!!!!! »

Tout va très vite.Tchinko n’est plus que haine…Tchinko n’est plus que rage…aucune douleur ne l’habite.Le Sith redresse son sabre mais Tchinko lance un rapide coup de pied dans son menton et l’envoi valser derrière.Les Stormtroopers occupés à poser des explosifs se retourne surpris, et comment, un Sith traverse la pièce et laisse la place à un mort vivant qui continue de perdre son sang.Sauf que le mort vivant à une arme et il sait s’en servir. Le blaster de Tchinko lâche 3 salves.2 explosent littéralement le casque d’un des 2 Stormtroopers et tout ce qu’il pouvait contenir.Le dernier coup passe derrière l’autre, en plein milieu de la charge placée au mur. Booooomm !!!!! Le quart de la pièce part en fumer dans un torrent de flammes et de chairs Impériales.
Le Sith est au sol et ne comprend pas tout de suite ce qu’il se passe mais il y arrive en ouvrant les yeux et en les posant sur l’homme quasi nue en face de lui. Il y a énormément de fumée dans la pièce mais il perçoit le regard de Tchinko au travers.Un regard avide de mort, de sa mort.Une auréole sombre se développe dans l’entrejambe de l’homme en noir qui recule au sol.Tchinko se tiens là debout à 1 mètre de lui recouvert de sang, de poussière et la moitié de son ventre fume et saigne encore .Vision de cauchemar pour le Sith litteralement terrorisé « Mais…mais…tu est mort…je le….sent…tu ne peux pas… »
« FERMA TA GUEULE DE POURRITURE.LE NOM DE TON SUPERIEUR VITE !!!!!! » et le coup part dans les couilles du Sith et l’auréole laisse place a un trou fumant« Haaaaaaa !!! C’est….c’est….le Général Harguinn…laisse moi….pitié…je ne suis qu’un apprentis…je suis les ordres…c’est tout !…..haaa !je t’en prie… »
Tchinko reste silencieux.Il regarde à coté du Sith et voit sous quelques décombres les corps d’Irsha de Maël et de Julo sans vie.Il a presque envie de les appeler de leur dire que tout est fini, qu’ils peuvent se relevé mais non il ne dit rien.Il regarde le Sith avec un regard de haine.Son bras remonte jusqu'à viser la tête et dis :
« JE T’AMENE EN ENFER POURRITURE DE MIERDAS!!!! QUE TON PREMIER JOUR DURE 10000ANS ET JE PRIE POUR QUE CE SOIT LE PLUS COURT DE TOUS !!!! »
Tchinko tire encore et encore, il vide le blaster et continue pendant quelques secondes d’appuyer sur la gâchette…………..

3secondes

Aprés cette nuit beaucoup de corps ont été retrouvé à Nar Shadda, que des soldats Impériaux….
Des rapports établissent qu’un homme gravement blesser serait suspecté d’être a l’origine des attentats rebelles dans 5 zones différentes ce soir là…………

2secondes

On dis que c’est l’homme au cercueil Tatoué , le « Croque Mort » qui aurait fait ça.Ca fait un an qu’on entend parler de cette histoire… 1 an que Tchinko cherche où se trouve sa cible , sa proie.

1seconde

Il a abattu de nombreux Impériaux pour la retrouver et il sait qu’en faisant ça il tire un trait sur tout qu’il connaît ici a Nar Shadda.Il ne possède rien mais il sait que quelqu’un peut l’aider, que la famille peut l’aider, son cousin Jakomo peut sûrement lui. Il habite sur une autre planète où Tchinko a entendu qu’il recrutait. C’est peut être sa chance….ou peut être pas

0seconde
BWROOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

Il se retourne et la caserne au loin se transforme en un énorme brasier.D’abord les dortoirs puis la citerne de combustible s’embrase de mille feu.L’alarme se met en route mais Tchinko sait que ce n’est pas la peine de se presser, il n’y a plus personne qui puisse faire quoique ce soit dans ces flammes.Il remonte sur son speeder et dis :
« Allez tous en enfer, tous, que votre premier jour dure 10000 ans et que ce soit votre plus courte journée là bas…Mierdas de l’empire «

En démarrant il jeta un regard à ce tatouage de cercueil sur sa main gauche , la marque des enfants de Ramirez Bang.Enfin il trouve la vrai réponse à sa QUESTION « Nan ye ne suis pas una beta, ye suis una morte………. »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
/HRP
Voilà le texte d'un ami IRL qui si il a le net un jour interprétera Tchinko le cousin de Bucco et Jako.
Un texte que je trouve excellent, il l'a fait en lisant les notres, et il a direct le filling Bang.
C'est un pur souche, y'a pas à chier. Smile
Revenir en haut Aller en bas

[BG] Les 20 secondes de Tchinko Muerta Bang
Page 1 sur 1