Nom: Bang, dit "Simple" Bang
Prénom: Jakomo
Profession: Parrain du Cartel Galactique
Aptitude: Ancien maître Tera Kasi et maître à l'arme blanche, incapacité depuis un interrogatoire d'une violence extrême, aujourd'hui de plus en plus doué au maniement des armes, il utilise armes à feu et explosifs, se considérant comme un Commando à tendance Berserker.
Concept: Gitan Galactique psychopathe, originaire d'une famille ancestrale aux moeurs et au language particulier, mélange de l'excentricité d'un mexicain du Cartel de Tijuana auquel on ajoute la froideur, la profondeur et la folie d'un mafioso tel que Tony Montana.
Histoire: Né sur Nar Shaddaa, avec son frère jumeau Bucco. Elevé en compagnie de toute sa famille dans les taudis dans une ambiance de criminalité omniprésente. Ecrasé sur Tatooine après qu'il ait, en compagnie de son frère, plus ou moins accompli accompli l'une de leur première mission pour le Cartel de Nar Shadda. Ils rencontrent à Mos Umbra Vegas, le rodien Reel'doo et l'humain hadji avec qui ils décident de bâtir la branche Tatooinienne du Cartel. Aujourd'hui parrain confirmé, il dirige l'organisation avec son frère, toujours avide de pouvoir et d'argent.
Caractère: Fier, imbus de sa personne, ultra susceptible, à tendance psychopathe indéniable. Froid et dur en affaires. Un mot qui le qualifie très bien est instable. Comme tout bon Bang, il bénéficiait d'un attrait pour la fête tout particulier. Tendance qu'il a perdu depuis ce fameux interrogatoire qui lui a fait frôler la mort et perdre plusieurs capacités motrices. Il est donc devenu différent de son frère, plus excentrique et Jakomo beacoup plus nerveux, ce qui ne l'empêche pas d'aimer plus que tout son frère. La valeur familiale est un trait voir le trait le plus important de Jakomo Bang. Ayant aujourd'hui quitté la seconde femme qui a partagé sa vie, il est redevenu sombre et plus bouillant que jamais. Même s'il n'est toujours pas le même homme qu'il a été, devant parfois s'absenter pour passer des moments seul avec lui même, il est en constante évolution dans le bon sens comme dans le mauvais. Du feu dans les yeux, du sang bouillant dans ses veines, un coeur bravant la mort, c'est ainsi que son apprentie le voyait, et c'est une bonne vision du personage.
Convictions:
<Que pense t'il de l'Empire? Dès le départ, étouffé par les restrictions de l'Empire et le fait que celui ci mette des bâtons dans les roues de sa famille, en endiguant leurs affaires. Ce sentiment est passé à celui de haine totale envers l'Empire, depuis que celui ci met des bâtons dans les roues de ses propres affaires mais surtout, depuis qu'il a infligé de terribles souffrances à ses amis, à sa famille, à lui même. Une haine qui est et qui résonnera toujours en lui, qu'il exprime sans gène sans peur sans pudeur, ne baissant jamais la tête devant une escouade complète de stormtroopers et hurlant parfois qu'il "encule l'Empire", manifestant là également toute la folie qui l'anime.
<Que pense t'il de l'Alliance? Il y voit des personnes sans conviction, ne sachant pas s'y prendre pour ramener la liberté dans la galaxie. Ils n'apprécient chez eux que le fait qu'ils soient énemis de l'Empire et le fait qu'il puisse faire du profit en profitant de leur implication dans la guerre civile. L'Alliance est bien la seule faction avec laquelle il pourrait un jour s'allier. Anarchiste plus que Républicain, il n'adhère pas totalement aux idées de l'alliance.
< A t'il un avis sur les jedis? Les récits que lui a compté son père et le fabile nombre de jedis qu'il a pu rencontré dans sa jeunesse lui fait définir les jedis comme des "tafioles en robe", comme peut le définir son père. Pour lui aujourd'hui, l'ordre Jedi est un ordre éteint, et les jedis sont tous morts. Ainsi quand il voit un jedi (pour le peu que moi joueur accepte d'intéragir avec) il y voit juste un clampin qui a acheté un sabre fabriqué à la va vite par des mains non expertes au marché de Mos Eilsey et qui se prend pour un Maître, en somme, une "tafiole en robe" encore. Néanmoins, comme son frère et presque comme tous les Bangs, il n'aime pas et en a rien à foutre de la force, pourtant, sans le savoir, il y est sensible. Ceci se manifeste par la télépathie qu'il peut parfois faire avec son frère, répondant à ses pensées par les siennes, le tout sans même s'en rendre compte. Néanmoins, même si comme son père cette sensibilité peut être très aigu lorsque sa haine explose, sa sensiblité à la force est faible et s'exprime très peu souvent.