|
| [EVENT] Return from the past - En cours... | |
|
+6fanie Lynx Miria Jakomo Bang Jaay Kaay Oceanis 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Oceanis
| Sujet: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 3 Avr - 15:14 | |
| Un vent sec venait du sud. C´était le vent du desert, le souffle brulant du dragon venu des immenses étendues sableuses de Tatoine, le vent qui jour aprés jour balayait la petite ville de Mos Umbra Vega. Jaay n´y pretait pas attention, sa peau s´était habitué au contact des grains de sable qui rendait son visage de plus en plus dur. C´était l effet Tatoine. Elle rendait les hommes plus dur, plus insensible, comme si le vent pouvait aussi éroder les sentiments. Seul, perdu dans ses pensées, sa silhouette solitaire se dessinait comme une ombre chinoise sous la lumiére crue des quelques lampes encore en service.
Assise sur les hauteurs du théatre abandonné, Miria écoutait la nuit. La nuit de Mos Umbra Vega, la nuit qui s´était installée en elle et qu elle avait tant de mal à dissiper, une nuit si longue qu´elle n´était pas certaine qu´une aube saluerait sa fin. A ses cotés, silencieuse comme une ombre, Oceanis attendait. Elle n´avait pas besoin des mots pour sentir elle aussi le trouble qui avait envahi Miria. Elle le connaissait depuis bien longtemps, elle le vivait avec jour aprés jour, nuit après nuit. Parfois, au heures les plus sombres de la nuit, quand des visages oubliés venaient hantés ses rêves, elle se levait pour noyer sa perdition dans la marée noire du ciel étoilé.
Fanie rangea son bike, regardant une derniére fois les rues désertes. Mos Umbra Vega dormait, assoupie et repue de violence. Elle sourit, levant la tête vers le ciel étoilé. Elle venait de survivre a une nouvelle journée.
Adam posa ses pieds sur la console de controle, buvant son troisiéme café de la nuit. Depuis deux ans qu il était en poste á Bestine, il n avait jamais rien détecté, le ciel restait desespérement vide pour son plus grand bonheur. Cette nuit ne serait pas diferente des autres. Il se trompait.
Jaay leva la tête vers le ciel au moment un trait de feu traversait la nuit étoilée pour aller s écraser dans le désert. Il avait vu assez d étoiles filantes pour savoir que ce qu il venait de voir n´était pas un simple météorite.
Perchée sur le toit, Miria et Oceanis contemplérent la longue descente. Elles se levérent d un bond, essayant de situer le point d impact. C´était évidemment imposible, mais au plus profond d elles même, elles avaient percu le cri lancinant du bolide.
Surprise, Fanie se rua dans les bureaux de la milice. Son premier reflexe fut d appeler la station d observation de Bestine. Alors qu elle composait le code d appel, elle changea d avis et décida d en parler au maire.
Les sirénes d alerte firent sursautés Adam. Son écran principal avait virer au rouge et des données commencaient á défiler sur l écran. Taille, poids, densités,…les ordinateurs crachaient des flots de données. D un simple coup d oeil, Adam élimina la possibilité d un asteroide. Il se rua sur son comlink et avertit la garnison du secteur de Bestine.
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 15:21, édité 1 fois | |
| | | Oceanis
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 3 Avr - 15:18 | |
| Je voudrais proposer un petit event.
Voici les élements disponibles.
L event sera composé de chapitre a organiser, le premier étant la localisation de l objet. L autre volet est un volet continu de RP avec les informations nécessaire.
A ce stade sont disponibles peu d imformation et sont décrites dans le texte.
J aimerais faire aussi la premiere partie (si on a avancé assez avant au niveau RP) le dimanche 16 vers 20h ou alors le mercrdi 19 vers 20h.
Oce. | |
| | | Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 3 Avr - 15:37 | |
| (chouette, c'est la fête aux Events! Content de relire tes textes Oceanis ) | |
| | | Jakomo Bang
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 3 Avr - 15:38 | |
| /HRP Je suis à fond partant, je sais pas comment, et çà m'excite d'ailleurs, les deux dates me vont. | |
| | | Oceanis
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 3 Avr - 16:05 | |
| J ai besoin d un MJ imperial puisque au depart c est eux qui ont le plus d info.
MUV est pour l instant dans le noir.
Tout citoyen de MUV peut avoir vu l etoile filante.
Je voudrais un event lent puisque et détaillés. Un point de plus dans la vie quotidienne de MUV. Quand les infos sont réunies le premier chapitre commencera. ENtre chaque chapitre il y aura le continu quotidien RP.
Si MUV n agit pas RP parlant avant le premier chapitre il est evident qu il ne pourront pas participer par manque de renseignements.
Allez hop ! | |
| | | Miria
Nombre de messages : 146 Faction : Neutre Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 3 Avr - 16:12 | |
| (Huhu, joli texte... Qui se base sur des choses vécues en plus, je suis doublement surpris et ravi Par contre, comme je l'ai dit à certains déjà, je ne serai pas IG du 9 au 30 avril prochain. Je serai par contre présent sur le forum tous les jours, histoire de suivre ce qui se passe. Belle initiative en tous cas ) | |
| | | Oceanis
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 3 Avr - 16:14 | |
| c est bientot va le 9 | |
| | | Lynx
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 3 Avr - 20:56 | |
| Pendant mes vacances qui arrivent, je pourrais peut etre faire le MJ. Si pesonne d'autre ne se propose, car je ne joue pas tout le temps avec mon personnage impérial (alt qui plus est dans ces cas là). | |
| | | fanie
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 3 Avr - 21:05 | |
| Les 2 date c'est bien pour moi... sauf imponderable je serais la. | |
| | | Irys
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Mar 4 Avr - 10:53 | |
| Présent ... tant que c'est a partir du 10 avril ^^ (avant j'peux pas vraiment en soirée comme vous l'avez vu) *appelle Air France pour confirmer le vol de sa mère*
Fils indigne? Wé et alors? | |
| | | Shenmi
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Mar 4 Avr - 17:04 | |
| je sais pas se que je fais ces dates la si je suis ig ben je suivrai ma guilde | |
| | | Oceanis
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Mer 5 Avr - 10:07 | |
| Vu le nombre de gens hantant les rues de MUV c est difficile de mettre les choses en route. Pour ne pas rester a zero, je lance sur le fofo quelques actions qui peuvent se continuer ou juste se repeter IG selon les possibilités du moment....voici donc ce qui s est passé hier entre Oceanis et Miria.
La nuit tombait. Une autre nuit. Les deux silhouettes solitaires parcouraient les rues désertes de la cité á la recherche d un signe de vie - Eux aussi ont du voir la lumiére”, chuchotta Miria plus pour elle même que pour la jeune femme qui se tenait à ses cotés. - Sans doute, mais si c est le cas cela n a pas du les inquieter”, répondit Oceanis en donnant un coup de pied boudeur dans une boîte de métal que le vent avait fait échouer contre les marches couvertes de sable du petit parc. Miria acquiesa d une signe de la tête. - Tu as raison. Pourtant je pense que c est important - Important? - Oui. Perplexe Oceanis observa son amie qui scrutait le ciel étoilé. - Vous vous faites des idées, c est sans doute juste un asteroide. - Peut-être….peut-être pas….nous devrions en parler a Jaay il a peut-être plus d´information. - Comment le pourrait-il? Miria glissa ses mains dans ses poches et se dirigea a grand pas vers la mairie baignée dans l obscurité. -Il a des contacts avec l Empire. Eux doivent avoir une idée du point d impact, en tout cas je suis certaine qu ils doivent essayer de le determiner…. Oceanis hausse les épaules. - Si vous le dites….mais j ai l impresión que les seuls contacts que Jaay a pour l instant c est avec les caisses de la ville. La jeune femme éclate de rire et suivit son amie dans la nuit. | |
| | | Irys
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Mer 5 Avr - 10:55 | |
| Pendant ce temps là, dans une maison du quartier EST, une silhouette allongée rampait sur une grosse console informatique. La silhouette bougea a nouveau d'un mouvement de va et vient puis se redressa comme un ressort
- 'Tain, saloperie de cable. L'etait monté à l'envers. Pas etonnant que j'recevais aucun signal. Matos de merde. J'aurai du payer plus pour la qualité.
Gromellant, Irys jetta le cable dans un coin de la piece. Elle recupera un tournevis multi fonction et se campa face à la console, les mains sur les hanches en la fusillant du regard.
- OK, à nous deux ... m'reste plein de connections à faire ... Pffff 2 jours que j'reste enfermé.
Soupirant, Irys se remit au travail
( vu que pas IG depuis le soir du 1er message, ben j'prefere expliquer pourquoi j'suis pas au courant ^^ ) | |
| | | Oceanis
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Ven 7 Avr - 10:59 | |
| Voici donc l évolution de l event. Je vous rappelle que tout le monde est libre de le jouer a tout instant a partir de l information de base. Le but est d avoir de quoi jouer et parler en ville et de lancer des actions. N hesitez pas a me contacter si pour cela vous aviez besoin de plus d information. Voici donc un résumé romancé de la scéne d hier soir.
Jaay regardait son terminal. Il était tendu, son regard errait dans la salle, puis revenait vers les cameras de vigilance de la mairie. - Sans information plus présice nous ne trouverons pas le point d impact. Le maire hocha la tête, regardant les deux femmes qui se tenaient devant lui. La plus jeune était vétue de noir, un blaster pendait sur sa cuisse. Ses grands yeux bleux bougeaient sans cesse, tout comme son visage presque enfantin qui changeait d expression a une vitesse déconcertante. A coté d´elle, silencieuse, la deuxième semblait être son opposé. Calme, posée, vêtue d une tenue blanche immaculée. Son regard ne quittait pas Jaay comme si elle essayait de le sonder. - J ai bien compris Oceanis, fit-il en soupirant. J´´essayerais de voir avec l Empire, mais la situation est de plus en plus difficile. Il n y a plus aujourd´hui que un petit détachement militaire, la préfecture a fermé, les gens ont changés… Un éclair passa dans les yeux de la femme enfant. Elle tapota son arme en riant. - Si il faut j appuyerais la demande Monsieur le maire. Jaay secoua la tête. Il connaissant Oceanis depuis tant d années. Une tueuse sans scrupule qui avait semé la mort pendant tant d´années. Pas vraimaint mauvaise, juste imprévisible, sauvage comme les torrents des montagnes de Corellia. Elle avait un peu changé, peut-être que Miria, la femme qui était a ses cotés la controlait. Il n en était pas certain, parfois il voyait passer dans le regard de la jeune femme un éclair de follie. - Je vais essayer une autre méthode avant,…ensuite on envisagera une autre solution. La jeune femme hôcha la tête, le visage boudeur. - Comme vous voulez…. - Ne pourriez vous pas demander a Fanie de vous aider? Le maire tourna la tête vers Miria. Il soupira a nouveau. - Fanie….depuis cette histoire avec les imperiaux je n´arrive plus a lui parler…mais c est sans doute une idée oui. - Je vous sens inquiet Monsieur le maire, poursuivit Miria sans lacher Jaay des yeux. - Tendu…crispé…,continua l autre. Jaay ferma les yeux aspirant une grande bouffée d air. Ces deux la ne lachait pas facilement le morceau… | |
| | | fanie
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Sam 8 Avr - 16:01 | |
| Je me passais la tête sous l'eau fraiche, elle etait prète à éxploser a force d'éssayer de trouver une solution . Cela faisait plusieur jours que j'évitais le centre ville, que je controler les burreu de la milice via mon datapad pretextant une fievre au droides de service. -une chance qu'il ne se passe rien d'important en se momment. Cet incidant avec les imperiaux me mettait dans une situation des plus embarassante, me faire discrète n'aurai pour résultat que de la faire empirer. Honorata me regardait, un sourire sur son visage... je savait se qu'elle pensait. Et il fallait que j'agisse avant qu'elle ne le fasse elle meme. -Je vais aller trouver les imperiaux Honorata et détendre l'atmosphère, j'essaye juste de gagner du temp et de trouver un compromis. -Trouver un compromis ? Tu as mis en danger quatre de mes protégés, affronte ton echec avec honneur et fierté et fait un pacte avec les imperiaux, il est primordial que tu reste chef de la milice des quartiers Ouest sinon .... -Sinon... ? -Sinon je prendrais moi meme les choses en mains. Son regard etait devenue sombre, c'est la derniere des chose qu'elle voulait faire... mais je savait que le dos au mur elle le ferait. -Tres bien je ferais se que tu voudras, demain j'irai donc voir les imperiaux. Mais je ne... -Il n'y a pas de "Mais", tu a perdue l'initiative et tes meilleures cartes pour une chose totalement insignifiante ... une disquette codé imperiale, peut-tu me dire l'interet de la chose ?.... petite sote ! je passais ma mains sur mon visage, honorata avait raison, il fallait que j'arange les chose avec les imperiaux avant que la ville ne soit a feu et a sang. -Tres bien je ferrais se que tu décideras grand-mere. -Alors vas voir les impériaux et plie toi a leur volonté, du moins laisse les le croire. | |
| | | Oceanis
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 10 Avr - 11:15 | |
| Les deux soleils avaient commencé leur lente descente vers l horizon. Au loin, les dunes brillaient de mille feux, comme ravagé par un incendie. C´était le sang du désert, l´âme des étendues de sables de Tatoine. Assise sur les marches du Shuttle, Oceanis regardait le spectacle, l esprit encore perdu dans les événements des derniers jours. La destruction de la corvette avec Miria, Lenric et Jaay. Jaay qui maintenant connaissait leur terrible secret, et Miria qui une fois encore s en était allée. Le temps lui semblait déjà long, une étrange mélancolie l engourdissait, comme si le temps lui-même s engluait. « C est ton corps qui réagit », lui souffla la voix de Nicky. « On appelle cela l effet post-combat, ton corps est en manque, car la violence Oceanis c est comme une drogue, ton corps va en réclamer, il va vouloir noyer sa soif de violence dans le sang » Nicky…un autre fantôme. Elle secoua la tête comme pour chasser la voix froide et dirigea ses pensée sur Miria qui devait être dans une navette pour une destination inconnue. Elle lui avait promis de revenir vite. Le hurlement d une navette la tira de ses pensées. Elle se releva lentement, balayant de la main le sable qui s´était accumulé sur les jambes de ses pantalons noirs. Par réflexe, elle vérifia la présence de son arme sur sa hanche et marcha lentement vers les portes qui s ouvraient en grinçant, Deux hommes sortirent du vaisseau. Un impérial vêtu de noir et un stormtrooper qui balayait la place du regard. « Ou pouvons nous joindre cette Fanie », entendit-elle vaguement. « Je le sais moi », lança-t-elle en souriant. Le jeune homme qui devait être un officier se tourna vers elle, raide comme un mort. Il haussa les sourcils et demanda d´une voix cassante. « Mademoiselle ? » « Oceanis…Oceanis Mar » « Et encore… ? » Oceanis hésita. « Euh,,,et bien rien d autre…juste Oceanis Mar » L homme hocha la tête comme si l explication lui paraissait aussi farfelue qu un débarquement de Bantha dans les rues de Theed. « Vous connaissez donc Fanie ? » « Bien entendu c est le capitaine de notre milice….tout le monde la connaît » « Et ou puis-je la trouver ? » Oceanis haussa les épaules. « la milice est par là », lança-t-elle d une voix joyeuse, contente d avoir trouvé une occupation. Faire voyager deux impériaux sous le soleil de plomb lui semblait en ce moment un magnifique divertissement. De son pas le plus lent, elle se dirigea vers les locaux de la milice. « Vous venez de ou Général ? » « Capitaine…pas général….et je ne peux pas vous révéler cette information….c est secret » Oceanis hocha la tête. « Vous n´êtes pas d ici en tout cas », lança la jeune femme en lançant son sourire le plus charmeur. L officier s´arrêta. « Cela se voit tant que ça ? » Elle rit, détaillant l officier des pieds a la tête. « Oui…le sable use tout….même les hommes…et vous n´êtes pas encore usé. » Comme si cette explication suffisait, le petit groupe se remit en route. Comme prévu les locaux étaient vides, d ailleurs Oceanis venait de quitter Fanie et Jaay qui devaient discuter de leur complot dans les locaux de la mairie. Elle offrit deux verres d eau aux impériaux, passant sur le refus du Storm. « Vous devriez boire..le soleil tue plus que les rebelles » « Ne vous en faites pas pour moi fit la voix sous le casque » Oceanis secoua la tête. « Une fois j ai vu un homme mourir, de soif….juste devant le Kansas,,,un bar » Elle éclata de rire et composa le numéro de Fanie sur le comlink. « Elle est a la mairie….allons y je vous guide » Nouvelle balade sous le soleil. Oceanis fit un détour par le shuttle et monta lentement les marche de la mairie. Au passage elle désigna du doigt un trou dans le mur,. « Un impact de blaster » « Charmant endroit,,,on ne doit pas s ennuyer ici » Oceanis éclata de rire, « Ah ça non … ! »
La réunion entre Fanie et le général qui n était que Capitaine se poursuivait depuis des heures. Elle s ennuyait. Debout au fond de la pièce elle ne lâchait pas le maire des yeux. Le Storm en faisait de même avec le capitaine. La réunion se termina enfin et elle reconduisit les hommes au shuttle. « Au fait général j ai une question…juste un détail » « Allez y toujours » « Nous avons vu un astéroïde tombé…sauriez vous quelques choses ? » « Pas un astéroïde », rectifia Fanie, « un vaisseau je crois. C était trop lent pour un astéroïde. » Le capitaine hocha la tête. « Il est tombé vers le sud. », continua Fanie. « Je vérifierais… » | |
| | | Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 10 Avr - 11:30 | |
| (j'adore toujours ) | |
| | | Oceanis
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 10 Avr - 11:51 | |
| )(Oceanis decerne le prix DU lecteur a Jaay ) | |
| | | Miria
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 10 Avr - 13:09 | |
| (miam miam ) | |
| | | fanie
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Lun 10 Avr - 19:17 | |
| Se matin la je me levais tres tôt, les soleils etaient encore bien loint de d'enflamer l'horison, je prenais le temp de passer quelques ongents sur mes vielles bléssures. Maudit soit le grand créateurs de nous avoir donné un espris si puissant et un corps si faible. Dans les saisons humide, si ont peu les appeler quoi que se soit d'humide sur cette planette, ces maudites bléssures me faisaient un mal de chien. -"Un asteroide... j'avais vue suffisament de vaisseaux s'écraser pour savoir que se n'était pas un asteroide. Il fallait que j'en sache un peu plus..... Si par hasard j'avais quelque chose a ramener, je me décidais pour le Skiff de la milice et partait vers le sud, c'était le point de chute de l'objet que j'avais vue traversser le ciel... du moins sa trajectoire l'indiquait. Ne trouvant aucun indices, je me dirigais vers un campement que j'avais apercus plus tôt. Et j'y intéroger les gens present Ils avaient entendues un bruit avait fraquassé le silence du desert se soir la et en levant la tête ils avaient vue une trainé de flame passer au dessus de leur tête, mais pas un seul n'avait vue d'impact. Le seul indice percutant que je glaner venait d'un viel Alien qui se soir la etait en train de revenir de la chasse, il avait vue de petit morceaux se détacher de l'objet principal et tomber en flame derriere une petite coline. sans trop de precision il m'indiqua l'endroit. Apres quelque recherches je trouvais un de ces fragment ... mais quesque cela pouvait bien être ........? | |
| | | Oceanis
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Mar 11 Avr - 9:55 | |
| Super Fanie Je te donnerais quelques infos pour le reste. Je vais aussi poster les evenements d hier au Kansas. Enfin l ancien Kansas | |
| | | Miria
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Mar 11 Avr - 10:06 | |
| /HS ON J'aime beaucoup tes retouches d'images Fanie, ça ajoute les détails qu'on aimerait tant voir IG /HS OFF | |
| | | Oceanis
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Mar 11 Avr - 11:31 | |
| Mos Umbra Vega. Quartier Est. Lundi 10.
Oceanis traversa lentement la petite place qui faisait face au Kansas. Elle marchait d un pas lent, la main dansant autour de la crosse de son arme qui pendait sur sa cuisse. Elle s´arrêta un instant pour contempler les ruines de la maison de Mira. Du sable s´était accumulé devant la porte et l´enseigne se balançait en couinant. Elle secoua la tête tristement et continua sa marche vers le bar dont la lumière éclairait la nuit comme un phare pour bateau a la dérive. Elle se faufila entre les speeders mal garés et monta les marches couvertes de détritus divers. Elle marqua une pause de quelques secondes pour laisser a ces yeux le temps de s adapter á l´éclairage puis entra. Son visage ne reflétait aucune émotion, glacial comme l´acier bleuté de son scatter. Pourtant, elle sentait la brûlure sourde de la colère, de l´excitation aussi. Elle allait revoir pour la première fois depuis très longtemps un des hommes qu elle haïssait le plus. Elle ne ressentait aucune peur, aucune crainte, juste un désir grandissant de tuer. Elle bouscula au passage un homme et un wookie ivre et s´avança sans un mot vers le bar ou une dizaine de clients discutaient bruyamment. Sur la droite, deux musiciens jouaient inlassablement des airs de musiques qui semblaient surgir d´un autre temps. Elle repéra l homme qu´elle était venue voir. Il était vêtu d un long manteau blanc et son éternel tresse pendait dans son dos. - Ma. Oceanita tu ici?, lança-t-il avec son accent pratiquement incompréhensible. La jeune femme hocha la tête en souriant. - Tu profites bien te ta liberté? Le regard d Oceanis parut se congeler. - Tout a fait. Ma seule préoccupation est de savoir sur quelle mur je vais mettre ta tête une fois que je l aurais coupé, lança-t-elle d une voix qu elle voulait aussi neutre que possible. Jakomo éclata de rire. Un rire qui n avait rien de joyeux. - Réfléchis bien alors…..tu es vènou pourque? Pas pour me menacer en mi casa no? - Non. Je suis venu de prévenir que l empire te cherche. Un officier est venu voir Fanie, ils vont envahir le quartier est. Pendant quelques secondes le parrain ne dit rien, puis d une voix plus sourde demanda: - Pourquoi tu me diga eso? - Pour deux raisons. La jeune femme leva deux doigts, son regard interceptant au passage la présence d un des hommes du Cartel qui discutait avec la patronne du bar. Elle le connaissait. D ailleurs elle les connaissait tous. - Parce que je hais l Empire encore plus que toi et enfin parce que j ai besoin d informations Le parrain hocha la tête. - Quelle genre d´information? - A propos de l asteroide..ou du vaisseau qui est tombé l autre nuit. J ai besoin de savoir ou. Jakomo secoua la tête. - Et tout ça conta una information qué jé connais déjà. Todo el imperio me busca Oceanita. Je le sé. Oceanis approuva de la tête. - Oui mais cette fois c´est différent. Fanie a bien l intention de se débarrasser de toi et elle compte sur l empire pour le faire. Ton petit truc du disk va se retourner contre toi Jako. Un éclair de colère brilla dans les yeux du mafioso. - La puta de Zabrak ! Et le maire va laisser faire ça? Oceanis sourit. - Le maire essaye de sauve sa peau Jako. Fanie c est son amortisseur entre l empire et lui et toi tu es le prix de sa tranquillité. La jeune femme éclata de rire. - On dirait que tu es coincé Jako. Je te conseille de filer le plus loin possible. - Malditos hijo de putas ! Jé vé mettre la ville a feu et á sang si il fait ça. Oceanis haussa les épaules, un sourire moqueur dansant sur ses lèvres. - Fait ce que tu veux Jako, mais ne touche pas au maire. Il est sous ma protection. Regarde le de trop près et ta tête prendra congé de ton corps. - Ne mé menace pas puta ! Personne né me menace tu entends, lança-t-il en lançant son verre. La jeune femme se dirigea vers le bar, frôlant Jakomo dont les yeux étaient devenus brûlant de haine. - Liquide moi les impériaux oceanita et je vérré pour l asteroide. Tu escuchas? Oceanis n´écoutait plus. Fascinée elle regardait les musiciens avec une envie grandissante de se joindre a eux. Les dés étaient lancés, la chasse au passé ouverte. | |
| | | Oceanis
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Mar 11 Avr - 11:39 | |
| Voici donc le contact (le post précedent) avec la derniere faction de MUV. On donc été contacté les imperiaux, la milice, le maire et le cartel. Resterait la rebellion (via Jaay?) et eventuellement le groupe de Lens mais je ne sais pas si il joue a MUV.
En ce qui concerne le reste il serait a mon avis bien de le jouer encore un peu. Je vais envoyer aux gens qui porgressent dans l histoires des indices. Essayons toutefois de jouer le maximum. Envoyer moi des PM si necessaire si vous voulez une info ou proposer une chose. Comme vous le voyez le jeu depend de vous. Tout le monde ayant vu la lumiere tout le monde peut participer. Nouveaux inclus. | |
| | | Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... Mar 11 Avr - 11:50 | |
| - Oceanis a écrit:
- - Fait ce que tu veux Jako, mais ne touche pas au maire. Il est sous ma protection. Regarde le de trop près et ta tête prendra congé de ton corps.
whaoou, la classe ce Jaay quand même. Sans rien demander en plus... (tu m'énerves Oceanis, tu écris trop bien... Et Fanie m'énerve pour ses screens retouchés ) Sinon, pour les rebelles, tu peux voir les CER (Steve, Alfala, Barag, Kel-do, etc...). Le Refuge peut évidemment être intéressé (bien qu'ils vont se méfier, comme tt le monde d'ailleurs, d'un pseudo vaisseau écrasé non loin ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours... | |
| |
| | | | [EVENT] Return from the past - En cours... | |
|