L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[EVENT] Return from the past - En cours...

+6
fanie
Lynx
Miria
Jakomo Bang
Jaay Kaay
Oceanis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oceanis

[EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 12:00

Jaay Kaay a écrit:
Oceanis a écrit:
- Fait ce que tu veux Jako, mais ne touche pas au maire. Il est sous ma protection. Regarde le de trop près et ta tête prendra congé de ton corps.

whaoou, la classe ce Jaay quand même. Sans rien demander en plus... Razz

(tu m'énerves Oceanis, tu écris trop bien... Razz Et Fanie m'énerve pour ses screens retouchés Smile )

Sinon, pour les rebelles, tu peux voir les CER (Steve, Alfala, Barag, Kel-do, etc...).
Le Refuge peut évidemment être intéressé (bien qu'ils vont se méfier, comme tt le monde d'ailleurs, d'un pseudo vaisseau écrasé non loin Razz)

Oui...moi je fais tout le boulot....et d autres partent en vacances sur Naboo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 12:47

si y'a besoin j'peux etre la soit avec reel soit avec cassidy'
Oceanis

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 13:00

c est donc toi Cassidy Smile))

Sinon et bien plus que par besoin c est pas envie Smile
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 14:41

et oui c'est moi qui d'autre serait assé dingue pour accepter un duel au niveau 18 contre un niveau 90 finalement j'ai reussi a pas ma prendre un coup d'épée dans le bide Very Happy
Oceanis

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:02

reel'doo a écrit:
et oui c'est moi qui d'autre serait assé dingue pour accepter un duel au niveau 18 contre un niveau 90 finalement j'ai reussi a pas ma prendre un coup d'épée dans le bide Very Happy

je fus surprise oui Smile)))
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:17

A noter Oceanis, que si tu étais affiliées à un quartier, tes actions et tes superbes résumés auraient engendré un gain d'influence non négligeable. Smile
http://influence.forum2jeux.com
Oceanis

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:30

J essayerais de contacter les rebelles. Derniere faction non contactée. Je me demande meme si je vais en trouver Smile

Cette scene ne s est pas déroulée IG bien entendu, juste une intro qui reprend d ailleurs du BG d Oceanis.

Mos Umbra Vega. Minuit Trente. Mercredi.

L ombre traversa la limite sud de la ville, une fois encore elle venait de franchir l invisible frontière qui coupait la ville en morceau. L ombre s en moquait. Elle se jouait des limites, les traversait avec le plaisir d´un enfant transgressant les règles. D`ailleurs, elle n avait aucune raison de les respecter. Elle naviguait depuis assez longtemps dans le brouillard opaque des complots et des machinations pour savoir que dans la vie rien ne peut être noir, ni blanc, juste du gris, beaucoup trop de gris…..
Celle qui se faisait appeler Caos, était une adepte du gris, elle y vivait depuis tant d´années que à chaque immersion elle perdait un peu d´elle même.
Les Impériaux, le Cartel, et ensuite les Rebelles, juste des pions qu une main invisible bougeait et sacrifiait.
Pourtant cette fois, Oceanis n´évoluait dans le cloaque avec son détachement habituel, avec le cynisme froid qu il lui avait permis de survivre tant d années entre le marteau et l´enclume.
Le visage de Miria dansait dans son esprit, bien que très loin, elle sentait toujours sa présence, la confiance qu elle avait posé en elle et qu´elle n avait pas l intention de trahir.
Elle s´arrêta devant un hangar en ruine et posa sa main sur le système d´ouverture. La porte s´ouvrit avec un chuintement et l´ombre se glissa dans l´obscurité. Elle attendit quelques secondes que sa vision s´adapte et d´un geste décidé enclencha la transmission.
Comme a chaque fois, une silhouette sans visage naquit au milieu de la salle, éclairant faiblement les piles de caisses empilées, faisant même fuir quelques rats.
- Bonsoir Caos, fit la voix synthétique.
Oceanis ne dit rien. Elle se contenta d´un vague signe de tête.
- J ai reçu votre rapport. Je veux que vous trouviez ce vaisseau avant les Impériaux. Avant tout le monde d ailleurs.
- Je ne sais pas ou il est tombé.
- Contacter les rebelles et demander leur de chercher. Je vous enverrais un comlink protégé pour entré en contact avec eux.
Oceanis hocha la tête.
- Pourquoi ne m´avez vous pas parlez de votre rencontre avec Jakomo?
La jeune femme essaya de contrôler les battements de son coeur, de garder un visage de marbre.
- Ce n était pas important.
- Pas important, susurra la voix?. C est moi qui juge de ce qui est important ou pas Caos
Oceanis hocha la tête.
- Eliminer l´officier Impérial. Je veux le soutien du Cartel. Si le quartier Est tombe aux mains des forces impériales les autres quartiers seront menacés. Coupons la tête et nous gagnerons du temps.
- Je ne fais plus ce genre de chose. C est fini.
L´hologramme secoua la tête et émit un rire sinistre.
- Vous ne faites plus ce genre de chose, répéta la voix en singeant le timbre de la jeune femme. Cette Miria a une mauvaise influence sur toi Caos. As tu oublié le visage de ton père? As tu oublié le visage de celui qui t a tout appris.
Oceanis ne répondit pas, ses grands yeux bleus fixant la silhouette sombre.
- Tue le, répéta la voix.
Un éclair de fureur passa dans le regard de la jeune femme. Comme poussé par une main invisible, une caisse vola a travers la pièce, traversant l´hologramme pour allé s´écraser contre le mur.
- NON, hurla-t-elle. Je ne fais plus ça. Vous m entendez? Je ne fais plus ce genre de chose. Trouvez quelqu´un d autre.
Silence. Juste le bourdonnement de l hologramme, le bruit des rats qui fuyaient.
- Des trucs de Jedi, repris la voix d un ton dédaigneux. Des tour de passe passe digne du cirque de Corellia….c´est ça que t´apprends ton Maître Caos?
Oceanis ne répondit pas, essayant de calmer la colère qui montait en elle.
- Les jedis étaient des traîtres Oceanis. Au lieu de défendre la république par tout les moyens, ils discutaient de concepts idiots, de philosophie, et pendant ce temps la des gens mourraient….C est ça que tu veux être…un spectateur du monde? Qu´est devenue la jeune guerrière du Musha Shu GYO que j ai connu?
Le visage sans traits se tourna vers la jeune femme.
- Tuer un homme est parfois nécessaire pour en sauver des millions. Ce sont les règles du jeu. Nous parlons de milliards de vie, de milliers de planètes…nous parlons d une guerre, de gens qui meurent, de destin qui se brisent…et toi tu ne veux pas éliminer un homme á cause de toutes ces imbécillités que t´as enseigné cette femme.
Oceanis ferma les yeux. Le visage de Nicky apparut, puis celui de Miria. Le souvenir de Nicky était froid comme le métal de son arme, celui de Miria chaud comme le soleil levant. Elle sentit sa présence, elle y plongea pour y trouver le réconfort, pour y chercher le chemin.
Elle ouvrit les yeux et se leva doucement. Elle enleva la capuche qui masquait son visage et fixa l´hologramme.
- Je contacterais la rébellion pour retrouver l engin. Occupez-vous de l officier. Je ne fais plus ce genre de chose, répondit-elle d´une voix calme.
Sans laisser le temps á l homme de répondre elle coupa la communication.
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:02

Quelque part dans les rues du Quartier Sud de Mos Umbra Vegas, un homme d'un certain age, marchait lentement. Cet homme portait une tenue de commando camouflage désert. Des traces de sang étaient visibles sur ses vetements. La question est, qui est cet homme ?

HRP
Voila je refais mon apparition dans la ville, nous étions basé dans une vallée sur Tatooine et notre base a été détruite. Donc mon seul refuge est ici à MUV. Je suis la pour refonder donc mon unité qui est la CER et refaire parler de la Rebellion :p

Je n'ai pas le talent d'écriture d'Oceanis et Fanie mais je fais au mieux pour m'exprimer :p
http://cer-swg.com
Oceanis

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:20

(et bien voici une nouvelle fabuleuse , le retour des rebelles et de la CET en ville ! Les jours de l empire sont compté a MUV !)

VIVA LA REBELION !

(je te contacte a mon retour de vacances soit sans doute Dimanche soir pour organiser la recontre)

Manque juste encore une faction dans la course au mysterieux navire. J attends des nouvelles du Refuge.
Alfala Bucro

Alfala Bucro

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:27

( retour de la CER stp :p et non CET :p)
http://cer-swg.com
Oceanis

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:19

Alfala Bucro a écrit:
( retour de la CER stp :p et non CET :p)

fautes de frappe Smile
reel'doo

reel'doo

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:59

moi j'suis la pour botter des culs et macher du chewing gum,et j'ai plus de chewing gum.
Oceanis

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 11:47

Voici donc comment je vois la suite de l event.

Une information approximative de la position de l engin sera donnée de façon RP aux différentes factions contactées. Rien n empêchent les autres d entrer dans le jeu. L annonce sera sur ce forum via un message RP pour la cohérence. (quelques heures avant le début de l event)

A partir de la chaque groupe peut décider de s allier avec un autre, ou pas et peux se mettre a la recherche de l engin. Une fois l engin découvert, un message sera placé sur le forum avec le détail de ce qui a été découvert.

Ce qui a été découvert est seulement une première clé puisque comme annoncé l event se fera dans le temps. Le groupe ayant les ou l objet découvert devra le garder en sa possession. Toute investigation sur l object, analyse etc pourront être envisagée dans ce cas je donnerais les info en privé a la faction détenant l objet. Les autres factions pourront bien entendu essayer de le récupérer, etc.…..Soyez donc prudent une fois le bien en votre possession.

Cette partie de l event sera donc ponctuel mais j espère pourra générer par la suite du jeu continu.

Vu le nombre d event en cours pas facile de fixer une date.

Je propose le vendredi 5 mai á 22H.

Si vous n avez pas encore pu jouer un peu l event peu importe il vous sera toujours possible de vous joindre. L annonce RP sera fait de tel sorte que cela soit possible
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:05

Il y a l'event de Nemo le vendredi 5 Mai (cf page d'accueil)
Oceanis

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:39

bon je vais revoir la date....
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:47

Bon tu nous poses ça quand Oce? Razz
Oceanis

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 16:55

Bientot.

J attends le retour de Mira.

J attends que tu me donne accés aux parties du forum bounce bounce bounce

J attends que le patch 28 soit release. En principe demain.

Enfin voila.

Donc bientot.

COMING SOON

RETURN FROM THE PAST......
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:34

Oceanis a écrit:
J attends que tu me donne accés aux parties du forum

c'est fait Razz
Miria

Miria

Faction : Neutre

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:39

Citation :
J attends le retour de Mira
De qui ? Razz
Oceanis

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:26

Miria a écrit:
Citation :
J attends le retour de Mira
De qui ? Razz

gnagnagna Miria ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Return from the past - En cours...   [EVENT] Return from the past - En cours... - Page 2 Empty

[EVENT] Return from the past - En cours...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2