L'INFLUENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concept de jeu RP de factions et de groupes dans Star Wars Galaxies - Kauri

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Proposition: L'Influence 3.0

+5
Osiak Kris
Oceanis
Jakomo Bang
Lynx
Jaay Kaay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 20:34

Irys a écrit:
j'veux de l'influ pour mes rapports ... na Wink

La dessus je me fais pas de soucis, la Milice va se gaver en influence je le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://influence.forum2jeux.com
Irys

Irys

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:56

Bé wé, s'notre boulot
*fiere*

(maj d'un rapport au fait avec un jour de retard Very Happy ^^)
Lencen Lightcin

Lencen Lightcin

Faction : Neutre, surtout pour sa gueule

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 5:28

Un petit mot pour féliciter les MJ et particulièrement Jaay pour ce système d'influence qui semble quasi sans-faille.
Très bien pensé en tout cas, et qui permet pas mal de choses et d'osberver leurs conséquences.
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 10:45

Oh Smile Petite victoire là dont je ne suis pas peu fier (Razz), car tu étais plutôt contre un tel système il ya 2/3 mois Wink
Oceanis

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 10:51

Ce matin dans les bouchons je me demandais quand même si il ne manque pas un minuscule détail.

Je n ai pas bien compris dans le principe actuel comment la situation pourrait évoluer. Par exemple comme le quartiers est pourrait devenir plus pacifique. Est une situation fixe? Quelque soient les actions ils resteront sous la même domination même si leur membre ont peu de points d influence?

J ai du raté une ligne j en suis consciente Embarassed
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 11:07

Le quartier reste affilié à une faction oui... Par contre, au niveau de la ville de MUV, c'est différent

Le Maire de MUV, lui là, cet enfoiré qui mange à tous les rateliers, ben il va sans doute être plus "sympa" avec la faction qui domine.

Et depuis cette semaine avec le concept de Dominatiopn reposé, le Centre Ville va pouvoir basculer de camp.

Cela me parait déjà très important: Imaginez les criminels qui contrôlent le centre ville? voire les Impériaux?

C'est quasiment la ville qui bascule de faction Smile (MUV restera toujours globalement neutre, l'Influence ne doit pas changer la Ville plus que ça)

Ca te va? Razz
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:11

De toute maniere je suppose que si un jour il venait a manquer une faction, certaines vérités géographiques seraient alors modulées. =)
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:13

Forcèment, tout reste modulable Smile
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:14

Mais tu es un fou furieux, espece de no life, dès que je poste je n'ai même pas le temps de faie un retour que tu as déja répondu Very Happy
Jaay Kaay
Admin
Jaay Kaay

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:29

J'm'emmerde au boulot en ce moment, c'est grave...

Pour ça que j'arrive à poster 62 messages par jour (et ainsi peser pour 25% des posts de ce fofo Razz), pondre des V3 de L'Influence en retapant tout, préparer des events, etc...

Mais bon j'espère changer de poste d'ici cet été.. alors après ça risque de changer dramatiquement Very Happy
Miria

Miria

Faction : Neutre

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 17:08

Pour que Jaay garde son taf de merde et continu de passer son temps à faire des règles pour MuV :
Tapez 1

Very Happy
Oceanis

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:59

111111111111111111111111111111111111
Lynx

Lynx

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:59

:1
Lencen Lightcin

Lencen Lightcin

Faction : Neutre, surtout pour sa gueule

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:37

Jaay Kaay a écrit:
Oh Smile Petite victoire là dont je ne suis pas peu fier (Razz), car tu étais plutôt contre un tel système il ya 2/3 mois Wink
C'était il y a un peu plus de 2/3 mois tout de même, non ? Je me rappelle plus bien.
Enfin quoiqu'il en soit, ça ne me fait pas mal de dire que je me suis trompé à l'époque sur ton projet Wink
J'ai hâte de pouvoir y jouer un tout petit rouage IG !
Lenric Neall

Lenric Neall

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:09

Jaay Kaay a écrit:
J'm'emmerde au boulot en ce moment, c'est grave...

Ch'tit veinard !! s'pas juste...une rue nous sépare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition: L'Influence 3.0   Proposition: L'Influence 3.0 - Page 2 Empty

Proposition: L'Influence 3.0
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2