| [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars | |
|
+19Harlock Shenmi Lens Larque fanie Spat variena Oceanis Bamar Dravis Gifer Irys orus eous arlak Jakomo Bang Miria dreamon o'kochi Osiak Kris Coel Fraenkle Gostr Lynx Jaay Kaay 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaay Kaay Admin
| Sujet: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 16 Mar - 13:27 | |
| Quelque part, dans un TIE shuttle Impérial, aux abords de Tatooine.
Aux commandes du vaisseau, 2 bothans discutaient
- Bien, nous arrivons sur Tatooine. Il semble que le vol de ce TIE shuttle n'ait pas été repéré. - Parfait! On aura même le temps d'aller boire un verre avant notre rendez-vous. - Je suis curieux de savoir ce qu’est cette cargaison que l'Alliance veut tant. Il y a pas mal de caisses tout de même. - J’ai cru comprendre qu’il y avait des disques de données contenant des informations vitales sur l’Empire. Par contre, va savoir ce que contiennent ces caisses, surement du matériel.
A l’approche de Tatooine, une escadrille de chasseurs TIE arrivèrent à hauteur du TIE shuttle.
- Mais !!! d’où viennent ils ceux là ??? - Hum... ça sent mauvais ça...
Sans avertissement, les chasseurs TIE ouvrirent le feu sur le TIE shuttle.
- Alerte !! Ils nous attaquent ! Comment peuvent ils savoir ?? - On s'est fait avoir! - Il doivent venir du Croiseur Impérial qu'on a croisé tout à l'heure, ils nous auront démasqués !! - Oui, et ils ne sont pas là pour nous arrêter !! ils veulent visiblement nous détruire !! - Nous allons devoir nous poser d’urgence, nous sommes trop lents, nous ne nous échapperons pas... - Et nous ne tiendrons pas sous le feu nourri de ces chasseurs !
Le TIE shuttle amorça une descente rapide dans l’atmosphère de Tatooine. Les chasseurs TIE ne lâchaient pas prise, continuant à faire jaillir le feu de leurs canons.
- Nous allons avoir besoin d’aide au sol. Je contacte l’Alliance pour nous recevoir. - OK.
Quelques dizaines de seconde plus tard, alors que le TIE shuttle arrivait à 3000 m du sol de Tatooine, - Les boucliers arrières commencent à souffrir ! - Regardes ! Une tempête de sable !! c’est notre seule chance de nous en sortir…
Le TIE shuttle disparut dans le brouillard de sable. Les Chasseurs TIE lâchèrent leurs dernières salves et rebroussèrent chemin.
- Ici chef d’escouade. La cible s’est perdue dans la tempête de sable et va s’écraser au sol. Envoyez des unités au sol pour récupérer la cargaison, je vous envoie les coordonnées.
Pendant ce temps, dans un QG secret de l’Alliance sur Tatooine
- Commandant ! nous venons de recevoir ce message d’alerte crypté des espions du Réseau Bothan. - Faites voir ça ! Silence - Mon Dieu !! Contactez moi les cellules sur Tatooine et envoyez moi tout de suite une équipe d’intervention aux abords de Mos Umbra Vegas !
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 16 Mar - 14:49 | |
| - HRP -
C'est quoi ce bombardier de fous ? oO
Event tres interessant ceci dit =) | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 16 Mar - 15:43 | |
| - Lynx a écrit:
- - HRP -
C'est quoi ce bombardier de fous ? oO
Truc de fou comme tu dis Enfin, le choix du bombardier est plus technique qu'autre chose | |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 16 Mar - 17:54 | |
| ( desole, pas pu m'empecher pour le\a cargaison et les boucliers ) | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 16 Mar - 21:40 | |
| (ben ouais... à la base c'était un autre vaisseau... mais les PERKS proposent que des vaisseaux de fleur... donc j'ai changé au dernier moment, puis je suis pas un expert des vaisseaux UE me suis dit que le TIE serait pire ) | |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 16 Mar - 22:07 | |
| ( haaa oui c'est pour un perk... C'est limité, swg... De toute manière ça passe avec un bombardier modifié... Tu peux meme dire que c'est un TIE Shuttle tiens, ça a la meme gueule sans le petit lanceur ^^) | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 16 Mar - 22:20 | |
| (un TIE shuttle?? connaissais pas :p je changerai mon texte lorsque je le diffuserai un peu plus largement alors). _________________________
Les quartiers et factions recevront d'ici dimanche d'autres informations (ce qu'elles sont censées savoir de l'affaire décrite ci-dessus), ainsi que des objectifs variés qui y sont liés.
J'espère que quelques représentants de tous les quartiers/groupes/factions seront là mercredi pour lancer l'event qui durera le temps qu'il faudra pour qu'au moins une ou deux factions aient atteint leurs objectifs. | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Lun 20 Mar - 14:08 | |
| (j'ai pris un peu de retard, en grande partie suite à des coupures Internet chez moi ce Week end. Les objectifs viendront donc ce soir si tout va bien ) | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Mar 21 Mar - 0:37 | |
| Les factions ont normalement été dotées d'objectifs pour l'event de mercredi, ou prévenues qu'elles allaient être impliquées sans avoir d'objectifs immédiats. Vous avez tous maintenant des billes pour lancer une histoire à partir de mercredi. Je vous invite à screener un max lors de vos différentes sessions RP, j'aimerai assez faire un beau texte narratif RP à la fin de l'event, avec des screens illustratifs des différentes scènes, pour que chaque faction ait ensuite une idée du jeu qui a eu lieu ailleurs autour de cette histoire (si qqn voulait en faire une BD d'ailleurs, avis aux amateurs ). L'event durera 2 soirs minimum. Si vous voulez discuter de vos objectifs, de la façon d'amener les choses en RP, je suis bien sûr à votre entière disposition en tant que MJ. Il y a un autre MJ dans l'event, mais il demeure pour le moment caché afin de ne pas orienter vos actions et vous laisser le maximum de surprise et d'improvisation. La suite de cette petite histoire dépend maintenant de vous. A mercredi | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Mer 22 Mar - 22:31 | |
| Les différentes coordonnées dont vous pouvez avoir connaissance vous seront données IG dans une demie heure. Vous pouvez tell Trauma ou Ulot si vous ne les avez pas reçu de l'un ou l'autre d'ici là.
Bon jeu | |
|
| |
Lynx
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 0:47 | |
| Zappé, et aucune excuse... Et merde. | |
|
| |
Fraenkle Gostr
Nombre de messages : 99 Faction : Alliance Rebelle Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 2:39 | |
| (superbe série de screen, y a rien à trier j'en posterai de scènes différentes :p) | |
|
| |
Coel
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 3:54 | |
| (meurde j'ai oublié de screener .. en emem temps a par faire le service pour les soiffard du Cartel ^^) | |
|
| |
Osiak Kris
Nombre de messages : 226 Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 4:00 | |
| (je t'envois les miens, Jaay) | |
|
| |
dreamon o'kochi
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 12:06 | |
| ( arf je n'ai pas put etre la... comme d'habitude avec les soirs en semaine :/ ) | |
|
| |
Miria
Nombre de messages : 146 Faction : Neutre Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 13:53 | |
| ( *bave en attendant dimanche* ) | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 14:18 | |
| J'ai super apprécié cette première partie de l'event, mon seul regret est l'absence hélas attendue des rebelles sur cette première partie. J'ai bien déliré à gérer les 2 lieux principaux où se passaient les choses: le char Jawa, avec le Jawa Ulot, et le TIE shuttle écrasé avec le bothan Trauma (un alt en fait :p). Pour ceux qui ne s'en sont pas rendus compte, j'ai joué les deux personnages, deux sessions sur un seul poste ce qui fait que je pouvais parfois être lent à la réponse, ou je pouvais louper quelques phrases Bref, et j'ai dîné à minuit passé aussi du coup Je ne résume rien de ce qu'il s'est passé pour le moment, l'event n'étant pas terminé, la seconde partie restant à faire. Mais je n'ai plus de rôle directeur sur l'event maintenant que les cartes sont posées. Pour la suite, je propose de continuer dès ce soir, voire de poser une date pour que toutes les factions puissent être plus ou moins présentes (selon votre souhait). De toute façon, je reste dispo IG pour les personnages qui voudraient retourner sur les lieux du TIE shuttle ou du char Jawa, et donc répondre aux questions en tant que MJ. Ceux ci seront replacés ce soir (vu que des choses ont changé :p) voire d'autres soirs si nécessaires. Je reste bien entendu à votre entière disposition pour cet event. Merci aux FI, au Cartel, et au Refuge pour leur participation en nombre. Merci aux indépendants également | |
|
| |
Jakomo Bang
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 17:29 | |
| On s'est bien amusé, beaucoup en interne et entre nous, c'est ce que je regrette un peu, mais le fil du scénario voulait çà. Par contre j'ai pas pris de screens, prochaine fois. | |
|
| |
Osiak Kris
Nombre de messages : 226 Faction : Dol Sandarii / Val Sandyr Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
orus eous arlak
Nombre de messages : 39 Faction : Empire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 19:45 | |
| superbe event sauf un petit regret sur le Hulot qui a pas explosé par contre je serais pas dispo ce soir :'( dommage car j'avais encore des chose a dire a trauma moi | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 19:52 | |
| - orus eous arlak a écrit:
- superbe event sauf un petit regret sur le Hulot qui a pas explosé
Justement il sera détruit ce soir (je prévoierai la prochaine fois je m'attendais pas à ça en fait héhé) | |
|
| |
orus eous arlak
Nombre de messages : 39 Faction : Empire Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 20:07 | |
| non je parlait du jawa moi ^^
si il avait ete que blessé apres l'explosion de la porte , je l'aurais pas laissé là ^^ et c'est pas ces sales rebelles qui aurait les informations :p | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Jeu 23 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Jaay Kaay Admin
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars Dim 26 Mar - 16:21 | |
| Suite de l'Event:
Mercredi ou Vendredi?
Un soir, pour que toutes les factions puissent s'organiser pour être présentes, et donc interagir pour atteindre vos objectifs ce cet event.
Le jour sera fixé demain soir selon les réponses. L'event sera terminé quoiqu'il se passe après ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars | |
| |
|
| |
| [INFLUENCE] Une affaire pas ordinaire - fin vendredi 31 mars | |
|